Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009

Aller en bas 
+4
Doddie
HOUBA HOUBA
Mc bob
DaddYo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009   [ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009 - Page 2 Icon_minitime12/5/2009, 19:51

calou a écrit:
En attendant les CR, j'ai toujours la banane depuis hier et je n'ai qu'une envie: y retourner!!

m'en parle pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009   [ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009 - Page 2 Icon_minitime12/5/2009, 19:56

j'avais les boules pour toi...
je monte les vidéos pour faire un petit CR en images.
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009   [ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009 - Page 2 Icon_minitime12/5/2009, 21:30

calou a écrit:
En attendant les CR, j'ai toujours la banane depuis hier et je n'ai qu'une envie: y retourner!!

:flower: Tu avais roulé ailleurs qu'à CAROLE avant LEDENON confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009   [ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009 - Page 2 Icon_minitime13/5/2009, 17:21

bon, y'en a bien qui vont nous pondre un CR ou faut que je commence ?

sur la lancée d'un bon week end à Alès, nous revoila pour Lédenon avec 4G le lundi 11.

Pour commencer, l'orga.... effectivement, c'est très pro et y'a un beau stand avec moquettes et tutti quanti mais à vrai dire, on s'en cogne un peu et pour rouler, 4 groupes de niveau et 6 sessions par groupe, ca n'autorise aucune chute ni drapeau rouge... Hors ca a été le cas toute la journée d'où des séances amputées de plusieurs minutes Twisted Evil

Bref, on avait pas le choix dans le date ( albino ) mais dans le futur, boycott des organisateurs à 4 groupes de niveau doddie

un bon point, l'encadrement des groupes débutant et moyen avec montrage des trajs, ca a bien aidé nos ptits bleus bites de Lédenon, Phil, Doddie, JeeL et Calou qui nous a rejoint ! (t'as jamais roulé ailleurs qu'à Carole non ? )

clown

Après un changement de roues à l'arrach' le matin (bah oui j'avais encore les jantes pluie d'Alès sur la moto lol) Je pars en confirmé (pas en pilote) et direct je suis en 1'40 à la 1ère session, le circuit me fait moins peur que la 1ère journée ou j'ai plafonné en 1'42 honte à moi What a Face . Je vois que ca roule vraiment pas très vite en "confirmé" donc je demande à passer en pilote cool y'a de la place !

bon, là forcément, je me fais atomiser de partout par des mecs de promosport, par les instructeurs en R6 ou R1, et même par des 125 affraid Malgré tout je travaille consciencieusement et je me sens bien sur la moto, je finis la moto en roulant avec Houba en 1'38

déjeuner au scratch la cafét' mdr

session post digestion un peu difficile, je n'améliore pas et j'en profite pour tester des trucs dont la nouvelle démul' avec une dent en moins à la couronne et de nouveaux passages de rapprt dans le triple gauche, je ne suis pas encore convaincu par mes choix pour le moment.....

étant en forme physiquement, je décide de poursuivre l'effort sur les 2 sessions de l'après midi, je me force à lacher du gaz dans l'entrée du triple mais c'est pas encore ça, Houba m'atomise à cet endroit, je le reprend dans la partie intermédiaire, par contre, je suis toujours mauvais dans le dernier partiel (la dernière descente après le fer à cheval Mad ) je descend quand même en 1'37.

Dernière session, Yo me demande de descendre en 1'36, donc je l'écoute et je finis la journée en 1'36"8 Laughing

Bilan satisfaisant, car je commence à prendre la mesure du circuit qui me fait "moins peur", malgré tout, y'a des endroits où plein angle tu te dis "vaut mieux pas que ca parte lààà" mdr....
je dois progresser en vitesse dans le triple gauche et en vivacité sur la moto/traj dans le dernier partiel pour espérer descendre encore, mais à mon avis, je plafonnerai en 1'34 au mieux cette année faute de davantage de roulage sur ce beau circuit afro

Quelques photos... Merci Dracou malgré les spots limités

[ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009 - Page 2 IMG_2260

[ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009 - Page 2 IMG_2946

[ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009 - Page 2 IMG_3010
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009   [ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009 - Page 2 Icon_minitime13/5/2009, 17:41

ah ben bravo, je suis jaloux ! du coup je viens de m'inscrire pour les 10, 11 et 12 aout a ledenon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009   [ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009 - Page 2 Icon_minitime13/5/2009, 18:05

J'y serai aussi a ledenon les 10-12 aout

Jolie chrono drummers !! ca a bien descendu depuis la dernier fois !


Dernière édition par Frizzypatzy le 14/5/2009, 00:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009   [ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009 - Page 2 Icon_minitime13/5/2009, 20:44

Pour une première sur ce circuit, je ne suis pas mécontente d'avoir opté pour 4G : briefing et debriefing pour le groupe débutant, l'un des encadrants nous montre la position sur la moto, notamment pour l'entrée sur triple gauche et quel doit être notre séquencement (je sors la fesse, je freine, je passe la 4, je lache le frein et déhanche) et fait faire l'exercice sur une moto à l'arrêt à ceux qui le veulent.
On part pour la première des sessions, le groupe est splité en 2 avec 1 instructeurs chacun. L'idée est de nous montrer les trajs.
Bcp de débutant et de moto de route sont là.
On fait 2 tours très lents et ensuite nous entamons notre premier tour seul quand à l'arrivée du triple gauche, je vois la moto devant moi balayer sévèrement de l'arrière à cause d'une chute devant lui.
Le pilote est allongé au milieu de la piste et ne tarde pas à se relever quand il nous voit débouler sur lui. Drapeau rouge, la session s'arrête..
Ca fait un peu froid dans le dos de repartir après ça, même si visiblement
il n'y a pas de bobo.
Les sessions s'enchainent ensuite sans souci, j'ai du mal a trouver des repères, je freine trop tot et passe le triple droit à l'arrêt ou presque. J'ai besoin de 3 bonnes sessions pour me mettre le circuit dans la tête sans me dire "ya quoi déjà derrière celui là".
Les mecs de la session s'enflamment un peu et passent pas super propres, ce qui m'amène à aller recadrer un speed triple à la fin de matinée Wink
Les chronos ne sont pas terribles et je suis un peu découragée (est ce que la moto est un sport pour moi???), quand un instructeur m'encourage à le suivre sur une partie du circuit. J'arrive a être plus fluide et incisive, je me fais moins doubler (et j'en double qq unes). Je finis la dernière session sur des chronos à la baisse en 2'01 (j'etais partis de 2'20 je pense le matin).
J'ai encore des passages à l'arrêt mais ya du mieux.
FInalement je prends plus de plaisir à rouler à Ledenon que je n'en ai pris à Alès (surement car j'ai trouvé plus lent que moi;))

En tout cas, c'st qchose ce circuit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009   [ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009 - Page 2 Icon_minitime13/5/2009, 20:51

Coucou Doddie c'est normal que tu prennes le triple droit à l'arrêt car c'est un triple gauche scratch study :flower: Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009   [ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009 - Page 2 Icon_minitime13/5/2009, 20:52

content
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009   [ Ledenon ] - Lundi 11 Mai 2009 - Page 2 Icon_minitime13/5/2009, 21:54

une petite vidéo de l'ambiance: un qui roule 7 qui papotent au soleil dans les fauteuils... Razz