Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P

Aller en bas 
+9
calou
DaddYo
Phil
Drummers
davidc
romainh6
Pifou
serial stunter
Titonyo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Empty
MessageSujet: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Icon_minitime11/1/2009, 19:54

Bon ben voilou, ma titine commence à prendre forme gla gla gla
Une petite vidéo pour fixer la rétrospective sur son histoire à mes côtés depuis juillet 2007 :



Elle en a vécu des chutes !! ^^ Mais elle est toujours sur ses deux roues prête à repartir pour de nouvelles aventures !!
Et en ce moment c'est préparation piste à fond ^^ :

Ptite session à Carole le 12/10/08 en 34cv (avant la chute ^^) :

[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Dxs6417de7bis-72ae7f

Aprem débridage le 29/11/08, merci à Jhon (exit les 34cv Razz) :

[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Photo169-9f7bbd

Montage de quelques pièces le samedi 10/01/09 avec Romain (et Fredo) :

Les durits avia sont juste (achetées au Comptoir du motard), enfin celle de gauche est nickel, mais sur l'étrier droit on a pas pu la faire passer dans l'araignée parce qu'il manquait genre 3-4cm (j'aurais du commander 75cm et pas 70, 80cm à gauche par contre c'est parfait Wink) !
Faites pas attention à la crasse de la moto, avec le sel et la neige fondue etc d'en ce moment, c'est la MERDE ^^ !! :

Avant :

[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Photo241-9ef581

Romain au boulooooooot !! Razz :

[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Photo243-9ef5a0

[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Photo245-9ef5d5

Après :
- PR16 :

[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Photo249-9ef5fe

- Etriers Nissin 6 pistons :

[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Photo250-9ef615

[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Photo253-9ef636

- Top Block montés Razz :

[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Photo251-9ef677

[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Photo252-9ef691

- Protections de pot façon maison par Romain :ok: :ok: :

[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Photo255-9ef6b4

Voili voilou !!!
Merci à Fredo aussi pour le coup de main, et les essais dans le garage de Romain, j'aurais du faire des vidéos, blocages de roue avant à gogo, accélérations en burns... cheers des barres !!

J'ai pas encore un feeling excellent avec le PR16... J'ai pas l'habitude, je trouve ça encore un peu "spongieux", même si très clairement ça freine !! Mais c'est plus "progressif", le début de la course du levier donnant l'impression qu'on ne freine pas fort (alors qu'on ralentit bien) et la "deuxième" pression sur le levier permettant apparemment (les conditions m'ont pas permis de tester un freinage de porc encore) de freiner bien plus fort !!!! Razz affraid
Va falloir que je m'habitue quoi !! gla Par contre c'est clair que y'a beaucoup moins de pression à mettre dans les doigts, et ça fait bizarre !! ^^

Reste à venir : pare carter d'alternateur en Kevlar/carbone (commandé, ça devrait arriver incessamment sous peu), ressorts de fourche sur mesure, garde boue à changer (le plus URGENT si possible... ^^), train de pneus Pirelli Supercorsa à aller chercher chez Drumm' et à faire monter !!

Voili voilouuuuuuu Embarassed

Vivement la "saison 2009" même si je ne prendrai pas part à des compétitions (pas encore le courage, le temps et l'argent pour m'investir là dedans), et que je ne pourrai pas "trop" rouler d'ici fin avril sur piste, mais j'ai hâte d'aller vous voir et de rouler aussi un peu bounce bounce bounce

V


Dernière édition par Titonyo le 7/3/2010, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Icon_minitime11/1/2009, 20:31

la 1er photo est superbe

y'a plus qu'a


le freinage 6 pistons ça doit freiné vraiment fort
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Icon_minitime28/1/2009, 15:58

Ha ca prend forme !!!

Bravo Titonyo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Icon_minitime29/1/2009, 12:22

je précise qu'à partir de la photo du pr16 c'est plus chez moi lol, les cartons sont pas sur le sol de mon box gla

vivement qu'on aille rouler tito
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Icon_minitime29/1/2009, 21:27

Grave j'ai trop hâte Razz
Normalement samedi je monte les Supercorsa, et j'vais essayer d'aller me trouver les guides de durits Wink

V
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Icon_minitime23/2/2009, 19:02

Allez, quelques news !!
Après avoir fait monter les Supercorsa de Drummers, j'ai finalement pu aller tester la moto un peu mieux préparée que l'année dernière à Carole dès le 14/02/09 !!

Bon ça a été une vraie misère, il faisait 4°, j'suis arrivé et il me restait tout juste la dernière place de la dernière session, et on a fait 6 tours !! Sad

Autant dire que j'ai pas du tout eu le temps de prendre mes marques, que tous mes repères anciens en 34cv étaient faussés, que je freinais beaucoup trop tôt (entre l'appréhension et les 6 pistons, je vous raconte pas les distances de sécurité !! gla gla ), que j'étais pas bien positionné sur la moto, pas habitué aux accélérations et à rouler tout le temps au dessus de 8000-10000 tours, pas habitué aux pneus qui n'ont pas le même profil que les Qualifier RR !! etc etc !!

Bref, j'ai roulé moins vite que quand je tournais en 34cv !! : meilleur chrono sur les 6 tours : 1'25-26 Suspect Suspect Suspect Pitoyable...

Une tite toph avec les étincelles du cale pied quand même ^^ Laughing :

[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Img_8339bis-b90597

Bon, finalement c'était nul, mais ça m'a permis de me libérer dans ma tête et de décomplexer, alors j'y suis retourné le 21/02/09 avec des envies plein la tête !!
Et là ça a été GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!

J'ai pris un pied d'enfer, j'ai réussi à me positionner bien mieux, j'ai fait 3 sessions complètes dans l'aprem, il faisait plus chaud, et je gérais bien mieux mon freinage et mon accél !!
J'ai même réussi à claquer un 1'15 en suivant une 748 jaune qui me servait de lièvre et que j'ai fini par doubler (enfin le chrono est à +/- 1s vu que c'était un pote et pas un alfano !! gla [mais j'ai demandé au gars en 748 et les chronos de son alfano indiquaient bien des temps en 1'15-16 bounce bounce ]) !!

Deux petites photos :

[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Dx2_0888-b90612

[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P 20090221_carole_196-b7bcb7

Bon il reste un énorme travail au niveau du positionnement, surtout sur le haut du corps, mais je sens que la saison s'annonce bonne !! Et j'ai hâte d'avoir des lièvres pour m'apprendre cheers cheers cheers

V
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Icon_minitime24/2/2009, 00:23

Bravo pour la progression Wink

Par contre attention, 1'15 avec cette position il va falloir commencer à vraiment faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
davidc
En stage
En stage
davidc



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Icon_minitime24/2/2009, 08:11

Pifou a écrit:
Bravo pour la progression Wink

Par contre attention, 1'15 avec cette position il va falloir commencer à vraiment faire attention...

euh ouais, ça sent la gamelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Icon_minitime24/2/2009, 08:26

Carrément... Donc ne force pas Tonyo sinon ca va être la sanction immédiate...
N'essaie plus de progresser au chrono et travaille à mort ta position et ta manière de piloter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Icon_minitime24/2/2009, 08:37

ah la voie de la sagesse Very Happy

mais bon, chacun fait comme il le sent, moi je sais que j'arrive pas à rouler l'alfano éteint maintenant, ca m'aide à me repérer en terme de rythme
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Icon_minitime24/2/2009, 19:47

Merci des conseils Pifou (même si j'pense m'acheter un Alfano le mois prochain... Embarassed gla ) !!

De toutes façons c'est clair que faut vraiment que j'améliore ma position, surtout au niveau du buste (pour le déhanché c'est bon [sauf sur les photos du samedi 14/02 où j'arrivais strictement à rien et où ma position était PLUS qu'à chi** Embarassed], on voit pas bien sur les photos mais je recule correctement sur la selle, et mes fesses sortent carrément Wink) !!
Maintenant faut que j'arrive à emmener le buste et aller "embrasser ma main intérieure" d'après les dires de Drummers Wink

J'vais m'y atteler !!

Enfin pour l'instant, même avec le chrono en 1'15, z'inquiétez pas, j'suis pas encore là pour de la compète, et j'ai pas encore ressenti de "dangers" quelconque Wink !!

Y'a plus qu'àààààà !! Very Happy

V
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Icon_minitime25/2/2009, 08:59

Parfois on les ressent pas les dangers mais ils sont là...

C'est pour ça faut démarrer avec la tête froide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Icon_minitime25/2/2009, 10:17

moi à 1'14'' je l'ai bien ressenti le danger mais trop tard pale juste pour te dire que tu débutes comme moi et que nous n'avons pas de repères de danger ou de risque. Souvent on l'apprend à nos dépends. En ce qui concerne la position il y a toujours une grande différence entre le ressenti et la réalité. Donc prudence et mère de sûreté fais toi plaisir cache ton alfano sous un morceau de sctoch quand tu roules comme ça pas de tentation à ouvrir à fond. Accumule de l'expérience, sent ton hornet à l'entrée à la sortie des virages. apprivoise là et après fais pêter les chronos ! tchuss tchuss lun
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Icon_minitime25/2/2009, 10:28

Le 1'14 tu vas vite le retrouver Phil Wink
Dès que tu roules à Carole j'essaierai d'être là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Icon_minitime25/2/2009, 22:15

De tites façons j'vais suivre vos conseils, parce que c'est clair que ma position est carrément à améliorer !!

Pour l'instant l'Alphano va surtout me servir de repère de progression et puis me motiver un peu Wink Mais ce sera pas la chasse au chrono tit de suite !!

Les dangers ben en fait y'en a tout le temps, la preuve en 34cv sur un freinage à Golf sans pencher, la moto encore droite je me suis vautré... Donc z'inquiétez pas, j'essaie d'être encore "serein" quand je prends le départ Wink !!

En tout cas merci, je suis preneur de tous les conseils Wink !!

V
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Icon_minitime26/2/2009, 08:48

Vi certains conseils tout bêtes peuvent éviter la chute Wink

Et surtout il faut garder l'esprit zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Icon_minitime18/3/2009, 19:54

Bon quelques petites news :

[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Dxs_0455bis-c6d0bd

La position est pas encore au top, mais on va essayer d'améliorer encore ça avec Vincent Bocquet samedi à Folembray Wink !!

Ma titine a eu droit à une coque arrière plus propre : (plus de rayures sur les arêtes et des fixations pas cassées à l'intérieur pour pouvoir fixer le feu correctement (exit les cartons ^^) !!
J'ai aussi réparé la patte de compteur (en espérant que ça tienne un peu Razz) mais va falloir que je redémonte ça parce que j'ai l'ampoule du côté vitesse qui n'éclaire plus (mal rebranchée ou a claqué... à voir !!) !!

Je devrais recevoir un Alfano très bientôt !!

Il me reste plus qu'à la faire régler (quand elle chauffe beaucoup elle s'étouffe complètement dans les bas tours quand j'arrête de "tirer dedans" !! Comme si j'avais plus rien entre 1000 et 3000 tours => problème de synchro carbu peut être Wink !!) et à passer en 14*44 (mais ce sera pour dans quelques temps ^^ !)

V
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Icon_minitime18/3/2009, 23:16

Heu si je puis me permettre et ca n'engage que moi... Tu vas te mettre au tas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Icon_minitime19/3/2009, 09:19

Pifou a écrit:
Heu si je puis me permettre et ca n'engage que moi... Tu vas te mettre au tas.....

pareil

silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
davidc
En stage
En stage
davidc



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Icon_minitime19/3/2009, 09:51

ouch Shocked

c'est le genre de position où je colle pas de trop près Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Icon_minitime19/3/2009, 10:06

Oui c vrai quelle est bizar cette position, je sais pas comment tu fais pour gardé ton bras exterieur plié! En faite ca fait un mix entre la position, je roule sur route pas déhanché avec une fesse dehors... en plus du coup tu mets bcp d'angle pour faire touché le genou...

Je pense que ton prob c que tu veux absolument que ton genou touche par terre... applique toi plutot a avoir une position correct meme si ton genou ne touche pas... je pense que cela a du deja etre dit mais ...bloque ta jambe extérieure contre le réservoir, tend ton bras extérieur, sors les fesses et les epaules, penche toi plus vers l'avant et l'interieur du virage comme si voulait mettre ton menton sur ta main...
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Icon_minitime19/3/2009, 12:05

Vi tout à fait... Là on sent le "je veux poser... je veux poser"...
Sauf que là c'est la moto que tu vas poser... pas le genou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Icon_minitime19/3/2009, 15:03

ne les écoute pas, tu peux encore pencher...
non, je déconne. Razz

Moi ce que j'essaie de faire c'est de plier le coude intérieur comme si je voulais le planter dans le sol, ou du genre au bar le coude sur le comptoir.
ça t'oblige à ramener ta tête en avant comme si tu voulais embrasser ta main.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Icon_minitime19/3/2009, 15:08

calou a écrit:
plier le coude intérieur du genre au bar le coude sur le comptoir.

mazette, j'avais jamais pensé à ça drunken drunken . Voila de quoi me motiver pour enfin toucher le genou geek
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Icon_minitime19/3/2009, 15:11

Drummers a écrit:
calou a écrit:
plier le coude intérieur du genre au bar le coude sur le comptoir.

mazette, j'avais jamais pensé à ça drunken drunken . Voila de quoi me motiver pour enfin toucher le genou geek

faut employer des termes qui parlent...
mais même avec ça je ne touche pas....cf mon avatar.
On va se faire des entrainements au bar du coin, mais gare au "tennis elbow"..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau joujou de COUCOU!!!
» [Recherche]Aide pour aller chercher mon nouveau joujou
» Petit nouveau
» le petit nouveau
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser