Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Photos de Draco

Aller en bas 
+2
Draco
DaddYo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



Photos de Draco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Draco   Photos de Draco - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 08:05

Pifou a écrit:
DaddYo a écrit:
drummers a écrit:
Ben a écrit:
DaddYo a écrit:
http://www.thehiveteam.com/recits/recit_detail.php?recit_id=16

Pifou la tête dans le guidon, avec une position du poignet droit qui explique beaucoup de choses quand à sa remise des gaz :


pourquoi, il mangeait du cassoulet lol ??

Tu dois mieux le savoir que nous toi qui es souvent derriere...

Chuttttt ou il va partir acheter un Kit Nos car ses 30 CV supplémentaires lui suffisent pas pour doubler des ptits Hornets Laughing Laughing Laughing

Sleep non disons 20 CV et, si, ca me suffit pour doubler vos ptits hornets en tout cas le tien rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Photos de Draco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Draco   Photos de Draco - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 08:29

Pifou a écrit:


Mais sinon je ne pense pas que ce soit JL avec qui tu t'es fait une bourre, nous avons des chronos plus élevés que toi JL et moi Wink

Arretes de casser mes reves, je suis trop croc si c'est bien avec notre JL qu'il s'est tapé la bourre, et d'apres la tof, c'est bien lui !!

vive JEE-LLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Radikkal
En pré-grille
En pré-grille
Radikkal



Photos de Draco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Draco   Photos de Draco - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 09:23

Ouai, ben les gars je me souviens encore de ce jour là, ce jour ou je ne voulais pas le laisser passer et puis, catastrophe., Mais c'est loin maintenant. L'année 2007, l'année de la révélation. (en tout cas j'espère).

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Photos de Draco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Draco   Photos de Draco - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 10:39

drummers a écrit:

Sleep non disons 20 CV et, si, ca me suffit pour doubler vos ptits hornets en tout cas le tien rendeer rendeer

Elle fait combien de CV au villebrequin ta CBR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Photos de Draco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Draco   Photos de Draco - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 10:41

Radikkal a écrit:
Ouai, ben les gars je me souviens encore de ce jour là, ce jour ou je ne voulais pas le laisser passer et puis, catastrophe., Mais c'est loin maintenant. L'année 2007, l'année de la révélation. (en tout cas j'espère).

afro

Trop fort c'était bien toi alors ? cheers
C'était quelle chute ?
Car en Hornet celle que tu as faite c'était avec le début de la pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Photos de Draco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Draco   Photos de Draco - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 10:53

Pifou a écrit:
drummers a écrit:

Sleep non disons 20 CV et, si, ca me suffit pour doubler vos ptits hornets en tout cas le tien rendeer rendeer

Elle fait combien de CV au villebrequin ta CBR ?

j'ai toujours entendu ou lu 117 CV pour les 600 RR en full
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Photos de Draco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Draco   Photos de Draco - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 10:55

drummers a écrit:
Pifou a écrit:
drummers a écrit:

Sleep non disons 20 CV et, si, ca me suffit pour doubler vos ptits hornets en tout cas le tien rendeer rendeer

Elle fait combien de CV au villebrequin ta CBR ?

j'ai toujours entendu ou lu 117 CV pour les 600 RR en full

Celle de Dan fait 125 CV je crois avec la ligne.

Toi c'est juste une sortie d'échappement ou une ligne ?
Avec pot j'ai souvent vu 120 par là.
Or un Hornet stock fait en général 88 CV...
Donc tu as quasi 30 CV de plus que mon Hornet avec juste un pot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Photos de Draco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Draco   Photos de Draco - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 11:00

Pifou a écrit:
Avec pot j'ai souvent vu 120 par là.
Ouais grand maxi, et stock en full c'est 117, en effet.

Ah là là la frustration de la puissance, l'excuse facile ...
(J'fais ce que je peux sur ce coup là Durmmy What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Photos de Draco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Draco   Photos de Draco - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 11:18

Ben a écrit:
Pifou a écrit:
Avec pot j'ai souvent vu 120 par là.
Ouais grand maxi, et stock en full c'est 117, en effet.

Ah là là la frustration de la puissance, l'excuse facile ...
(J'fais ce que je peux sur ce coup là Durmmy What a Face )

c kler lol...

je suis stock moteur (sauf KN) en full et avec uniquement silencieux DEVIL (pas la ligne entière) donc je pense que 117 est le bon chiffre

Dan a le power commander 3 + ligne complète arrow aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Photos de Draco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Draco   Photos de Draco - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 11:55

30 CV de plus donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Photos de Draco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Draco   Photos de Draco - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 12:06

P@lex a écrit:
Il a fini par perdre l'arrière dans la parabolique, j'en ai donc profité pour passer.

J'ai pas le souvenir que JL soit tombé dans la para,

2 fois à Golf et 1 à Hotel.

c'etait pas plutot à Hotel P@lex ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Photos de Draco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Draco   Photos de Draco - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 12:11

Pifou a écrit:
30 CV de plus donc Laughing

lol le hornet est pas donné à 96 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Photos de Draco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Draco   Photos de Draco - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 12:14

drummers a écrit:
Pifou a écrit:
30 CV de plus donc Laughing

lol le hornet est pas donné à 96 ?

Dans les rêves humides de Honda...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Photos de Draco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Draco   Photos de Draco - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 12:18

drummers a écrit:
Pifou a écrit:
30 CV de plus donc Laughing

lol le hornet est pas donné à 96 ?

la mienne oui, mais les autres.... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Photos de Draco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Draco   Photos de Draco - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 12:52

DaddYo a écrit:
la mienne oui, mais les autres.... lol
Dopé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de Draco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Draco   Photos de Draco - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 12:54

Pifou a écrit:
30 CV de plus donc Laughing
Bon Drummy, pour faire cesser ces basses attaques, j'ai une solution : tu prends la Hornet de Pifou, 2 tours de chauffe, 3ème tour tu claques le 1'09.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Photos de Draco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Draco   Photos de Draco - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 13:02

Ben a écrit:
DaddYo a écrit:
la mienne oui, mais les autres.... lol
Dopé !!!!!

30 kilos de moins que les autres et une ligne complete et le tour est joué !!! lol

Non mais sans rire, je pense que je suis tombé sur une bonne serie de moteur, il marche fort mon Hornet

Drumm' tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Photos de Draco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Draco   Photos de Draco - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 13:21

Ben a écrit:
Pifou a écrit:
30 CV de plus donc Laughing
Bon Drummy, pour faire cesser ces basses attaques, j'ai une solution : tu prends la Hornet de Pifou, 2 tours de chauffe, 3ème tour tu claques le 1'09.
tongue

les tours de chauffe, ca sert à rien, j'fais un rupteur de 10 mn pour décalaminer tout ca et c partiiiiiiii geek

n'empeche, je serais curieux de retourner en Hornet pour voir les progres effectués
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Photos de Draco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Draco   Photos de Draco - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 13:22

DaddYo a écrit:
Ben a écrit:
DaddYo a écrit:
la mienne oui, mais les autres.... lol
Dopé !!!!!

30 kilos de moins que les autres et une ligne complete et le tour est joué !!! lol

Non mais sans rire, je pense que je suis tombé sur une bonne serie de moteur, il marche fort mon Hornet

Drumm' tu confirmes ?

bah oué en accel', elle gaze fort la nénette car quand on a roulé ensemble, j'amusais pas la galerie jocolor jocolor
à ma décharge, une mauvaise démul' trop longue pour carole qui ne fait la différence qu'en bout de ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de Draco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Draco   Photos de Draco - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 15:06

Bon, en fait vous m'embrouillez un peu..... Neutral Neutral

Citation :
P@lex a écrit:
Il a fini par perdre l'arrière dans la parabolique, j'en ai donc profité pour passer.


J'ai pas le souvenir que JL soit tombé dans la para,

2 fois à Golf et 1 à Hotel.

c'etait pas plutot à Hotel P@lex ?

Je crois bien que c'était avec le mec en hornet noire la super bourre. Et on roulait en 1'10... tout en doublant des attardés. Twisted Evil et en fermant toutes les portes.(surtout lui ce salaut) Et perdre l'arrière ne signifi^pas "par terre". C'était une grosse virgule, un guidonnage "butée-butée", gaz coupés et coeur qui d'un coup prend 250. affraid Pas de chute !

En ce qui concerne butterfly, les photos se passent de commentaires.... Razz Razz

Citation :
Car en Hornet celle que tu as faite c'était avec le début de la pluie ?
J'étais également à Carole ce jour là, et me souvient de la chute après quelques gouttes drunken drunken Mais l'expérience (Hôtel en CB500) (ou la peur)m'avait fait sortir dès LA première goutte.

Bref je sais plus qui j'ai doublé quand Question Question , et en 2007 les compteurs sont à 0. tongue

Vivement le premier roulage qu'on règle un peu nos alfano affraid affraid

Désolé d'être parfois dans la lune, mais c'est assez souvent. Sleep Sleep Sleep même le soir.......


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos de Draco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Draco   Photos de Draco - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 15:08

drummers a écrit:
les tours de chauffe, ca sert à rien, j'fais un rupteur de 10 mn pour décalaminer tout ca et c partiiiiiiii geek

affraid Tu chauffes tes pneus au rupteur, ok je vois affraid
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Photos de Draco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Draco   Photos de Draco - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 15:10

P@lex a écrit:
Bon, en fait vous m'embrouillez un peu..... Neutral Neutral

Citation :
P@lex a écrit:
Il a fini par perdre l'arrière dans la parabolique, j'en ai donc profité pour passer.


J'ai pas le souvenir que JL soit tombé dans la para,

2 fois à Golf et 1 à Hotel.

c'etait pas plutot à Hotel P@lex ?

Je crois bien que c'était avec le mec en hornet noire la super bourre. Et on roulait en 1'10... tout en doublant des attardés. Twisted Evil et en fermant toutes les portes.(surtout lui ce salaut) Et perdre l'arrière ne signifi^pas "par terre". C'était une grosse virgule, un guidonnage "butée-butée", gaz coupés et coeur qui d'un coup prend 250. affraid Pas de chute !


Donc c'est pas avec notre JL, lui il est loin du 1'10...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Photos de Draco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Draco   Photos de Draco - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 15:35

Ben a écrit:
drummers a écrit:
les tours de chauffe, ca sert à rien, j'fais un rupteur de 10 mn pour décalaminer tout ca et c partiiiiiiii geek

affraid Tu chauffes tes pneus au rupteur, ok je vois affraid

MDR kel boulet lui
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Photos de Draco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Draco   Photos de Draco - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 17:36

DaddYo a écrit:
P@lex a écrit:
Je crois bien que c'était avec le mec en hornet noire la super bourre. Et on roulait en 1'10... tout en doublant des attardés. Twisted Evil et en fermant toutes les portes.(surtout lui ce salaut) Et perdre l'arrière ne signifi^pas "par terre". C'était une grosse virgule, un guidonnage "butée-butée", gaz coupés et coeur qui d'un coup prend 250. affraid Pas de chute !


Donc c'est pas avec notre JL, lui il est loin du 1'10...

Pour ca que je disais ça au début car je sais que P@lex est en 1'10 et pas JL et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Photos de Draco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Draco   Photos de Draco - Page 2 Icon_minitime5/1/2007, 20:21

Pifou a écrit:
DaddYo a écrit:
P@lex a écrit:
Je crois bien que c'était avec le mec en hornet noire la super bourre. Et on roulait en 1'10... tout en doublant des attardés. Twisted Evil et en fermant toutes les portes.(surtout lui ce salaut) Et perdre l'arrière ne signifi^pas "par terre". C'était une grosse virgule, un guidonnage "butée-butée", gaz coupés et coeur qui d'un coup prend 250. affraid Pas de chute !


Donc c'est pas avec notre JL, lui il est loin du 1'10...

Pour ca que je disais ça au début car je sais que P@lex est en 1'10 et pas JL et moi Wink

Mais dans ce cas, qui etait ce chevalier noir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





Photos de Draco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Draco   Photos de Draco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Draco
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Anniversaire ] Draco
» [ Anniversaire ] Draco
» [ Photos ]
» Extrait des plus belles photos sur piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Photos et Vidéos divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser