Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Ledenon et Ales ] Mars 2009

Aller en bas 
+9
Phil
Drummers
Mc bob
Pifou
Draco
calou
vinc
HOUBA HOUBA
DaddYo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Empty
MessageSujet: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009   [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Icon_minitime6/3/2009, 18:18

Nous voilà arrivé à Ales pour notre we end decouverte !!!

Petit récap,

Samedi roulage à Ledenon
Dimanche roulage à Ales

Quelques photos de notre périple !!!!

[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Imag0110

[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Img_0510

[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Img_0511

[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Img_0512

à suivre....


Dernière édition par DaddYo le 9/3/2009, 07:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009   [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Icon_minitime6/3/2009, 19:01

Brrrrr!!!! Je croise les doigts pour vous SOLEILLLLLLLLLLLLL !!!!!! Et pour moi à la même occasion Lundi au Vigeant feu . Après LEDENON passez ça sera facile y a de la place cligne Alors ce soir tu couches avec Drum Yo mrsexe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009   [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Icon_minitime6/3/2009, 20:34

La suite de l'aventure en direct live !!

Un petit reconfort !

[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Img_0513

[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Img_0514

Drumm devant le rugby !!!

[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Img_0515

Et moi sur le forum pour vous servir !!

[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Img_0516

La suite demain Wink

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009   [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Icon_minitime6/3/2009, 21:35

profité bien du week end et mettez du gazz a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009   [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Icon_minitime6/3/2009, 22:15

Mdr !! excellent !!! Amusez vous bien et profitez bien !!


AU faite ms c ou cette neige la? parce que moi le weed dernier il y avait pas de neige !
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009   [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Icon_minitime6/3/2009, 22:42

ca doit être dans le larzac si ils sont passez par l'A75?

Amusez-vous bien!!! c'est la reprise??? il n'y a que les 2 flèches du THT?
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009   [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Icon_minitime7/3/2009, 08:25

calou a écrit:


Amusez-vous bien!!! c'est la reprise??? il n'y a que les 2 flèches du THT?

oui ils sont allé en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009   [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Icon_minitime7/3/2009, 12:38

MDR tu tires un poil court quand tu pisses Yo gla gla gla

Vous bourrez pas trop avant de rouler Laughing

PS : j'étais chez Japauto aujourd'hui pour causer et ca rend super bien la CBR de Jlo Wink José était content Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009   [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Icon_minitime7/3/2009, 13:41

Bon, alors, j'veux des news moi!!! :-D

amusez vous bien en tout cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009   [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Icon_minitime7/3/2009, 19:47

calou a écrit:
ca doit être dans le larzac si ils sont passez par l'A75?

Amusez-vous bien!!! c'est la reprise??? il n'y a que les 2 flèches du THT?

Double ouiiii

On est passé par les montagnes car sinon c'etait trop simple

Et oui on est tous tous les deuuuuux

Bon, un petit CR rapide car on est nazzz

Alors Ledenon c'est affraid

ça ressemble à rien de ce qu'on a pu faire avant...

C'est assez flipant au debut, tres technique mais un super pied quand même.

On ne donnera pas nos chronos, c'est trop minable lol

Allé zouuuu, on a monté le micro onde dans la chambre et c'est l'heure de se restaurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009   [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Icon_minitime7/3/2009, 21:21

c'est quoi ce titre???
vous avez 2 mois d'avance au THT? rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009   [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Icon_minitime7/3/2009, 21:44

DaddYo a écrit:


Alors Ledenon c'est affraid

ça ressemble à rien de ce qu'on a pu faire avant...

C'est assez flipant au debut, tres technique mais un super pied quand même.

On ne donnera pas nos chronos, c'est trop minable lol

Allé zouuuu, on a monté le micro onde dans la chambre et c'est l'heure de se restaurer !!!

Vous etes d'accord avec moi lol c un circuit de dingue clown ms on a trop envie d'y retourné cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009   [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Icon_minitime9/3/2009, 08:44

comment dire chut

Lédenon assez fade et plat geek geek

bon, sinon j'ai rien compris au circuit, pourtant c'est pas faute de l'avoir bosser scratch une grosse claque de déception au niveau chrono, j'ai toujours pas compris pourquoi

Heureusement qu'Alès a rétabli "la normale" au niveau chrono, sinon je me pendais dans la chambre du 1ère classe study
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009   [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Icon_minitime9/3/2009, 09:16

Bon alors,

Ledenon
c'est un circuit super "impressionnant".

Je pense que, contrairement aux autres circuits, il faut pas mal de pratique avant de commencer à faire des chronos dignes de ce nom.
(ou alors avoir une sacrée paire de C...)

Donc pour moi, c'était vraiment de la découverte et de la prise de repères...
Mais bon, le jour ou il a plus de plots je suis dans le caca lol

Comme drumm, j'ai vraiment bien compris le fonctionnement de ce circuit mais j'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner pour affiner tout ça Wink

Alès
Super circuit...
Bon après Ledenon il parait un peu "plat" et fade mais avec un peu de pratique il est vraiment très sympa, technique et prometteur...

Je ne donne pas mon temps car à mon avis, peu de monde du forum connaissent ce circuit donc ça va pas être très parlant.

Mais bon sur demande je peux lâcher le morceaux (sauf pour Ledenon lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009   [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Icon_minitime9/3/2009, 09:27

en tout cas, t'as quand même mieux compris que moi Lédenon

allez zou le CR d'abord Lédenon

Après une descente bucolique (et longue très longue) à travers la France rendeer , arrivée à l'hotel à alès...

départ samedi matin à la fraiche et la tete dans le cul pour Lédenon (j'en ai oublié mon sac à l'hotel lol), re-route de merde pour arriver au circuit, heureusement que les motos sont bien arrimées !

déjà le raidillon pour monter au circuit donne le topo What a Face What a Face . Heureusement qu'on a pas une twingo pour tirer la remorque, sinon on passait pas lol. Fort vent là haut mais beau soleil, T° frisquette !

on passe les Controles, on croise les Normands Lucos et cie, et un collègue en Ducat' nous propose de partager au box, on accepte vu le vent de ouf. 6 motos, 1 bm 1200, 1 ducat', 1 600 rr et un R6, que des personnes bien sympathiques.

1ère session gla affraid affraid heureusement qu'il y'a pas une caméra qui filme ma tronche sous mon casque lun lun meme en ayant bossé la tracé, je sais même pas ou il faut aller, je me souviens d'endroits en vidéo ou les mecs passent en fond de 4 et moi je passe en 2 mdr, bref à l'arrêt... le vent me perturbe un peu, et le triple gauche n'arrange pas mon apprentissage de la boite inversée What a Face .

je ferai mon meilleur chrono (enfin le moins pire) dès la 2ème session et ensuite impossible de baisser ce chrono de m*** doddie doddie de toute la journée. J'ai toujours pas compris pourquoi, sans doute un mélange de faux rythme, de la remise en route de début de saison, de la boite inversée, bref je suis méga contrarié et ca se voit. Pourtant je me fais plaisir sur le circuit et j'ai pas l'impression d'avoir d'appréhension particulière bref je finis cette journée bien perplexe....

Comme dit Yo, je pense qu'il faut un paquet de temps avant de claquer des temps ici et les locaux seront bien avantagés en course. A moi de bosser study
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009   [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Icon_minitime9/3/2009, 09:40

Rentrage à l'hotel, soirée rugby et micro ondes au 1ère classe claaaasse Laughing on se couche tôt mais sans courbatures tellement je me suis trainé la teub study

ca va ch... pour Alès c'est décidé !

arrivée au circuit, le soleil à l'air de pointer et pas de vent cool

passages aux Controles, sonomètre ok pour Daddyo qui pipote les mecs en se mettant à 3000 tr/min lol. Evidement moi chui honnête et me fait recaler avec 98 db. Zob, un ptit coup de marqueur qui va bien sur la moto, la flemme de mettre la chicane, et ca passera geek

On démarre la journée en "débutants" (pas de place dans les autres groupes) et là dès la 1ere session, on déboite tout le monde, ca en est dangereux tellement y'a d'écart de vitesse et puis le débutant a la fcheuse tendance à se gaufrer toutes les 5 minutes study . Bref, les 2 1ères sessions amputées de plusieurs tours pas cool.... On va voir la direction pour changer de groupe pour l'AM, au vu des chronos du matin, ils nous passent direct en pilote ca va aller mieux

On fait la connaissance d'un photographe sympa qui a repéré le canari Daddyo et devrait nous filer des photos sur piste, cool ! et aussi de Wenlok sur la paddock bien sympathique et qui roule très bien malgré son peu de journée piste Very Happy

le tracé est vraiment sympa, il faut être dynamique sur la moto et j'ai tout de suite trouvé mes sensations, le jour et la nuit avec Lédenon... on roule ensemble avec DaddYo qui me surveille geek , une erreur de rétrogradage dans l'épingle à gauche, zou il me passe mais il merde son freinage ensuite je le repasse, bref on s'amuse bien !

P'tite paella le midi et on remet ça l'AM en section "pilotes", on pensait se faire atomiser mais en fait, on tient largement le rythme à part 2-3 excités de promosport qui roulent vraiment bien, ca permet de choper les endroits ou on est lent, pour ma part, les 3 virages "rapides" sont des endroits ou je dois progresser... en voulant progresser Laughing Laughing , je fais un magnifique tout droit en bout de ligne droite en voulant retarder ma prise d'angle... mais pas de bobos,

la journée se finit trankilou et on zappera la dernière session car la fatigue arrive, le froid s'installe et les endroits que je dois bosser nécessitent de passer fort, donc ca va pas le faire

repliage de matos et rentrage sur Paris, arrivé 2h du mat' lun lun j'ai pas les yeux en face des trous là drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009   [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Icon_minitime9/3/2009, 10:20

ça me fait plaisir pour vous les gars par contre je crois qu'avec J-lee on ne va pas être à la fête sur Ledenon What a Face affraid gla
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009   [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Icon_minitime9/3/2009, 10:22

ouep, pas de gamelles en 2 jours et pas de gros problèmes méca, on a meme pris des coups de soleil lol, le top !

effectivement, maintenant que nous on sait, on est impatient de voir vos tronches à la sortie de la 1ère session Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009   [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Icon_minitime9/3/2009, 10:26

Sympatique c ptit cr, ca me replonge dans mon week end, mais vous avez eu plus de chance que moi lol sur le temps au ledenon Smile

Alors vous etes d'accord avec moi c terrible ledenon apres la premier session affraid

Alors moi je suis bien interessé de conaitre vos chronos a alès et pk pas a ledenon si vous osez le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009   [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Icon_minitime9/3/2009, 10:37

mdr bah moi Lédenon 1'43 à la 2ème session et 1'43 à la dernière aussi chut Evil or Very Mad Evil or Very Mad doddie doddie doddie doddie doddie doddie No

et 1'26"1 en meilleur temps à Alès je crois, faut que je vérifie study
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009   [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Icon_minitime9/3/2009, 10:49

Bon ben puisque drumm à donné les tps...

Pour moi 1'39"92 pour Ledenon et 1'26"26 pour Ales

Pour toi drumm ton meilleur tps d'ales c'etait 1'27"71 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009   [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Icon_minitime9/3/2009, 10:50

Cool le chrono à alès !! ca présage du bon pour la suite cheers moi c mon objectif 1'26 lol va falloir que je travail encore lol 3 bonnes seconde a grapiller Sad clown

Pour ledenon, je sais pas trop, mais je pense qu'il va y avoir encore du taff surtout en coupe clown clown clown

Ms perso j'ai vraiment hate d'y retourné sur ce circuit, rendez vous prix le 11 et 12 avril pour retester les montagnes russes clown si il y a des gens motivé pour y aller a cette date fait moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009   [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Icon_minitime9/3/2009, 10:52

DaddYo a écrit:
Bon ben puisque drumm à donné les tps...

Pour moi 1'39"92 pour Ledenon et 1'26"26 pour Ales

Pour toi drumm ton meilleur tps d'ales c'etait 1'27"71 je crois...

1'39 pour ledenon ca commence a bien le faire !! tournez dans LA minute 30 c cool, féloche pour cette premiere !!

Au faite il y avait encore des bottes de paille pour delimité d'un des virages sur le circuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009   [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Icon_minitime9/3/2009, 10:59

Oui on va pas chipoté lol va falloir me montré par ou vous passez lol pour faire du 1'26 cyclops parceque moi j'ai pas trouvé le chemin lol clown

Il y avait tjrs les bottes de paille sur le circuit?
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009   [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Icon_minitime9/3/2009, 11:01

ca donne envie tout ça....
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Ledenon et Ales ] Mars 2009   [ Ledenon et Ales ] Mars 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ledenon et Ales ] Mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 et 9 Mars ALES
» [ Ledenon ]- Dimanche 15 Fev 2009
» LE MANS 30 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser