Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars

Aller en bas 
+3
Draco
DaddYo
Drummers
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Empty
MessageSujet: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Icon_minitime5/3/2007, 07:59

j'ai lancé un mail pour connaitre la procédure d'inscription Wink on a été "recrutés" hier à carole donc il reste de la place

Programme
accueil 8h30 (présentation des permis ou casm ,licence ou assurance) paiement des 15 € de participation puis inscriptions.
a partir de 9 h 4 ateliers
1 Sécurité (drapeaux-arrêt aux stands-ravitaillements etc...)
2 Conseils techniques (Comment préparer sa moto pour les controles tecqniques etc...)
3 La conduite en course
4 Le pilotage

les postes 3 et 4 seront sous la tutelle de J Cl Chemarin et V.Bocquet

La buvette du circuit pour boire ou dejeuner sera ouverte

horaires 9h-12h et 14h-17h
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Icon_minitime5/3/2007, 08:24

Present, je pose mon Lundi de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Icon_minitime5/3/2007, 08:32

Moi tu vas pouvoir tourner toi ???

T'as pas de roadster scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Icon_minitime5/3/2007, 10:49

C'est quoi la procédure d'inscription ???????????
Je vais peut être essayer de venir si il reste de la place ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Icon_minitime5/3/2007, 11:00

P@lex a écrit:
C'est quoi la procédure d'inscription ???????????
Je vais peut être essayer de venir si il reste de la place ! jocolor

On attend un retour de drummers à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Icon_minitime5/3/2007, 11:03

c'est un stage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Icon_minitime5/3/2007, 11:07

DaddYo a écrit:
P@lex a écrit:
C'est quoi la procédure d'inscription ???????????
Je vais peut être essayer de venir si il reste de la place ! jocolor

On attend un retour de drummers à ce sujet.


OK je reste branché !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Icon_minitime5/3/2007, 12:45

bon, c'est pas si simple que ca...

en fait c'esT surtout Jenny qui les intéresse !!! donc Jenny, ils t'attendent de pied ferme lundi car ils trouvent que tu tournes très bien !

pour les autres (moi en sportive c'est mort...), il faut recontacter le gars jeudi soir en fonction du nombre de places disponibles restantes mais y'a rien de sur pour le moment...toutes les inscriptions courrier sont deja gérées donc si ca passe pour vous, ce sera décidé au dernier moment

son tél : 06 76 06 18 71

je lui ai proposé de venir faire un tour sur THT.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Icon_minitime5/3/2007, 12:58

pquoi plus jenny et pas les autres membres du tht qui roulent en hornet?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Icon_minitime5/3/2007, 12:59

Draco a écrit:
pquoi plus jenny et pas les autres membres du tht qui roulent en hornet?

A ton avis ?
Ils doivent pas trop rechercher de mecs en RC...


Dernière édition par le 5/3/2007, 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Icon_minitime5/3/2007, 13:01

çà à l'air bien ce truc, faut tourner en combien pour y aller?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Icon_minitime5/3/2007, 13:44

drummers a écrit:
bon, c'est pas si simple que ca...

en fait c'esT surtout Jenny qui les intéresse !!! donc Jenny, ils t'attendent de pied ferme lundi car ils trouvent que tu tournes très bien !

pour les autres (moi en sportive c'est mort...), il faut recontacter le gars jeudi soir en fonction du nombre de places disponibles restantes mais y'a rien de sur pour le moment...toutes les inscriptions courrier sont deja gérées donc si ca passe pour vous, ce sera décidé au dernier moment

son tél : 06 76 06 18 71

je lui ai proposé de venir faire un tour sur THT.fr Wink

je viens de l'appeler
Il etait en train de visiter notre site !!!

Apparemmment il cherche pas trop de pilotes masculin.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Icon_minitime5/3/2007, 13:49

ah bah ca tombe bien... j'ai des ovaires moi lol Wink

faut une licence quoi?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Icon_minitime5/3/2007, 13:55

twinny a écrit:
ah bah ca tombe bien... j'ai des ovaires moi lol Wink

faut une licence quoi?

Et un roadster...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Icon_minitime5/3/2007, 13:59

DaddYo a écrit:
twinny a écrit:
ah bah ca tombe bien... j'ai des ovaires moi lol Wink

faut une licence quoi?

Et un roadster...lol

oui un sv Smile ca me tente bien moi ce roulage lol.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Icon_minitime5/3/2007, 14:00

twinny a écrit:
DaddYo a écrit:
twinny a écrit:
ah bah ca tombe bien... j'ai des ovaires moi lol Wink

faut une licence quoi?

Et un roadster...lol

oui un sv Smile ca me tente bien moi ce roulage lol.

Appele le jeudi soir, le num est dans le message de drummers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Icon_minitime5/3/2007, 14:15

oui surtout qu'il m'a parlé d'une autre nana qui tournait bien hier à Carole, et sur ce que j'ai vu du 12 14, je pense qu'il parlait de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Icon_minitime5/3/2007, 14:28

drummers a écrit:
oui surtout qu'il m'a parlé d'une autre nana qui tournait bien hier à Carole, et sur ce que j'ai vu du 12 14, je pense qu'il parlait de toi Wink

j'suis timide lol
y avait des missiles en sportives ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Icon_minitime5/3/2007, 14:57

c'est bon j'ai envoyé un ptit texto et il me tient au courant jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Icon_minitime5/3/2007, 16:01

Bon je laisse le plan drague aux filles, j'irai sûrement rouler la semaine prochaine, mais pas lundi, j'ai un truc qui me gène entre les jambes pig
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Icon_minitime5/3/2007, 16:09

Pas très sympa de fermer les portes aux mecs Evil or Very Mad

Le bon côté c'est qu'on pourra peut-être se voir lundi prochain Twinnie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Icon_minitime5/3/2007, 16:11

drummers a écrit:
bon, c'est pas si simple que ca...

en fait c'esT surtout Jenny qui les intéresse !!! donc Jenny, ils t'attendent de pied ferme lundi car ils trouvent que tu tournes très bien !

pour les autres (moi en sportive c'est mort...), il faut recontacter le gars jeudi soir en fonction du nombre de places disponibles restantes mais y'a rien de sur pour le moment...toutes les inscriptions courrier sont deja gérées donc si ca passe pour vous, ce sera décidé au dernier moment

son tél : 06 76 06 18 71

je lui ai proposé de venir faire un tour sur THT.fr Wink

Je toucherai 2 mots au gar pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Icon_minitime5/3/2007, 16:15

lol laisse tomber, c'est un moustachu geek

moi de toute facon, je suis en déplacement pro donc impossible, Yo a réessayé mais il n'a d'yeux que pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Icon_minitime5/3/2007, 16:16

J'abandonne pas !!

Je parlerai de Yo, d'autant plus que s'il est intelligent, il prendra les pilotes qui ont le plus de potentiel bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Icon_minitime5/3/2007, 16:19

P@lex a écrit:
Bon je laisse le plan drague aux filles, j'irai sûrement rouler la semaine prochaine, mais pas lundi, j'ai un truc qui me gène entre les jambes pig
jocolor
Je tâcherai de passer avec toi, histoire d'étrenner ENFIN le Gex...
Sinon, je suis en vacances du 17 au 25 mars, donc j'irai certainement rouler durant cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roulage a Carole Lundi 7 et Jeudi 10 Mars
» [ Circuit Carole ] 14 & 18 Mars
» Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole
» Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole
» [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser