Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ CR ]

Aller en bas 
+5
Doddie
DaddYo
calou
Draco
Larig
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR ] Empty
MessageSujet: compte rendu d'un week end bien rempli en émotion.   [ CR ] Icon_minitime14/10/2007, 09:13

J'avais préparé 2 train de pneu pluie, pensant devoir apprendre à rouler sur le mouillé en course....
Coup de chance le temps est au RDV.
J'ai à ma disposition 2 train de pneus sec déja utilisé au vigeant et sur un roulage en septembre....(j'espère que ca va tenir).
Le vendredi matin , préparation du matos (jean luc charge la voiture pendant que je tante de vomir mes trippes aux toilettes. et oui j'suis malade comme un chien avec fievre et tout le toutime.)
S/ la journée je ne fais qu'un essais libre pourri.... la démul est pas bonne, la moto pompe mon selecteur frotte au poind de quasi l'arracher, et mes plaquettes de freins (neuve) sont glacées. scéance en 1:12:900.
le lendemain je repars avec mon dernier train de pneus (usé) amorto durci, démul et plaquettes changée paltine de repose pied modifiées... ouf ca commence mieux en 1:11:553, je prends le 18 ème tps.
Le 2ème essais qualif est mauvais... après 3 tours je frolle la correctionnel et me mettant à 90° dans la parabolique. je perds complètemant l'arriere et me rattrape de justesse. les 2 tours suivant, même soucis, mon pneu est mort.) je n'améliore rien
Vite j'vai chercher un autre pneu arriere pour la course.
1er départ...j'évacue la préssion en sautant s/ la moto, les feux passent au vert. J'pars 7, et je sort 7 d'Alpha.j'me sens bien. deuxieme frein à hotel, j'fais l'exter à 2 pilotes, 3ème frein à hotel, j'fais l'inter à un de plus, j'suis 4ème quand les drapeaux rouges se mettent à flotter partout atour de la piste. (bon rétablissement au pilote bléssé)
2nd départ, on est tous froid, comme les pneus.
je refais un bon départ, en fin de premier tour j'suis cinq, et pendant les huit tours suivant, j'ai le privilège d'être en premiere place pour reluquer le cul de pifou qui est juste devant. le groupéto de cinq reste en formation jusqu'à ce que les premiere betises arrivent. Les erreurs d'inattention, et je me fais décrocher de pifou qui visiblement n'a pas du tout envis de m'attendre.
J'fini la course seul désolé de ne pas avoir pu me battre pour la 4ème ou 3ème place...... mais c'était quand même super bon.
spéciale remerciement à jean luc et Oliv;) , qui encore une fois ont fait un boulot de dingue sur ma moto... On aura d'ailleur bientôt l'occas de rouler avec oliv:twisted:, qui va se lancer pour la saison prochaine...
Gros bravos à Elo, qui aura cumulé 1èr couse (ton voeux est exosé, il y a du monde derriere toi) et première coupe.... Chapeau bas.
ET : à qui, je pense, la 1ère place lui revenait de droit.... YO , avec une belle 2nde place. Pifou la 3ème place sera pour bientôt, et j'espère que j'pourrais encore venir me chicaner avec vous sur quelques roukies l'an prochain.
Houba>>> merci pour ton accueil, le barnum fut très confortable.
Enfin belle journée qui se termine mal.... la france a perdu:cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Draco
Team Manager
Draco



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime14/10/2007, 09:39

Voilà les resultats:

Yo 2eme

Pifou 4eme

Larig 5 Eme

Elo 13eme

[ CR ] Rookieca8

Merci aux pilotes pour ce moment de bonheur, c'était super beau à voir la bataille entre yo et le premier et pifou avec le 3eme, meme elo y allait de sa bataille pour pas être à la fin.... vraiment intense, tant sur la piste qu'à voir ...


Yo à prius DEUX Super depart, mais à cause d'une grosse chute (30mn d'arrêt, les pompiers etc.), la course à du être relancée, j'ai vraiment eu peur que ça remette tout en cause (rattage de depart, perte e concentration) ..., mais non mon yo à moi il a assuré une deuxieme fois comme une bête au depart, juste un tres petit wheeling mais qui l'a pas ralenti pour garder la pole. Pifou lui a pu se reprendre, au premier virage il avait perdu 3 places au premier depart mais la 2eme fois il n'a pas refait la meme erreur, il a su garder sa place, bien joué...
Apres s'en est suivi de grosses battailles des erreurs des je te double tu me double ... ils vous raconteront ça ....

Des frisssons que ça m'a donné cette course ^^

En plus ils ont diminué leurs temps ... P@lex fait gaffe c'est toi qui va avoir un liévre en noir et orange dans pas longtemps geek




je trie les photos et je met tout ça en ligne


Dernière édition par le 14/10/2007, 09:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime14/10/2007, 09:43

Féloches à tous! Il y a du chrono là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime14/10/2007, 09:55

Il y a eu une petite course aussi dans les Spectateurs, Draco nous a fait un petit sprint pour arriver au podium ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime14/10/2007, 10:36

Kadé a écrit:
Il y a eu une petite course aussi dans les Spectateurs, Draco nous a fait un petit sprint pour arriver au podium ^^

oui je voulais absolument arriver pour 'larriver.. alors que j'étais à la sortie de la para du coup j'ai tapé le sprint ^^
d'ailleur elle me rappelle à l'ordre aujourd'hui ma cheville :/

mais bon je suis juste arrivé à la fin du wheeling bouuuuu :/

mais bon ça valait le coup quand même Smile

bon alors la video KD
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime14/10/2007, 11:54

encore un gros we du tht visiblement
ça ne fait qu'en rajouter une couche à la tristesse de pas avoir pu passer
féloches en tout cas à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime14/10/2007, 12:55

Je suis déçu de n'avoir pas pu passer voir cette course qui fut visiblement intense et grandiose... Sad
Suis très heureux de constater que les chronos ont pris une claque (notament Pifou qui a du laisser son "staïleeee" de côté et enfin penser à la pendule afin de faire la chasse au podium).cheers

En tout cas, bravo à tous, et j'espère être des votres lors de la prochaine course (sur la piste, à croiser le fer avec la meute du THT avec -enfin- de vraies bécanes!)... Wink


Vite, vos CR, les photos et vidéos!


PS: j'ai mis les autocollants THT sur ma bécane... et bien... ça me fait mal au cul de le dire mais... ça claque!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime14/10/2007, 14:29

Draco a écrit:

meme pifou il à eu du mal .. hein pifou vas y raconte ton aventure geek



Oui pifou, raconte raconte !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime14/10/2007, 14:30

DaddYo a écrit:
Draco a écrit:

meme pifou il à eu du mal .. hein pifou vas y raconte ton aventure geek



Oui pifou, raconte raconte !!!! lol

El'blöb'o a écrit:
j'ai mis les autocollants THT sur ma bécane... et bien... ça me fait mal au cul de le dire mais... ça claque!

Une photooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Congratulations   [ CR ] Icon_minitime14/10/2007, 19:27

Hello, Je tape l'incruste vite fait mais c'est normal vu les exploits de mon frère !!!!!
Yo je te dis BRAVO et TOUTES MES FELICITATIONS pour cette belle course des Rookies !! king
Elo je te tire mon chapeau aussi ! BRAVO pour ton chrono et comme tu l'as souhaité tu n'as pas fini la dernière !!! Sacrée p'tit bout de femme queen
Pifou, BRAVO a toi aussi et la prochaine fois tu sera sur le podium avec Yo !
Et MAINTENANT, J-L vu que ton chrono s'est pris un "VENT" par Miss ELO
tu sais ce qu'il te reste a faire !!! Au fait J-L c'est combien déjà ?
Ah oui 1'16" allez hop au boulot !!!! il y a du rattrapage dans l'air........
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime14/10/2007, 19:31

MDR, je vois que tu as tout de suite compris comment fonctionne ce forum !!!

Laughing

Allé JL c'est pas grave maintenant tu as un CBR tu devrais y arriver Wink

Merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime14/10/2007, 19:50

félicitation!!! y a du chrono qu'a chuté!!! belle course pour cette fin de saison... cheers bounce
dommage que je n'ai pu passé ce week end à cause du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime14/10/2007, 19:59

A mon tour de me coller à mon 1er Cr de course.

A l'origine, je n'avais pas prévu de course cette saison car je ne me sentais pas prête ((re)prise de la moto en février).
Après avoir vu mes compères s'échauffer respectivement en dream cup puis en rookies au vigeant, j'avais tout de même hâte que la saison 2008 commence pour en faire l'expérience.
Finalement O3Z m'en aura donné l'occasion avant cela avec cette opportunité de faire une rookie à Carole, en terrain connu Smile
Et cela juste 3 semaines avant la dite course, donc pas le temps de tergiverser pendant 107 ans non plus.
Juste le temps pour Yo de faire les derniers préparatifs sur la moto : freinage des vis, dent de requin, sabot de Pifou...

Jeudi soir, j'ai rejoint Yo et Pifou qui avaient passés leur après midi à tout installer, et nous avons mangé tous les 3. Nous sommes super bien placé et installé grâce notamment au barnum prêté par Dan (merci!!). On est juste a coté de Troy et pas loin du tout de Houba et Larig.
Nous avons laissé Pifou veiller sur notre installation commune pour rentrer dormir à la maison (boulot le lendemain matin pour moi).

J'ai pu poser mon vendredi après midi pour rouler sur 2 sessions qui se dérouleront plutôt bien car j'ai accroché 2 fois un 1'16''...
Peu de pilotes sont là, ça lève un peu la pression que j'avais commencé à me mettre.

Après les 2 roulages, je file à la maison pour profiter un peu de Tom et rejoins à nouveau les hommes le soir pour un bon pti BBQ (merci Monique et Draco) autour d'un verre de Ti'Punch. Dodo à 22h30 pour une nuit complète et reposante, contrairement aux hommes;)

Les 1er qualifs sont pour notre groupe à 9h. Le temps est ensoleillé et doux (malgré les gouttes tombées un peu la nuit), la piste ne sera peut être pas trop longue à chauffer.
Draco, Jenny puis Kadé et Véro nous rejoignent : le support moral ça fait du bien. En plus j'ai la chance d'avoir mon ombrella girl perso avec un énorme parapluie THT!!

Les qualifs se passent bien, bon tout le monde me passe, mais proprement. Je n'ai pas l'impression d'avoir de gros bouclares dans la session..Par contre, ca me semble long, j'ai hate que les choses se terminent. Malgré l'heure matinale et la piste tout juste rechauffée, je fais un 1'16'69. La seconde qualif ne sera pas meilleure malgré de meilleures impressions.
Nous partons nous entrainer pour les départs arrêtés et ensuite retournons au barnum pour un déjeuner collectif.
Reste plus qu'à attendre l'heure de la course.
Entre temps, les temps arrivent, nous seront tous en final B : Yo en tête Smile, Pifou en 6ème position et moi avant dernière. Je suis contente de ne pas être la dernière, d'autant que je m'étais préparée à ça;) Et les chronos de celui devant moi sont assez variables, peut être arriverais je à accrocher sa roue?

En attendant, nous regardons les qualifs et la 1er course de Top twin où Troy et Houba sont engagés et déjà Yo me presse d'aller enfiler la combi pour le départ. Entre temps, famille et amis nous ont rejoint, la pression monte d'un cran (ma maman, ma soeur et son compagnon sont là pour la 1er fois, aucun ne nous ont vu tourner jusqu'à présent, tout comme pas mal de copains présents).

Le speaker nous appelle en pré grille et nous partons pour le tour de reconnaissance, puis de chauffe qui me permettent de voir où je dois me placer pour le départ (4eme et dernière ligne).
Le moment du départ vient enfin, je pars bien, ma roue se lève légerement ce qui me fait un peu flipper mais je tiens ma position à l'issue du 1er virage.
Ensuite l'ER6 qui etait derriere passe et je me retrouve dernière le temps de lui faire les freins à hotel. Je repasse devant lui et commence à attraper la roue du concurrent devant moi. Alors que je me commencais à me dire qu'il faudrait egalement tenter de lui faire les freins à hotel car j'avais presque réussi mon coup à golfe, je vois le drapeau rouge et un commissaire de piste au milieu de la piste pour protéger un pilote à terre. Manque de bol, c'est Julien, la copain d'une copine (Steph) des Darkangels Sad Aux dernières nouvelles, le jeune homme s'est fait opéré ce matin d'une double fracture du poignet. Finalement pas de bobo au bassin comme j'avais pu le penser en le voyant se tenir la hanche à terre.
Je lui souhaite un bon retablissement.

Pour nous, le break durera 30/40 min et nous repartons pour 17 tours.

Le second départ sera bien moins bon puisque l'ER6 passe devant et je me retrouve à la fin du groupe pendant plusieurs tours. Alors que j'avais perdu espoir de remontée, le jeune homme a du avoir une baisse de régime ce qui m'a permis de réduire notre écart progressivement et de le rattraper dans la ligne droite entre golfe et hotel.
Reste à tenir jusqu'à la fin de la course comme ça, j'entends par moment le moteur du twin juste derrière mois (notamment dans le paf) mais il n'arrive pas à trouver une opportunité pour passer.
Le ballet des drapeau bleu commence et le premier qui me passe n'est malheureusement pas Yo mais il arrive peu de temps après, puis Pifou et Larig (et pas mal d'autres!!).
Le drapeau à damier devient visible et je termine la course avant dernière et pas peu fière Wink L'ER6, très fair play, me rejoindra pour me serrer la main.
Mon meilleur temps sera finalement de 1'15'89 Smile Je crois que depuis le mois de février, date à laquelle j'ai repris la moto, j'ai perdu qq chose comme 12 secondes sur mes chronos (bon, à mon rythme...et surtout sans chute)
En arrivant vers le podium, je vois que tout le monde félicite Yo qui a l'air très ému, ca me rechauffe le coeur et je me dépêche d'aller poser ma moto pour le rejoindre et le féliciter à mon tour pour sa 2ème place. Je félicite aussi Pifou qui a explosé ses temps mais rate le podium de très peu, 2 THT sur le podium, ce sera peut être pour une prochaine fois:)
Seule féminine de la finale B, on m'offre la coupe féminine:) Ca fait tjs plaisir. L'organisation était très sympa, j'ai hâte de recommencer!

Merci à mon homme pour la prepa, l'orga et tous ses conseils, à Draco et Kadé pour avoir immortalisé pour nous ces moments, à Jenny pour son soutien et ses encouragements, a Jee L pour la douche au champagne et aux copains et familles venus nous soutenir.
Bravo à Yo pour son chrono, si longuement attendu et son podium. Bravo à Pifou pour cette 4ème place et Larig pour les chronos pulvérisés.
Et vivement 2008!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime14/10/2007, 21:09

chouette cr, ça se sent bien que t'étais à bloc c'est cool
féloches pour ton we cheers
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime14/10/2007, 21:31

Alors ça vaut le coup d'avoir un peu mal au ventre!!! Bravo pour ta perf div1 div1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime14/10/2007, 22:59

pas mal les gars!!

yo : une demi seconde de gagner, c'est rien, mais quand on passe sous les 1'10, c'est beau!

RDV l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime15/10/2007, 06:12

Mc bob a écrit:
pas mal les gars!!

yo : une demi seconde de gagner, c'est rien, mais quand on passe sous les 1'10, c'est beau!

RDV l'année prochaine Wink

psychologiquement passer sous le 1'10 c'est enorme pour moi.
c'etait mon objectif avant de passer au CBR est c'est fait !

Et en poduim en prime Wink

Je fais un CR des que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime15/10/2007, 06:52

yep, c'est bon de finir sur une bonne note avec le hornet! je voulais aussi, mais pas eu le temps...

PS : m'en fou, j'suis encore devant au chrono mrgreen

PS2 : la final B c'était en fait la course des 600 et twin? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime15/10/2007, 07:02

Mc bob a écrit:


PS2 : la final B c'était en fait la course des 600 et twin? scratch

Non pas forcement, juste la course des moins bon parmis le 32 participants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime15/10/2007, 07:15

Tu as fait la pole?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime15/10/2007, 07:37

calou a écrit:
Tu as fait la pole?

2eme Wink

[ CR ] IMG_1410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime15/10/2007, 07:55

rho putain, sto il a prix du gras!!! Evil or Very Mad

il a même plus sa combi alpinestar Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime15/10/2007, 07:55

DaddYo a écrit:
Mc bob a écrit:


PS2 : la final B c'était en fait la course des 600 et twin? scratch

Non pas forcement, juste la course des moins bon parmis le 32 participants...

oki, merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime15/10/2007, 08:03

Mc bob a écrit:
rho putain, sto il a prix du gras!!! Evil or Very Mad
il a même plus sa combi alpinestar Shocked
OMG !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime15/10/2007, 08:07

La flemme de tout lire mais je crois avoir compris que 'Yo était passé sous la barre des '10, je lui adresse donc toutes mes félicitations !!!! Twisted Evil

Et idem pour Doddie et le reste du THT pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2007 :: Rookies O3Z - Carole 13 Octobre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser