Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS

Aller en bas 
+4
Draco
HOUBA HOUBA
Pifou
Drummers
8 participants
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Empty
MessageSujet: CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS   CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Icon_minitime26/3/2009, 08:24

eh oui vive la société moderne, vous laissez une remorque 10 minutes sur le trottoir sans surveillance eh bien elle disparait Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pays de merde.... et bande d'enc****

Bref, je cherche une remorque moto 2 rails Grande roue (13") idéalement avec quelques options comme la roue jockey - budget max. 500 €.

Je vais chercher de mon côté mais si vous entendez quelqu'un qui vend ça et/ou un pilote qui arrête la piste, faites moi signe merci.

pas le moral le drumm' doddie doddie
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS   CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Icon_minitime26/3/2009, 08:35

Yo m'a raconté c'est vraiment la loose... Quelle bande de b....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En plus il faut avoir une pince dispo ou autre donc vous avez été pisté.... Car on se trimballe pas avec une pince sur soi...

Tu as appelé les magasins Feu Vert et autre car dans ces prix de mémoire tu en trouves une neuve j'avais regardé à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS   CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Icon_minitime26/3/2009, 08:36

CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Fache-11

Purée tu dois avoir les boules !!!! Sorry for you CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Zen11

Le seul remêde "relativiser"!!!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS   CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Icon_minitime26/3/2009, 08:54

lol je relativise en me disant qu'il aurait pu y'avoir la moto dessus Laughing

bon, c'est bon, j'en ai trouvé une tout équipée de 2008 négociée à 400. je vais la chercher la semaine pro
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS   CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Icon_minitime26/3/2009, 08:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Draco
Team Manager
Draco



CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS   CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Icon_minitime26/3/2009, 09:00

ah merde:(

mais comme tu dis... "heureusement" qu'il n'y avait pas la moto dessus
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS   CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Icon_minitime26/3/2009, 09:05

c'est bon Houb' j'ai trouvé merci

CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS 8fe8_12
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS   CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Icon_minitime26/3/2009, 09:12

Cool que tu aies déjà trouvé
Par contre gaffe on voit pas si y a une attache centrale devant (à la place du pneu) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS   CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Icon_minitime26/3/2009, 09:14

je n'en avais pas sur la précédente Wink. je m'attachais à la barre transversale un peu + en arrière ou il y'a des trous
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS   CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Icon_minitime26/3/2009, 09:16

Ha ok Wink

Par contre faut qu'on surveille les annonces sur le net.......... Ca se trouve c'est pour revendre....
Et à chaque roulage matter les remorques, surtout sur la RP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS   CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Icon_minitime26/3/2009, 09:22

oui je comptais bien le faire !

A ce sujet, je vais mettre quelques photos et signes distinctifs de mon ex remorque snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS   CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Icon_minitime26/3/2009, 09:27

pfffff !!!! bande d'Ennc.........


Bienvenu au club drumms, moi je me suis fait piqué la mienne ds la cours devant chez moi !!! et moi c'etait a la campagne lol !! vive la france !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS   CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Icon_minitime26/3/2009, 09:38

Comme en général un voleur est un voleur con...

Rappelle toi toutes mes pièces de Z1000 et équipements motards en vente dès le lendemain du vol sur le net...............

Je jetterai un oeil aussi
Seul souci y a bcp de sites d'annonces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS   CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Icon_minitime26/3/2009, 09:48

pas de bol...
regarde sur leboncoin au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS   CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Icon_minitime26/3/2009, 10:06

c'est vraiment la loose ça

l'assurance va pas marché je supose ?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS   CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Icon_minitime26/3/2009, 10:11

ca va etre compliqué vu que c'est ma voiture de taf et que je n'ai pas de facture de la remorque... je réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS   CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Icon_minitime26/3/2009, 15:21

Desole pour toi drums

Avec quand mm de lachance elle est parti sans la moto lol!!!!

C est vraiment des fum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS   CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Icon_minitime26/3/2009, 16:50

les boules put.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS   CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Icon_minitime26/3/2009, 19:21

vraiment des nazes,on a pas assez de depenses comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS   CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Icon_minitime26/3/2009, 22:31

ayant déjà été victime de vol, ces gens sont vraiment des enc.....

dis moi Drumms ta futur nouvelle remorque tu peux la mettre debout ?

@ + PAtrick
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS   CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Icon_minitime26/3/2009, 23:40

tout seul, c'est trop lourd je pense mais à 2 c'est jouable
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS   CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Icon_minitime28/3/2009, 14:42

Tain c'est la loose ça... Sérieux c'est trop naze de voler une remorque moto quoi... Sad Ca veut dire que ça se trouve ce serait des motards ?? Si c'est ça bonjour l'esprit... doddie doddie

Content que t'en aies retrouvé une, mais j'avoue qu'à cause de ce genre d'enfoirés, les dépenses s'accroissent et ça donne vraiment envie d'en baffer quelques uns...

Faites bien attention sur vos prochains roulages, on sait jamais... Elle avait un signe distinctif ta remorque que je puisse la repérer si j'la vois un jour ???

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS   CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Icon_minitime28/3/2009, 15:20

Drummers a écrit:
c'est bon Houb' j'ai trouvé merci

CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS 8fe8_12

Rhaaaa t'as fais vite j'ai appellé le jour où le mec a posté l'annonce et ... vendue ... (à toi en l'occurence). Ca semblait vraiment etre une bonne occazz' vu le prix par rapport à l'état. Very Happy

' sont rapides ces ptits gars du THT ... afro ! En full sur la piste comme sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS   CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Icon_minitime30/3/2009, 11:21

Salut drumm.

desole pour toi mon poulet, quelle bande de c***

ca me rend dingue ce genre de truc.

MOI JE DIS LES C*** AU POTEAU

Cool que tu es pu en retrouver une rapidement ET la moto n'etait pas dessus.

Ouvrons l'oeil sait on jamais....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS   CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE REMORQUE PORTE MOTO 2 RAILS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VDS remorque moto 2 rails
» [ VDS ] Remorque Moto 2 rails
» [VDS] Remorque Moto 1 rail
» remorque 2 rails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser