Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers Empty
MessageSujet: nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers   nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers Icon_minitime29/8/2007, 12:42

Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers   nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers Icon_minitime29/8/2007, 13:11

ouai sur un forum ils se font une virée la bas pour les portes ouvertes le 13/10 si je dis pas de betises ..

ça me tenterais ptet car pas trop loin en fait ..

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers   nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers Icon_minitime29/8/2007, 14:28

par contre l'ombre au tableau "pots homologués"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers   nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers Icon_minitime29/8/2007, 16:50

Y'a une rubrique "Témoignages clients", j'ai hâte de lire les élucubrations babaresques d'après-gadin.

"Le circuit est super !!! Enfin une partie .... Enfin le premier virage est top ..."
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers   nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers Icon_minitime29/8/2007, 17:25

ca a l'air surtout super sinueux comme carole Mad Mad pas de grande courbe à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers   nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers Icon_minitime30/8/2007, 06:57

mais vachement plus grand que carole quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers   nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers Icon_minitime30/8/2007, 10:12

j'ai hate d'aller inscrire le record du tour pour finir ma saison en beauté mrgreenangel

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers   nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers Icon_minitime30/8/2007, 12:06

El_Philou a écrit:
j'ai hate d'aller inscrire le record du tour pour finir ma saison en beauté mrgreenangel

Philou_

en parallèle il me tarde d'ouvrir ton compte au top 10 de la gaufre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers   nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau circuit : Mettet en Belgique et Haute saintonge en France !
» Nouveau circuit : circuit de l'Eure
» Le nouveau circuit du Vigeant
» Nouveau circuit 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser