Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Prépa] Démultiplication

Aller en bas 
+7
bishop
arnaud21
Pifou
DaddYo
Mc bob
El_Philou
Drummers
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[Prépa] Démultiplication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Démultiplication   [Prépa] Démultiplication - Page 3 Icon_minitime21/3/2010, 14:38

arnaud21 a écrit:
Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrai me donner la démul pour Alès, pour un 600 cbr de 2008
J'y roule la semaine prochaine
Merci

salut, faut du court à Alès car peu de bouts droits... Il me semble avoir roulé en 14 46 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



[Prépa] Démultiplication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Démultiplication   [Prépa] Démultiplication - Page 3 Icon_minitime21/3/2010, 18:40

Merci pour l'info
Je vais mettre du 45, j'ai pas de 46
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[Prépa] Démultiplication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Démultiplication   [Prépa] Démultiplication - Page 3 Icon_minitime21/3/2010, 19:11

merci pour les info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Prépa] Démultiplication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Démultiplication   [Prépa] Démultiplication - Page 3 Icon_minitime26/4/2010, 09:07

Question qui va peut être paraitre stupide...
La vitesse est prise au PSB? Si je change mon PSB, le compteur sera t il faussé?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[Prépa] Démultiplication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Démultiplication   [Prépa] Démultiplication - Page 3 Icon_minitime26/4/2010, 09:10

lipstick a écrit:
Question qui va peut être paraitre stupide...
La vitesse est prise au PSB? Si je change mon PSB, le compteur sera t il faussé?

hé oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Prépa] Démultiplication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Démultiplication   [Prépa] Démultiplication - Page 3 Icon_minitime26/4/2010, 10:08

DaddYo a écrit:
lipstick a écrit:
Question qui va peut être paraitre stupide...
La vitesse est prise au PSB? Si je change mon PSB, le compteur sera t il faussé?

hé oui !!!

hé merde... Va falloir 1 speedohealer Mad

Merci pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Prépa] Démultiplication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Démultiplication   [Prépa] Démultiplication - Page 3 Icon_minitime31/5/2010, 08:37

y a t'il des personnes qui pourrais mettre la démul pour Dijon pour CBR RR 600 2007/2008?

Merci d'avance c'est pour O3z ce weeken!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[Prépa] Démultiplication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Démultiplication   [Prépa] Démultiplication - Page 3 Icon_minitime31/5/2010, 08:57

je vais commencer le WE en 15 42 mais cela évoluera sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Prépa] Démultiplication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Démultiplication   [Prépa] Démultiplication - Page 3 Icon_minitime13/6/2010, 18:18

recherche info et expérience pour les démul pour ces 3 circuits;

- PAU c'est dans 3 semaines
- Magny-cours
- Le Vigeant

pour 600 cbr rr de 2007

merci de metre si vous les avez vos temps ca peu aider a faire mon choix!!!
si c'est possible biensur
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[Prépa] Démultiplication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Démultiplication   [Prépa] Démultiplication - Page 3 Icon_minitime3/7/2012, 08:58

Je déterre... Smile

J'ai compilé ce que je trouvais sur les démuls pour cbr600rr que j'ai pu trouver sur différents forums et voici ce que ça donne

Circuit Démul consensus Démul alternative
Carole : 14x45 14x44
Vigeant : 14x43 15x44
Lédenon : 14x43 14x45
Magny cours : 15x43 15x41/42
Le mans 15x42
Ales 14x45
Dijon 15x43 15x44

Si vous avez quelques aménagments à proposer, je suis preneur.

Pour magny cours ça me plaisait bien..
Par contre, le 14x46 pour le vigeant, ça me semble méchament court... J'avais pensé à un 15x45 pour atttquer et réduire si je suis trop à la rue sur les sorties de courbes...


Dernière édition par CrazYtoOn le 3/7/2012, 09:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



[Prépa] Démultiplication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Démultiplication   [Prépa] Démultiplication - Page 3 Icon_minitime3/7/2012, 09:35

14 43 pour le Vigeant.
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[Prépa] Démultiplication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Démultiplication   [Prépa] Démultiplication - Page 3 Icon_minitime3/7/2012, 09:38

Bon, je n'ai pas de 14, donc je vais devoir rester en 15x45...
Ca devrait faire l'affaire, ce n'est pas très loin.

Merci Smile ("tableau" mis à jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



[Prépa] Démultiplication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Démultiplication   [Prépa] Démultiplication - Page 3 Icon_minitime3/7/2012, 09:50

Ca me parait énorme une couronne en 45 .. Ca fait 4 dents de plus que l'origine chut

Personnellement, pour le moment j'ai testé ça :

Carole : 14x44
Le Mans, Dijon, Magny-Cours : 15x43

A Magny-Cours pas pu avoir trop de retour d'info sous la pluie, m'enfin au Mans j'arrivais pas en rupture à Dijon en zone rouge au bout de la ligne droite .. Donc ça me parait être un bon compromis sur les circuits à grande ligne droite, le 15x43 ! Du moins, à mon niveau ..
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[Prépa] Démultiplication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Démultiplication   [Prépa] Démultiplication - Page 3 Icon_minitime3/7/2012, 09:59

Boh, sur carole avec un 15x45, ça marchait bien, ça commencait à lever gentillement en sortie de courbes.

J'essayerais bien le 14x45, tout de même, c'est ce que j'avais sur le hornet et c'était amusant Smile
Mais bon, là, il y a clairement plus de jus que sur le hornet donc il ne faut pas trop jouer au c... Sur les relance, et mettre la moto dans la bonne position avant de tout envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



[Prépa] Démultiplication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Démultiplication   [Prépa] Démultiplication - Page 3 Icon_minitime3/7/2012, 10:40

Le 15 43 sera trop court sur grand circuit quand les chronos vont descendre... Autant vous habituer à la bonne démul' des maintenant 15 42
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[Prépa] Démultiplication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Démultiplication   [Prépa] Démultiplication - Page 3 Icon_minitime3/7/2012, 10:50

Hum... Ca va obliger à aller vite, ça, ça va faire peur Wink
Je ferais peut-être un essai en août sur du 15x42, alors, oui.... Ou alors je préparerais la deuxième couronne en 42 en montant la pemière en 43 pour débuter
Il ne reste pas un pignon de 14, toi, par hasard?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[Prépa] Démultiplication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Démultiplication   [Prépa] Démultiplication - Page 3 Icon_minitime28/4/2013, 15:08

Petit déterrage

En faisant un petit check up du cbr , je me suis aperçu que le pneu touchait au bras oscillant en roulage vu qu'il doit gonflé un peu

en regardant la demul , je suis en 112 maillons (idem origine) par contre je suis en 16/45 donc la chaine est du coup carrément trop courte

En regardant un peu le topic , le bon compromis serait le 14/43 ?! j'ai un pignon de 14 qui traine , du coup il faut que j'aille acheté une couronne plus petit en urgence avant mon roulage de lundi prochaine car en passant en 190 a l’arrière je ne peux même pas passé mon doigt entre le pneu et le bras oscillant

Quel serait le meilleur compris sachant que je roule au vigeant lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[Prépa] Démultiplication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Démultiplication   [Prépa] Démultiplication - Page 3 Icon_minitime28/4/2013, 15:48

Il me semble que 14x43, ca serait pas mal... je ne sais plus ce que j'avais mis, je regrderai dans mon carnet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[Prépa] Démultiplication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Démultiplication   [Prépa] Démultiplication - Page 3 Icon_minitime28/4/2013, 16:33

yes je vais allé cherché une couronne de 43 et sa ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[Prépa] Démultiplication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Démultiplication   [Prépa] Démultiplication - Page 3 Icon_minitime29/4/2013, 10:00

oui 16 45 c'est vraiment pas adapté ;

Déjà tu remets mini un pignon de 15 (pour les grands circuits) ou 14 (pour les plus courts) et tu jongles ensuite avec la couronne.

Pignon 14/15 couronne 42 43 44, tu peux faire toute la france Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[Prépa] Démultiplication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Démultiplication   [Prépa] Démultiplication - Page 3 Icon_minitime29/4/2013, 22:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[Prépa] Démultiplication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Démultiplication   [Prépa] Démultiplication - Page 3 Icon_minitime30/4/2013, 12:17

Merci drummers , c'est vrai que c’était pas adapté du tous Smile du coup je suis satisfait de mon 2'00 au mans avec le pneu qui freine tous seul gla gla gla

Merci GGcox très intéressant ton site cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prépa] Démultiplication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prépa] Démultiplication   [Prépa] Démultiplication - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prépa] Démultiplication
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» beaucoup de prepa!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Démultiplication / Moteur / Echappement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser