Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ CR ]

Aller en bas 
+8
HOUBA HOUBA
Mc bob
denistz
calou
Pifou
DaddYo
Drummers
Draco
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Draco
Team Manager
Draco



[ CR ] Empty
MessageSujet: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/4/2008, 19:55

Voilà, le premier we de course de l'année est terminée .... fatiguant

Le circuit est tout neuf... et les infra sont pas encore "rodées" .

L'electricité qui ne tenait pas et sauter toute les 2 minutes, du coup pas de couverture chauffante le matin à 8h30 pour l'endurance, les essai etc... le pied :s
Les sanitaires propres... mais vraiment pas assez nombreux, je sais pas combien il y avait de douche mais ça se comptait au max sur une main ...
Pour les spectateurs, c'est limite une honte, il n'y a qu'un endroit pour voir la piste sur environ 100m. Pour ceux qui connaissent le circuit Carole c'est comme si vous alliez regarder à la Para et voilà. On ne voit même pas 1/4 du circuit.

on a eu droit à la présence de Michael Shumacher qui a "essayé de courrir ... il éclatait tous le monde avec des temps de folie en qualif, 1'30 au tour, il était le plus rapide toute categorie confondue... mais il n'a pas terminé ses courses.
Il a même fait chuter mc bob, mais il lui paye les réparations, du coup il à eu le droit de courir en roadster cup, il est parti dernier, en 3 tours il était 4eme, au 5eme Premier et au 6eme ... il n'y avait plus de shumi ... tombé de nouveau. La moto c'est pas pareil qu'une F1 gla
http://www.moto-station.com/article4090-werc-avec-michael-schumacher-.html


je mettrai demain mes photos.


Sinon pour le THT :

Yo à terminé 4 eme de la course promo
Pifou drum et les autres j'ai un trou de mémoire là Embarassed

Pour l'endurance de ce matin (temps nuageux, piste humide temps incertain...)
Pifou à terminé 12 ou 13eme Drum 20 eme chut
Yo a chuté et n'a pas pu terminer la course :/
Personnes n'avais mit de pneus pluie on pensait que ça allait sécher ... Mais non.
Elo pendant l'endurance de la roadster cup à mis ses pneus pluie ... mais la piste à séché ....
On pas eu de bol ce coup là sur le choix des pneux


Enfin ils vous confirmerons leurs résultat demain, sur ce au dodo pour récupérer de nos courtes nuits, vous saurez tout demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/4/2008, 21:32

merci Draco pour ce petit CR
j'espère que Yo n'a rien et que sa monture n'a pas trop souffert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/4/2008, 22:03

Féloches à tous pour ce week-end, pas pu être présent jsuis rentré sur paris finalement....

J'espère que Yo n'a rien et la moto un minimum de dégats!!!!

Féloches aussi à Pifou qui avait pas beaucoup roulé sur sa nouvelle monture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/4/2008, 05:20

Jenny aussi à chuté pendant les essais, aucun bobo physique, et quasiement pas de bobo sur la moto, elle à pu rouler pour les essais + courses

La moto, une poignée de cassé, carenage qui a morflé, la roulette arriere de protection qui c'est cassé (la vis est resté dedans) le repose pied ... yo detaillera.

Clair que pour pifou c'était un de ces premiers roulages il s'en est bien sorti.

J'ai oublié de parler du probleme de box, on a failli se rretrouver a la rue avec les motos .... les organisateur ayant zappé notre resa de deux box ...
heureux hasard, on s'est garé avec un pilote qui était seul du coup il s'est retrouvé envahi ... un grand merci à Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/4/2008, 07:05

Bon bah, Draco a tout dit geek

vais essayer de faire un CR concis et précis dans la journée pour mes impressions perso Wink mais moi je suis super content de mes sensations du Week end et surtout j\\\'ai vu les drapeaux à damiers des 2 courses malgré les conditions difficiles de dimanche cheers

essais libres vendredi : prise en main du circuit, vraiment intéressant et varié même si pas très rapide... bon grip, mais piégeux aves ses virages en dévers... je crois que je sors un 1\'40 dans mes souvenirs pour la 1ere journée...

essais qualif samedi matin à 8h30 Shocked piste froide, je ne cherche pas à faire un chrono et ca se voit sur la feuille de temps Laughing , je crois que je suis dans les 25-30 sur 36 en B.

la 2e qualif fin de matinée, celle-là je veux pas la rater, je met les pneus neufs et dès la prégrille, je me concentre bien, et gazzzzzzzz dès le 1er tour (merci les couv\' chauffantes), je prend un bon wagon qui me tire pas mal, et je m\'aménage un tour clair (un seul de bien) en 1\'38\"00, ce qui fait 14 sur la grille de départ le lendemain...

Course vitesse samedi : dieu que c\'est chaud au départ affraid encore plus que les rookies ou je me suis gaufré l\'année dernière bref je lache la main pour pas m\'en mettre une et doit etre dans les 20 au 2e virage Sad je remonte petit à petit avec une belle virgule dans un gauche ou mon casque vient taper la bulle What a Face mais je remet gazz comme si de rien n\'était !! je me bataille avec un R1 et je remonte en 13 avant l\'interruption de course...

2e départ : What a Face contrairement à Yo le timbré, moi je coupe en voyant la mort dans les yeux du comissaire resté en milieu piste Shocked bref je reperd des places mais cravache pour finir 11 en course cheers avec un 1\'37\"8 en meilleur temps.

Dimanche 8h30 endurance 1h avec flotte et 4°, on pourrait trouver mieux pour une première What a Face déjà que j\'appréhendais l\'endurance.... je pars très très prudent en pneus secs pensant que ca allait sécher, le soleil pointant.... départ dans le nuage de pluie fait par le peloton et je gère mon effort comme je peux, je sens que ca glissouille de partout et je vois pifou comme une balle Shocked j\'ai toujours pas compris comment il faisait MDR... je vois aussi Yo sur le bord de piste....dégouté, mais sans doute pas autant que lui..... un ravitaillement à l\'arrach\' ou je met 10 minutes à retrouver mon point mort pour redémarrer la meule What a Face mais je resterai sur mes roues jusqu\'au bout cheers je finis 17 à l\'arrivée sachant que 6 ou 7 pilotes étaient en pneux pluie je crois


Dernière édition par drummers le 7/4/2008, 07:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/4/2008, 07:06

Je vais faire rapide pour vous donner des news et je ferais un vrai CR sur notre site en mettant le liens ici Wink

Bon mis à part une fin un peu dur dur psychologiquement, j'ai vraiment passé un super 1er week end de course.

Donc deja pour rassurer tout le monde, je vais bien cheers

Le circuit de Bresse est vraiment un super circuit, assez technique et rapide. Ca nous change de Carole.

Donc en ce qui me concerne et pour la course de Samedi, je suis parti 8eme sur 40 sur la grille.

J'ai pas mal réussi mon depart mais 2 mecs à gauche se touchent au premier virage devant moi donc obligé de prendre les freins pour les éviter. Du coup je me fait passer par tout le monde et je me retrouve env 15 ou 16eme... pas top

Je remonte petit à petit et je me retrouve 6eme au moment ou la course s'arrete à cause d'une chute assez importante.

2eme depart, 2eme ligne en 6eme position.
Super depart car il y a eu un raté de la part de l'organisation.
Le feu est passé vert alors que le commissaire de piste etait encore devant nous. Pas de pitié, j'y vais qd meme et je me retrouve 1er !!!!

MDR

Je me fais rapidement rattraper par les gros 1000 et je me retrouve 4eme devant un 600 que je remonte petit à petit jusqu'à me retrouver dans sa roue au dernier tour sans pouvoir le doubler.

Donc bilan, 4eme place.

Pour le Dimanche, heuuu comment dire...
Je m'en suis mis une sous la pluie sur un mauvais choix de pneus et en essayant de suivre la pifette.

Je tiens à feliciter tout le monde mais particulierement pifou pour cette leçon de pilotage qu'il nous a tous donné sous la pluie et avec des pneus sec.

La saison commence bien pour le THT en tout cas Wink


Dernière édition par DaddYo le 8/4/2008, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/4/2008, 07:11

Merci pour ton résumé Dracounette Wink
On prépare tous nos CR mais pour les classements ca a donné ça :

36 pilotes en finale B

Vitesse :
4ème - 2ème en 600 cm3 - Yo
11ème - 3 ou 4ème en 600 cm3 - Drumm
15ème - 5 ou 6ème en 600 cm3 - Pifou
29ème - 14 ou 16ème en 600 cm3 - JLuc
31ème - 16 ou 18ème en 600 cm3 - Jenny

Endurance :
10ème - 3ème en 600 cm3 - Pifou
17ème - 7ème en 600 cm3 - Drumm'
23ème -10 ou 11ème en 600 cm3 - Jenny
27ème -13 ou 14ème en 600 cm3 - JLuc
Yo a chuté au 8ème tour Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En Roadster Cup j'ai pas les feuilles de temps Yo et Elo doivent les avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/4/2008, 07:50

DaddYo a écrit:
Je tiens à feliciter tout le monde mais particulierement pifou pour cette leçon de pilotage qu'il nous a tous donné sous la pluie et avec des pneux sec.

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/4/2008, 08:25

sympa tout ça...sauf les chutes.

Ca donne quoi au classement général? Pifou est devant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/4/2008, 10:44

Salut a tous,

Bravo a vous tous pour les resultats des courses malgre les conditions pas evidentes du tout.

Vous avez assures, et desole pour toi Yo avec ta chutte.Le classement en vitesse doit quand meme te satisfaire je pense Wink .
Tu n'as rien c'est cool et si la moto a pas trop pris ca le fait.

Bon debut de saison en tout cas et encore bravo a vous tous.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
denistz
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
denistz



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/4/2008, 11:21

Bravo à toutes et à tous, cheers

Z'avez bien gazés bounce
Ya eu du podium cheers , z'avez des tofs ???
Le Schumacher il a l'air de piloter tout en retenu et d'être aussi fair-play qu'à ses débus en F1 combat combat1 combat2

Parallélement à votre magnifique week-end de courses, y avait des petits gars qui ont essayé de vous imiter en faisant des ronds en Espagne, et ils savent même pas rester sur leurs roues No , faudrait que Pifou leur donne des cours, lui qui maitrise le pilotage en pneus "secs" sous la pluie ... banana lang1

https://www.dailymotion.com/relevance/search/checa%2Bneukirchner/video/x4zp3z_checa-percute-neukirchner-wsbk-vale_sport

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://draphanaud.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/4/2008, 11:30

Félicitations a vous tous

Dsl pour les chutes, pas de mal donc ça va ! ! !

En attente photos
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/4/2008, 11:37

Diablo#76 a écrit:

En attente photos

ça arrive, ça arrive.. je fais que ça depuis ce matin, ça upload difficilement là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/4/2008, 13:11

Félicitations à toute l'équipe !!!!

même à Yo, il rentre dans le top 10 de la gaufre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/4/2008, 14:11

les photos sont en lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/4/2008, 15:29

Merci pour toutes ces photos de très bonne qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/4/2008, 15:49

merci pour ces cr
visiblement un bon we dans l'ensemble malgré quelques chutes
et si j'ai bien suivi le truc, pour un premier we, il y a eu 2 podiums dans le THT, c'est cool
féloches à toute la team
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/4/2008, 15:52

on attend les résultats définitifs car il y'a eu des pondérations nécessaires car pas mal de courses se sont faites en 2 parties suite à des drapeaux rouges

donc non, pas de podium pour nous si je ne me trompe, ca aurait été trop beau pour une première

on va regarder ca de plus près... What a Face mais ca roule fort dans ces WERC,yalaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/4/2008, 15:55

drummers a écrit:
on attend les résultats définitifs car il y'a eu des pondérations nécessaires car pas mal de courses se sont faites en 2 parties suite à des drapeaux rouges

donc non, pas de podium pour nous si je ne me trompe, ca aurait été trop beau pour une première

on va regarder ca de plus près... What a Face mais ca roule fort dans ces WERC,yalaaa

il y a pas de podiums en 600 ET par finale alors, c'est dommage Sad

j'imagine drummy que ça a du bien te requinquer le moral de voir le drapeau à damier à 2 reprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/4/2008, 16:12

yeah, super les tofs draco!!

j'suis presque beau sur certaine! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/4/2008, 16:12

aller, hop, schumi par terre et ma moto juste à côté de lui!

[ CR ] WERC_Bresse_Michael_Schumacher_acpz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/4/2008, 16:23

Mc bob a écrit:
yeah, super les tofs draco!!

j'suis presque beau sur certaine! mdr!

Draco a du en retravailler certaines pour arriver à ce résultat What a Face What a Face

belle cabriole du teuton, quouque la 2ème pelle en roadster cup était encore plus jolie !

ta moto a eu beaucoup de dégats ?
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/4/2008, 16:34

C'est parti !!!! Enfin cheers

Vendredi 4 : Essais libres

Je passe ces 2 séances à valider mes changements et à la découverte du circuit . Les premiers sont OK et le circuit est sympathique si ce n-est "l'épingle de l'autoroute " qui me posera des problèmes tout le WE .

Samedi 5 : Essais chronos

Séance 1 . Trop tot ,trop froid pas d'électricité donc pas de chauffante ! Cette séance étant donné les circonstances devient une séance de mise en route . Je fais le 20eme temps de la séance en 1.40.203 au 5eme tour. study
Séance 2 . Le temps est enfin bon et le froid de la nuit digéré . Dans cette séance je me présente très tot en prégrille afin de ne pas etre géné dans les premiers tours . Je pars dans les trois premiers et je suis doublé par les plus rapides ce qui me permet d'avoir des lièvres ! Résultat je fais mon temps dans le 8eme tour 1.36.039 et me classe 16eme de la séance et 29eme des essais :flower:

Samedi 5 : Finale A vitesse

Après un bon départ je me retrouve dans le groupe des 15 premiers après deux virages . . Par la suite je perds le contact à cause de cette P....n d'épingle de l'autoroute que je n'ai toujours pas intégrée!!! scratch Quelques pilotes plus rapide que moi au essais me reviennent dessus et me passent et je finis donc 19eme avec un meilleur temps en 1.34.817 au 11eme tour . king

Dimanche 6 : Finale A endurance

Ce matin là je suis bien content de ne pas etre en Finale B . 8H30 en prégrille et un temps plus qu'incertain plui Avant le départ il ne pleut plus mais la piste est bien mouillée mais malgré cela beaucoup des pilotes restent en sec ? Daddyo en fait les frais après très un bon premier relais . Pour la Finale A la pluie s'est arretée et je choisi de partir en pluie avant et sec arrière . Ce sera le bon choix car la piste est seche dans la traj des virages il suffit de ne pas en sortir !! Je fais un bon départ mais suis retardé dans le 2eme virage " l'épingle de l'abbaye" par un pilote qui s'étala devant mes roues j'ai meme failli lui rouler dessus affraid .Par la suite je remonte qelques places et j'ai l'agréable surprise d'apprendre que je suis 12eme quand je ravitaille . Très bon ravitaillement et du coup en apprenant ma place provisoire je repars sans m'etre demandé si j'étais fatigué car je n'étais pas sur du tout de tenir 1heure Sleep . Dans ce tour de reprise un pilote me passe comme une balle et je tente de me servir de lui pour me remettre dans le rythme bounce Seulement 2 virages plus loin dans LE virage du circuit ( celui ou il ne vaut mieu pas sortir) ,le gars fait un gros travers ce qui me permet de me rapprocher de lui . Je le suis sans chercher à le rejoindre mais je m'apperçois qu'à chaque virage je lui reprends du terrain . Dans le virage aprés la ligne droite des stands "le gauche du club" je suis surpris car je me retrouve à son cul et là je fais l'erreur de ne pas lui faire l'inter pour le droite qui suit . Dans ce virage je suis juste derrière et je suis obligé d'élargir car il ralenti encore ,donc je sort de la traj seche et je glisse. La moto ne cale meme pas et je suis toujours sur la piste mais pratiquement en sens inverse et je regarde passer 2groupes de 3 à 4 pilotes dont Mcbob dans le 2eme groupe qui me fait un petit coucou en passant cligne . Je repars mais un poil énervé par ma chute ma respiration c'est accélérée et je me retrouve avec plein de buée sur la visière . Je suis géné par la buée pendant 2 à 3 tours et je me fais passer par d'autres concurents . Je finis donc 23eme avec un temps de 1.38.815 dans le 29eme et dernier tour juste derrière Mcbob à l'agonie avec son pluie arrière . Déçu mais content banana

PS: Bon WE avec les bonnes personnes que demander de plus bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/4/2008, 17:51

[ CR ] Bresse11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime7/4/2008, 18:42

excellent CR, mais tu m'enerves qd meme avec ton 34 !

grrrrr

A carole ça va pas etre la meme...(enfin on verra)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2008 :: Promotion Cup - Bresse 05 et 06 Avril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser