Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vidéos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vidéos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet Empty
MessageSujet: Vidéos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Vidéos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet Icon_minitime9/7/2007, 15:26

Bonjour à tous !

voilà, je pense attaquer le montage ce soir et je pense avoir quelques surprise pour certaines personnes ici présentes Smile Je n'ai pas filmé que Jenny Wink

surprise bientôt ! je fais mon max pour la fin de semaine mais j'ai quand même 54 minutes à monter o_O
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Vidéos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vidéos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Vidéos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet Icon_minitime9/7/2007, 15:36

Au boulot What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Vidéos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vidéos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Vidéos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet Icon_minitime11/7/2007, 20:05

J'attends c'est long bounce bounce bounce LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vidéos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vidéos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Vidéos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet Icon_minitime11/7/2007, 21:09

ouais et je crois que ça va être très longs... j'ai trop de taff Sad

mais j'ai commencé à débroussailler les mauvaises prises What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Vidéos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vidéos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Vidéos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet Icon_minitime11/7/2007, 21:21

Kadé a écrit:
ouais et je crois que ça va être très longs... j'ai trop de taff Sad

mais j'ai commencé à débroussailler les mauvaises prises What a Face

Ok bon courage bounce bounce Pas de pression c'était juste pour rire mon cher PICARD :flower: LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Vidéos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vidéos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Vidéos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet Icon_minitime11/7/2007, 21:25

lol j'ai bien compris Wink je voudrais faire au plus vite, mais quand tu rentres du taff à 21h, ben tu as un peu de mal ^^

Mais je ferais de mon mieux dans le temps qu'il me reste et si possible, avant que le THT n'attaque le vigeant et en dehors de mes vacances affraid affraid roooh pinaise !!!! ça me laisse quasi rien comme temps affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vidéos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Vidéos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet Icon_minitime14/7/2007, 16:07

Kadé a écrit:
Bonjour à tous !

voilà, je pense attaquer le montage ce soir et je pense avoir quelques surprise pour certaines personnes ici présentes Smile Je n'ai pas filmé que Jenny Wink

surprise bientôt ! je fais mon max pour la fin de semaine mais j'ai quand même 54 minutes à monter o_O

Comment j'ai hâte !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Vidéos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet   Vidéos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet
» Videos 25 avril circuit carole ...
» Videos Roulage du 18 Avril Circuit carole
» Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole
» Videos Roulage du 1 Avril Circuit carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Photos et Vidéos divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser