Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ La Bresse ] - Roulage 2007

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Icon_minitime4/1/2007, 12:20

Toutes mes excuses, en fair je répondais au post de drummers dans La piste - Les rendez vous - Sujet: Roulage 2007 - La Bresse


drummers a écrit:
loool je sais je disais ca pour rigoler


car en fait, Yam c de la daube : content content

Désolé Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Icon_minitime4/1/2007, 12:25

L'année dernière je suis allé rouler à la Bresse avec Kresk Raçing.
C'était un dimanche top. Bonne météo, circuit hyper technique avec du grip de folie. L'ambiance était cependant plutôt moyenne, avec beaucoup de frimeurs regarder qui avait la moto la plus chère ou la mieux équipée..... Sur la piste ils faisaient moins les malins Twisted Evil
Il y avait 7 sessions de 20 min (épuisant) avec deux groupes de niveau.
Je compte y retourner cette année, car le circuit est génial.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Icon_minitime4/1/2007, 12:42

P@lex a écrit:
L'année dernière je suis allé rouler à la Bresse avec Kresk Raçing.
C'était un dimanche top. Bonne météo, circuit hyper technique avec du grip de folie. L'ambiance était cependant plutôt moyenne, avec beaucoup de frimeurs regarder qui avait la moto la plus chère ou la mieux équipée..... Sur la piste ils faisaient moins les malins Twisted Evil
Il y avait 7 sessions de 20 min (épuisant) avec deux groupes de niveau.
Je compte y retourner cette année, car le circuit est génial.

Alors on se tient au courant car on va surement y aller aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Icon_minitime4/1/2007, 12:56

P@lex a écrit:
L'année dernière je suis allé rouler à la Bresse avec Kresk Raçing.
C'était un dimanche top. Bonne météo, circuit hyper technique avec du grip de folie. L'ambiance était cependant plutôt moyenne, avec beaucoup de frimeurs regarder qui avait la moto la plus chère ou la mieux équipée..... Sur la piste ils faisaient moins les malins Twisted Evil
Il y avait 7 sessions de 20 min (épuisant) avec deux groupes de niveau.
Je compte y retourner cette année, car le circuit est génial.

j'adooore quand il y'a des kékés en prégrille et plus personne sur la piste bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Icon_minitime4/1/2007, 13:01

drummers a écrit:
P@lex a écrit:
L'année dernière je suis allé rouler à la Bresse avec Kresk Raçing.
C'était un dimanche top. Bonne météo, circuit hyper technique avec du grip de folie. L'ambiance était cependant plutôt moyenne, avec beaucoup de frimeurs regarder qui avait la moto la plus chère ou la mieux équipée..... Sur la piste ils faisaient moins les malins Twisted Evil
Il y avait 7 sessions de 20 min (épuisant) avec deux groupes de niveau.
Je compte y retourner cette année, car le circuit est génial.

j'adooore quand il y'a des kékés en prégrille et plus personne sur la piste bounce bounce bounce


Trop facile, tu dis ça parceque JL ne vient pas sur le Forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Icon_minitime4/1/2007, 13:56

content content non Jee El, il est kéké sur le parking du circuit avec sa BM et ses 36 portables lol
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Icon_minitime4/1/2007, 15:45

voila un autre listing de date sur ce circuit avec toutes les structures possibles pour rouler à Bresse

25 Mars 2007 Activbike
09 Avril 2007 Kresk Racing
16 Avril 2007 Moto Expert Lons & Dijon
29 et 30 Avril 2007 Activbike
13 et 14 Mai 2007 Activbike
17 et 18 Mai 2007 Kresk Racing
26 Mai 2007 D.M.E
31 Mai 2007 Moto Expert Lons & Dijon
16 et 17 Juin 2007 FVP
18 Juin 2007 Team Performance 55
28 Juin 2007 Moto Expert Lons & Dijon
30 Juin et 1er Juillet 2007 Activbike
09 Juillet 2007 Team Performance 55
28 et 29 Juillet 2007 Activbike
30 juillet 2007 Team Performance 55
01 au 03 Aout 2007 Kresk Racing
13 Aout 2007 Activbike
23 Aout 2007 Moto Expert Lons & Dijon
01 et 02 Septembre 2007 Activbike
30 Septembre 2007 D.M.E
06 et 07 Octobre 2007 Activbike
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Icon_minitime4/1/2007, 22:01

DaddYo a écrit:
Pifou a écrit:
Intéressant tout ça !

Cher mais 6x20 mn de roulage !

Qd meme moins cher que votre roulage à Folembray non ?
150 de memoire ?

C'était un petit stage full time nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Icon_minitime4/1/2007, 22:02

drummers a écrit:
content content non Jee El, il est kéké sur le parking du circuit avec sa BM et ses 36 portables lol

Sa BM full cuir et ses 120 portables qui sonnent en même temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Icon_minitime4/1/2007, 22:03

P@lex a écrit:
L'année dernière je suis allé rouler à la Bresse avec Kresk Raçing.
C'était un dimanche top. Bonne météo, circuit hyper technique avec du grip de folie. L'ambiance était cependant plutôt moyenne, avec beaucoup de frimeurs regarder qui avait la moto la plus chère ou la mieux équipée..... Sur la piste ils faisaient moins les malins Twisted Evil
Il y avait 7 sessions de 20 min (épuisant) avec deux groupes de niveau.
Je compte y retourner cette année, car le circuit est génial.

MDR encore des blaireaux full GSXR pour aller au bar Laughing Laughing Laughing

Le circuit est comment par rapport au Vigeant / Lurcy Levis ou Carole ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 06:01

drummers a écrit:
lol et si elle veut venir d'abord ?? What a Face


Evil or Very Mad pas moyen, je viens aussi!!!
de toute facon on pourra pas faire tous les roulages ensemble, ou alors va falloir mettre tom en pension tout de suite..bon a 4 mois c pas super cool quand meme...

Admettons yo prend yelornet, il va pas forcement se faire plaiz car reglages, sensations porbablement different (cf quand il a emprunté sur 2 tours la moto de pifouchou à carole), en plus ne serait ce que par les commandes non reculées...bref, pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 06:02

DaddYo a écrit:
drummers a écrit:
lol et si elle veut venir d'abord ?? What a Face

j'enleve la coque et elle monte derriere !!! lol

si elle veut venir, je prend la hornet de JL pour decrasser un peu le moteur ! mdr

pas myen que je monte derriere toi, fini ce temps la Wink
pour la moto de jee, c'est une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 06:04

drummers a écrit:
voila pour les journées possible à Bresse

3 groupe de niveau
http://perso.orange.fr/activbike/
(mise a jour pour janvier)
prise en charge du groupe débutant pour montrer les traj (presence de christian haquin)


c cool l'hsitoire des groupes de niveau, comme ca quand tu roules doucement, tu enerves pas les vieux pistards mal lunés, trankil la prise en charge des debutants et tout, c tjs comme ca les journées de roulage ou c'est particulier à bresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 07:54

Doddie a écrit:
drummers a écrit:
voila pour les journées possible à Bresse

3 groupe de niveau
http://perso.orange.fr/activbike/
(mise a jour pour janvier)
prise en charge du groupe débutant pour montrer les traj (presence de christian haquin)


c cool l'hsitoire des groupes de niveau, comme ca quand tu roules doucement, tu enerves pas les vieux pistards mal lunés, trankil la prise en charge des debutants et tout, c tjs comme ca les journées de roulage ou c'est particulier à bresse?

Il y a quelques circuits qui font ça. Mais ce n'est pas encore très répandu et c'est dommage.
De mémoire Le Luc, Lezennes,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 08:09

Pifou a écrit:
Doddie a écrit:
drummers a écrit:
voila pour les journées possible à Bresse

3 groupe de niveau
http://perso.orange.fr/activbike/
(mise a jour pour janvier)
prise en charge du groupe débutant pour montrer les traj (presence de christian haquin)


c cool l'hsitoire des groupes de niveau, comme ca quand tu roules doucement, tu enerves pas les vieux pistards mal lunés, trankil la prise en charge des debutants et tout, c tjs comme ca les journées de roulage ou c'est particulier à bresse?

Il y a quelques circuits qui font ça. Mais ce n'est pas encore très répandu et c'est dommage.
De mémoire Le Luc, Lezennes,...

bah si justement, selon moi y'a quasiment toujours des groupes de niveau en journée de roulages il me semble...toutes les possibilités que j'ai vu de s'inscrire à droite à gauche regroupaient 2 à 3 groupes de niveau minimum
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 08:12

Pifou a écrit:
P@lex a écrit:
L'année dernière je suis allé rouler à la Bresse avec Kresk Raçing.
C'était un dimanche top. Bonne météo, circuit hyper technique avec du grip de folie. L'ambiance était cependant plutôt moyenne, avec beaucoup de frimeurs regarder qui avait la moto la plus chère ou la mieux équipée..... Sur la piste ils faisaient moins les malins Twisted Evil
Il y avait 7 sessions de 20 min (épuisant) avec deux groupes de niveau.
Je compte y retourner cette année, car le circuit est génial.

MDR encore des blaireaux full GSXR pour aller au bar Laughing Laughing Laughing

Le circuit est comment par rapport au Vigeant / Lurcy Levis ou Carole ?

LONGUEUR 3011m
LARGEUR 12m
COMPOSITION 2 lignes droites, 12 virages
COMMENTAIRES Circuit assez varié, avec une partie intérieure très technique. Les petits moteurs n'y seront pas défavorisés.
Très bonne adhérence.

http://www.circuitdebresse.fr/1024.html

niveau sonore 95 db max à 60 % du régime maxi
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 10:38

drummers a écrit:
Pifou a écrit:
Doddie a écrit:
drummers a écrit:
voila pour les journées possible à Bresse

3 groupe de niveau
http://perso.orange.fr/activbike/
(mise a jour pour janvier)
prise en charge du groupe débutant pour montrer les traj (presence de christian haquin)


c cool l'hsitoire des groupes de niveau, comme ca quand tu roules doucement, tu enerves pas les vieux pistards mal lunés, trankil la prise en charge des debutants et tout, c tjs comme ca les journées de roulage ou c'est particulier à bresse?

Il y a quelques circuits qui font ça. Mais ce n'est pas encore très répandu et c'est dommage.
De mémoire Le Luc, Lezennes,...

bah si justement, selon moi y'a quasiment toujours des groupes de niveau en journée de roulages il me semble...toutes les possibilités que j'ai vu de s'inscrire à droite à gauche regroupaient 2 à 3 groupes de niveau minimum

Attention je parle pas de journée de roulages (organisées par des MC et donc plus structurées).
Je parle du roulage pur type Carole le WE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Icon_minitime15/1/2007, 11:31

up pour avancer sur le choix dans la date (attention à la contrepétrie albino un apéro à celui qui trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Icon_minitime15/1/2007, 12:02

Super circuit......j'y suis allé avec P@lex en aout dernier.
Il est super technique et bien fatiguant.
La bonne démul est pour moi difficile à trouver et ce à cause du virage en épingle à droite (avant dernier virage avant la ligne droite des stands).
On est vite tenté de passer la première...grrrr

de mêmoire les meilleurs en 600 roadster sont aux alentours de 1'32.
Avis aux amateurs..... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Icon_minitime16/1/2007, 21:43

On ira peut-être y faire un tour entre le 5 et le 8 mai avec mon MC féminin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Icon_minitime18/1/2007, 20:06

'soir les gens
juste pour vous dire enfin à ceux qui ne m'ont pas lu ailleurs qu'une journée de roulage est prévu le 10 fevrier sur le circuit de croix en ternois avis aux amateurs(trices)
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Icon_minitime15/3/2007, 12:51

[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Bresse10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Icon_minitime16/3/2007, 09:08

L'un d'entre vous aurait il un moyen pour faire passer ma moto au sonometre ?

Je dis ça car pour rouler sur Bresse il y a une nouvelle reglementation à 95 db et avec ma ligne et mon léo je pense pas que ça passe...

(je pense au team P par exemple...)

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Icon_minitime16/3/2007, 09:30

Je suis désolé DaddYo, mais nous ne disposons pas de ce matériel chez nous... ce n'est pas notre boulot!
C'est vrai qu'au circuit de la Bresse ils sont vachement vigilents question bruit (habitations proches du circuit), mais faudrait voir avec Yellowman et P@lex car ils sont allés tourner là-bas l'année dernière, et je ne crois pas que leurs pots étaient "stocks" (surtout Yellow...)
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Icon_minitime16/3/2007, 09:45

El'blöb'o a écrit:
Je suis désolé DaddYo, mais nous ne disposons pas de ce matériel chez nous... ce n'est pas notre boulot!
C'est vrai qu'au circuit de la Bresse ils sont vachement vigilents question bruit (habitations proches du circuit), mais faudrait voir avec Yellowman et P@lex car ils sont allés tourner là-bas l'année dernière, et je ne crois pas que leurs pots étaient "stocks" (surtout Yellow...)

Nouvelle reglementation en 2007... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ La Bresse ] - Roulage 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Le Vigeant ] - Roulage 2007
» [ Circuit Carole ] - 28-03-07
» [ Bresse ] 23-04-07 - CGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser