Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cr de la sortie croix en ternois 29/07/08 par lucos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucos
En stage
En stage
lucos



cr de la sortie croix en ternois 29/07/08 par  lucos Empty
MessageSujet: cr de la sortie croix en ternois 29/07/08 par lucos   cr de la sortie croix en ternois 29/07/08 par  lucos Icon_minitime31/7/2008, 14:55

salut tout le monde

arrivé a croix en ternois avec du beau temps et une t° nickel pour rouler, apres l installation de notre tonnelle mis les pneus a chauffer etc etc ,On va pouvoir attaquer le roulage !
pour ma part gros coup de stress , j ai l impression d avoir tout oublier je n ai pas tourné sur ce circuit depuis 2 mois mais c etait sur le mouillé et sur le sec c etait l année derniere .

Donc je part pour ma 1ere session qui sera trop courte a mon gout , l organisateur fait des sessions de 15 mn , pas le temps de bien se mettre dans le rythme je trouves, et encore heureux que j ai les couvertures chauffantes qui me permettent de pouvoir attaquer des le 1er tour .
je reprends assez vite mon rythme quand meme et termines ma session avec un 58.81 , a 4 dixiemes de mon record sur ce circuit mais je ne suis pas satisfait de mon filling avec la moto, je trouves qu elle ecarte un peu de la traj des que je suis sur le filet de gaz et que je commences a donner du gaz .
mais bon je decides d attendre de faire la 2 eme session pour voir si ca se confirme ou si c est juste le temps que je reprennes bien mes marques avec en + des nouveaux pneus que je ne connais pas encore les diablo super corsa


2eme session ca continue a revenir je commences a avoir de bonnes sensations j ameliores deja mon record et termine en 58.21 , 2 dixiemes de gagner je m habitue aux pneus et n ai plus trop de soucis pour aller chercher le point de corde la moto est finalement tres bien comme ca , tres senne donc je ne touches a rien au niveau des reglages .

3eme session je commences a donner encore + de gaz les temps descendent toujours , je passes enfin sous la barre des 58 en faisant un 57.71.
pas encore tres content de moi malgré ma progression, entre les tours ou je suis bouchonné par les 1000 dans le sinueux , les tours ou je fais des erreurs , et les gamelles qui nous obligent a rentrer aux stands je ne suis pas satisfais je penses que je peux descendre encore !

les 3 sessions d apres se ressembleront a par une qui aura été bien sympa , une bonne bagarre pendant 2 a 3 tours avec un gars en 600 gex qui aura eu le dernier mot mais on se génait un peu et du coup les chronos etaient en 58 .50 .
une qui n aura pas servie a grand chose , celle d apres manger ou en pleine digestion j ai l impression de forcer , de forcer et il ne sort rien de propre

pour la 7eme il commence a y avoir un peu moins de monde c est l avant derniere , il y a eu de la chute et des gars qui arretent par fatigue .

donc je me dis que celle ci sera la bonne

je pars le couteau entre les dents je sens bien l adherence de ma machine j ai pleine confiance , je sens bien le transfert de masse se faire et du coup je mets du gros gaz comme un vrai porc sans trop doser , le mode on off quoi !! et la ca sera mieux ,en tout cas au niveau plaisir le top l impression qu il ne peux rien m arriver ( surement pas tres bon comme impression je vous l accorde , a mon avis il n y aurait surement pas fallu que la session soit trop longue car j aurais surement fini par terre )

en doublant mon pote fastcricri il parait que je faisais des belles virgules , c est bon ca !

je termines ma session en ameliorant encore mon chrono 57.58 , pratiquement 1 s de gagner par rapport a l année derniere , yes
et j ai fais 4 tours bien regul 57.71 ,57.72 , 57.72 encore et 57.81

je rentres aux stands tres content et je decides de ne pas faire la derniere session car j ai une grosse pointe de coté , ca serait tres con de s en mettre une a cause de la fatigue

mais je penses que je peux encore descendre en petit 57 ou gros 56 sans trop etre en danger mais apres pour descendre encore + que ca
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



cr de la sortie croix en ternois 29/07/08 par  lucos Empty
MessageSujet: Re: cr de la sortie croix en ternois 29/07/08 par lucos   cr de la sortie croix en ternois 29/07/08 par  lucos Icon_minitime31/7/2008, 15:03

tu m'énerves toi à toujours faire des bons chronos albino albino , ce qui me rassure, c'est que tu ne sais pas toi non plus comment font les mecs pour rouler en 54 en 600 sur ce tracé geek
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



cr de la sortie croix en ternois 29/07/08 par  lucos Empty
MessageSujet: Re: cr de la sortie croix en ternois 29/07/08 par lucos   cr de la sortie croix en ternois 29/07/08 par  lucos Icon_minitime1/8/2008, 06:22

8 sessions !

affraid

Bon, tu as bien repris tes marques apparemment lol

Felicitation pour tes chronos, moi je n'ai pas roulé sur le sec avec mon CBR donc je n'ai pas trop de point de repère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



cr de la sortie croix en ternois 29/07/08 par  lucos Empty
MessageSujet: Re: cr de la sortie croix en ternois 29/07/08 par lucos   cr de la sortie croix en ternois 29/07/08 par  lucos Icon_minitime1/8/2008, 07:13

DaddYo a écrit:
8 sessions !

affraid


c'est ce qu'on a fait avec Houba l'aut' jour... c'est effectivement trop et trop court... il en faudrait plutot 6 de 20 mn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cr de la sortie croix en ternois 29/07/08 par  lucos Empty
MessageSujet: Re: cr de la sortie croix en ternois 29/07/08 par lucos   cr de la sortie croix en ternois 29/07/08 par  lucos Icon_minitime1/8/2008, 07:39

Merci pour ton CR

8 sessions de 15 minutes affraid

Content pour ton chronoooo
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



cr de la sortie croix en ternois 29/07/08 par  lucos Empty
MessageSujet: Re: cr de la sortie croix en ternois 29/07/08 par lucos   cr de la sortie croix en ternois 29/07/08 par  lucos Icon_minitime1/8/2008, 15:59

oui 8 sessions de 15 qui en fait devaient durer que 13 mn donc si t as pas des chauffantes c est vraiment po top
apparament c est un des gars de l organisation du circuit qui dit qu avec des sessions de 15 mn il y a moins de chutes dans les debutants et moyens qu avec 20mn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr de la sortie croix en ternois 29/07/08 par  lucos Empty
MessageSujet: Re: cr de la sortie croix en ternois 29/07/08 par lucos   cr de la sortie croix en ternois 29/07/08 par  lucos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr de la sortie croix en ternois 29/07/08 par lucos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin
» [ Croix en ternois ] - 21/04/07
» CROIX EN TERNOIS!!!
» [ Croix en ternois] - 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser