Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Carole ] Jeudi 23 Avril

Aller en bas 
+7
DaddYo
HOUBA HOUBA
sarket
romainh6
calou
Phil
Drummers
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] Jeudi 23 Avril Empty
MessageSujet: [ Carole ] Jeudi 23 Avril   [ Carole ] Jeudi 23 Avril Icon_minitime21/4/2009, 08:47

je vais surement essayer d'aller rouler là-bas (sur le sec enfin j'espère) pour dernier roulage avant WE de course à Alès.

Si il y'a des intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



[ Carole ] Jeudi 23 Avril Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril   [ Carole ] Jeudi 23 Avril Icon_minitime21/4/2009, 09:07

peut être si je récupère ma bagnole d'ici là :-D
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Carole ] Jeudi 23 Avril Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril   [ Carole ] Jeudi 23 Avril Icon_minitime21/4/2009, 09:26

vous ne pouvez pas faire comme tout le monde et venir aujourd'hui! doddie
What a Face

la dissidence s'organise au THT?

humm, si je dit que je pose encore un RTT jeudi à mon patron...
pis jeudi il risque d'y avoir pas mal de monde de la course avenir moto?
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Carole ] Jeudi 23 Avril Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril   [ Carole ] Jeudi 23 Avril Icon_minitime21/4/2009, 09:57

moi j'ai roulé hier, donc pourquoi pas viendre jeudi
j'aurai au moins quelques tours clairs si drummers ne me bouchonne pas gla
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] Jeudi 23 Avril Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril   [ Carole ] Jeudi 23 Avril Icon_minitime21/4/2009, 19:25

pas de dissidence, juste que je choisis pas toujours mes jours de réunion Laughing

bon, j'vais voir si j'me décide pour y aller, si c'est gavé de monde, ca va me saouler ou alors j'attendrai le milieu de l'AM...

Promis, Romain, je m'écarterai Cool
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Carole ] Jeudi 23 Avril Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril   [ Carole ] Jeudi 23 Avril Icon_minitime21/4/2009, 20:33

oh oui écartes toi grand fou

plus sérieusement, jeudi çà me tente bien, il devrait y avoir moins de monde du fait que le lendemain c'est gratuit

tiens moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] Jeudi 23 Avril Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril   [ Carole ] Jeudi 23 Avril Icon_minitime21/4/2009, 20:34

non car le lendemain c'est réservé par avenir moto pour le WE des 4H avenir moto
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Carole ] Jeudi 23 Avril Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril   [ Carole ] Jeudi 23 Avril Icon_minitime21/4/2009, 20:38

oulà autant dire qu'il va y avoir du niveau jeudi
bon ben je viens alors gla
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
sarket
En stage
En stage
sarket



[ Carole ] Jeudi 23 Avril Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril   [ Carole ] Jeudi 23 Avril Icon_minitime22/4/2009, 14:35

Donc serre ta droite romain hein, ça tourne pas en 11 Very Happy Mais rever pas ce sera plein a cracked.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] Jeudi 23 Avril Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril   [ Carole ] Jeudi 23 Avril Icon_minitime22/4/2009, 18:10

Pour ceux qui veulent venir, moi j'y serai sans doute en début d'AM mais il est possible que je retarde le début du roulage si trop de monde, pour attaquer vers 16-17h
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Carole ] Jeudi 23 Avril Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril   [ Carole ] Jeudi 23 Avril Icon_minitime22/4/2009, 18:12

Bon comme j'ai une modif à vérifier je vais tenter le coup demain ?? Au pire je regarderai lun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Carole ] Jeudi 23 Avril Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril   [ Carole ] Jeudi 23 Avril Icon_minitime22/4/2009, 18:40

j'en serai aussi, même tactique que drum's
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Carole ] Jeudi 23 Avril Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril   [ Carole ] Jeudi 23 Avril Icon_minitime22/4/2009, 21:01

les deux dernières semaine c'était full jusqu'à 16h30, 17h.
après session libre avec 5 ou 6 motos dans la queue.

Bonne bourre!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] Jeudi 23 Avril Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril   [ Carole ] Jeudi 23 Avril Icon_minitime22/4/2009, 22:02

ouep, on verra bien, de toute facon c'est RTT powaa, prise de soleil avec les potos et si on peut rouler, on roulera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



[ Carole ] Jeudi 23 Avril Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril   [ Carole ] Jeudi 23 Avril Icon_minitime22/4/2009, 22:22

Amusez vous bien les copains je vous envies bande de gayz, romain si tu tape un "10 avec drumm en lapine je te saute.
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Carole ] Jeudi 23 Avril Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril   [ Carole ] Jeudi 23 Avril Icon_minitime22/4/2009, 23:16

bon ben plaquettes changées, une petite session de rodage et hop je claque le 1.10

surtout que j'ai aussi regraissé la chaîne comme avant chaque roulage et que j'ai enfin à nouveau un vrai casque
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] Jeudi 23 Avril Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril   [ Carole ] Jeudi 23 Avril Icon_minitime23/4/2009, 19:33

Bon, j'avais rien dis car c'etait pas sur mais je suis allé rouler aujourd'hui.

Beaucoup moins de monde que Mardi et surtout moins de monde que ce que j'aurais pensé.

Concernant mes petits soucis de pneus, c'est résolu...
J'avais juste pas la bonne pression...
Petit conseil, ne jamais verifier la pression des pneus moto sanglé sur la remorque lol

Donc AM chaude avec tjs pas mal de débutants mais c'etait bien agréable.

Un petit point noir quand même, une chute d'Houba qui nous a tous bien refroidi...
Il racontera, je vous dis juste qu'il va bien lui... la moto c'est une autre histoire...

Voilà, sinon content d'avoir vu romain et les autres Wink

Prochain CR apres notre course d'ALES !!

pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Carole ] Jeudi 23 Avril Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril   [ Carole ] Jeudi 23 Avril Icon_minitime23/4/2009, 20:25

Coucou bon bobo je raconte tout demain !!! Je prends mes cachets et puis cool dodo I hope Sleep :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] Jeudi 23 Avril Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril   [ Carole ] Jeudi 23 Avril Icon_minitime23/4/2009, 20:28

normalement, le "quick" ou "mcDo" post gaufre fait beaucoup de bien tu verras Wink. J'avais testé à Dijon sw

Bon courage, on est là si besoin pour la bricole ou autre
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Carole ] Jeudi 23 Avril Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril   [ Carole ] Jeudi 23 Avril Icon_minitime23/4/2009, 20:29

NON!!! tu n'as pas cassé le cbr????

j'espère que tu vas bien et que la moto aussi....

snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] Jeudi 23 Avril Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril   [ Carole ] Jeudi 23 Avril Icon_minitime23/4/2009, 20:39

Ah zut !! Bon tu n'as pas l'air d'avoir trop de bobo, c le principal

Bon courage houba pour réparation cheers
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Carole ] Jeudi 23 Avril Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril   [ Carole ] Jeudi 23 Avril Icon_minitime23/4/2009, 20:52

bon ben roulage moyen, trop de people pour moi
et surtout un niveau un poil faible, j'ai passé ma journée à doubler, j'ai fait n'importe quoi, pas moyen de faire un vrai tour clair

rodage de plaquettes la première session, puis câble de retour des gaz pété dans la dernière session

bon ben je suis en 1.11, je pensais que je serai en 1.10 a la fin de la journée mais non, triste retour à la réalité, y'a encore du boulot

merci a drummers et daddyo pour les conseils et les trajs, j'ai encore du taf et pour celà il faut que je trouve une journée où c'est pas blindé de kéké tiouning replica rossi

remets toi bien houba houba cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



[ Carole ] Jeudi 23 Avril Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril   [ Carole ] Jeudi 23 Avril Icon_minitime24/4/2009, 05:50

content que tu n est rien houba!!! cheers
mais alors!!!la moto!!! doddie snif
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] Jeudi 23 Avril Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril   [ Carole ] Jeudi 23 Avril Icon_minitime24/4/2009, 06:54

Salut les gars, bon je me suis amusé hier et je suis contant de vous avoir vu.
Par contre, je suis désolé pour toi Houba, repose toi. Par contre Crying or Very sad le pauvre CBR tout beau tout nouveau, ça me rend triste.
Allé, à plus et laisse nous un petit message pour savoir comment tu va.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] Jeudi 23 Avril Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril   [ Carole ] Jeudi 23 Avril Icon_minitime24/4/2009, 08:10

voila pour la moto Sad , Houba nous donnera les détails après démontage mais le connaissant, ca va pas trainer Very Happy

[ Carole ] Jeudi 23 Avril DSC_0002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Carole ] Jeudi 23 Avril Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Jeudi 23 Avril   [ Carole ] Jeudi 23 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Carole ] Jeudi 23 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Carole ] Jeudi 10 Avril 2008
» [ Carole ] Jeudi 21 fevrier 2008
» [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009
» [ Carole ] - Mercredi 22 ou jeudi 23 juillet 2009
» [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser