Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P

Aller en bas 
+9
calou
DaddYo
Phil
Drummers
davidc
romainh6
Pifou
serial stunter
Titonyo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Icon_minitime19/3/2009, 15:30

[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Biere-11
"Il est des notres ! Il a mis le genou comme les autres bounce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Icon_minitime19/3/2009, 17:05

calou a écrit:
mais même avec ça je ne touche pas....cf mon avatar.
faut grandir sinon clown moi avec mes grandes guibolles j'suis pas emmerdé ca touche tout le temps clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Icon_minitime19/3/2009, 17:11

Calou, c'est une grande asperge pourtant geek
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Icon_minitime19/3/2009, 18:32

Je confirme, faut vraiment que j'arrive à bouger mon coude comme il faut pour tirer le buste du bon côté, parce que là ça le fait pas Wink Embarassed !!
J'y arrive pas trop mal à Alfa (un des rares virages à gauche à Carole ^^) mais c'est vrai que globalement j'suis pas du tout au point là dessus !!
Sinon : ben non mon but est pas de poser absolument le genou (ça l'a certainement été la première fois que j'ai tourné en août l'année dernière, mais c'est loin d'être le cas maintenant ^^ cheers )

M'enfin j'vais rouler à Folembray ce week end, c'est aussi pour ça ^^ Pour vraiment améliorer ma position avec des conseils adaptés Wink !!

Vous en faites pas, je travaille autant que je peux pour améliorer ce haut du corps ^^ (mais c'est pas le top pour faire ça à Carole le w-e Wink) !!

V
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Icon_minitime7/3/2010, 15:05

Juste un tit message pour dire que le père Noël est passé en retard pour moi, mais il m'a apporté un joli joujou tout noir venu de Nice (enfin il m'a quand même demandé de prendre le train et de ramener l'engin par la route la saloupiaud ^^ gla gla ) !!

Voilà la bête pour l'instant :

[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Image

[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Image

[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Image

[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Image

[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Image

V
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Icon_minitime7/3/2010, 17:28

sympa!
tu vas le mettre sur piste?
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Icon_minitime7/3/2010, 19:55

Oui oui, dès que possible.
Mais avant de la mettre sur piste (son domaine de prédilection sans aucun doute Twisted Evil Twisted Evil ) j'veux l'équiper un minimum pour la protéger, en prévision :

- protections GBR pour les carters
- tampons si j'en trouve des pas chers
- un tit poly d'occase ou pas trop cher
- durits avia (un tit PR19 pourquoi pas aussi, apparemment c'est la maladie du CBR d'avoir la poignée qui devient spongieuse sur des trop gros freinages successifs Shocked Shocked )

En même temps je veux pouvoir garder tous les éléments d'origine même si elle va sur piste et que j'ai un poly, parce que je risque quand même de l'utiliser de temps en temps pour aller à un endroit ou un autre sur route (tant que j'ai pas de voiture en soutien et une remorque de surcroît j'peux pas prétendre pouvoir la mettre en full piste No No )

Voili voilou sourir
Sinon j'vais sûrement demander à Drummers quelques conseils pour le réglage des suspats' parce que je trouve que la fourche plonge trop vite à mon goût, et même en jouant sur les vis de précontrainte l'autre fois avec Romain j'ai pas senti de grosses différences (en même temps j'ai fait deux freinages dans un garage donc j'peux pas trop appeler ça un test clown clown ) !! Peut être un tit changement d'huile de fourche je sais pas trop gla gla

Bref j'ai hâte, mais j'attends sagement d'avoir protégé tout ça et d'avoir un peu de sous aussi ^^

V
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Icon_minitime7/3/2010, 22:20

qui t'a dit que ca freinait pas le cbr scratch ?

si ton huile de fourche est d'origine, une petite vidange devrait déjà bien améliorer le tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Icon_minitime8/3/2010, 07:30

Yep comme dit drumm pour commencer pas besoin de tout ça
Le CBR freine TRES bien. Les durites avia ça pas de souci mais un PR je vois pas l'intérêt.
Idem pour les réglages de fourche j'y ai pas touché avant un moment.
Donc ne touche à rien comme d'hab et roule déjà !
Avec ton poids plume en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Icon_minitime8/3/2010, 11:40

on a juste resserré la compression tito car tu disais qu'elle plongeait trop vite, on a pas touché la précontrainte

je suis du même avis que drumm et pifou, pour moi un mc c'est pas utile tant que t'en ressens pas le besoin, pareil pour les suspatts, attends de te faire un peu à la meule, c'est sûr les suspatts travaillent pas comme sur ton saucisson sec d'hornet
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Icon_minitime8/3/2010, 13:40

En full stock tu as de quoi faire du 1'10... Donc déjà roule !
Et tu verras ptit à ptit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Icon_minitime8/3/2010, 19:37

Ouep, en fait c'est Patrick qu'avait eu des soucis avec sa poignée de frein donc bon... Suspect Suspect

Mais si vous m'dites qu'il faut y aller comme ça on va bien voir gla gla gla

De tites façons j'ai largement de quoi progresser avant d'avoir besoin de réglages de fou clown clown clown mais c'est vrai que je trouve juste que ma fourche plonge un peu fort, mais comme tu dis Rom' c'est ptêtre que j'ai pas l'habitude encore ^^ !! Et puis j'ai pas encore testé sur piste donc on verra bien !! cheers cheers cheers

En attendant faut vite que je me trouve les quelques pièces que je veux pour la protéger Twisted Evil Twisted Evil

Sinon autre question, le Pilot Power ça peut se mettre sur piste ?? Parce que je vous explique, j'adore le Supercorsa et j'vous en prendrai sûrement un train d'occase dès que possible, mais là j'ai un train de Pilot Power raide de neuf monté sur la brêle et ça m'fait ch*** de le gicler maintenant No No Z'en pensez quoi ??

Sinon faudrait que je me trouve une paire de jantes supplémentaire mais c'est pas encore dans le budget Embarassed Embarassed Embarassed

Merci d'avance pour les conseils Wink !!

V
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Icon_minitime8/3/2010, 19:39

démonte des pilot power, revend les et met des pneus piste Wink tu n'as plus une meule de 80 CV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Icon_minitime8/3/2010, 20:44

Je cherche aussi des tampons de protection, vous me conseillez quoi comme marque et comme type de tampons/roulettes de protection ? (je sais que c'est un peu la hasard sur une chute l'effet de ces protections mais bon gla )

V
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Icon_minitime8/3/2010, 21:38

moi j'ai du valter moto disponible chez Dépot racing, y'a une patte de déport pour ne pas prendre direct sur la fixation,

Pifou a du top block sinon

tout ça reste cher malheureusement

sinon y'a ça gla

[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Auto_tamponneuse
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Icon_minitime9/3/2010, 08:01

Enorme Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Comme dit Drumm vire les Pilot Power !!!
Faut pas lésiner sur les pneus à part si tu veux réparer ta meule dans 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Icon_minitime9/3/2010, 14:43

j avait du BT15,sur mon CBR600 de 2007,j ai adoré!!! drunken
méme gomme que le BT 16,mais dessin différent,plus pour la piste le 15!!! Wink
aprés chgt,belle offre du concess sur du pilot power2CT,de la daube!!!
méme en roulant peinard sur route mouillé,j était pas confiant!!! gla

la,j ai du D208RR sur le cbr de 98,ca glissouille un peu de l ar quant il est chaud ou quant il fait fort chaud,mais rien de bien méchant!!!
quitte a changer,je reprendrait du BT15!!! drunken
au moins,je me créve pas le cul a changer de pneus quand t il pleut sur piste!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Icon_minitime24/5/2010, 08:39

on peux pas dire que çà soit rapide de monter des protections cadre et BO sur un CBR ... à moins qu'on soit des branques, ce qui n'est pas exclu gla
je dis pas bravo au mec qui a conçu le système de clipsage des carénages d'origine parce que c'est de la belle daube !
en tout cas c'est choli de nuit ces protections (de jour j'ai pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Icon_minitime24/5/2010, 11:17

bah faut mettre un poly albino ,

dans mes souvenires du seul et unique démontage de la moto quand je l'avais récupérée, c'est effectivement de la belle daube

les protec s'ajustent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Icon_minitime24/5/2010, 13:14

Les protecs s'ajustent bien, le gars d'Italie fait vraiment du beau boulot pour le prix, et les protecs remontent "très haut" sur le cadre (pas forcément nécessaire affraid ) d'où la galère de vraiment démonter pas mal de truc (notamment côté droit avec la grosse durit' du radia et calorstat et cie...) Suspect
Par contre le gars a bien laissé des marques aux quelques endroits où il faut percer, et pour autant qu'on les a vus, ils étaient toujours bien placés, le gars est pas manchot, et ses protecs sont vraiment jolies et bien finies sourir sourir (même Romain était étonné de la vraie couche de Kevlar qu'il y'avait dans la protec du cadre... What a Face What a Face ) !!
Bref on en a chié sévère (surtout Romain pendant que je faisais ce que je pouvais de mes dix doigts d'handicapé sur un pauvre cligno ^^ clown clown cheers ) mais c'est surtout au remontage pour avoir un ajustement correct que ça a été la misère, les carénages d'origine ont un système d'attache digne d'un casse tête chinois !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est franchement mal pensé, et ni fait ni à faire de la part d'un constructeur de renom Sleep Sleep Tu m'étonnes qu'après ils te facturent 12h de mains d'oeuvre pour changer 4 bougies doddie doddie Faut Bac +8 pour enlever un flanc de carénage !?!?! confused

Bref, j'ai quand même hâte de voir ça ce soir de jour, mais ça rendait déjà vraiment pas mal de nuit, j'essaierai de mettre une photo si je rentre pas trop tard ce soir ! Very Happy
En tout cas encore merci pour le tuyau Drummers, le gars vaut le coup, commandé mardi aprem en Italie, reçu vendredi ! sourir

Normalement je récupère : tampons pare carter et protecs de carter GBR demain, et je monte ça ainsi que les Supercorsa dans la semaine si je peux (avec Romain toujours afro en espérant qu'il ait pas changé d'adresse sans me prévenir entretemps : "j'en ai marre de ce boulet, il est pas foutu de pas faire tomber une vis dans sa meule, et une vis qu'on retrouve même pas et qui est même pas tombée par terre !!" cheers cheers cheers

Sinon dommage que j'ai pas pu prendre une photo, mais y'a quand même eu un passage mythique de Romain se coinçant un doigt entre des carénages lors de l'ajustement, j'l'ai vu changer de tête genre : "au secours je vais mourir" Laughing

Bref, heureusement qu'on se tape de bonnes barres ! Very Happy

Après y'aura plus qu'à me tracter et me montrer les bonnes trajs sur piste Drummeeeeers gla gla

En prévision aussi pour juin : changement de démul pour du 15*43 !

V
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P   [CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Icon_minitime24/5/2010, 21:04

Bon allez, pour agrémenter le tout, quelques photos de la soirée et une vidéo qui sert à rien gla gla clown :

Rom qui fait la sieste :
[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Image

Waouuuuuuw que de Kevlar (qui sert à rien ^^ Laughing ) :
[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Image

C'est joli quand c'est monté cheers cheers :
[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Image

[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Image

Oulla ça fait peur quand tu te déshabilles titine pale affraid
[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Image

De jour ça rend bien sourir :
[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Image

[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Image

[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Image

[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Image

[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Image

Photo finale afro :
[CBR 600 RR 2007] Nouveau petit joujou après l'Hornet :P - Page 2 Image

Et la tite vidéo, où l'on voit clairement que j'aide Romain de tout mon possible !! sourir :