Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ CR ]

Aller en bas 
+4
DaddYo
Pifou
Draco
Drummers
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/7/2007, 09:13

Bon alors, y'a personne?
Tout le monde doit être en train de préparer son compte-rendu...
Petit bilan vite fait de Blöb: le TEAM P a été fidèle à son rang (un moteur HS et une petite "chutette", mais le moral est béton et les performances plus qu'encourageantes); Houba nous a fait un saut de Marsupilami de dingue dans le petit gauche qui tue lors de sa deuxième course (un vrai acrobate cet homme-là); Troy a réalisé deux belles courses même s'il était un peu "loin" sur la grille et que le classement de la première course a été un peu tiré par les cheveux, Jenny a été la première THT'iste à plonger dans le grand bain de la compète (et elle s'en est bien sorti), et Mc bob a visiblement trouvé la cause de ses soucis de coupure de moteur... et nicoco est bien vivant!
J'attends vos CR avec impatience... et bravo à tous! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/7/2007, 09:26

un bo résumé bom cheers

pour ma part, tain....vous m'avez tous filé la chair de poule à vous suivre sur les départs et les courses, Troy et houba en protwin, ca envoie du gaz grave avec le méchant gamin en ER6 What a Face, le Team P effectivement un peu malchanceux malgré de très bons chronos prometteurs pour la suite (P@lex, bosse tes départs mdr) mais c'est vraiment des furieux en roadster cup Shocked

On passe sur les boulets voire morpions affraid ....ptite pensée pour le malheureux draco et grosses grosses grosses féloches pour notre jenny nationale qui a méga rempli son contrat cheers résister à la pression de la 1ère avec tout ce people qui la surveille lol, des départs de trappeur What a Face et des chronos qui reviennent, j'ai retrouvé visuellement la gniak que tu avais perdu ces derniers temps, bravo ma louloute, et vive la sportive pour toutes les pourrir l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/7/2007, 10:06

Salut à tous Laughing Laughing

Petit CR à l'issue de mon premier WERC :

Arrivé vendredi matin, je termine de préparer la moto :
Montage des pneus Racetec, secs et pluies sur mes jantes, petit coup de chiffon etc....

Essaie libres à 12h30

Histoire de rôder les pneus Laughing et reprendre contact avec la moto. Ca faisait un petit moment que je n'avais pas roulé.
Tous va bien, je descends rapidement en 1'09''-- et confirme mes progrès récents Embarassed

Ensuite contrôle technique :

Je met des chicanes sur mes silencieux pour ne pas être embêté au contrôle sonomètre.
92db à 7000tr/min tongue tongue
Quelques détails font "tiquer" les commissaires : la dent de requin qui tient avec des colliers (mais comme c'est quand même bien fait, j'ai juste la remarque), les numéros un peu trop "fun", les étriers que j'avais oublié de freiner Embarassed ..... et enfin, des traces de liquide de refroidissement alors que j'ai rincé le circuit 3 fois au moins Shocked Shocked
Un peu honteux je me vois dans l'obligation de passer la contre visite Embarassed
1/4 d'heure plus tard, c'est réglé : Nouvelle vidange, rinçage à l'eau du robinet (10l), niveau et basta.
J'ai enfin le sticker de contrôle OK Cool

Samedi :

Essais chrono séance 1 :

Je pars derrière Yellowman, avec pas mal d'appréhension, et je me sens tout petit au milieu des "roadsterman".
Les tours s'enchainent, et c'est déjà la guerre Twisted Evil Twisted Evil Pas de cadeau entre pilotes, pas facile de doubler, on roule en paquet et c'est difficile de sortir un chrono Evil or Very Mad je commence à douter un peu.
Puis, volontairement je me laisse distancer, et après deux tours sacrifiés, je me lance dans un tour où je donne tout : L'alfano affiche 1'08'79 cheers content de moi et pensant ne pas pouvoir faire mieux je rentre après un tour de décélération.

Résultat : 1'09''078 sur la feuille en 18ème position avec 00'00''006 de retard sur Yellow Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil La guerre est déclarée Twisted Evil

Essais chrono séance 2 :

Ce coup ci, je pars dans les premiers et prend de suite un rythme soutenu. au 7ème tour l'alfano claque un 1'08'70, et je sens que je peu améliorer..... Mais à la sortie de "G" un bruit de Moto GP me surprends à l'accélération scratch scratch scratch j'attends à me faire déboiter par "Rossi" (ou plutôt le Hornet 2007 qui fait un bruit de folie).... mais en fait c'est moi qui fait tous ce bordel Shocked Shocked Shocked
Je rentre donc aux stands, pensant dans un premier temps avoir perdu mes chicanes Sad . En fait le collier tenant les silencieux au collecteur s'est déserré et je suis en échappement libre Laughing
Fin de séance pour moi au bout de 8 tours un peu dégoûté.

Résultat : 16 ème sur la 4ème ligne avec une qualif en 1'08'897, à deux place de Yellow qui s'est qualifié en 1'08'640 en 14ème position.
Je suis content de ces qualif car avec du recul c'étaient des temps inespérés pour moi il y a encore quelques semaines cheers cheers

Course 1 (1h00)

Je suis sur la même ligne que Yellow, et comme j'ai jamais pris de départ j'ai un peu la pression.
Lorsque le commissaire traverse la piste avec son drapeau rouge c'est un truc de malade Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je rate complètement mon départ : j'avais choisi de partir en 2, mais n'ai pas mis assez de gaz : obligé de mettre un coup d'embrayage, et là je suis parti en wheeling que je ne maitrise pas du tout affraid affraid ensuit j'ai freiné beaucoup trop tôt à "A".
Bref une cata complète, j'ai vu des mecs me doubler avant le premier virage alors qu'ils étaient 3 grilles derrière moi Embarassed Embarassed
J'essaie de me rattrapper dans le tours suivant, double comme je peux affraid .
Je remonte progressivement sur un groupe emmenné par Yellow Laughing
Puis viens le ravito au bout de 20'.
Tous ce passe bien, jusqu'au moment de redémarrer la moto. Sad Je m'étais arrêter en prise, et je ne peux démarrer qu'au point mort Sad
Le temps de tourner la clef, actionner le coupe circuit, débrayer 15 fois.
C'est bon ça part. Quelques secondes de perdu mais tant pis jocolor
Je repars et aligne les tours régulièrement. Parfois seul, parfois je me bagarre un peu avec d'autres pilotes, je ne sais pas qui est devant qui est derrière Question Question Question Bref je fais au bout de 45 min je garde le rythme tout en voulant rester sur mes roue. Je cherche Yellow sur la piste mais ne le trouve pas Embarassed Je pense alors qu'il m'a vraiment mis minable chut chut
Drapeau à dammier, la délivrance cheers cheers
Merci au THT pour l'aide dans les stands Wink

Résultat : 16ème au porte des points cheers pour une première je suis content avec un 51ème tour en 1'08'747 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/7/2007, 10:13

c'est bien tout ça P@lex, féloche pour tes temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/7/2007, 10:16

Je rajouterai le Cr de la course de dimanche un peu plus tard affraid affraid

Au fait je m'en souviens maintenant Yellow...................... j'ai bien fait un tour avant de drunken et au premier tour à "H" j'ai rentré la première pour faire un peu de place autour de moi affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/7/2007, 11:13

moi j'atttend le compte rendu de Troy ... son mode moto cross sur le talu et vas y que je monte le talus que je le redescend sans m'arrêter et paf que je termine 5eme... c'était excellent à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/7/2007, 11:19

On a cherché tout le dimanche où était son bouton "Passage en pneus cross" comme dans Mission Impossible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/7/2007, 13:16

Dates de passage Motors TV reportage carole

Samedi 28 Juillet 2007 12:28:00 00:24:00:00
Dimanche 29 Juillet 2007 09:00:00 00:24:00:00
Lundi 30 Juillet 2007 07:52:00 00:24:00:00
Lundi 30 Juillet 2007 19:51:00 00:24:00:00
Lundi 30 Juillet 2007 02:18:00 00:24:00:00
Jeudi 2 Août 2007 21:00:00 00:24:00:00
Jeudi 2 Août 2007 01:52:00 00:24:00:00
Vendredi 3 Août 2007 11:27:00 00:24:00:00
Vendredi 3 Août 2007 19:24:00 00:24:00:00
Samedi 4 Août 2007 14:00:00 00:24:00:00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/7/2007, 13:34

Sad Sad j'ai pooooo Motors tv
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/7/2007, 13:35

Nous non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/7/2007, 13:53

MOTORS TV
SPORT
Tarif : 0,49€ / mois sur le free
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/7/2007, 13:56

je sais mais impossible de s'abonner via une visualisation de la TV sur ordi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/7/2007, 13:58

pleur Ouinnnnn!!! pleur1
Moi non plus, je n'ai pas motors tv, et chez nous (le TEAM P!!!), impossible de capter les chaines TV sur free... No
J'espère qu'une âme charitable pourra l'enregistrer et mettre le reportage sur le site... si c'est possible. Question
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/7/2007, 13:59

El'blöb'o a écrit:
pleur Ouinnnnn!!! pleur1
Moi non plus, je n'ai pas motors tv, et chez nous (le TEAM P!!!), impossible de capter les chaines TV sur free... No
J'espère qu'une âme charitable pourra l'enregistrer et mettre le reportage sur le site... si c'est possible. Question

je regarde ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime9/7/2007, 14:14

Raaaahhh j'ai Free, mais je regarde pas la TV dessus, et si je voulais je me retrouverai dans le même cas que Drumms Sad

le premier qui peut l'avoir l'enregistre surtout ! je veux pas rater ça pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime10/7/2007, 10:38

Salut,

Je l'ai la chaine et je peux vous l'enregistrer en format freebox...

Si ca vous tente.

Je le raterai pas en tout cas....

@+
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime10/7/2007, 10:47

PtiDav a écrit:
Salut,

Je l'ai la chaine et je peux vous l'enregistrer en format freebox...

Si ca vous tente.

Je le raterai pas en tout cas....

@+

Yep, au cas ou j'oublie

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime10/7/2007, 21:38

Merci à vous deux pour l'enregistrement Wink

Yes un reportage sur le WERC sur le Repaire des motards !
Avec photos et une surprise à voir à la fin de l'article !!!! A voir What a Face

http://www.lerepairedesmotards.com/actu/2007/actu_070705-werc-carole.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime11/7/2007, 09:22

J'en profite pour mettre le lien des résultats :

Tout est là : http://www.afcmicro.com/

Rubrique : Résultat / Endurance Moto Vitesse /Werc Carole

Bonne analyse et excellente base pour le tableau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime11/7/2007, 09:31

P@lex a écrit:
J'en profite pour mettre le lien des résultats :

Tout est là : http://www.afcmicro.com/

Rubrique : Résultat / Endurance Moto Vitesse /Werc Carole

Bonne analyse et excellente base pour le tableau Twisted Evil

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime11/7/2007, 10:36

Pifou a écrit:
Merci à vous deux pour l'enregistrement Wink

Yes un reportage sur le WERC sur le Repaire des motards !
Avec photos et une surprise à voir à la fin de l'article !!!! A voir What a Face

Très sympa ce petit reportage...

En me balladant sur le site, j'y ai même vu deux photos de Yellow et ma pomme lors de l'endurance d'Avenir moto 2006, où on est sur feu la RSV rouge et grise n°77 de Yellow... à croire que le chiffre 7 ne lui porte vraiment pas de chance, car après la casse moteur du RSV, c'est le 07/07/07 que le moteur de sa Triumph a laché... No La dure loi des chiffres...
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime11/7/2007, 10:50

Envoie les photos Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime11/7/2007, 12:03

Pifou a écrit:
Envoie les photos Wink Wink

Les voilà:
[ CR ] Titrereportages


Avenir Moto Carole 2006

[ CR ] Avenir-moto-2006-27
Le bon temps où on faisait des ronds autour de tout le monde sur le mouillé grâce aux Dunlop pluie... (Pôle provisoire!)


[ CR ] Titrereportages

Avenir Moto Carole 2006

[ CR ] Avenir-moto-2006-43

Yellow "en prise" avec Marielle...
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime11/7/2007, 12:14

La pole ! Ca le fait !

Dis donc ca avait l'air bien mouillé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime11/7/2007, 13:10

Pifou a écrit:
La pole ! Ca le fait !

Dis donc ca avait l'air bien mouillé....

Tu trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2007 :: Roadster Cup - Carole 07 et 08 Juillet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser