Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Circuit Carole ] 07-10-07

Aller en bas 
+3
Larig
Radikkal
DaddYo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] 07-10-07   [ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Icon_minitime4/10/2007, 19:11

Alors niveau orga il te faut :

Assurance + permis
la CG je crois pas ...

Sinon, le Dimanche c'est gratos mais ya souvent pas mal de monde donc faut pas hesiter à venir en avance.

Ouverture à 14h donc si tu peux venir à midi c'est bien, sinon ben.... au plus tot ! lol

Nous on va essayer de venir entre 12h et 13h Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] 07-10-07   [ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Icon_minitime4/10/2007, 19:22

Ouais donc pour les débutants comme moi, il vaut mieux éviter de rouler le dimanche.....
Surtout qu'il annonce soleil Very Happy Very Happy Very Happy

A moins que tout le monde aille à Croix en Ternois..... et plein de place pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] 07-10-07   [ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Icon_minitime4/10/2007, 19:34

Sisi faut la CG.
Ils vérifient l'immat
Sauf si ta moto est full piste avec licence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Draco
Team Manager
Draco



[ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] 07-10-07   [ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Icon_minitime6/10/2007, 16:58

a quelle heure vous serez sur le circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] 07-10-07   [ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Icon_minitime6/10/2007, 19:09

Carte grise obligatoire pour les non licenciés
je pense venir vers 14h30.
il me reste un pocket bike , j'hesite a le prendre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] 07-10-07   [ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Icon_minitime6/10/2007, 19:48

>Dracounette : on est chez Yo entre 9h30 et 10h puis décollage pour être à Carole vers midi Wink

>Butterfly : mdr en Pocket ca peut le faire pour faire le tour du circuit !

Moi je suis mort... Suis allé récupéré la nouvelle CBR de Jenny, ensuite bricolage tout l'apm
pour remonter les dernières choses sur ma Hornet suite aux réparations.
Polys, Alfano, changer les repose-pieds, coller une protection kevlar,......

Mais ayé tout est prêt !
Donc demain vidange frein et eau et ensuite roulage pour tests de la moto avant course.

J'espère que ca va le faire car j'ai pas encore pu faire des sessions entières à Carole en 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] 07-10-07   [ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Icon_minitime8/10/2007, 07:46

Alors ce roulage ????
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] 07-10-07   [ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Icon_minitime8/10/2007, 07:54

Roulage dur dur physiquement.

On a mis 3 sessions avec Pifou avant de se mettre dedans..

Mauvais point pour la course ça... Neutral

Mais malgrès ça on etait pas les moins bons. Je pense que tout le monde est un peu sur des oeufs avec ce "nouveau" grip !

ça glissouille mais ça tiens, il suffit juste de s'y faire et redecouvrir le circuit car ça change pas mal de nos repères.

On est passé en 13x45 et ça le fait beaucoup mieux, on decouvre une nouvelle moto.

Donc tout ça bout à bout n'a pas aidé pour peter les chronos, mais jeudi on dechire tout !! lol

Sinon, 5 sessions pour un dimanche ça le fait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] 07-10-07   [ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Icon_minitime9/10/2007, 10:00

DaddYo a écrit:
Roulage dur dur physiquement.

On a mis 3 sessions avec Pifou avant de se mettre dedans..

Mauvais point pour la course ça... Neutral

Mais malgrès ça on etait pas les moins bons. Je pense que tout le monde est un peu sur des oeufs avec ce "nouveau" grip !

ça glissouille mais ça tiens, il suffit juste de s'y faire et redecouvrir le circuit car ça change pas mal de nos repères.

On est passé en 13x45 et ça le fait beaucoup mieux, on decouvre une nouvelle moto.

Donc tout ça bout à bout n'a pas aidé pour peter les chronos, mais jeudi on dechire tout !! lol

Sinon, 5 sessions pour un dimanche ça le fait bien Wink

ah oui 5 sessions, c'est pas mal, c'est clair
ça devait pas être trop blindé alors, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] 07-10-07   [ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Icon_minitime10/10/2007, 07:58

Oups j'avais pas posté Laughing

AK clair on a eu une sacré chance ! Vive le SBK et le mondial Wink

Vi comme dit Yo on a mis du temps pour se mettre dedans.

Pour ma part car je n'ai pas vraiment roulé à Carole en 2007 (je crois avoir fait une session entière ?), car ca faisait 2 mois sans roulages et car on essayait une nouvelle démul (14*45 => 13*45).

Après 2 sessions ça allait mieux Wink

De diou en 13*45 comment que ça marche Shocked Shocked Shocked
La moto est du coup très vive et reprends bien plus fort... On n'aurait jamais dû écouter tout ceux qui nous ont dit au début de rouler en 14*44...

Le changement de pignon change bcp de choses et pour ma part je dois encore bcp travailler.
En effet par exemple désormais on passe la 5 dans les deux lignes droites (avant on restait toujours en 4), du coup on rétrograde 3 vitesses (perte de temps et ca change un peu les repères).
De plus la moto repart plus fort donc on doit mieux gérer la réaccel, l'écartement par rapport à la traj,...etc

Mais que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!

Le grip est bizarre dans le pif paf et la para. J'ai fait une belle virgule juste devant Yo en plein paf. J'ai repeint mon caleçon...

L'objectif du roulage de dimanche était surtout de voir si la Hornet était saine et prête.
Et effectivement RAS et ça c'est un GROS soulagement !!!!!
Elle a très bien marché et ce fut un bonheur de rouler.

J'ai pu rouler devant et derrière Yo et ce fut bien fun.

J'ai même atteint mon 2ème objectif qui était d'essayer de rouler comme mes meilleurs temps en 2006 en 12 et ça sans être à l'agonie partout.
Je dois travailler plein de trucs mais ca fait déjà plaisir.

Objectif de jeudi descendre en 11 en travaillant avec Daddyounet qui lui va se taper de beaux 10 voir 9 je sens Wink

Il y avait quand même 75% de débutants dans nos sessions car on ne se faisait quasimment pas doubler avec Yo. C'était plutôt le jeu "éviter les cibles mouvantes hors trajs, qui se retournent en plein freinage ou en pleine courbe,...etc" Shocked

Mais que c'est bon !!!!!!
Yo et P@lex j'ai besoin de vous jeudi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] 07-10-07   [ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Icon_minitime10/10/2007, 09:41

Pifou a écrit:
Oups j'avais pas posté Laughing
Il y avait quand même 75% de débutants dans nos sessions car on ne se faisait quasimment pas doubler avec Yo. C'était plutôt le jeu "éviter les cibles mouvantes hors trajs, qui se retournent en plein freinage ou en pleine courbe,...etc" Shocked

entièrement d'accord .. moi c'était ma 1ère fois à Carole et il est vrai que nos sessions étaient loin d'être de haut niveau. je ne faisais que doubler !! Le seul qui me doublait régulièrement c'était le CBR Rouge #93 (qui s'est mis au tas d'ailleurs) et bien sûr quelques autres mais je les comptais sur les doigts d'une seule main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] 07-10-07   [ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Icon_minitime10/10/2007, 09:47

Citation :
Yo et P@lex j'ai besoin de vous jeudi !!!!!

Embarassed Embarassed Embarassed
Je serais là, et avec des pneus à peu près corrects, (montage ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] 07-10-07   [ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Icon_minitime10/10/2007, 12:51

j'ai testé aussi le 13*45 et ce que tu gagnes en acccèle, tu le perd largement en vitesse de passage en courbe. Je suis même certain que vou smettez plus d'angle qu'avant, logique, puisque votre moteur vous ralenti plus du coup : plus d'angle...

bref, 14*45 ou 14*44, mais pour moi, pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] 07-10-07   [ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Icon_minitime10/10/2007, 13:16

Mc bob a écrit:
j'ai testé aussi le 13*45 et ce que tu gagnes en acccèle, tu le perd largement en vitesse de passage en courbe. Je suis même certain que vou smettez plus d'angle qu'avant, logique, puisque votre moteur vous ralenti plus du coup : plus d'angle...

bref, 14*45 ou 14*44, mais pour moi, pas plus!

Yep, ça se tiens et j'aurais pas l'occas' de prouver le contraire !!

CBR powaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] 07-10-07   [ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Icon_minitime10/10/2007, 13:39

lol yep, le CBr est long à prendre en main, tu verra, mais ce We, j'me suis fait super plaisir!!

niveau démul sur CBR c'est pareil, en roulant quasi dans les même chrono avec un concurrent, on avait des démul qui n'avais rien an commun!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] 07-10-07   [ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Icon_minitime10/10/2007, 15:06

Lecaméléon à quand la prochaine ?

P@lex coolax ça va donner !

Mc Bob je te dis ça demain apm suite aux tests à Carole Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] 07-10-07   [ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Icon_minitime10/10/2007, 15:44

Pifou a écrit:
Lecaméléon à quand la prochaine ?

Je suis un peu dépendant des autres .. je n'ai pas de remorque ! et ma brêle n'est pas homologuée pour la route. Tu vois la misère ??

J'ai une voiture avec attelage et une moto Neutral et pas la place dans mon box pour mettre une remorque.

je crois que je vais investir dans un kangoo "transformer" scratch geek jocolor

Mes créneaux possibles sont : samedi/dimanche .. un week-end sur 2 !
En semaine je bosse mais je vais essayer de m'arranger pour les RTT king
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] 07-10-07   [ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Icon_minitime10/10/2007, 19:01

Allez viens avec nous demain Wink

Et si samedi tu t'ennuies passe nous faire coucou à la course Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] 07-10-07   [ Circuit Carole ] 07-10-07 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Circuit Carole ] 07-10-07
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Circuit Carole ] 31-05-07
» [ Circuit carole ] 11-10-07
» [ Circuit Carole ] - 03-10-07
» [ Circuit Carole ] - 09-03-07
» [ Circuit Carole ] - 06-04-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser