Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [VDS] Remorque Moto 1 rail

Aller en bas 
AuteurMessage
davidc
En stage
En stage
davidc



[VDS] Remorque Moto 1 rail Empty
MessageSujet: [VDS] Remorque Moto 1 rail   [VDS] Remorque Moto 1 rail Icon_minitime18/11/2008, 10:10

Vends remorque moto 1 rail de très bonne fabrication.

Je l'ai achetée il y a 1 an et demi et l'ai restaurée entièrement :
reprise des soudures
ponçage
peinture antirouille
plaque feux et faisceau neufs)

Elle me servait pour emmener ma moto sur les circuits tous les 15 jours environ.

Je l'ai repeinte dernièrement avec 2 couches de peinture antirouille pour bien passer l'hiver.

Elle est fabriquée sur la base d'un essieu arrière de Renault Espace sur lequel est soudé un fer IPN et une armature en tube acier 25x25. Les pneus sont en 175/70/13.
Elle dispose de 6 points d'ancrages qui assurent à la moto une très bonne stabilité (je n'en utilisait que 4)
La rampe est faite en contreplaqué de 18mm, renforcée sur les côtés de cornières acier. Elle vient se fixer sur la remorque à l'aide de deux écrous papillons.

Motif de la vente : je viens d'acheter un utilitaire pour me rendre sur les circuits.

Livraison possible dans un rayon de 50 km.

Prix : 220 €

[VDS] Remorque Moto 1 rail 9890532971
[VDS] Remorque Moto 1 rail 9870118663
[VDS] Remorque Moto 1 rail 9879237975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VDS] Remorque Moto 1 rail Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Remorque Moto 1 rail   [VDS] Remorque Moto 1 rail Icon_minitime11/2/2009, 18:45

salut,
est ce que le fait que ça soit un montage artisanal ne pose pas de problème en cas de contrôle policier?
Y'a til une plause dessus avec le PTAC et la charge utile?

merci
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



[VDS] Remorque Moto 1 rail Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Remorque Moto 1 rail   [VDS] Remorque Moto 1 rail Icon_minitime11/2/2009, 21:18

comme tu l'as dit, fabrication artisanale, ça veut dire ce que ça veut dire Very Happy

Mais je suis en train de réfléchir et la vente est figée pour l'instant, je vais peut être pas la vendre finalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Remorque Moto 1 rail Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Remorque Moto 1 rail   [VDS] Remorque Moto 1 rail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Remorque Moto 1 rail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VDS ] Remorque Moto 2 rails
» VDS remorque moto 2 rails
» Dilemme Camion/remorque moto
» CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser