Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roulage du 7 Octobre

Aller en bas 
+2
DaddYo
Draco
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Roulage du 7 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 7 Octobre   Roulage du 7 Octobre - Page 2 Icon_minitime8/10/2007, 14:41

Pifou a écrit:
c'est lui qui sait pas doubler

rassures-toi ... j'attendais le bon moment .. car j'aime pas doubler comme un porc et donc prendre des risques inutiles pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Roulage du 7 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 7 Octobre   Roulage du 7 Octobre - Page 2 Icon_minitime8/10/2007, 15:08

Ca c'est le bon esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Roulage du 7 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 7 Octobre   Roulage du 7 Octobre - Page 2 Icon_minitime8/10/2007, 15:11

J'insiste, mais Jenny emprunte la même traj que Pifou dans la cuvette affraid affraid

La photo où l'on voit le #93 en deuxième plan me donne raison.....

Il y a du temps à gagner facilement là Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roulage du 7 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 7 Octobre   Roulage du 7 Octobre - Page 2 Icon_minitime8/10/2007, 15:15

Roulage du 7 Octobre - Page 2 IMG_0108

A partir de là, GAZZZZZ en grand tt droit, et la Kawa est 5 mètres derrière............ sw
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Roulage du 7 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 7 Octobre   Roulage du 7 Octobre - Page 2 Icon_minitime8/10/2007, 15:23

Ok merci P@lex je travaille ça jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Roulage du 7 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 7 Octobre   Roulage du 7 Octobre - Page 2 Icon_minitime8/10/2007, 15:32

J'espère vraiment être des votres............................. Le bien que ça me ferait Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Roulage du 7 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 7 Octobre   Roulage du 7 Octobre - Page 2 Icon_minitime9/10/2007, 07:02

P@lex a écrit:
J'espère vraiment être des votres............................. Le bien que ça me ferait Twisted Evil Twisted Evil

Moi aussi, je pourrais essayer de prendre ta roue car je stagne grave là, besoin d'un lievre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Roulage du 7 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 7 Octobre   Roulage du 7 Octobre - Page 2 Icon_minitime9/10/2007, 07:36

Embarassed Embarassed heuuuuuuuuuuu ne vous attendez pas à des tops temps jocolor J'ai pas rouler depuis longtemps et les températures baisses.....

(vous allez finir par me mettre la pression................) Mad Mad

Je crois que je vais aller finir mes vieux pneus cet AM si c'est ouvert !!!!! Et prendre mes marques avant jeudi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roulage du 7 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 7 Octobre   Roulage du 7 Octobre - Page 2 Icon_minitime9/10/2007, 07:38

ZUT c'est réservé aujourd'hui................... PFffffffffffffffffffffffffffffff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Roulage du 7 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 7 Octobre   Roulage du 7 Octobre - Page 2 Icon_minitime9/10/2007, 07:46

P@lex a écrit:
ZUT c'est réservé aujourd'hui................... PFffffffffffffffffffffffffffffff Evil or Very Mad

mdr, ya pas moyen de t'entrainer avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Roulage du 7 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 7 Octobre   Roulage du 7 Octobre - Page 2 Icon_minitime9/10/2007, 09:18

P@lex le fourbe, il s'entraine en secret chut chut .

belle journée en tout cas, grrrrr, fais chier j'y étais pas...

pour le 93 rouge, il a toujours roulé comme ca avec la jambe qui frotte, Samouraî a le meme stayyyyle chez nous geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roulage du 7 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 7 Octobre   Roulage du 7 Octobre - Page 2 Icon_minitime9/10/2007, 09:49

sympa toutes ces toffs
il semblerait que le roulage ce soit bien passé, c'est cool

sinon c'est cool si en 3 sessions, jenny a pu se faire au cbr
par contre, pifou, pour ses fesses, tu aurais pu penser à la mousse car j'ai l'impression qu'il n'y en a pas sur ce nouveau poly

elo aussi a l'air bien au taquet, c'est cool

sinon, pour les futurs cbr'istes, c'est pas trop "dur" mentalement de se donner sur la hornet sachant que la suivante est au garage en train d'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Roulage du 7 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 7 Octobre   Roulage du 7 Octobre - Page 2 Icon_minitime9/10/2007, 10:06

AK a écrit:


sinon, pour les futurs cbr'istes, c'est pas trop "dur" mentalement de se donner sur la hornet sachant que la suivante est au garage en train d'attendre ?

Pour moi non ça va.
Mais après la course je le test au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Roulage du 7 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 7 Octobre   Roulage du 7 Octobre - Page 2 Icon_minitime9/10/2007, 15:59

bonjour a tous quelle belle journee on a tous rouler comme des fous meme les filles et encore un grand merci pour le photographe qui fait des superbe photos je passerai peut etre vous voir samedi dimanche pour votre course a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Roulage du 7 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 7 Octobre   Roulage du 7 Octobre - Page 2 Icon_minitime10/10/2007, 08:07

Cool Pat si tu passes Wink
Par contre on sera plus là dimanche, notre course est samedi et Dann/Samourai ne fait plus l'endurance dimanche (on devait l'aider Wink )

AK le poly qu'a mis Drumm sur le CBR n'a en effet pas de mousse mais ca va vite se résoudre Wink

P@lex on te croit, à chaque fois que tu as dit que tu te trainais tu claquais un chrono Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Roulage du 7 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage du 7 Octobre   Roulage du 7 Octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage du 7 Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» roulage du 14 octobre au mans box 23
» Roulage le Mans du vendredi 14 octobre
» [CAROLE] 12-13 Octobre 2013
» [ Carole ] Samedi 2 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Photos et Vidéos divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser