Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Empty
MessageSujet: [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam   [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Icon_minitime31/12/2008, 10:33

Hello tout le monde !!!!!!

Voici donc les informartions sur cette journée piste organisée par le Team NoTeam (moto club affilié à la FFM)

[ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Affich11

Il y aura également des pilotes Marshalls pour le groupe des débutants....


Info importante : pour toute inscription avant le 12 janvier le tarif est de 60€ la journée !!! cheers cheers cheers
(1 chèque de 35€ et un 2eme de 25€)

Telecharger le bulletin d'inscription

La liste des inscrits


Pour l'inscription, il faut faire 2 chèques (le 1er encaissé à reception, le 2eme une semaine avant la journée de roulage)


Alors n'attendez plus..... cheers


Dernière édition par max#74 le 31/12/2008, 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam   [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Icon_minitime31/12/2008, 12:02

Ca sent bon ca .. héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam   [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Icon_minitime31/12/2008, 12:19

si vous avez des questions n'hésitez pas : communication@noteam.fr

reponse assurée dans la journée !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam   [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Icon_minitime5/1/2009, 18:58

Plusieurs erreures étaient présentes sur le bulletin d'inscription.
- les montant des chèques : 2 x 40€ au lieu de 2 x 35€
- et la date à laquelle est encaissée le 2eme chèque.
Nous confirmons que le 2eme chèque sera encaissé 1 semaine avant la journée.

Si vous avez déjà imprimé vos bulletins, c'est pas grave. envoyez les comme ça accompagnés des documents et des 2 chèques de 35€ (ou 1 de 35 et 1 de 25 si inscription avant le 12 janvier)


Le lien pour télécharger le bulletin à été mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam   [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Icon_minitime6/1/2009, 12:33

les 1eres inscriptions sont arrivées.....

Vous pouvez consulter le lien des inscrits sur le 1er post !!!!!!

Plus que 6 jours avant la fin des inscriptions à 60€....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam   [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Icon_minitime13/1/2009, 18:48

Recoucou tout le monde, pardon pour mon absence, mais avec les travaux de la maison et quelques petits soucis perso, j'ai pas eu vraiment le temps de passer longtemps sur le forum.

Bon, ce qui nous intéresse (enfin surtout moi ^^), qui c'est qui vient à cette journée de roulage?
Je suis déjà inscrit et un ami à moi va essayer de venir. Ca serait cool de retrouver quelques personnes d'ici.

Voili voilou tongue
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam   [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Icon_minitime13/1/2009, 19:06

Pas nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



[ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam   [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Icon_minitime13/1/2009, 19:25

Moi je suis inscrit, je pense que pour moi ça sera bénéfique!

@ + Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam   [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Icon_minitime13/1/2009, 21:16

ATTENTION : plus qu'une vingtaine de places de disponibles......

Les retardataires faites vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam   [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Icon_minitime14/1/2009, 10:38

alokine a écrit:

Bon, ce qui nous intéresse (enfin surtout moi ^^), qui c'est qui vient à cette journée de roulage?

ben y'a aussi kra, sarkekette et moi
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam   [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Icon_minitime14/1/2009, 15:37

C'est bon ca, va y avoir un peu de monde alors. Peut être quelques empoignades aussi What a Face

Vous êtes dans quel groupe?
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam   [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Icon_minitime14/1/2009, 20:34

kra et sarkekette ils sont dans le groupe des poireaux
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



[ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam   [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Icon_minitime14/1/2009, 22:02

romainh6 a écrit:
kra et sarkekette ils sont dans le groupe des poireaux

Moi aussi dans le groupe des poireaux Crying or Very sad , pas bien de se moquer Sad !!!

@ +Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam   [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Icon_minitime15/1/2009, 18:18

News du 15 janvier :

il reste que 18 places répartis comme ceci
- debutant : 3 places
- intermediaire : 6 places
confirmé : 9 places
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam   [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Icon_minitime17/1/2009, 09:27

Lol, on a tous été dans le groupe des poireaux un jour ou l'autre ^^.
Et pis on est toujours le poireaux de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



[ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam   [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Icon_minitime17/1/2009, 22:53

alokine a écrit:

Et pis on est toujours le poireaux de quelqu'un d'autre.

C'est pas faux clown !!!

@ + Patrick
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam   [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Icon_minitime18/1/2009, 01:33

non, mais attention le groupe des poireaux c'est pas le même que celui des débutants, oulà je me moque pas moi aussi je suis débutant

non mais eux c'est comment dire .. spécial, donc ils ont leur propre groupe de poireaux
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam   [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Icon_minitime18/1/2009, 12:32

Bon ben moi j'me tâte, mais je pense que ce sera dernier moment si une place se libère, faut que je monte les pneus Supercorsa avant et que j'aille tester au moins une fois la titine à Carole avant de m'inscrire sur un roulage (parce que 34cv et 96cv ça a rien à voir ^^) gla gla

V
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



[ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam   [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Icon_minitime18/1/2009, 23:07

Tu sais tito, gros zizi que tu est, y'a 6 session de prévu, je serais prêt a parier que tu seras déjà cuit au bout de la 4eme donc tu auras largement le temps de découvrir ta meule ce jour là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



[ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam   [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Icon_minitime19/1/2009, 07:31

sarket a écrit:
Tu sais tito, gros zizi que tu est, y'a 6 session de prévu, je serais prêt a parier que tu seras déjà cuit au bout de la 4eme donc tu auras largement le temps de découvrir ta meule ce jour là Wink

Et je rajouterai autant commencé en étant encadré Wink

@ + Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam   [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Icon_minitime19/1/2009, 09:37

Vi vi je sais, mais je voudrais quand même tester au moins une fois Carole avec ma titine... J'ai pas reroulé avec les pneus en pression piste depuis la dernière fois où j'avais eu la réaction bizarre, donc j'attends d'avoir monté les Supercorsa et d'avoir testé, et après j'donnerai ma réponse Wink Razz cheers

Mais j'aimerais bien rouler avec vous !! (par contre ça va me faire sauter une journée de cours ces conneries !! mdr ^^)

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam   [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Icon_minitime19/1/2009, 10:51

C'est bon j'ai réussi à avoir ma place.
C'était chaud !!!

J'ai hate car ça sera mon premier roulage avec ma nouvelle meule. A moins que je réussisse à faire quelques roulages avant si le temps le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam   [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Icon_minitime20/1/2009, 12:03

roulage complet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam   [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage a Carole Lundi 7 et Jeudi 10 Mars
» [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars
» Les ecuyers avec le Team NoTeam : 18 et 19 juillet
» Carole lundi 22/09...
» [ Le vigeant ] - Team AZ - Lundi 29 Juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser