Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ CR ]

Aller en bas 
+5
Doddie
DaddYo
calou
Draco
Larig
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime15/10/2007, 08:27

Ben a écrit:
La flemme de tout lire mais je crois avoir compris que 'Yo était passé sous la barre des '10, je lui adresse donc toutes mes félicitations !!!! Twisted Evil

laisse tomber, tu sais pas ce que ça fait de rouler sous les 1'10 avec un hornet!

(rho, il est moche ce tacle! geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime15/10/2007, 08:33

Mc bob a écrit:
Ben a écrit:
La flemme de tout lire mais je crois avoir compris que 'Yo était passé sous la barre des '10, je lui adresse donc toutes mes félicitations !!!! Twisted Evil

laisse tomber, tu sais pas ce que ça fait de rouler sous les 1'10 avec un hornet!

(rho, il est moche ce tacle! geek )


Tout le monde commence à les approcher ses sacrés 1:10.....
mais ça va venir, patiente
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime15/10/2007, 08:48

Larig a écrit:
Mc bob a écrit:
Ben a écrit:
La flemme de tout lire mais je crois avoir compris que 'Yo était passé sous la barre des '10, je lui adresse donc toutes mes félicitations !!!! Twisted Evil

laisse tomber, tu sais pas ce que ça fait de rouler sous les 1'10 avec un hornet!

(rho, il est moche ce tacle! geek )


Tout le monde commence à les approcher ses sacrés 1:10.....
mais ça va venir, patiente

Je pense que tu vas pas tarder à passer sous le 10 vu ta progression.
ça va être la guerre en 2008...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime15/10/2007, 09:09

Mc bob a écrit:
laisse tomber, tu sais pas ce que ça fait de rouler sous les 1'10 avec un hornet!
Non, mais roulre en '10 avec des sport cup cà doit faire au moins le même effet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime15/10/2007, 09:31

je sais bien Ben, j'déconnais, j'suis tjs su rle cul de voir comment ça roulais avec ces pneu "d'un autre monde"....

....; le pire c'est que certain aiment bien ces "pneus" .... tout est possible dans ce bas monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime15/10/2007, 10:30

Super "petit" CR Elo, je m'y croyais! Félicitation à toi pour ces grand débuts en compétition... Vivement 2008!


Mc bob a écrit:

PS : m'en fou, j'suis encore devant au chrono mrgreen

Ah bon? T'étais pas en 1'11" regul cette année en RR? What a Face What a Face What a Face Wink
Là aussi y'a gros tacle mon p'tit Mc Bob...


PS: Yo, Je vais essayer de prendre de tofs de ma pétoire "THT'isée" cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime15/10/2007, 11:29

PTDR! j'était en gros 11 régul cete année, mais avec le SV 650 stock.....

avec le RR ça compte pas, j'ai découvert la meule à la seconde qualif (soucis moteur pendant 2 mois.... failli sortir la corde!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime15/10/2007, 11:38

El'blöb'o a écrit:



PS: Yo, Je vais essayer de prendre de tofs de ma pétoire "THT'isée" cet après-midi.

Yep, met la photo dans ta fiche moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime15/10/2007, 12:01

Je prépare mon CR aujourd'hui...

Pfffffffff je pourrai pas décrire tout ce que j'ai et tout ce qu'on a ressenti pendant ces 4 jours...C'était intense ! Crying or Very sad

Merci à tous d'être passés.
A Blob, Troy, P@lex et Daddyo pour vos conseils avisés qui m'ont fait grave progressé ! J'ai gagné plus de 2 secondes en travaillant, travaillant,... cheers

Merci aux amis d'être venus : Ptitdav, JL, Draco, Kadé, Véro, Cédric et Karine,....... et j'en oublie ....
Merci à ma puce qui criait et nous encourageait de partout à tel point qu'on l'entendait au micro Laughing Laughing Laughing

Nous voulions terminer l'année sur qqchose de positif pour le THT et c'est plus que mission accomplie...
Non seulement au niveau chronos pour nous tous mais au niveau résultat et ça ça motive.
De plus voir 3 Hornets dans les 5 premiers c'est énorme quand on voit qu'il y avait 5 roadsters sur 32 motos... On s'est battu avec des R6 2007, des Daytona 675 et compagnie tongue

Hornets powa !

Larig joli bagarre et ce fut chaud de tenir contre toi !!!!!!

Bravo à Yo pour sa superbe 2ème place, dire qu'il était parti loin devant premier lors du premier départ !!!
Bravo à Elo pour la progression et le classement, JL tu vas devoir t'arracher ! Laughing

C'est couillon mais j'ai eu les larmes aux yeux à la fin de voir des podiums THTisés Neutral

2008 sera une autre année mais 2007 aura été fantastique pour tout le THT !

Encore merci à toi Dracounette d'être venu pendant les 3 jours de courses et de nous avoir aidé pour tout !
C'est un pro du montage de tente now Laughing Laughing Laughing
Pour le changement de pneu je ne vois pas de quoi tu parles Laughing

Et merci à mon Yo d'avoir fait mon lapin et de m'avoir conseillé pendant les essais et les qualifs, on s'est tapé une super bourre vendredi avec des chronos proches Wink

PS : Blob vite fais nous voir ton monstre THT-isé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime15/10/2007, 12:11

Mc bob a écrit:
PTDR! j'était en gros 11 régul cete année, mais avec le SV 650 stock.....

avec le RR ça compte pas, j'ai découvert la meule à la seconde qualif (soucis moteur pendant 2 mois.... failli sortir la corde!)

C'est bizarre, moi non plus j'ai pas le souvenir de tel chrono ?????
Pourtant, j'ai suivi ta course en Promo à Carole, le RR avait l'air de bien marcher.................................................................... sauf en virage chutt

Bon, je rigole, mais c'est pas bien de dévaloriser les performances du THT, qui roule en Hornet. (Surtout qu'ils sont plus rapide que toi.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime15/10/2007, 12:16

En ce qui concerne le THT.

Super content pour vous, et Embarassed Embarassed Embarassed si mes pauvres petits conseils de vendredi vous ont aidés : Tant mieux !!!!!

Super Yo pour être descendu sous les 1'10, et encore plus bravo à Pifou............................. Car ses progrès sont énormes cheers cheers cheers Il a enfin "débranché"
Bravo également à Elo : Première course et beau progrès cheers cheers

C'est clair, MOI aussi je vais coller mes stickers "THT" sur ma meule.

Draco à été super comme de'hab !!!!!

(et ptêt que vous aller finir par me tenter pour les week end WERC 2008)
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime15/10/2007, 12:19

non non polex, je ne dévalorise pas la perf du THT, au contraire! ;-)

sinon, pour info j'ai roulé en 1'09"66 avec mon hornet y'a deux ans, mais cette année, j'avoue en avoir chié pour rouler avec la CBR (découverte de la meule en qualifs, c'est moches!)

m'enfin, m'en fou, maintenant ça va mais c'est trop tard! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime15/10/2007, 12:19

P@lex a écrit:

Bravo également à Elo : Première course et beau progrès cheers cheers


Moi qd je vois ça je suis super fiere d'elle :

[ CR ] - Page 2 IMG_0468

[ CR ] - Page 2 IMG_0469

[ CR ] - Page 2 IMG_0470

[ CR ] - Page 2 IMG_0471

[ CR ] - Page 2 IMG_0472
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime15/10/2007, 12:25

Mc bob a écrit:
non non polex, je ne dévalorise pas la perf du THT, au contraire! ;-)

sinon, pour info j'ai roulé en 1'09"66 avec mon hornet y'a deux ans, mais cette année, j'avoue en avoir chié pour rouler avec la CBR (découverte de la meule en qualifs, c'est moches!)

m'enfin, m'en fou, maintenant ça va mais c'est trop tard! :'(

Merci pour l'info Laughing !!!!! Et t'as pas tenté la RC ???? (Bon aller j'arrête de te chambrer)
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime15/10/2007, 12:38

P@lex a écrit:
Merci pour l'info Laughing !!!!! Et t'as pas tenté la RC ???? (Bon aller j'arrête de te chambrer)

j'ai fait une manche à Spa y'a deux ans (la seule année ou j'ai pu bcp rouler avec le hornet en fait!), j'ai adoré, mais j'me suis rendu vite compte qu'il fallais un FZ6 pour aller jouer devant, ou alors équipé le hornet à mort pour compenser.....bref, trop de frais à faire pour qu ela meule puisse rentrer dans les points. j'ai préféré rajouter des thunes, non pas pour équipé le hornet, mais plutôt pour changer de meule et me remotivé encore ;-)

fallait voir également que le hornet avait 5 saisons sans la tronche.... mais sinon c'est tjs une formule qui me plait et si j'ai besion de sous un de ces quat', je revend le RR et me fait une saison de twin cup....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime15/10/2007, 12:41

A voir tous ses CR, on va finir par avoir une grosse larme à l'oeil.
SNIF:(
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime15/10/2007, 13:20

Mon CR...

Notre week end de course à commencé le samedi matin à 9h00 pour la premières séance de qualification.

Pas facile de faire un chrono de bon matin surtout quand on a dormi que 2 hrs…
Fin de la séance avec un chrono en 1’10’830 mais ils m’ont pris à 1’11'018. Je suis content quand même car je ne pensais pas réussir à faire un 10 dans mon état.

Deuxième séance à 11h, et ben contrairement à ce que je pensais, j’ai moins bien roulé… même chronos alors que je me sentais mieux… rien compris lol

Résultat, ils ont coupé en deux la grille des temps, 32 pilotes donc deux finales de 16 participants.
Et comme je suis à la 17èmes place, je me retrouve en pole de la finale B…
Heuuuu vous êtes sur là ???

16h30, on va s’équiper et s’isoler un peu pour faire le vide avant la course.

17h00 nous voilà sur la grille, la boule au ventre mais le couteau entre les dents. Il n’y a pas moyen qu’on de fasse pourrir au démarrage par toutes ces sportive poussives !! lol

Départ canon pour moi, mais je m’en rends pas compte tout de suite car je suis en premier et je ne vois pas trop ce qui ce passe derrières.

Je fais 3 tours devant et j’aperçois au loin un drapeau rouge… grrrr là j’ai les boules car j’ai bien creusé l’écart avec le 2ème et il faut s’arrêter…

Je ne m’étale pas sur les raisons de l’interruption, Doddie en a déjà parlé dans son CR.

Après un arrêt de 40 minutes, la course va pouvoir reprendre mais cette fois on est partis pour 17 tours au lieu de 23. Par contre, les pneus sont froids et nous aussi.

2ème départ presque aussi bien réussi que le 1er, je fais 4 ou 5 tours en tête avant de me faire doubler par un R6 entre Hotel et Alpha.
Je lui colle au cul tant que je peux mais les lignes droites font vraiment la différence, dans la sinueux il me ralenti mais ça ne compense pas ce que je perds en ligne droite.

Vers le 10/11èmes tours, je me fais doubler pour un R6 2006 au même endroit… haaaaaaa là c’est la guerre !

Je ne le lâche pas, pas moyen de me faire larguer donc gros gaz partout. Je ne suis jamais rentré aussi fort dans le Pif et la Para, ça frotte de partout dans le double gauche mais ça tient, ça glissouille mais ça tient.

Après 3 tours de lutte et grâce à un retardataire, j’arrive enfin à le repasser en lui faisant l’inter à Alpha. Par contre, rien n’ai gagné, je dois encore faire 4 tours pour finir la course.
Je ne sais pas du tout ce qui ce passe derrières moi, mais j’entends rien et ça c’est plutôt bon signe Wink

Je mets tout ce que je peux dans les tours restant, je bas même mon propre chronos perso et je passe sous la barre des 1’10 !!! Là je ne vous raconte même pas comment je suis content, j’hurle dans mon casque. Mon objectif 2007 est atteint.

Je termine donc cette course à la 2ème place en passant sous le drapeau à damier en weeling pour le spectacle. (hé oui, c’est possible aussi avec un Hornet…)
Je garde peu de bon souvenirs de cette saison 2007 mais je peux vous assurer que cette course à effacé tout le reste.
Je suis de nouveau confiant pour 2008 et plein de motivation.

Que d’émotion…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime15/10/2007, 13:37

chouette CR et félicitation pour se surpassement de toi même!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime15/10/2007, 14:06

Et tes sensations sur la 2nde marche du podium, la remise de coupe ......Fais pas le blasé, dis nous comment c'est....
Nous on a pas la chance de connaitre ça...
Au fait on devait pas ce faire un classement roadster rien qu'à nous???
1> DaddYo
2> Pifou
3> MOI....
Ouai mon 1er podium à moi aussi comme c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime15/10/2007, 14:17

Hihi manque juste les coupes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime15/10/2007, 16:04

Le podium c'est ...... magique, on est une stars un cours instant, tout le monde a les yeux sur toi, on t'applaudis, c'est super émouvant...

Surtout quand tout tes amis et famille sont là pour voir ça.

J'ai kiffé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime15/10/2007, 16:57

Félicitations à vous

je suis de ne pas avoir été là pour vous encourager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime15/10/2007, 17:26

chouette cr aussi yo

DaddYo a écrit:

Je garde peu de bon souvenirs de cette saison 2007 mais je peux vous assurer que cette course à effacé tout le reste.
Je suis de nouveau confiant pour 2008 et plein de motivation.

une très bonne chose ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime15/10/2007, 17:27

lol ^^ Je viens de voir que j'ai filmé encore 1heure affraid affraid affraid affraid

et j'ai fais 1 journée alors qu'au vigeant, j'y étais 2 jours scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime15/10/2007, 17:29

Kadé a écrit:
lol ^^ Je viens de voir que j'ai filmé encore 1heure affraid affraid affraid affraid

et j'ai fais 1 journée alors qu'au vigeant, j'y étais 2 jours scratch scratch scratch

ouais mais t'as vu moins d'amis en dehors de carole nan What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2007 :: Rookies O3Z - Carole 13 Octobre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser