Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ CR ]

Aller en bas 
+8
HOUBA HOUBA
Mc bob
denistz
calou
Pifou
DaddYo
Drummers
Draco
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime7/4/2008, 18:47

De diou je savais pas ton dernier chrono j'étais resté sur 1'36 !
Félicitations franchement chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime7/4/2008, 19:21

Merci à tous pour vos messages !!

Voici mon CR bom

Jeudi 14h
Nous partons des Ulis, direction le circuit de Bresse ! Pifou a pris sa matinée pour charger le camion avec les motos et tout le barda nécessaire au week-end drunken

Arrivés sur place, on apprend que notre réservation de box a été oubliée (6 pilotes en détresse avec tout leur barda !!) mais un pilote de la Promotion Cup a loué un box à lui tout seul et nous propose gentiment de nous héberger, un gros coup de chance !!

On peut alors décharger les véhicules puis nous nous empressons de réserver nos sessions de roulage pour le lendemain. Nous démarrons ensuite une soirée bricolage pour apporter les dernières touches sur nos motos (plaques numéro, autocollants des sponsors et partenaires, etc.)

Vendredi : essais libres, contrôles administratif et technique
Passage obligatoire au sonomètre où 95 db sont tolérés pour les essais libres alors que ma moto en sort 106 avec la bride… Pifou et Draco s’empressent alors de démonter mon pot pour le remplacer par celui d’origine !

Nous faisons notre 1er roulage à 11h30 mais je ne suis pas du tout détendue : la position sur cette nouvelle moto me surprend (je touche à peine par terre et je me sens toute étriquée lorsque je remonte les jambes pour me poser sur les cale-pieds), c’est aussi mon 1er roulage depuis octobre dernier et ce circuit est tout nouveau pour nous, du coup grosse appréhension. Je pars en piste et n’ai le temps de parcourir que la moitié du circuit car je glisse dans un virage : piste très froide, pneus froids… et mauvaise pression des pneus après vérification, la chute était inévitable Neutral

Je me relève dégoûtée mais sans blessures graves. Une voiture vient remorquer ma moto et nous ramener au box. Nous sommes rassurés de constater que la moto n’a que des égratignures, il suffit juste de changer la protection de carter qui est bien râpée.

Je peux donc repartir pour la 2ème séance d’essai libre qui a lieu en milieu d’après-midi. Ce roulage me permet de découvrir le tracé du circuit ainsi que ma moto. Avec l’anxiété du précédent roulage et toutes ces découvertes, mon pilotage est très proche de celui que j’ai sur route : j’accélère et freine progressivement, j’utilise les deux freins et je décompose énormément mes mouvements. L’agressivité du pilotage de piste n’est pas là et mon chrono parle de lui-même : Jenny fait son petit tour pépère en 2’10 !

En fin d’après-midi, nous avons la possibilité de faire 1 dernière session. Celle-ci me permet de prendre plus d’aise sur ma moto et de l’exploiter un petit peu plus. J’ai préféré ne pas déclencher mon Alfano pour me concentrer uniquement sur le pilotage.

Quant aux contrôles administratif et technique, j’ai la chance qu’ils n’aient été qu’une formalité, rien à signaler : je passe le technique tranquillement (les commissaires techniques sont très vigilants et peuvent nous demander de nous représenter avec tel ou tel changement sur la machine ou l’équipement pilote)

Samedi : essais qualif’ et course de vitesse de 17 tours
1ère qualif à 9h qui me permet de baisser mes temps de 4 secondes What a Face

2ème qualif à 12h pendant laquelle je progresse encore ; cette fois-ci de plus de 6 secondes !

Frane, Alexandra, Amélie, Joyce, Aude, Audrey et Alex arrivent à tant pour assister à la course de vitesse qui est prévue à 16h20 cheers

Je suis en fond de grille mais m’en estime heureuse car j’ éviterai ainsi la fougue, un peu trop optimiste parfois, du peloton de tête dans le 1er virage

Je fais un bon départ, aux côtés de Jee-L et de Charlène (la 2ème miss engagée en Promotion Cup, elle roule en R6) et nous nous élançons pour 17 tours. La course est très éprouvante, la fatigue musculaire se fait sentir aux ¾ de la course et les déhanchements deviennent de plus en plus pénibles ; je guette le directeur de course à chaque passage dans la ligne droite des stands pour voir s’il s’apprête à brandir le drapeau à damiers

La fin de la course arrive ENFIN et je finis mon dernier tour de circuit par des remerciements aux commissaires de piste qui nous applaudissent chaleureusement et font de belles révérences ; tout ces petits gestes font chaud au cœur après s’être battu pendant près de 30 minutes !

La seconde récompense, c’est mon temps qui a encore chuté : je suis passée en dessous des 2 minutes avec 1 beau 1’55, encore 5 secondes de perdues pendant cette course où je me suis sentie plus fluide sur ma moto, à enrouler mieux les virages.

Au classement, je me retrouve 31ème sur 36 concurrents dont certains ont été contraints d’abandonner suite à des chutes ou des problèmes mécaniques.

Dimanche : course d’endurance de 1h
Dur dur de se lever malgré une nuit de 7h.

Nos accompagnateurs : Draco, les DA, Elise et Philippe, KD et Véro sont fidèles au poste et se sont aussi levés très tôt pour nous aider au ravitaillement imposé pour chaque pilote. On a décidé d’arrêter un pilote toutes les 8 minutes et tout doit être carré de sorte à l’accueillir dans les meilleures conditions (panneautage, bidon d’essence rempli au litrage prévu, etc.)

La course a lieu à 8h30 et il fait froid. La piste est mouillée mais nous décidons tout de même de partir en pneus secs, le temps s’éclaircissant. C’est la 1ère fois que je roule dans ces conditions, il va falloir être très fluide et encore plus attentive

Le départ de la course est donné et je m’élance précautionneusement. J’accroche les concurrents de devant le 1er tour puis quelques-uns restent à ma portée les tours suivants, ce qui m’aide à oublier les temps qui passe. J’arrive même à dépasser 2 pilotes cheers Arrivée à la fin de la partie sinueuse du circuit, je vois un drapeau jaune et la moto de Yo en plein milieu de la piste, je suis dégoûtée Sad mais Yo est debout

Puis j’aperçoit les DA qui me panneaute que je sors dans 2 tours, je tends le pouce pour leur dire que j’ai bien vu la consigne et je sors le moment venu en faisant attention à bien respecter la limitation de vitesse dans la voie des stands.

Le ravitaillement se passe super bien, aucun cafouillage et plein d’encouragements pour repartir de plus belle !

La moitié de la course reste à faire et la fatigue musculaire est un peu moins douloureuse.

Le drapeau à damiers surgit enfin et je lève le poing de bonheur ! Petit tour de piste pour remercier les commissaires et retour au box où nous sommes chaleureusement accueillis par nos accompagnateurs !

Au classement, je suis 23ème sur 31 concurrents partants et pour moi c’est un bon résultat Very Happy

Pour résumer, je suis satisfaite de ce week-end, beaucoup d’émotions et de découvertes mais le meilleur reste à venir !!

Un GRAND MERCI à tous nos accompagnateurs pour leur précieuse aide !!

Et aussi FELICITATIONS à tous les pilotes pour leur belle progression bounce


Dernière édition par Ptiter6 le 7/4/2008, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime7/4/2008, 19:29

Bravo à tous, visiblement beaucoup d'experience a été engrangé durant ce week end... du sec, de la pluie...
Au moins, vous aurez appris plein de truc, en faisant des temps super respectable.
Alors bravo à tous, et vite les classements ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime7/4/2008, 20:23

dès que j'ai 15 min, je me colle à mon CR...mais on a encore la garage à ranger!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime7/4/2008, 20:26

Doddie a écrit:
dès que j'ai 15 min, je me colle à mon CR...mais on a encore la garage à ranger!!


On veut savoir..... et JeeL aussi ???cheers
A vos claviers non de dieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime7/4/2008, 20:31

Bravo à tous pour ce premier rendez-vous de compète, même si les résultats furent variés! En tout cas, la bonne humeur avait l'air d'être présente...cheers
Vos CR m'ont transporté sur le bord de la piste, et j'aurais bien voulu être à vos côtés... Continuez dans ce sens, vous êtes sur la bonne voie.
A très bientôt.
Blöb (en pleine préparation du CFE pour la fin de la semaine à Pau... en espérant que le temps ne sera pas aussi changeant que pour vous!)
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime7/4/2008, 20:41

El'blöb'o a écrit:
Bravo à tous pour ce premier rendez-vous de compète, même si les résultats furent variés! En tout cas, la bonne humeur avait l'air d'être présente...cheers
Vos CR m'ont transporté sur le bord de la piste, et j'aurais bien voulu être à vos côtés... Continuez dans ce sens, vous êtes sur la bonne voie.
A très bientôt.
Blöb (en pleine préparation du CFE pour la fin de la semaine à Pau... en espérant que le temps ne sera pas aussi changeant que pour vous!)

Emmenes ta canne à peche y a un petit ruisseau quand il pleut dans le bas du circuit !!! plui cligne Je vous souhaite plein de soleil bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime7/4/2008, 20:51

Merci Blob, ton message fait vraiment plaisir Very Happy . Bonne chance pour le CFE, éclatez vous à la pêche et faites nous un beau CR !

tous les résultats du promo cup sont dipso ici :

http://www.afcmicro.com/

onglet "endurances vitesse'
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime7/4/2008, 20:57

beau CR!

j'suis tjs sur le mien à peine commence... mais épique mrgreen

la moto avait pas trop de dégat non, j'ai même pu repartir pour finir bon 32 ème mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime8/4/2008, 06:25

Merci Blob !
Vous créez un petit topic pour le CFE qu'on suive votre prépa et votre course ? cheers
Bon courage en tout cas on pensera à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime8/4/2008, 06:35

drummers a écrit:


tous les résultats du promo cup sont dipso ici :

http://www.afcmicro.com/

onglet "endurances vitesse'

Sur le Classement cumule des 2 manches je suis pas 4eme mais 6eme...

snif

http://www.afcmicro.com/ENDU/BRES/CMO18.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime8/4/2008, 10:59

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime8/4/2008, 11:21

Excellent ! Plus une cam embarquée à la fin mais on comprend pas trop quelle course c'est.

Y a les endurances du dimanche aussi :
http://www.moto-station.com/article4102-werc-de-bresse-dimanche-journee-endurance-a-frontenaud.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime8/4/2008, 15:53

Bravo a tous et superbe cr . Sniffffffffffffffffffffff ca donne envie tous ca I love you Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime8/4/2008, 16:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime8/4/2008, 19:56

Merci Blöb et bonne course à Pau !!!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime8/4/2008, 20:19

Et bé, vous devez être déjà bien nostalgique après ce 1er week end, ces 1ere sensations pleines d'émotions...silent
ça laisse bouche B
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Draco
Team Manager
Draco



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime8/4/2008, 20:36

carrement nostalgique .... j'ai trop envie de remettre ça moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime8/4/2008, 20:50

A mon tour de m'y coller :
Petit rappel concernant l'engagement en championnat : je voulais initialement faire la Dream Cup mais celle ci n'ayant pas été ré-éditée cette année, je me suis retrouvée à m'inscrire en promotion cup, histoire d'être quelque part, l'engagement en Roadster Cup me semblant hors de portée.
Donc sans grande conviction, si ce n'est celle que j'allais jouer les chicanes mobiles, je me retrouve inscrite pour Bresse, circuit sur lequel je rappelle que nous n'avions jamais roulé. En arrivant, j'avoue que j'etais un peu sceptique.

Le jeudi soir, Jenny commence à me parler de la Roadster et me met en contact avec Racing Pig qui y est engagée qui me convaint qu'a tous les niveaux je serai mieux en RC qu'en PC.
Je file donc voir l'organisation pour prendre qq renseignement et change mon engagement. Si on m'avait dit que je m'engagerai en Roadster ne serait ce que l'été dernier...Je décide néanmoins de faire un séance d'essai libre avec les pilotes engagés en PC, dont le THT et réalise rapidement que j'ai fait le bon choix : la différence de puissance des machines est plus que flagrante, les motos me déposent littéralement et je n'ai pas le temps d'essayer d'accrocher leur roue pour progresser.
Par ailleurs, la découverte du circuit est laborieuse, j'ai bcp de mal à trouver mes repères sur le meilleur rapport pour aborder chq courbe.

Houba me montre gentiment les trajs sur le dernier tour de la session, mais je suis à la ramasse.
Bemol de ce début de journée, la chute de Jenny dans le 1er gauche du circuit, je la vois debout mais j'imagine son désarroi sous le casque.
Heureusement pas de bobo pour elle ni pour la moto.
Le 2 et 3ème roulage que je fais avec le groupe de la Roadster se déroule mieux, je tourne en 1'58 environ. Je tiens davantage l'accel quand qqn me passe et cela me permet d'accrocher un peu les pilotes.
Par contre c'est violent, le niveau est super haut et dès les roulages les mecs sont à toc!!

Donc bilan assez positif à la fin de cette journée de roulages. Dans le courant de journée, l'organisation passe voir les pilotes de la RC pour savoir "si cela nous dérange que Mr Schumacher (himself en personne court avec nous le lendemain malgré sa Daytona"...Je réponds que non mais je me dis que l'on me fait une grosse blague. Pourtant non, il est bien là, certains en feront les frais Sad (Mc Bob) mais globalement il se fait tout petit, sauf sur la pist où il allume tout le monde.

Le samedi, qualifs à 10h et 14h00, j'ai la chance de pouvoir rouler sur une piste rechauffée par le soleil et mes ptis camarades, donc ca met en confiance. Je roule en 1'53 puis 1'50 (changement de démul par rapport à la veille) mais je suis loin loin derrière les autres. Je partirai donc bonne
dernière à 4 sec du pilote qui me précède.
Je rencontre pas mal de monde, sympathise à droite et à gauche avec d'autres pilotes engagés. Au cours des qualifs, 2 pilotes engagés de très bon niveau chutent (une clavicule pour l'un et les 2 pieds pour l'autre), ambiance...

Vient l'heure de la course de promotion, je vois mes ptis copains partir et j'ai le coeur qui fait des bonds dans la poitrine pour eux. Je panneaute Yo pour lui indiquer les tours restants et sa position, avec l'aide de Phil (arrivé un peu plus tot dans la journée).
A chq passage du THT, je hurle des encouragements plus pour me destresser que pour me faire entendre. Les DA arrivées egalement entre temps donnent aussi de la voix. Tous finissent la course avec une belle 4eme place pour Yo.

C'est à mon tour de partir en pré grille, j'ai des nœuds dans le ventre jusqu'au départ. J'ai tellement peur de lever la roue que je me fais distancer rapidement. Schumi part comme une balle le long du muret et met un vent à pas mal de monde. J'essaie de ne pas laisser le groupe me distancer de trop mais dans la partie sinueuse du circuit, je suis décidemment trop lente. Rapidement les 1er me rattrapent me permettant quelques secondes d'accrocher leur roue, je sors ainsi des tours pas trop mauvais. Après quelques tours, les drapeaux jaunes s'enchainent, 2 pilotes dont Racing pig ne pourront pas finir la course, puis un rouge. On se remet au départ pour repartir et finir les qq tours restant. A la faveur d'un pilote qui n'a pas bien ravitailler, je ne termine pas dernière.
Au classement, je finis 19 sur 23 et très fière d'un 1'46 que je découvre sur la feuille de temps car je n'avais pas rallumé mon alfano suite au drapeau rouge.
La fin de journée passera très vite avec le briefing et l'entrainement des DA pour les ravitaillements du lendemain.

J'ai un mal fou a dormir le soir, je revois la journée défilée et ses sensations super intenses. Le réveil à 5h ("pour voir s'il pleut") n'aide pas, d'autant que même s'il ne pleut pas, je n'arrive pas à redormir.
Arrivés sur le circuit à 7h, le stress monte progressivement à l'idée de ne pas être à la hauteur pour le team au moment de leur endurance. Avec l'équipe de ravitaillement, on récapitule les rôles de chacun, l'ordre de sorties des pilotes, les signes à se faire et autres consignes : pas facile à
gérer pour 5 pilotes dans une même course mais c'est passionnant.

Malheureusement Pifou fait les frais de nos début : 1er pilote à être ravitaillé du team, il sort dès le 1er panneau alors que personne n'est prêt à le ravitailler. En effet, on s'était calé sur un timing approximatif calé sur un temps sec, hors, il pleut et le temps au tour est considérablement
allongé...pour les autres, cela se passera mieux d'après ce que j'en vois du bord de piste car je suis restée au panneau avec Gazo et Fran.

Après quelques tours, je vois Yo perdre l'adhérence dans le gauche en face de nous...je vois la moto partir violemment et comprend qu'il ne pourra continuer la course, mais il est tout de suite debout et je le vois marcher jusqu'au poste le plus proche. Je suis rassurée mais dégoutée pour lui, d’autant que je ne sais pas dans quel état est la moto.
La course se finit pour le reste du team sans encombre malgré un temps pourri et des pneus secs...Pifou, malgré son ravitaillement raté, nous sort des chronos de folie...on se demande tous comment il fait!! Bravo à lui!

La fin de journée approche et l'heure de mon endurance aussi. On se tate longtemps sur les pneus et on se décide pour les pluies pour ne pas faire la même erreur que le matin, je passe une tête dans les box d'a coté, et 2 autres pilotes ont fait de même, ca me rassure. Le temps est assez incertain au moment de l'arrivée en pré grille. Mais le ciel se dégage progressivement pour laisser place à du grand soleil. La piste est donc séchante, ce sera chaud de faire l'endurance en pluie mais c'est trop tard.

Je pars donc un peu à toc (pour mon niveau), en étant très optimiste quand à ma capacité à gérer la course. Je ne me sens pas super à l'aise avec les pluies, en ligne droite sur grosse accel, ca vibre de partout, je suis un peu inquiète mais je ne sais pas d'ou ca vient.
Je fais avec et tente de ne pas trop y penser. Je sens que je suis moins concentrée et je décide d'aller ravitailler. Ca ne se passe pas trop mal si ce n'est que je suis rincée.

Je repars et je me sens de moins en moins bien, je fais des signes en bord de piste pour signaler que ca va pas mais je ne me vois pas abandonner non plus. Je me rate pas mal à l'épingle, et pour une raison inconnue, l'avant de la moto décroche et raccroche, je vois la pèle mais je sers le réservoir et fait un magnifique tout droit dans l'herbe. Grosse sueur mais je repars pour encore quelques tours de supplice et enfin de drapeau à damier. Je ne suis pas du tout en condition, c'est flagrant mais j'ai toute la saison pour m'y préparer Smile
Au bilan, un super week end riche en adrénaline, émotions et échanges. Je suis super fière de mes chronos même si je fais de la figuration en RC, au moins ca me fait progresser Smile

Je n'ai qu'une hâte, que le prochain We de course arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime8/4/2008, 21:05

Et bien, chapeau bas, sacrée progression depuis l'an passé.
Félicitation à toi et au Teampour vos exploits tous plus fort les uns que les autres.
BRAVO:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime8/4/2008, 21:06

Que d'émotion pour toi Doddie !! Tu t'en est bien sortie et avec courage . banana Ce qui est important c'est que tu attendes la prochaine course avec impatience bounce Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime8/4/2008, 21:08

merci

@ Houba : en tout cas, ca fait plaisir de voir qqn d'aussi détendu lors de ces week end, qu'est ce que j'aimerai etre zen comme toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime8/4/2008, 21:15

Doddie a écrit:
merci

@ Houba : en tout cas, ca fait plaisir de voir qqn d'aussi détendu lors de ces week end, qu'est ce que j'aimerai etre zen comme toi!!!


I love you C'est vrai HOUBA, on aimerait tous être comme toi, calme, patient, bon, beau & fort.......
J'suis fane de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime8/4/2008, 21:21

Larig a écrit:
Doddie a écrit:
merci

@ Houba : en tout cas, ca fait plaisir de voir qqn d'aussi détendu lors de ces week end, qu'est ce que j'aimerai etre zen comme toi!!!


I love you C'est vrai HOUBA, on aimerait tous être comme toi, calme, patient, bon, beau & fort.......
J'suis fane de toi I love you

Heureusement que je sais que tu as une copine Larig !! Sinon je serai plutot géné . Voir plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime8/4/2008, 21:40

super CR!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Contenu sponsorisé





[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2008 :: Promotion Cup - Bresse 05 et 06 Avril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser