Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 9>13 Lundi 21 JUILLET 08

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



9>13  Lundi 21 JUILLET 08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9>13 Lundi 21 JUILLET 08   9>13  Lundi 21 JUILLET 08 - Page 2 Icon_minitime10/8/2008, 16:17

Meiyo a écrit:
Larig a écrit:
Meiyo a écrit:
Salut !
pour info c'est le gars avec 600 CBR RR 2003 noir.

Merci pour le roulage avec vous !! j'ai vraiment apprécié ! Et j'ai vraiment passé une superbe journée ! J'espère que pour ton CBR il ne reste plus que la peinture aujourd'hui... pour le demi-guidon, mon pote ne peux pas en avoir assez rapidement minimum 15 jours de délais (mais c'est les vacances en ce moment donc faut compter surement plus...)


Merci pour ton retour...
J'suis en vacances actuellement. je profite d'1 minute et de l'ordi d'un pote pour jeter un oeil à mes mail...
Je te ferais suivre les photos dès que je les récupèrerais... Je ne les ai moi même pas encore vue...
A plus, et probablement sur piste Wink
Au fait, peux tu me donner l'adresse du site sur lequel tu a vue des photos de carole ???? (tu saura de quoi je parle ...

Ok, merci pour les photos !! Pour le site lien en MP, mais connu par plusieurs du THT (Les transformistes Carole !).
J'espère que l'on aura de nouveau l'occaz de rouler ensemble ! Wink


Pas de soucis, inscrit toi à la courses des rookies d'octobre prochain...
Le HBT et le THT quasi au complet y sera ...ce devrait être top ...En plus Oliv', Calou et Phil y seront pour leur 1ère course ...
Tu ne seras donc pas seul au monde ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
 
9>13 Lundi 21 JUILLET 08
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CAROLE LUNDI 15 SEPT
» [Le Vigeant ] Lundi 18 Juillet 2011
» [ Ecuyers ] - Lundi 12 Juillet 2010 - Circuitdagen
» Carole lundi 22/09...
» [ carole ] - Lundi 1er Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser