Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 VDS pieces de 600 CBR RR et autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



VDS pieces de 600 CBR RR et autres Empty
MessageSujet: VDS pieces de 600 CBR RR et autres   VDS pieces de 600 CBR RR et autres Icon_minitime22/10/2007, 11:57

Voila , je me separe de ma belle snif et j'ai quelques pieces a revendre:

- commandes reculées Gilles tooling

- poly ( decoupe de phare et peint) manque sabot

- frein avant ( maitre cylindre+durits)

- une bulle origine ou double courbure ermax

- une coque AR origine peint en noir ( a refaire, car pas tres bien peint , je suis nul en peinture!!)

- un pot DEVIL MAGNUM ( excellente sonorité)

Apres j'ai d'autre pieces de moto : rampe de 900 CBR mod 94,1 train de pneu pilot race bon pour circuit,pantalon cuir alpinestars,1 blouson suzuki,maitre cylindre pour 900 cbr,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDS pieces de 600 CBR RR et autres Empty
MessageSujet: plaquettes racing   VDS pieces de 600 CBR RR et autres Icon_minitime22/10/2007, 12:14

j'ai aussi des plaquettes pour la RR racing SBK toutes neuves, ds emballage !!60euros!
Revenir en haut Aller en bas
balique
Invité
Anonymous



VDS pieces de 600 CBR RR et autres Empty
MessageSujet: 600 cbr rr   VDS pieces de 600 CBR RR et autres Icon_minitime15/1/2008, 20:34

bonsoir avez vous vendu vos plaquettes de frein pour 600 cbr rr si elles ne sont pas vendu quel est votre prix et ce sont bien des plaquettes avant et non arriere pour 600 cbr rr de 03/04 merci de votre repnse
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



VDS pieces de 600 CBR RR et autres Empty
MessageSujet: Re: VDS pieces de 600 CBR RR et autres   VDS pieces de 600 CBR RR et autres Icon_minitime16/1/2008, 07:22

nounours a écrit:
Voila , je me separe de ma belle snif et j'ai quelques pieces a revendre:

-

Quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



VDS pieces de 600 CBR RR et autres Empty
MessageSujet: Re: VDS pieces de 600 CBR RR et autres   VDS pieces de 600 CBR RR et autres Icon_minitime16/1/2008, 08:02

c'est un 2003/2004
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



VDS pieces de 600 CBR RR et autres Empty
MessageSujet: Re: VDS pieces de 600 CBR RR et autres   VDS pieces de 600 CBR RR et autres Icon_minitime16/1/2008, 12:43

quel prix pour la bulle double courbure? elle est pas fumé j'espère? quel état?


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



VDS pieces de 600 CBR RR et autres Empty
MessageSujet: Re: VDS pieces de 600 CBR RR et autres   VDS pieces de 600 CBR RR et autres Icon_minitime17/1/2008, 13:39

Il avait vendu pas mal de choses en fin d'année
Nounours il te reste quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



VDS pieces de 600 CBR RR et autres Empty
MessageSujet: Re: VDS pieces de 600 CBR RR et autres   VDS pieces de 600 CBR RR et autres Icon_minitime30/1/2008, 12:31

IL ME RESTE PLUS RIEN !!! le peu de pieces qui me reste je les gardes du coup , parce que je la vend plus , je recommence tous et je la reprepare !!! Desolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDS pieces de 600 CBR RR et autres Empty
MessageSujet: Re: VDS pieces de 600 CBR RR et autres   VDS pieces de 600 CBR RR et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDS pieces de 600 CBR RR et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers cbr k3/k6 et autres
» pieces
» pieces CBR 600 R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser