Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Empty
MessageSujet: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09   Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Icon_minitime16/9/2008, 14:41

Salut,

J'ai reçu ma licence et demain je voudrais poser les roues de ma nouvelle monture, il y aura quelqu'un ou pas ?
En débutant donc je suis preneur de conseils !!!

Et puis peut-être également jeudi, la météo doit être bonne.
T'chao.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Empty
MessageSujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09   Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Icon_minitime16/9/2008, 14:59

Not us Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Empty
MessageSujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09   Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Icon_minitime17/9/2008, 08:25

Je répond peut être un peu tard, mais j'y serais avec d'autres amis que j'emmène pour leur grand début sur piste.
Je devrais y être aux environ de 14h30/40 ce mercredi.

Cherche une 1098 rouge, pilote avec un casque blanc AraÏ et combi richa, accompagné de 2 SV l'un gris, l'autre bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Empty
MessageSujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09   Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Icon_minitime17/9/2008, 08:40

Dommage pas possible Mad

Amusez-vous bien bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Empty
MessageSujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09   Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Icon_minitime17/9/2008, 19:27

C'est fait une très bonne journée, peu de monde donc idéal.

Que dire : la position entre R1 et Hornet et complètement différente, pas mal de difficulté au début, car l'arrière est très haut et donc dur de déhanché correctement.

De plus la position des barcelets m'a posé soucis car comme je ne sortais pas le goude, mon poignet était bloqué à l'accélération.

Tout ça pour dire que mon meilleur tour fut 1'18''09 sur 30 tours au total. Je sais que ce n'est pas énorme mais j'ai amélioré de +2s par rapport au Hornet, R1 plus puissant mais 1ère fois avec !

Je me suis très bien amusé, demain finalement je pense me reposer mais j'ai hate d'y retourner.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Empty
MessageSujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09   Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Icon_minitime17/9/2008, 21:47

J'y étais aussi pour ma première fois en tant que pilote (et pas en tant que spectateur ^^) et j'avoue que la journée était nickel pour débuter !!! (faut dire qu'on risquait pas de me louper avec mon gilet jaune clown clown Laughing Laughing Laughing gla )

Par contre y'avait du furieux quand même aujourd'hui What a Face What a Face What a Face Notamment Hervé et son CBR1000RR noir avec les étoiles blanches, et un autre gars qui tournait fort en 848 rouge et blanche (polys) avec ligne complète Termignoni.

Pour ma part pas d'Alfano, mais avec mes petits 34cv sur ma Hornet j'ai été "chronométré" en 1'34 mdr !!!! Escargot powaaaaaa bounce bounce cheers cheers

A bientôoooooot !!

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Empty
MessageSujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09   Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Icon_minitime18/9/2008, 06:33

fafe28000 a écrit:
C'est fait une très bonne journée, peu de monde donc idéal.

Que dire : la position entre R1 et Hornet et complètement différente, pas mal de difficulté au début, car l'arrière est très haut et donc dur de déhanché correctement.

De plus la position des barcelets m'a posé soucis car comme je ne sortais pas le goude, mon poignet était bloqué à l'accélération.

Tout ça pour dire que mon meilleur tour fut 1'18''09 sur 30 tours au total. Je sais que ce n'est pas énorme mais j'ai amélioré de +2s par rapport au Hornet, R1 plus puissant mais 1ère fois avec !

Je me suis très bien amusé, demain finalement je pense me reposer mais j'ai hate d'y retourner.
Bonne soirée.

C'est super d'avoir baissé ton temps dès ta 1ère sortie avec le R1 !

Clair que ça change du roadster, j'ai eu le même pb que toi pour l'accèl à cause des bracelets Wink

Tu penses y retourner quand du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Empty
MessageSujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09   Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Icon_minitime18/9/2008, 06:36

Titonyo a écrit:
J'y étais aussi pour ma première fois en tant que pilote (et pas en tant que spectateur ^^) et j'avoue que la journée était nickel pour débuter !!! (faut dire qu'on risquait pas de me louper avec mon gilet jaune clown clown Laughing Laughing Laughing gla )

Par contre y'avait du furieux quand même aujourd'hui What a Face What a Face What a Face Notamment Hervé et son CBR1000RR noir avec les étoiles blanches, et un autre gars qui tournait fort en 848 rouge et blanche (polys) avec ligne complète Termignoni.

Pour ma part pas d'Alfano, mais avec mes petits 34cv sur ma Hornet j'ai été "chronométré" en 1'34 mdr !!!! Escargot powaaaaaa bounce bounce cheers cheers

A bientôoooooot !!

V

C'est pas honteux ce chrono pour commencer bom

Hervé roule vraiment très fort mais il est propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Empty
MessageSujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09   Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Icon_minitime18/9/2008, 10:06

Ptiter6 a écrit:
...

C'est pas honteux ce chrono pour commencer bom

Hervé roule vraiment très fort mais il est propre Wink

Tu m'étonnes qu'il est propre... Le gars il rentre à Hotel et à Alfa en drift Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid What a Face What a Face

Et mon chrono est honteux, mais j'ai une excuse "imparable", j'suis en 34cv (impossible de prendre plus de 130km/h sur la piste avec ma titine [sauf évidemment si j'étais un vrai pilote et que je passais plus fort en virages et que je freinais plus tard !!!] !! C'est rageant quand tu attends le bout de la ligne droite Laughing Laughing Laughing ) !! Et puis bon au bout du troisième tour j'ai perdu une lentille, donc je voyais bien que d'un oeil (véridiiiiiiiiiiiiique mdr !!!) !!

En tout cas j'ai pu testé pour la première fois de ma vie le dribble de la roue arrière, j'avais jamais ressenti ça !!! mdr Et puis première sortie avec le futal en cuir, et hop le genou droit par terre bounce bounce bounce bounce cheers cheers

J'ai kiffééééééé gla gla gla

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Empty
MessageSujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09   Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Icon_minitime18/9/2008, 11:58

Cool pour toi Titonyo, c'est vrai que les sensations sont grissantes sur piste.
Vivement que tu passes en "full" je suppose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Empty
MessageSujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09   Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Icon_minitime18/9/2008, 12:02

Ptiter6 a écrit:
fafe28000 a écrit:
C'est fait une très bonne journée, peu de monde donc idéal.

Que dire : la position entre R1 et Hornet et complètement différente, pas mal de difficulté au début, car l'arrière est très haut et donc dur de déhanché correctement.

De plus la position des barcelets m'a posé soucis car comme je ne sortais pas le goude, mon poignet était bloqué à l'accélération.

Tout ça pour dire que mon meilleur tour fut 1'18''09 sur 30 tours au total. Je sais que ce n'est pas énorme mais j'ai amélioré de +2s par rapport au Hornet, R1 plus puissant mais 1ère fois avec !

Je me suis très bien amusé, demain finalement je pense me reposer mais j'ai hate d'y retourner.
Bonne soirée.

C'est super d'avoir baissé ton temps dès ta 1ère sortie avec le R1 !

Clair que ça change du roadster, j'ai eu le même pb que toi pour l'accèl à cause des bracelets Wink

Tu penses y retourner quand du coup ?


Pour les bracelets, je pense que je vais les écarter un peu afin de prendre mes repaires. Sinon ma moyenne doit être dans les 1'20, je pense.

Je voulais y retourner cette aprem mais comme je serais seul, c'est assez galère pour charger la moto... Donc finalement, si le temps le permet, mercredi prochain.

Finalement il y a moins de monde que le Lundi donc c'est mieux pour moi et les autres confirmés de la piste.
Même si je n'ai pas peur des autres qui roulent plus fort, car je garde ma trajectoire, donc je ne pense pas être dangereux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Empty
MessageSujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09   Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Icon_minitime18/9/2008, 12:04

fafe28000 a écrit:
Cool pour toi Titonyo, c'est vrai que les sensations sont grissantes sur piste.
Vivement que tu passes en "full" je suppose....

Ouais, mais il va y'avoir un réapprentissage complet à faire... Parce que tous les petits défauts vont s'amplifier puissance 10 !!! Donc j'ai intérêt à faire gaffe à partir du 29 novembre Embarassed Embarassed

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Empty
MessageSujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09   Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Icon_minitime18/9/2008, 14:56

Ouai, bonne petite session que je me sui faites aussi (pas pu rester pour une deuxième Sad ce jour la).
Bon Fafe28000, on a pas pu rouler beaucoup ensemble ce coup la, j'avais 4 autres loustique à m'occuper qui commencé la piste comme toi, j'ai eu juste le temps de te donner 2 ou 3 petits trucs plus que vite fait.

Pas grave, le prochain coup, ca sera la bonne Wink

Et tu vas rire, je crois bien que la futur moto que je cherchais pour la piste va finallement être un R1 chut (bonne occasion repéré que je dois confirmer).

Je t'ai envoyé un mp d'ailleur Wink

A plus tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Empty
MessageSujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09   Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Icon_minitime18/9/2008, 15:41

Bravo à vous Wink

Ca promet pour la suite !
Soyez prudent dans la progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Empty
MessageSujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09   Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Icon_minitime18/9/2008, 16:27

Titonyo a écrit:
Ptiter6 a écrit:
...

C'est pas honteux ce chrono pour commencer bom

Hervé roule vraiment très fort mais il est propre Wink

Tu m'étonnes qu'il est propre... Le gars il rentre à Hotel et à Alfa en drift Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid What a Face What a Face

Et mon chrono est honteux, mais j'ai une excuse "imparable", j'suis en 34cv (impossible de prendre plus de 130km/h sur la piste avec ma titine [sauf évidemment si j'étais un vrai pilote et que je passais plus fort en virages et que je freinais plus tard !!!] !! C'est rageant quand tu attends le bout de la ligne droite Laughing Laughing Laughing ) !! Et puis bon au bout du troisième tour j'ai perdu une lentille, donc je voyais bien que d'un oeil (véridiiiiiiiiiiiiique mdr !!!) !!

En tout cas j'ai pu testé pour la première fois de ma vie le dribble de la roue arrière, j'avais jamais ressenti ça !!! mdr Et puis première sortie avec le futal en cuir, et hop le genou droit par terre bounce bounce bounce bounce cheers cheers

J'ai kiffééééééé gla gla gla

V

Ca fait pas mal de sensations en une seule sortie bom

Par contre n'hésite pas à bien exagérer ta position de déhancher pour ne pas donner trop d'angle à ta moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Empty
MessageSujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09   Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Icon_minitime18/9/2008, 16:29

fafe28000 a écrit:
Ptiter6 a écrit:
fafe28000 a écrit:
C'est fait une très bonne journée, peu de monde donc idéal.

Que dire : la position entre R1 et Hornet et complètement différente, pas mal de difficulté au début, car l'arrière est très haut et donc dur de déhanché correctement.

De plus la position des barcelets m'a posé soucis car comme je ne sortais pas le goude, mon poignet était bloqué à l'accélération.

Tout ça pour dire que mon meilleur tour fut 1'18''09 sur 30 tours au total. Je sais que ce n'est pas énorme mais j'ai amélioré de +2s par rapport au Hornet, R1 plus puissant mais 1ère fois avec !

Je me suis très bien amusé, demain finalement je pense me reposer mais j'ai hate d'y retourner.
Bonne soirée.

C'est super d'avoir baissé ton temps dès ta 1ère sortie avec le R1 !

Clair que ça change du roadster, j'ai eu le même pb que toi pour l'accèl à cause des bracelets Wink

Tu penses y retourner quand du coup ?


Pour les bracelets, je pense que je vais les écarter un peu afin de prendre mes repaires. Sinon ma moyenne doit être dans les 1'20, je pense.

Je voulais y retourner cette aprem mais comme je serais seul, c'est assez galère pour charger la moto... Donc finalement, si le temps le permet, mercredi prochain.

Finalement il y a moins de monde que le Lundi donc c'est mieux pour moi et les autres confirmés de la piste.
Même si je n'ai pas peur des autres qui roulent plus fort, car je garde ma trajectoire, donc je ne pense pas être dangereux !!!

Yep c'est tout à fait ce qu'il faut faire Smile Et puis comme ça concentration maxi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Empty
MessageSujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09   Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Icon_minitime18/9/2008, 16:30

alokine a écrit:
Ouai, bonne petite session que je me sui faites aussi (pas pu rester pour une deuxième Sad ce jour la).
Bon Fafe28000, on a pas pu rouler beaucoup ensemble ce coup la, j'avais 4 autres loustique à m'occuper qui commencé la piste comme toi, j'ai eu juste le temps de te donner 2 ou 3 petits trucs plus que vite fait.

Pas grave, le prochain coup, ca sera la bonne Wink

Et tu vas rire, je crois bien que la futur moto que je cherchais pour la piste va finallement être un R1 chut (bonne occasion repéré que je dois confirmer).

Je t'ai envoyé un mp d'ailleur Wink

A plus tout le monde.

Ca va te faire un sacré changement un R1 !!

Tu en as déjà essayé un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Empty
MessageSujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09   Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Icon_minitime18/9/2008, 18:42

Un R1 version route oui, version piste non.

Mais bon, une grosse machine me fait pas peur, vu que je roule avec le 1098 pour pas toucher au SV que je vends Wink en attendant qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Empty
MessageSujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09   Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Icon_minitime19/9/2008, 08:40

Ca devrait le faire effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Empty
MessageSujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09   Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Icon_minitime19/9/2008, 11:21

alokine a écrit:
Ouai, bonne petite session que je me sui faites aussi (pas pu rester pour une deuxième Sad ce jour la).
Bon Fafe28000, on a pas pu rouler beaucoup ensemble ce coup la, j'avais 4 autres loustique à m'occuper qui commencé la piste comme toi, j'ai eu juste le temps de te donner 2 ou 3 petits trucs plus que vite fait.

Pas grave, le prochain coup, ca sera la bonne Wink

Et tu vas rire, je crois bien que la futur moto que je cherchais pour la piste va finallement être un R1 chut (bonne occasion repéré que je dois confirmer).

Je t'ai envoyé un mp d'ailleur Wink

A plus tout le monde.


Répondu au mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Empty
MessageSujet: Re: Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09   Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain mercredi 17/09 et jeudi 18/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Carole ] - Mercredi 22 ou jeudi 23 juillet 2009
» [Carole] Mardi 5/05 et Mercredi 6/05
» [ Carole ] Jeudi 23 Avril
» [ Ledenon ] - Mercredi 18 juin
» [Carole] mercredi 20 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser