Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 cr essais side a lurcy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cr essais side  a lurcy Empty
MessageSujet: cr essais side a lurcy   cr essais side  a lurcy Icon_minitime1/8/2008, 14:54

cr essais side  a lurcy Mini_08080104471924809


voila le side de mon poto qui ma fait l honneur d etre pilote a son bord .

donc gilou me fait l honneur d essayé son side-car 10 pouces , a moteur xs
alors pour moi c la grosse decouverte entre l apprentissage de la piste et du side-car
j ai la grosse pression
je mets ma combarde, je serre les fesses et c parti avec gilou comme pass de luxe
1 er tour je cherche mes marques, c pas evident , mais j ai la banane comme un gosse
avec un new jouet, alors le pilotage rien a voir avec une moto c tout a fait different , bcp
plus physique j ai mal partout au bout de 3 tours.
ça pousse bien dans la tres longue ligne droite avt la parabolique, ( en zx6 j imagine la vitesse au bout)
par contre la partie de S et super technique et physique , bcp plus dur qu a carole
un super circuit , j aimerai bien l essayé en ninja
mais le hic car il y a un hic c qu il faut pas faire d essais , sinon tu choppes le virus
voila donc un projet et en cour avec juju mon gamin actuelement ,en lycée pro , de proposé a son prof d atelier la construction d un chassis de side affaire a suivre .

alors un GRAND MERCI A GILOU pour cet essai et la confiance , qu il ma donné pour piloter
son super joujou .

une petite photo en action

cr essais side  a lurcy Mini_080805073004134159


Dernière édition par SPARTAN le 5/8/2008, 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



cr essais side  a lurcy Empty
MessageSujet: Re: cr essais side a lurcy   cr essais side  a lurcy Icon_minitime1/8/2008, 15:07

Héhé ca doit donner un side !
C'est quelle cylindrée et puissance le moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



cr essais side  a lurcy Empty
MessageSujet: Re: cr essais side a lurcy   cr essais side  a lurcy Icon_minitime1/8/2008, 17:12

c un 750 cc , avec pieces racing made in allemagne la puiss aucune idée Shocked
mais c super sympa et physique cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cr essais side  a lurcy Empty
MessageSujet: Re: cr essais side a lurcy   cr essais side  a lurcy Icon_minitime5/8/2008, 17:32

en voici une de mon fils hé oui c dans les genes Shocked 16 ans

cr essais side  a lurcy Mini_080805073330779467
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



cr essais side  a lurcy Empty
MessageSujet: Re: cr essais side a lurcy   cr essais side  a lurcy Icon_minitime5/8/2008, 21:48

Belle ligne le side !
Tu en n'as pas de plus près des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



cr essais side  a lurcy Empty
MessageSujet: Re: cr essais side a lurcy   cr essais side  a lurcy Icon_minitime7/8/2008, 14:49

tiens celles

la est plus pret .

cr essais side  a lurcy Mini_080807044948320409



cr essais side  a lurcy Mini_08080704565065216


Dernière édition par SPARTAN le 7/8/2008, 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cr essais side  a lurcy Empty
MessageSujet: Re: cr essais side a lurcy   cr essais side  a lurcy Icon_minitime7/8/2008, 14:53

celui la c tjrs a mon poto un 16 pouces j ai juste fait le passe dessus a carole c impressionant les passages en courbes .
cr essais side  a lurcy Mini_080807045348489352
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



cr essais side  a lurcy Empty
MessageSujet: Re: cr essais side a lurcy   cr essais side  a lurcy Icon_minitime11/8/2008, 06:47

L'engin Shocked

Super profilé !

C'est quoi le truc jaune ? Un fauteuil à l'envers pour se coucher dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



cr essais side  a lurcy Empty
MessageSujet: Re: cr essais side a lurcy   cr essais side  a lurcy Icon_minitime11/8/2008, 09:35

Pifou a écrit:
L'engin Shocked

Super profilé !

C'est quoi le truc jaune ? Un fauteuil à l'envers pour se coucher dessus ?

non Laughing

c un matelas gonflabe pour ameliorer le confort du pilote .
il est pas tous jeunes le pilote mais il attaque grave . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cr essais side  a lurcy Empty
MessageSujet: Re: cr essais side a lurcy   cr essais side  a lurcy Icon_minitime1/9/2008, 16:57

bon bah c une mauvaise new que je vous donne , mon poto c crashé avec son side dans une course en belgique ce we , le orange un peu plus haut.
il avait le 4 eme temps des qualifs en decouvrant le circuit pas mal .
et a la course apres le depart au 1 er virage il etait deja 2 eme , donc tous se passe bien , jusqu au prochain s , en voulant passer le 1 er il mort dans l herbe et comme c pas un cicuit ( en belgique c sur rte fermée ) c un fossé apres l herbe , il descend le fossé et tape les pneus ,bon c pas la 1er fois et pas trop de bobos ,quand d un coup un autre concurent leur rentre dedans assez fort et les projetes tous les deux , resultats arret de la course, eux s en sortent bien des bleu partout mais ça va , par contre l autre equipage evacuation du pass en helico avec fracture ouverte du bras et du sang dans les poumons ( coincée sous le side )
a ce jour elle va bcp mieux et devrait rentrée bientot en france .
j ai passé l aprem midi a demonté le side avec mon poto , il court a carole pour le championnat le 27/28 sept.
ya du taf sur le side poly hs et le chassis a morflé ,donc il devrait finir avec le 10 pouces ( le bleu et blanc )
voila du pain sur la planche ....
une tof du poly Shocked

cr essais side  a lurcy Mini_080901070140283285
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



cr essais side  a lurcy Empty
MessageSujet: Re: cr essais side a lurcy   cr essais side  a lurcy Icon_minitime1/9/2008, 19:52

aie aie, désolée pour ton poto...punaise ca fait mal les chutes en side..j'espere que la pilote s'en sort pas trop mal (c'est bien une fille l'accidentée de l'autre équipage?)

bon courage pour la remise en état de l'engin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



cr essais side  a lurcy Empty
MessageSujet: Re: cr essais side a lurcy   cr essais side  a lurcy Icon_minitime1/9/2008, 21:00

Pas cool... Bobo le poly

Heureusement déjà eux n'ont rien...

Espérons que l'autre personne se remettra vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



cr essais side  a lurcy Empty
MessageSujet: Re: cr essais side a lurcy   cr essais side  a lurcy Icon_minitime1/9/2008, 21:08

Doddie a écrit:
aie aie, désolée pour ton poto...punaise ca fait mal les chutes en side..j'espere que la pilote s'en sort pas trop mal (c'est bien une fille l'accidentée de l'autre équipage?)

bon courage pour la remise en état de l'engin!!

oui c la femme du pilote c souvent une histoire de famille le side .
pour cet equipage la saison est finis , ça c pas grave encore , ils sont repartant pour l année prochaine , c des mordus c gens la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



cr essais side  a lurcy Empty
MessageSujet: Re: cr essais side a lurcy   cr essais side  a lurcy Icon_minitime2/9/2008, 19:30

c vrai que c particulier et c typiquement une discipline ou si tu n'as pas de connexion dans le side, tu risques pas d'y aller..donc effectivement je suis pas étonnée que ce soit un couple

tant mieux s'ils sont partants pour recommencer l'année prochaine:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



cr essais side  a lurcy Empty
MessageSujet: Re: cr essais side a lurcy   cr essais side  a lurcy Icon_minitime3/9/2008, 18:32

une bonne new quand meme , cet aprem nous avons redressé le chassis , mieux que prevu , par contre l axe de roue du panier et hs, il le refait au tour demain .
une petite chance pour qu il soit pret pour la finale du championnat a carole le 27 sept .
sans les poly , ça c pas trop grave . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cr essais side  a lurcy Empty
MessageSujet: Re: cr essais side a lurcy   cr essais side  a lurcy Icon_minitime3/9/2008, 19:02

SPARTAN a écrit:
une bonne new quand meme , cet aprem nous avons redressé le chassis , mieux que prevu , par contre l axe de roue du panier et hs, il le refait au tour demain .
une petite chance pour qu il soit pret pour la finale du championnat a carole le 27 sept .
sans les poly , ça c pas trop grave . Neutral

Bon courage pour la remise en état et merde pour le 27 sept à vous! albino doddie
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



cr essais side  a lurcy Empty
MessageSujet: Re: cr essais side a lurcy   cr essais side  a lurcy Icon_minitime3/9/2008, 21:36

Chapeaau à ton passionné de poto et cool que tu ai eu possibilité de tester ce genre d'engin.... ce n'est pas donné à tout le monde.
et c'est certain, cela doit te faire des montée d'adrénaline impréssionnante. alien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Pifou
Admin
Pifou



cr essais side  a lurcy Empty
MessageSujet: Re: cr essais side a lurcy   cr essais side  a lurcy Icon_minitime4/9/2008, 07:18

Yes mettez du gaz fin sept cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



cr essais side  a lurcy Empty
MessageSujet: Re: cr essais side a lurcy   cr essais side  a lurcy Icon_minitime4/9/2008, 14:26

Pifou a écrit:
Yes mettez du gaz fin sept cheers
c clair en plus il est en tete donc peu etre champion de france , je croise les doigts chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cr essais side  a lurcy Empty
MessageSujet: Re: cr essais side a lurcy   cr essais side  a lurcy Icon_minitime7/9/2008, 16:49

le pass et sortie de l hosto cheers cool

axe de roue refait , ça devrait le faire pour le 27 sept cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cr essais side  a lurcy Empty
MessageSujet: Re: cr essais side a lurcy   cr essais side  a lurcy Icon_minitime7/9/2008, 17:33

pas cool l'histoire mais heureusement, pas de bobo grave grave.
J'ai déjà fais en passager du side à carole, c'est impressionnant!!
le bon plan c'est de venir pendant le telethon et pour 5€ tu fais 3 ou 4 tours en passager sur des machines de compet!! c'est à faire!
Bonne chance à ton pote pour la course fin septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cr essais side  a lurcy Empty
MessageSujet: Re: cr essais side a lurcy   cr essais side  a lurcy Icon_minitime8/9/2008, 15:03

nocturnal a écrit:
pas cool l'histoire mais heureusement, pas de bobo grave grave.
J'ai déjà fais en passager du side à carole, c'est impressionnant!!
le bon plan c'est de venir pendant le telethon et pour 5€ tu fais 3 ou 4 tours en passager sur des machines de compet!! c'est à faire!
Bonne chance à ton pote pour la course fin septembre!!
merci pour lui , le telethon c une bonne ingniciation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cr essais side  a lurcy Empty
MessageSujet: Re: cr essais side a lurcy   cr essais side  a lurcy Icon_minitime12/9/2008, 17:14

voila en 4 photos le resumé du crash !!! Shocked
cr essais side  a lurcy 080912071214966675
cr essais side  a lurcy 080912071436831747
cr essais side  a lurcy 080912071508916539
cr essais side  a lurcy 080912071541837698

tout c bien terminé heureusement , tout le monde va bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cr essais side  a lurcy Empty
MessageSujet: Re: cr essais side a lurcy   cr essais side  a lurcy Icon_minitime26/9/2008, 14:29

ce we c la finale a carole samedi course a 17h30 et dimanche j y serais a 12h40 . sinon au programme il y a aussi de l endurance solo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cr essais side  a lurcy Empty
MessageSujet: Re: cr essais side a lurcy   cr essais side  a lurcy Icon_minitime29/9/2008, 08:53

c fait il est CHAMPION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr essais side  a lurcy Empty
MessageSujet: Re: cr essais side a lurcy   cr essais side  a lurcy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr essais side a lurcy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» High side
» Essais course O3Z
» Essais libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser