Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sqy coaching et Pierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sqy coaching et Pierre Empty
MessageSujet: Sqy coaching et Pierre   Sqy coaching et Pierre Icon_minitime19/8/2007, 19:27

Voilà je me permet juste de poster une vidéo que j'ai fait cet aprem pour présenter le résultat de mon pote Pierre en triathlon...

Car on l'a encadré en coaching sportif pour ceux qui connaissent mon assoce et il est champion de france de triathlon dans sa caté Very Happy

Voilà j'attends les critiques bonnes ou moins bonnes pour voir ce que je dois changer... car je vais la mettre sur le site ensuite.

https://www.youtube.com/watch?v=eYhMQEx7zY8

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sqy coaching et Pierre Empty
MessageSujet: Re: Sqy coaching et Pierre   Sqy coaching et Pierre Icon_minitime19/8/2007, 20:31

L'idée de la vidéo pour la recherche d'un partenariat/sponsors est une excellente idée Wink j'adopte !

La musique n'est pas ma tasse de thé, mais elle rythme le diaporama donc c'est ce qu'il faut Smile

le reste je ne vois pas de critiques à faire Smile tu n'as plus qu'à le filmer ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sqy coaching et Pierre Empty
MessageSujet: Re: Sqy coaching et Pierre   Sqy coaching et Pierre Icon_minitime20/8/2007, 05:58

cool comme vidéo.

Moi mon frère fait les Iron Man....et c'est un grand malade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



Sqy coaching et Pierre Empty
MessageSujet: Re: Sqy coaching et Pierre   Sqy coaching et Pierre Icon_minitime20/8/2007, 07:10

peut etre ajouter les noms/ lieux de quelques courses auquel il a participé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sqy coaching et Pierre Empty
MessageSujet: Re: Sqy coaching et Pierre   Sqy coaching et Pierre Icon_minitime20/8/2007, 12:48

ok merci à vous deux pour les idées, je vais penser à tout ça... merci
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Sqy coaching et Pierre Empty
MessageSujet: Re: Sqy coaching et Pierre   Sqy coaching et Pierre Icon_minitime26/8/2007, 16:19

Pas mal du tout ça !
Et bonne idée la recherche de sponsor par vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Sqy coaching et Pierre Empty
MessageSujet: Re: Sqy coaching et Pierre   Sqy coaching et Pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sqy coaching et Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Photos et Vidéos divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser