Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 High side

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



High side Empty
MessageSujet: High side   High side Icon_minitime25/5/2009, 13:57

bon ben ca y est..il fallait bien que je m'en mette une un de ces 4..et c'est à Ledenon, hier, que j'ai choisit de le faire.....
Après une premiere session pas trop mal...ou les chronos commencaient à étre régulier.
la deuxième s'est pas trop passé comme prévu .....lol

enfin ce sont des choses qui arrivent : en sortant de la cuvette avant la ligne droite....je crois que j'ai voulu remettre les gazs un peu trop tot....et j'ai senti que ma roue arrière avait une forte envie de passer devant la roue avant ..quant tout à coup......ejéction....je me revois encore suspendu dans les airs.....la reception ne s'est pas trop mal passé finalement puisque je n'ai qu'une legère entorse à la cheville. heureusement que c'etait le dernier tour; ca m'a évité de faire chier tout le monde avec le drapeau rouge . rabbit

Bon, le CBR par contre, il a pas trop aimé : boucle arrière tordu, araignée cassée, maitre cylindre avant explosé, demi guidon, diabolo, protection carter (elle a fait son taf!!) , platine commande reculé cassé.

Du coup, m'en vais faire un tour à la section pièces détachées ..hihi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



High side Empty
MessageSujet: Re: High side   High side Icon_minitime25/5/2009, 14:25

Piouf pas cool cette histoire.

Enfin le principal c que tu n'es pas grand chose... bon courage pour la remise en etat de ta moto cheers
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



High side Empty
MessageSujet: Re: High side   High side Icon_minitime25/5/2009, 14:29

pas cool...mais si tu n'as rien de grave!

18è chute de l'année et entrée dans le top 10 de la gaufre....bienvenu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



High side Empty
MessageSujet: Re: High side   High side Icon_minitime25/5/2009, 15:12

Aie pas glop pour toi... Heureusement tu n'as rien de grave de ton côté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



High side Empty
MessageSujet: Re: High side   High side Icon_minitime25/5/2009, 15:13

ahahah, ca va, je suis bien classé....dommage qu'il n'y avait pas le photographe dans ce virage.......

pour couronner le tout.....me suis pris un velo de face à midi (à vélo) ; resultats un main et un poignée bien défoncé.....je croisque je vais arreter le 2 roues et m'envelopper dans un grand matelas en mousse style michelin Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



High side Empty
MessageSujet: Re: High side   High side Icon_minitime25/5/2009, 15:27

pas de bol...
tu as de la chance, les chutes à vélo ne comptent pas...il y en a déjà eu aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



High side Empty
MessageSujet: Re: High side   High side Icon_minitime25/5/2009, 16:59

ah bah on a notre gaston lagaffe là What a Face

il est piégeux ce virage, y'a pas à dire, j'espère que tu as pu t'amuser un peu sur ce circuit avant de chuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



High side Empty
MessageSujet: Re: High side   High side Icon_minitime25/5/2009, 19:21

Je l'ai déjà dit, et j'en fait l'expérience, le vélo, c'est plus dangereux que la moto What a Face

Non, plus sérieux remet toi de tout ça et bon courage pour remonter la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



High side Empty
MessageSujet: Re: High side   High side Icon_minitime3/6/2009, 15:08

saloperie de vélo ...lol

j'ai encore du mal a trouvé des pièces...pas beaucoup d'araignée dispo, des commandes reculées qui me passent sous le nez !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



High side Empty
MessageSujet: Re: High side   High side Icon_minitime3/6/2009, 15:09

Drummers a écrit:
ah bah on a notre gaston lagaffe là What a Face

il est piégeux ce virage, y'a pas à dire, j'espère que tu as pu t'amuser un peu sur ce circuit avant de chuter

Ah ben la premieres sessions etait pas mal..lol..
mais comme on dis, il y a des jours on ou ne se sens pas trop...j'ai pas reussit à descendre les chronos de ma première à ledenon..comme quoi, la journée partait mal..lol
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



High side Empty
MessageSujet: Re: High side   High side Icon_minitime3/6/2009, 15:54

ce n'est pas toi, ni un high side....mais c'est au même endroit: tout à la fin.
https://www.dailymotion.com/user/coudcoud1977/video/x9ge6f_ledenon-chute-devant-moi-30-mai-200_auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



High side Empty
MessageSujet: Re: High side   High side Icon_minitime3/6/2009, 16:19

Mine de rien il y en a visiblement enormement de personne qui tombe a cette endroit.

Sur le net, il y a plein de video de crash a cette endroit meme.

Qd je suis allé rouler labas, bon il pleuvait mais u mec que je venais de doubler deux virages avant s'y est mis au meme endroit, d'ailleur j'ai failli me faire doubler par ca moto clown clown

J'ai déja essayé de refléchir (bon ok ca m'arrive clown ) au pourquoi du comment, j'arrive pas bien a analyser le truc, pour moi le virage est qd meme pas mal en appuie? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



High side Empty
MessageSujet: Re: High side   High side Icon_minitime3/6/2009, 19:50

mouais, je ne comprends pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



High side Empty
MessageSujet: Re: High side   High side Icon_minitime3/6/2009, 20:59

la compression est quand même super méga violente dans ce gauche, je pense qu'il n'ya aucun autre endroit équivalent sur aucun circuit en France. Même les autres compressions de Lédenon sont moins fortes.

Donc je pense que pour peu que tu aies une fourche pas bien réglée (genre trop d'huile, ou pas assez), elle encaisse mal la compression et il s'en suit une glisse de l'avant....

en plus, on arrive d'une descente ce qui rajoute encore + de poids sur l'avant

+ probabilité de garder un peu les freins sur l'angle.... j'ai un instructeur de 4G qui s'est vautré comme ça devant moi lors du dernier roulage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



High side Empty
MessageSujet: Re: High side   High side Icon_minitime3/6/2009, 21:40

c vrai que tu n'as pas tord, mais j'ai plus l'impression que c plus l'arriere que la majorité des gens perdent a cette endroit à la reéacel.

Mais pour ce qui est de la compression tu dois surement avoir raison, le mec de fmp m'a parler de cette cuvette... et que bcp de boulet du reglage (dont je fait parti parce que a mon avis j'aurai fait la meme chose) regarde ou se situe leur collier sur leur fourche et amorto et vont reserrer a fond la compression parce qu'il arrive en butée parcequ'il y a une grosse compression a cet endroit.... et a la fin il vonr etre trop dur pour tt le reste du circuit et avoir une suspate qui travail que sur le premier tier du debattement.

Moralité tant que je sais pas pk les gens glisse a cette endroit, je vais comment dire... passer doucement clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High side Empty
MessageSujet: Re: High side   High side Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr essais side a lurcy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser