Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14

Aller en bas 
+2
DaddYo
Larig
6 participants
AuteurMessage
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14 Empty
MessageSujet: [ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14   [ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14 Icon_minitime10/7/2009, 08:22

Il y a du monde qui roule demain s/ le 12/14 ???

Le HBT au complet sera présent avec un amis qui reprends depuis 2/3 ans d'arrêts.

Il y aura du soleil alors laissez vous tenter !!!

Qui est là ?bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14   [ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14 Icon_minitime10/7/2009, 08:30

Larig a écrit:
Il y a du monde qui roule demain s/ le 12/14 ???

Le HBT au complet sera présent avec un amis qui reprends depuis 2/3 ans d'arrêts.

Il y aura du soleil alors laissez vous tenter !!!

Qui est là ?bounce

pas nous, on y sera le lendemain

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14   [ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14 Icon_minitime12/7/2009, 16:21

Et bien ce fut une belle journée.
Température douce, pas de pluie...
Un blérot en side car a mis de l'huile dans toutes les trajectoires car avait oublié de fermer son bouchon de vidange... difficile à croire:evil: !!!

Oliv' test pour la 1ere fois des slicks, (visiblement ça lui plait bien)
Jean luc, fidèle à lui même enchaine les tours sans se fatiguer... il a une sacré endurance le bébère à un rythme qui en ferait palir plus d'un !!!
Pour ma part, j'essais d'enchainer les tours et de rouler sur des séssions plus longue qu'à l'habitude pour m'habituer à en chier un peu (Objectif l'endurance du Vigeant!!)
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours une douleur dans le pouce droit qui monte vite et chauffe comme si j'llais avoir une crampe, ou s'il tétanisait.
Alors est ce due à une mauvaise position du levier de frein trop haut (je ne peux le baisser d'avantage) ou des demi guidons trop haut ???
Si qq'un a ou a eu le même soucis n'hésitez pas .

Bilan très positif, j'arrive à bien retarder mes freinages et sortir des freinages beaucoup plus incisifs.
ça mets en confiance pour Août prochain et très vite nous allons confirmer ça dans 15 jours sur le 12/14 de carole le 25 juillet.



Et pour couronner le tout, un pôte longtemps excelent pistard en pause depuis 2ans 1/2 est venue avec sa nouvelle acquisition : un 600CBR RR 2007.

Avec une moto qu'il découvrait pour la 1ere fois et mal règlé à son gout, il claque après 1h30 d'entrainement un 1.08.50 sans trop forcer !!!
Ca énerve quand même (Même en sachant qu'ill a déja roulé en 03/04 il y a qq' année en ZXR...snif

Comme quoi, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.

Encore faut il réussir à apprendre à rouler à ce rythme un jour !!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14   [ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14 Icon_minitime12/7/2009, 16:47

eh bien au moins vous avez roulé sur le sec, c'est pas le cas de tout le monde Laughing

j'ai modifié le titre du topic pour que l'on mette nos CR du samedi et du dimanche.

Eh bien ton pote fait pas semblant en tout cas ! Pour ta main, c'est plus délicat, je n'ai jamais eu ce souci.. Effectivement, faut vérifier en 1er l'emplacement des commandes mais bon, tu as l'air de l'avoir fait...

les sensations sont bonnes sur cette moto, c'est déjà ça et ça doit te changer !

Pour notre part aujourd'hui, c'était la soupe à la grimace, la bruine a commencé à tomber à.... 12h Laughing et elle a fini à .... 13h50 What a Face bref 100 % de roulage sur du séchant/ mouillé mais pas suffisament pour mettre les pneus pluie.... Donc exercice intéressant mais j'avoue qu'en entrainement, ca me botte moyen... Bref, dommage, pourtant j'étais plutot à l'aise sur la moto, malgré 2 petites alertes en réaccel' de Golfe, j'ai réussi a prendre les freins quasi comme sur le sec et je finis le 12 14 en 1'13 pour le meilleur temps...

Je déciderai de rester en début d'AM après 14h pour faire 1 session sous le cagniard, rien de bien folichon dans le traffic des débutants, j'ai perdu l'habitude ; avec 2 gamelles dans la session et un petit 09 en meilleur temps
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14   [ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14 Icon_minitime12/7/2009, 18:40

Dimanche 12


CR rapide pour moi, j'ai passé tout mon 12/14 à rouler avec Doddie, Partick et un peu jee pour analyser un peu leur pilotage.

Comme l'a dit drumm', le tps etait pas terrible.

Je roule donc derriere Doddie pour voir un peu pourquoi elle n'arrive pas à descendre les chronos. Je passe 2 ou 3 fois devant pour affiner ses traj' qui sont deja plus que correct mais elle n'utilise pas tout à fait la totalité de la piste ce qui l'empeche de mettre gaz en grand en sortie.

Sinon pour moi tout est nikel mais ça manque juste de vite generale.
J'ai l'impression qu'elle est continuellement sur un mauvais rythme et qu'elle est capable de beaucoup mieux.

Jee roule bien, il sort tres fort de la para mais il est un peu violant sur ses freinages surtout en roulant dans ces conditions.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14   [ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14 Icon_minitime12/7/2009, 18:45

Pas de chance avec le temps encore une fois !!!
C'est pour ça qu'on prends des roulage la veille ou le lendemain ....



J'rigole.

Bon ça progresse donc pour la family, ça fait plaisir ...

Heureusement que le HBT progresse aussi .... ça promet !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



[ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14   [ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14 Icon_minitime12/7/2009, 19:16

Effectivement un temps approximatif, pour ma part ça sera une 1ère de rouler sur sol humide et je suis plutôt satisfait, ça tient plutôt bien les SC!
Drums me demande mon objectif du jour.... euh ... on va dire lâcher le frein plus tôt pour pouvoir rentrer plus vite...
Bref au bout de 2 tours de chauffe j'étais à l'aise, par contre avec le sol humide, l'objectif du jour tombe à l'eau clown ...
Après le 1er arrêt Daddyo me demande de le suivre avec Elo, ça tombe bien la dernière fois j'arrivais pas à la suivre Elo. Résultat, mon stage a été bénéfique j'arrive à les suivre sans trop de problème.Je ne freine plus dans le pif et dans la para et je regarde bien là où il faut!
Y a encore du boulot sur la position ( je sors toujours pas assez les fesses) et sur les freinages ( je freine bcp trop longtemps) mais dans l'ensemble je suis content de ce roulage cheers !

Et pour finir quelques photos que ma chère et tendre a prises:

[ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14 090712091224648304056286

[ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14 090712091346648304056288

[ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14 090712091413648304056291

[ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14 090712091433648304056294

@ + PAtrick
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14   [ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14 Icon_minitime14/7/2009, 19:08

Content pour votre progression générale Wink !

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14   [ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14 Icon_minitime14/7/2009, 19:52

sympa les ptit cr !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14   [ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14 Icon_minitime15/7/2009, 09:48

Cool Larig si tu t'es bien éclaté ! Pour le pouce essaie de voir la position de ta main au bout de qqs mn de roulage, tu dois te crisper.
Moi ca me fait pareil avec le pied droit. Parfois on se positionne mal au fur et à mesure du roulage.

Et le chrono alors ???

Patrick ca progresse !!! Ca va bientôt donner du genou ça Wink

Pas cool pour le temps pour les autres... Le THT et la pluie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14   [ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14 Icon_minitime15/7/2009, 17:34

Pifou a écrit:
Cool Larig si tu t'es bien éclaté ! Pour le pouce essaie de voir la position de ta main au bout de qqs mn de roulage, tu dois te crisper.
Moi ca me fait pareil avec le pied droit. Parfois on se positionne mal au fur et à mesure du roulage.

Et le chrono alors ???

Patrick ca progresse !!! Ca va bientôt donner du genou ça Wink

Pas cool pour le temps pour les autres... Le THT et la pluie.....

Les temps, j'sais pas, j'suis tombé en panne de pile, mais les sensations arrivent petit à petit.

c'est rassurant.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14   [ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Carole ] Samedi 11 et dimanche 12 Juillet : 12/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 25 juillet : 12/14 CAROLE
» [ Carole ] 12/14 CMC - Samedi 10 Oct 2009
» [ CAROLE ] samedi 13-09
» [ Carole ] Samedi 12 Fev
» [ Carole ] Samedi 23 fevrier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser