Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ La Bresse ] - Roulage 2007

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 3 Icon_minitime16/3/2007, 10:27

Déjà l'année dernière, des sonomètres étaient installés à plusieurs points du circuit, et en cas de réels abus, les organisateurs faisaient sortir les "bruyants" pour modifications......
Nous n'avons rencontré aucun problème, alors que mes Akra n'ont pas de chicane.....
Mais par précaution, si j'y retourne je prendrai, et les chicanes, et les silencieux d'origines Mad Mad Mad 95db c'est vraiment pas beaucoup pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 3 Icon_minitime16/3/2007, 10:42

P@lex a écrit:
Déjà l'année dernière, des sonomètres étaient installés à plusieurs points du circuit, et en cas de réels abus, les organisateurs faisaient sortir les "bruyants" pour modifications......
Nous n'avons rencontré aucun problème, alors que mes Akra n'ont pas de chicane.....
Mais par précaution, si j'y retourne je prendrai, et les chicanes, et les silencieux d'origines Mad Mad Mad 95db c'est vraiment pas beaucoup pale pale pale

Le pb c'est que moi j'ai une ligne complete qui ne s'adapte pas avec le collecteur d'origine..

Et qui dit changement de ligne dit reglage carbu et franchement ça ma casse les Cou..

Bref, je pense que je vais pas aller poser mes roues sur ce circuit moi.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 3 Icon_minitime16/3/2007, 11:45

DaddYo a écrit:
P@lex a écrit:
Déjà l'année dernière, des sonomètres étaient installés à plusieurs points du circuit, et en cas de réels abus, les organisateurs faisaient sortir les "bruyants" pour modifications......
Nous n'avons rencontré aucun problème, alors que mes Akra n'ont pas de chicane.....
Mais par précaution, si j'y retourne je prendrai, et les chicanes, et les silencieux d'origines Mad Mad Mad 95db c'est vraiment pas beaucoup pale pale pale

Le pb c'est que moi j'ai une ligne complete qui ne s'adapte pas avec le collecteur d'origine..

Et qui dit changement de ligne dit reglage carbu et franchement ça ma casse les Cou..
Bref, je pense que je vais pas aller poser mes roues sur ce circuit moi.

Sad

Pourtant c'est une circuit superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bien !!!!!!!
Et il y a moyen de louer un box pour y passer la nuit (60€ de mémoire).... Mieux que le Formule 1.

Souvenirs.... cheers
[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 3 Roulag12

Même le barbec Laughing Laughing
[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 3 Roulag13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 3 Icon_minitime16/3/2007, 12:24

ahhhhhhhhhhh quel bon week end........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 3 Icon_minitime16/3/2007, 12:33

yellowman a écrit:
ahhhhhhhhhhh quel bon week end........

On y retourne cette année ??????????????????????,
Juju est chaud, Blöb aussi, moi = Yesssssssssssss, à voir Jo et ???????
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 3 Icon_minitime16/3/2007, 18:17

on a vu une vidéo sur ce circuit qui effectivement à l'air intéressant...

le problème des db est un peu chiant et on va peut etre privilégier des circuits ou se déroulent des courses régulièrement pour cette année (Le Vigeant, Magny, le mans etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ La Bresse ] - Roulage 2007   [ La Bresse ] - Roulage 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ La Bresse ] - Roulage 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ Le Vigeant ] - Roulage 2007
» [ Circuit Carole ] - 28-03-07
» [ Bresse ] 23-04-07 - CGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser