Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet

Aller en bas 
+2
Mc bob
Drummers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
davidc
En stage
En stage
davidc



[ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet   [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Icon_minitime14/7/2008, 20:45

Salut tous,

je savais pas que vous y étiez aujourd'hui et comme j'y suis allé en mode touriste, j'ai vu Drummers et Houba Wink
ils tournent fort les gaillards !!! ou c'est moi qui me traîne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet   [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Icon_minitime14/7/2008, 20:47

j'ai paumé mon tél Laughing je suppose que c t pour prendre des nouvelles de la journée...

en expert, le niveau était assez homogène donc ca a été et les couv' chauffantes permettent de taxer du monde dans le 1er tour pour se retrouver devant,

je le trouve agréable ce petit circuit, les repères sont en partie fixés mais put...comment font les 600 pour sortir des 0'54" en promosport ??

j'ai sorti des gros 58 pour ma part ce qui est bien mieux que l'an passé en 1'01 je crois... sachant que mes pneus sont cuits, je suis satisfait...

J'avais oublié que l'on passait la 6 dans la ligne droite ou alors c'est que je devais pas aller assez vite l'année dernière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet   [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Icon_minitime14/7/2008, 20:53

Ben vi pour prendre des news kéké !!! Smile
Tu me fais comme au stage avec ton tel ? Laughing

MDR non tu passes la 6 car tu as haussé le rythme Laughing

Cool comme chrono !!! Chapeau !

Davidc j'espère que t'es passé faire coucou à Houbs et Drummi !


Dernière édition par Pifou le 15/7/2008, 05:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet   [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Icon_minitime14/7/2008, 20:56

Pareil que drum je trouve qu'il y avait trop de séances et trop courtes . 3 séances le matin et 5 l'après midi ! La 5eme de l'après midi était de trop pour moi badaboom 1 de plus et toujours du même style !!!! Pas de bobos pour moi la meule par contre si ( vu à la maison petite fuite au carter côté embrayage ) la protec carbone a sautée angry Bonne nuit je suis crevé je vais me coucher zzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet   [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Icon_minitime14/7/2008, 20:57

allez hop je met à jour le top 10 gla
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet   [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Icon_minitime14/7/2008, 22:01

Drummers a écrit:
allez hop je met à jour le top 10 gla

chacal mrgreen

Accrochez vous les gars, j'me laisserai pas faire!! vous avez assurez sur votre circuit.... mais.... j'ai chaud au fesse (et au porte feuille, sinon j'serai venu les gars :'( )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet   [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Icon_minitime14/7/2008, 22:31

HOUBA HOUBA a écrit:
Pareil que drum je trouve qu'il y avait trop de séances et trop courtes . 3 séances le matin et 5 l'après midi ! La 5eme de l'après midi était de trop pour moi badaboom 1 de plus et toujours du même style !!!! Pas de bobos pour moi la meule par contre si ( vu à la maison petite fuite au carter côté embrayage ) la protec carbone a sautée angry Bonne nuit je suis crevé je vais me coucher zzz



Courage, en esperant que ce ne sera pas trop couteux et difficie de la rendre comme au premier jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Pifou
Admin
Pifou



[ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet   [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Icon_minitime15/7/2008, 05:35

Et toi pas trop endolori ?
La moto a que le carter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet   [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Icon_minitime15/7/2008, 07:05

Pifou a écrit:
Et toi pas trop endolori ?
La moto a que le carter ?

Si un peu chiffon ! Sinon la moto a morflée à cause des vibreurs de CROIX qui sont balèses ( repose pied & selecteur frein , embout carbone pot et donc couvercle embrayage du à la perte du protège carbone ) . C'est parti pour un démontage banana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet   [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Icon_minitime15/7/2008, 11:15

courage mon p'tit Houba houba!! gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet   [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Icon_minitime15/7/2008, 11:20

Courage bricoman Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet   [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Icon_minitime15/7/2008, 12:07

je trouve que les dégats restent limités avec un R6 qui s'est posé sur ta meule,

en tout cas, y'a moyen de rerouler rapidement king .

Pour info, Mossieu Houba a quand meme assuré des petits 59 avant de chuter, donc ca va être chooooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet   [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Icon_minitime15/7/2008, 12:12

les photos de la nouvelle structure d'usine d'Houba cheers cheers :

[ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Divers10

[ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Divers11
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet   [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Icon_minitime15/7/2008, 12:14

ah oui, et sinon, on a testé le roulage avec bouchons d'oreille, et je ne saurais trop vous conseiller à tous d'essayer de le faire.... c'est vraiment intéressant d'être à l'écoute de sa moto (notamment dans la gestion des rétrogradages), tout parait plus feutré et moins violent, on a moins l'impression de se mettre en danger, c'est vraiment bizarre mais concluant... Et pour ma part, j'entend quand meme les concurrents autour...

Bref essayé et adopté pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



[ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet   [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Icon_minitime15/7/2008, 12:20

Drummers a écrit:
ah oui, et sinon, on a testé le roulage avec bouchons d'oreille, et je ne saurais trop vous conseiller à tous d'essayer de le faire.... c'est vraiment intéressant d'être à l'écoute de sa moto (notamment dans la gestion des rétrogradages), tout parait plus feutré et moins violent, on a moins l'impression de se mettre en danger, c'est vraiment bizarre mais concluant... Et pour ma part, j'entend quand meme les concurrents autour...

Bref essayé et adopté pour ma part

ca fait déjà un bail que je roule avec les bouchons. C'est clair que c'est beaucoup plus agréable et on reste mieux concentré.

Désolé pour toi houba Crying or Very sad (j'ai loupé la chute, je venais de partir)
Le R6 ne seriait pas le R6 orange ? Le Gars tient une crèperie à amiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet   [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Icon_minitime15/7/2008, 12:22

c'est bien le R6 Orange, je le connaissait vu qu'il s'en était mis 2 déjà sous la flotte lors de notre roulage du mois de mai à Croix chut un habitué qui le prend bien à chaque fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet   [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Icon_minitime15/7/2008, 12:25

idem pour les bouchons! je les mettais tut le temps quand je faisais des WE PC + ERT... sinon t'es dead en fin de journée à cause du bruit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet   [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Icon_minitime15/7/2008, 12:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet   [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Icon_minitime15/7/2008, 15:30

vu que j'hiberne depuis quelques mois, je n'avais pas vu que vous étiez inscrit à ce roulage Smile
contente que le hasard ait fait que nous soyons vos voisins ... faut dire que le orange petant et pailleté (pour la KTM) ne passe pas innaperçu!!!

bonne journée pour moi, une reprise de confiance progressive, çà fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet   [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Icon_minitime15/7/2008, 15:48

Ho twinny is back Wink

Tu étais passé où ?
Tu avais arrêté ?

On pensait te voir en ERT à Bresse ou Carole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet   [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Icon_minitime15/7/2008, 16:22

Pifou a écrit:
Ho twinny is back Wink

Tu étais passé où ?
Tu avais arrêté ?

On pensait te voir en ERT à Bresse ou Carole

bah j'hibernais je l'ai dis plus haut Very Happy
hihihi non j'ai momentannément arrêté la piste Sad suite aux chutes de l'an passé et à l'opération du genou, j'avais peur des autres, peur de la chute, j'y allais en trainant les pieds, du coup j'ai fais une petite pause... mais hier je me suis vraiment faite plaisir Razz
le genou un peu douloureux en fin de journée, il s'habitue doucement à ma reprise donc pas de brutalité d'endurance pour lui cette année: REPOS ... j'suis encore à 3s de mes chronos de fin de saison en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet   [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Icon_minitime15/7/2008, 21:07

PIFOU et HOUBA vont jouer les ptits vieux du bébête show...avec leurs courbatures...

et les bouchons d'oreille, j'ai testé pour le 1ere fois il y a 2 mois... depuis fini les maux de tête en fin de jounée, et cela ne m'empêche pas d'entendre mon moteur... les bruits environnant...et en plus ça me permettra peut etre de ne pas devenir sourd d'ici quelques années...
Alors réfléchissez bien avant de vous dire que c'est mieux sans..
Et puis c'est comme pour les capotes, faut toujours sortir couvert !!! Twisted Evil cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Pifou
Admin
Pifou



[ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet   [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Icon_minitime16/7/2008, 06:50

Vu ce que vous dites je vais tester les bouchons yep...

Cool Twiny si tu t'y remets doucement et c'est normal que tu sois loin de tes chronos... Ca va revenir Wink
Tu vas rouler régulièrement now ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet   [ Croix en Ternois ] le 14 Juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Croix en Ternois ] le 14 Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CROIX EN TERNOIS!!!
» [ Croix en ternois ] - 21/04/07
» Croix-en-Ternois [11-12 mai]
» [ Croix en ternois] - 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser