Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ CAROLE ] samedi 13-09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ CAROLE ] samedi 13-09 Empty
MessageSujet: [ CAROLE ] samedi 13-09   [ CAROLE ] samedi 13-09 Icon_minitime10/9/2008, 07:43

Je vais normalement (sa reste a confirmer si j ai un pneu arriére) a carole samedi y en a qui y sont ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CAROLE ] samedi 13-09 Empty
MessageSujet: Re: [ CAROLE ] samedi 13-09   [ CAROLE ] samedi 13-09 Icon_minitime10/9/2008, 18:38

C est confirmer ... et quoi bande de caisseux y a persone qui viend ? pour une foix que je viend pret de chez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CAROLE ] samedi 13-09 Empty
MessageSujet: Re: [ CAROLE ] samedi 13-09   [ CAROLE ] samedi 13-09 Icon_minitime11/9/2008, 06:45

Sorry on roule quasi jamais le we, trop de monde silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CAROLE ] samedi 13-09 Empty
MessageSujet: Re: [ CAROLE ] samedi 13-09   [ CAROLE ] samedi 13-09 Icon_minitime11/9/2008, 06:47

Pifou a écrit:
Sorry on roule quasi jamais le we, trop de monde silent

pas grave je joue des coudes Very Happy sa me dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CAROLE ] samedi 13-09 Empty
MessageSujet: Re: [ CAROLE ] samedi 13-09   [ CAROLE ] samedi 13-09 Icon_minitime11/9/2008, 06:48

C'est pas le pb du monde sur la piste mais l'attente....
Et les différences de niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CAROLE ] samedi 13-09 Empty
MessageSujet: Re: [ CAROLE ] samedi 13-09   [ CAROLE ] samedi 13-09 Icon_minitime11/9/2008, 07:41

Pifou a écrit:
C'est pas le pb du monde sur la piste mais l'attente....
Et les différences de niveau

ouep me doute mais bon ont me propose d y rouler ont me prend sur remorque je saisit l occase normalement je retourner pas sur piste avant 2009 ... c est juste bon pour me remettre dans le bain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CAROLE ] samedi 13-09 Empty
MessageSujet: Re: [ CAROLE ] samedi 13-09   [ CAROLE ] samedi 13-09 Icon_minitime11/9/2008, 07:56

Tu nous feras un ptit cr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CAROLE ] samedi 13-09 Empty
MessageSujet: Re: [ CAROLE ] samedi 13-09   [ CAROLE ] samedi 13-09 Icon_minitime11/9/2008, 09:03

Pifou a écrit:
Tu nous feras un ptit cr Smile

lol faudrat le faire corriger par madame alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CAROLE ] samedi 13-09 Empty
MessageSujet: Re: [ CAROLE ] samedi 13-09   [ CAROLE ] samedi 13-09 Icon_minitime15/9/2008, 06:33

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CAROLE ] samedi 13-09 Empty
MessageSujet: Re: [ CAROLE ] samedi 13-09   [ CAROLE ] samedi 13-09 Icon_minitime15/9/2008, 10:14

Bq de monde mais j ai su faire 2 run aux sec

Une bt002 lessiver (j ai pas su le changer) il falait 4 tour pour arriver a temperature et ne plus glisser m aurai fallut 2 run pour passer genoux a terre manque de confience en se foutu pneu

Sinon premiere essaie de la RR + que positif sa bronche pas sa freine fort et y a des bourrains je suivé meme une rsv 1000 en ligne droite lol

les toff arrive par la poste Very Happy

me manque encore un train de jante en pneu pluie lool
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CAROLE ] samedi 13-09 Empty
MessageSujet: Re: [ CAROLE ] samedi 13-09   [ CAROLE ] samedi 13-09 Icon_minitime15/9/2008, 18:01

Les BT2 sont pourtant tops ils devaient être bien usés...

Tu fais de la piste sur une nouvelle bécane avec des pneus morts toa ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CAROLE ] samedi 13-09 Empty
MessageSujet: Re: [ CAROLE ] samedi 13-09   [ CAROLE ] samedi 13-09 Icon_minitime16/9/2008, 05:21

Pifou a écrit:
Les BT2 sont pourtant tops ils devaient être bien usés...

Tu fais de la piste sur une nouvelle bécane avec des pneus morts toa ? scratch

Ben sa c est fait a la dernier minute ... puit se pneu avais fait SPA ai etes tout mauve (a noté que je roule que avec des bt002 depuit des mois c est le premeire qui me pause probleme )

Je l netoyer en roulent sa se voyé plus mais il c super dégrader sur les flands ... sa fesait qq beaux pt traver que j ai meme laisse passer une hornet car j avais pas envie que si sa parte il me passe dessus lol

voila qq toff potable ellase aucun photo dans un gauche donc pas de genoux a terre snif Sad


[ CAROLE ] samedi 13-09 2008%5C09%5C16%5Cbikepics-1418794-800
[ CAROLE ] samedi 13-09 2008%5C09%5C16%5Cbikepics-1418792-800
[ CAROLE ] samedi 13-09 2008%5C09%5C16%5Cbikepics-1418787-800
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CAROLE ] samedi 13-09 Empty
MessageSujet: Re: [ CAROLE ] samedi 13-09   [ CAROLE ] samedi 13-09 Icon_minitime16/9/2008, 06:39

HuSkY-BoY a écrit:
Pifou a écrit:
Les BT2 sont pourtant tops ils devaient être bien usés...

Tu fais de la piste sur une nouvelle bécane avec des pneus morts toa ? scratch

Ben sa c est fait a la dernier minute ... puit se pneu avais fait SPA ai etes tout mauve (a noté que je roule que avec des bt002 depuit des mois c est le premeire qui me pause probleme )

Je l netoyer en roulent sa se voyé plus mais il c super dégrader sur les flands ... sa fesait qq beaux pt traver que j ai meme laisse passer une hornet car j avais pas envie que si sa parte il me passe dessus lol

voila qq toff potable ellase aucun photo dans un gauche donc pas de genoux a terre snif Sad



Desoles mais pour moi ça c'est impossible à lire, il y aurait moyen que tu fasses quelques efforts ?

Sinon je vais être obligé de supprimer certains de tes messages.

Merci

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CAROLE ] samedi 13-09 Empty
MessageSujet: Re: [ CAROLE ] samedi 13-09   [ CAROLE ] samedi 13-09 Icon_minitime16/9/2008, 07:03

DaddYo a écrit:
HuSkY-BoY a écrit:
Pifou a écrit:
Les BT2 sont pourtant tops ils devaient être bien usés...

Tu fais de la piste sur une nouvelle bécane avec des pneus morts toa ? scratch

Ben sa c est fait a la dernier minute ... puis se pneu avais fait SPA ai étés tout mauve (a noté que je roule que avec des bt002 depuis des mois c est le première qui me pause problème )

Je l nettoyer en roulent sa se voyer plus mais il c super dégrader sur les flands ... sa faisait qq beaux pt travers que j ai même laisse passer une hornet car j avais pas envie que si sa parte il me passe dessus lol

voila qq toff potable hélasse aucun photo dans un gauche donc pas de genoux a terre snif Sad



Desoles mais pour moi ça c'est impossible à lire, il y aurait moyen que tu fasses quelques efforts ?

Sinon je vais être obligé de supprimer certains de tes messages.

Merci

Wink

comment qu il est méchant avec moi (serai se une orangina rouge ?) Very Happy

c est mieux la ? (j ai éditer la citation)
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CAROLE ] samedi 13-09 Empty
MessageSujet: Re: [ CAROLE ] samedi 13-09   [ CAROLE ] samedi 13-09 Icon_minitime16/9/2008, 07:09

Moi aussi j'ai du mal là aie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CAROLE ] samedi 13-09 Empty
MessageSujet: Re: [ CAROLE ] samedi 13-09   [ CAROLE ] samedi 13-09 Icon_minitime16/9/2008, 07:28

HuSkY-BoY a écrit:


comment qu il est méchant avec moi (serai se une orangina rouge ?) Very Happy

c est mieux la ? (j ai éditer la citation)

Non, c'est pas une question d'être gentil ou méchant mais moi par exemple quand je tombe sur sur un forum ou les mecs parle comme ça, je t'assure que j'y retourne pas deux fois.

tu as édité ou, j'ai pas vu la difference ?


scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CAROLE ] samedi 13-09 Empty
MessageSujet: Re: [ CAROLE ] samedi 13-09   [ CAROLE ] samedi 13-09 Icon_minitime16/9/2008, 07:40

DaddYo a écrit:
HuSkY-BoY a écrit:


comment qu il est méchant avec moi (serai se une orangina rouge ?) Very Happy

c est mieux la ? (j ai éditer la citation)

Non, c'est pas une question d'être gentil ou méchant mais moi par exemple quand je tombe sur sur un forum ou les mecs parle comme ça, je t'assure que j'y retourne pas deux fois.

tu as édité ou, j'ai pas vu la difference ?


scratch

j ai edité la citation aux dessus de mon dernier poste

Eu oue mais moi et le français sa fait 19 loool sa empêche pas les gens de m aimer depuis 29 ans mdrrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CAROLE ] samedi 13-09 Empty
MessageSujet: Re: [ CAROLE ] samedi 13-09   [ CAROLE ] samedi 13-09 Icon_minitime16/9/2008, 13:20

HuSkY-BoY a écrit:
Eu oue mais moi et le français sa fait 19 loool sa empêche pas les gens de m aimer depuis 29 ans mdrrrr Very Happy

Si tu parles comme tu écris y'a moyen que je t'invite à un repas entre amis demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ CAROLE ] samedi 13-09 Empty
MessageSujet: Re: [ CAROLE ] samedi 13-09   [ CAROLE ] samedi 13-09 Icon_minitime16/9/2008, 13:59

HuSkY-BoY a écrit:

Ben sa c est fait a la dernier minute ... puit se pneu avais fait SPA ai etes tout mauve (a noté que je roule que avec des bt002 depuit des mois c est le premeire qui me pause probleme )

Je l netoyer en roulent sa se voyé plus mais il c super dégrader sur les flands ... sa fesait qq beaux pt traver que j ai meme laisse passer une hornet car j avais pas envie que si sa parte il me passe dessus lol

voila qq toff potable ellase aucun photo dans un gauche donc pas de genoux a terre snif Sad

Allez je tente une traduction :

Citation :
Ben çà c’est fait à la dernière minute … puis ce pneu avait fait SPA et était tout mauve(?) (à noter que je roule avec des BT002 depuis des mois, c’est le premier qui me pose problème).

Je l’ai nettoyé en roulant, çà se voyait plus mais il s’est super dégradé sur les flancs … çà faisait quelques beaux petits travers, j’ai même laissé passer une hornet car je n’avais pas envie que si çà parte, il me passe dessus lol

Voilà quelques photos potables, hélas aucune photo dans un gauche donc pas de genoux à terre snifff Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CAROLE ] samedi 13-09 Empty
MessageSujet: Re: [ CAROLE ] samedi 13-09   [ CAROLE ] samedi 13-09 Icon_minitime16/9/2008, 15:06

Au moins c'est lisible, si tu pouvais tous nous les faire comme ça, je suis preneur Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CAROLE ] samedi 13-09 Empty
MessageSujet: Re: [ CAROLE ] samedi 13-09   [ CAROLE ] samedi 13-09 Icon_minitime17/9/2008, 09:27

romainh6 a écrit:
HuSkY-BoY a écrit:

Ben sa c est fait a la dernier minute ... puit se pneu avais fait SPA ai etes tout mauve (a noté que je roule que avec des bt002 depuit des mois c est le premeire qui me pause probleme )

Je l netoyer en roulent sa se voyé plus mais il c super dégrader sur les flands ... sa fesait qq beaux pt traver que j ai meme laisse passer une hornet car j avais pas envie que si sa parte il me passe dessus lol

voila qq toff potable ellase aucun photo dans un gauche donc pas de genoux a terre snif Sad

Allez je tente une traduction :

Citation :
Ben çà c’est fait à la dernière minute … puis ce pneu avait fait SPA et était tout mauve(?) (à noter que je roule avec des BT002 depuis des mois, c’est le premier qui me pose problème).

Je l’ai nettoyé en roulant, çà se voyait plus mais il s’est super dégradé sur les flancs … çà faisait quelques beaux petits travers, j’ai même laissé passer une hornet car je n’avais pas envie que si çà parte, il me passe dessus lol

Voilà quelques photos potables, hélas aucune photo dans un gauche donc pas de genoux à terre snifff Sad

mdrrr exellent

Euuu j avoue ne pas etre capable de l ecrire comme sa mon correcteur ne prend en conte que certain mots quil reconnait lool

3 prof de francais se sont casser les dents sur moi (peut etre n etait t il pas asser douer mdrrr) mais mon disque dur interne n eregistre pas tout se qui est grammaire et ortographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CAROLE ] samedi 13-09 Empty
MessageSujet: Re: [ CAROLE ] samedi 13-09   [ CAROLE ] samedi 13-09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CAROLE ] samedi 13-09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Carole ] Samedi 12 Fev
» [ Carole ] Samedi 2 Octobre
» Samedi 25 juillet : 12/14 CAROLE
» [ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14
» [ Carole ] 12/14 CMC - Samedi 10 Oct 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser