Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Les Ecuyers] 25 Aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Les Ecuyers] 25 Aout Empty
MessageSujet: [Les Ecuyers] 25 Aout   [Les Ecuyers] 25 Aout Icon_minitime16/6/2008, 18:08

Salut à tous je propose un roulage pour découvrir le circuit des Ecuyers.
Le lundi 25 aout 2008.
par Circuitdagen moto club Belge, inscription en ligne. 80 euros.

http://www.circuitdagen.be/calendrier.htm

et ici le circuit:

http://www.circuitdesecuyers.com/
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[Les Ecuyers] 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: [Les Ecuyers] 25 Aout   [Les Ecuyers] 25 Aout Icon_minitime16/6/2008, 18:37

On va deja voir ce que donne ce circuit lors de notre stage.

De plus, question roulage moi je suis full Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[Les Ecuyers] 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: [Les Ecuyers] 25 Aout   [Les Ecuyers] 25 Aout Icon_minitime16/6/2008, 18:46

Vu et lu d'autres forum:
- le tracé n'a pas l'air top...
-Il ne faut surtout pas qu'il pleuve ou qu'il ait plu la veille sous peine de trouver des rivières en pleins virages
- le sonomètre donne dans 7 à 8 db de plus que les autres circuits même avec l'échappement d'origine
- 2 commissaires pour tout le circuit
- et pour finir quelqu'uns semblent avoir eu des problèmes avec le patron qui n'apprécie pas trop les motos.

mais ils y en d'autres qui n'ont pas eu de souci.

Je voulais essayer mais je ne préfère pas tenter.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[Les Ecuyers] 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: [Les Ecuyers] 25 Aout   [Les Ecuyers] 25 Aout Icon_minitime17/6/2008, 06:15

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[Les Ecuyers] 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: [Les Ecuyers] 25 Aout   [Les Ecuyers] 25 Aout Icon_minitime17/6/2008, 06:45

J'espère que dans le cadre d'un stage Racing, une partie des problèmes évoqués disparaitra...

On vous dira tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Les Ecuyers] 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: [Les Ecuyers] 25 Aout   [Les Ecuyers] 25 Aout Icon_minitime25/6/2008, 23:35

salut,
pour ma part, je l ai trouve excellent ce circuit, et j y retourne le 25 aout, (avec Julien). le circuit n a que un an aussi, et ils sont en modif pour le drainage au sujet de la boue ds le virage en bas... mais sinon il vaut vraiement le coup, 3.6 km, soit 2km de plus que croix ou carole!!!!!
en plus il n est que a 1h30 de panam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Les Ecuyers] 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: [Les Ecuyers] 25 Aout   [Les Ecuyers] 25 Aout Icon_minitime25/6/2008, 23:38

pour ce qui est du sonometre, avec une chicane ca passe... autant que ailleur, et le patron je l ai trouve relativement cool, d ailleur son fils a roule en cbr600 apres nos sessions... je ne crois pas qu il soit contre les motos, il juste contre les mecs qui n ont pas de db killer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Les Ecuyers] 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: [Les Ecuyers] 25 Aout   [Les Ecuyers] 25 Aout Icon_minitime15/7/2008, 15:32

il faut etre à combien niveau DB?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[Les Ecuyers] 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: [Les Ecuyers] 25 Aout   [Les Ecuyers] 25 Aout Icon_minitime15/7/2008, 15:36

dans mes souvenirs, ils demandent 95 db, certains sont passés au delà comme moi (98) et j'ai du mettre la chicane le 2ème jour car le patron est revenu me voir après roulage en me disant que c'était trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Les Ecuyers] 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: [Les Ecuyers] 25 Aout   [Les Ecuyers] 25 Aout Icon_minitime15/7/2008, 15:58

il est au sonometre, a 6000t/mn pour un 4 pattes, c est 95 db, mais tant que tu est sous les 100db c est gérable, perso j etait a 98, et c etait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Les Ecuyers] 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: [Les Ecuyers] 25 Aout   [Les Ecuyers] 25 Aout Icon_minitime15/7/2008, 16:24

et pour les twin c'est à combien? j'suis à 98 à 4000trs lol (ca passera jamais Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Les Ecuyers] 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: [Les Ecuyers] 25 Aout   [Les Ecuyers] 25 Aout Icon_minitime15/7/2008, 17:16

justement, c est a 4000t/mn pour les twins, a 98db normalement c est bon, mais sinon met un db killer si tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Les Ecuyers] 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: [Les Ecuyers] 25 Aout   [Les Ecuyers] 25 Aout Icon_minitime25/8/2008, 20:42

Un petit clein d'oeil au THT car j ai découvert ce circuit aujourd hui! je sais que vous avez fais un stage là bas et que vous avez aimé... J'ai aussi adoré ce circuit, vraiment super pour progresser avec ces succession de virages en devers... Le circuit était vraiment trempé au petit matin à cause de la pluie, mais ça a séché rapidement graçe au soleil. Il y avait quand meme des flaques d'eau qui sont restées toute la journée car sur ce circuit il n'ya pas encore de drainage, bientot avec un nouveau revetement... Nous avons passés une bonne journée avec nos amis les Belges CircuitDagen! et mes potes qui se sont bien amusés aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[Les Ecuyers] 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: [Les Ecuyers] 25 Aout   [Les Ecuyers] 25 Aout Icon_minitime26/8/2008, 08:40

Ha cool !
L'est top ce circuit

Zétiez tous les 4 comme à Croix ?

Et les ptits chronos alors ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Les Ecuyers] 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: [Les Ecuyers] 25 Aout   [Les Ecuyers] 25 Aout Icon_minitime26/8/2008, 11:26

Pour les chronos je roulais en 1'58 regule sur la fin. Et oui c'était les potes que vous aviez vu la fois dernière, un en plus qui viens d'avoir un beau RSV1000 piste.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[Les Ecuyers] 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: [Les Ecuyers] 25 Aout   [Les Ecuyers] 25 Aout Icon_minitime26/8/2008, 11:30

Joli chrono !

Lequel a pris le RSV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Les Ecuyers] 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: [Les Ecuyers] 25 Aout   [Les Ecuyers] 25 Aout Icon_minitime26/8/2008, 11:34

Vous l'avez pas encore rencontré car il n'était pas là les fois dernière. Par contre sa moto peut etre puisqu elle a fait les 300 miles de Carole elle est orange / rose fluo et elle viens de Parisnord moto.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[Les Ecuyers] 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: [Les Ecuyers] 25 Aout   [Les Ecuyers] 25 Aout Icon_minitime27/8/2008, 06:38

Pas mal du tout ce petit chrono, surtout si la piste etait encore humide par endroit !

Passe le bonjour à tes collègues Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Les Ecuyers] 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: [Les Ecuyers] 25 Aout   [Les Ecuyers] 25 Aout Icon_minitime27/8/2008, 11:29

ok ! on pense tous à vous et suivons de près vos exploits en compète cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Ecuyers] 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: [Les Ecuyers] 25 Aout   [Les Ecuyers] 25 Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Ecuyers] 25 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 / 14 du 02 et 03 Aout
» circuit des ecuyers beuvardes 07 sept 2008
» Les ecuyers avec le Team NoTeam : 18 et 19 juillet
» [ Ecuyers ] - Lundi 12 Juillet 2010 - Circuitdagen
» nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser