Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question Pneus

Aller en bas 
+9
CrazYtoOn
Patrick
serial stunter
COUCOU
Drummers
DaddYo
Pifou
calou
vinc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question Pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pneus   Question Pneus - Page 2 Icon_minitime24/3/2009, 19:21

Oki merci pour les infos !

vous payez combien vous vos trains de pneu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question Pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pneus   Question Pneus - Page 2 Icon_minitime24/3/2009, 20:31

j'ai vu des train de SC pro a 207 euros sur motopiste....bonne affaire ou on peut trouver moins cher?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Question Pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pneus   Question Pneus - Page 2 Icon_minitime24/3/2009, 20:47

c'est pas un mauvais prix, sauf si tu prends les fdp dans la tronche en + Wink
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Question Pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pneus   Question Pneus - Page 2 Icon_minitime24/3/2009, 21:06

c'est la limite basse pour des SC pro.
Tu ne pourras pas les toucher beaucoup moins cher à moins de négocier une grosse quantité.

Il doit y avoir encore quelques anciens SC pour moins cher encore: il y avait des Rennsport à 160€ sur un autre forum il y quelques temps, tous vendu à un seul mec.
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Question Pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pneus   Question Pneus - Page 2 Icon_minitime24/3/2009, 21:08

Drummers a écrit:
on est parti sur du pro sc2/sc2 cette année nous

c'est quoi la raison du SC2 avant? vous avez eu un bon prix ou une raison plus technique?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Question Pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pneus   Question Pneus - Page 2 Icon_minitime24/3/2009, 21:09

en partie le prix oui et puis envisager le SC2 AV devrait permettre de passer 1 seul AV pour 2 AR sans prendre de risque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question Pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pneus   Question Pneus - Page 2 Icon_minitime25/3/2009, 07:53

reg01 a écrit:
j'ai vu des train de SC pro a 207 euros sur motopiste....bonne affaire ou on peut trouver moins cher?

Oui j'avais vu sur moto piste ce train ms tu as 19 euro de fdp dc .. a la fin c plus vraiment interessant

Merci pour vos infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question Pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pneus   Question Pneus - Page 2 Icon_minitime26/3/2009, 09:22

Je suis aller acheté une couronne hier pour ma 2nd paire de jante et j'en ai profité pour discuter un peu avec la nana du magasin au sujet des pneus. Ils vendent enormement de pneus piste pirelli. Dc je voulais savoir s'il auraient encore du supercorsa sc et si le pro sc2/sc2 etait l'equivalent du sc1/sc2 en normal.

Alors déja, d'apres elle, enfin plutot la reponse que pirelli lui a donné, depuis le tps qu'il annonce qu'il ne fabriquerait plus de supercorsa sc, ben visiblement ca y est c fait, ils ont arreté définitivement la prod.
Pour ce qui est du sc2/sc2 c le nouveau standard que pirelli veux mettre en place (pour M tout le monde de la piste) ceci n'est pas l'équivalent à proprement parlé du sc1/sc2 mais (d'apres pirelli) d'avoir du sc2/sc2 (meme dureté de gomme) ca permet d'avoir un comportement plus homogene de la moto. Dc en résumé, pour le moment si vous voulez autre chose que du sc2/sc2 il va falloir payé plus cher, pirelli fait de bonne promo uniquement sur du sc2/sc2 pour les mois a venir.


Voili vouilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Question Pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pneus   Question Pneus - Page 2 Icon_minitime26/3/2009, 09:26

Ouais c'est surtout pour vider les stocks !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Question Pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pneus   Question Pneus - Page 2 Icon_minitime26/3/2009, 09:53

c'est vrai qu'on voit beaucoup de sc2 en ce moment et que les SC pro ont remplacés les SC.
perso j'ai touché mes pro SC1/SC2 à 205€ (fabrication 48/08 ) et le magasin en était rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



Question Pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pneus   Question Pneus - Page 2 Icon_minitime27/3/2009, 14:08

j'ai pris des sc2 à l'avant comme à l'arrière comme il n'avait plus de sc1 mais je verrai bien ce que ça donne ...

@ + PAtrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question Pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pneus   Question Pneus - Page 2 Icon_minitime1/4/2009, 19:59

Je relance un peu le post car contraint et forcé j'ai du testé d'autres pneus Sad durant le stage que j'ai fait avec drrs. Mon supercorsa qui avait 1 sortie c completement déchiré sur la bande d'accel Evil or Very Mad j'ai dc fait monté un train de bridg bt003 en gomme medium. C la premier fois que je roule avec du bridg et je vous avoue que j'ai ete agréablement surpris par cette monte de pneu. Bon feeling, mise sur l'angle super facile, grip super simpa, je trouve qu'il encourage meme a faire de gors freinage sur l'angle lol Very Happy

Il y a d'autres personnes qui ont déja testé? vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question Pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: bt016   Question Pneus - Page 2 Icon_minitime15/4/2009, 07:33

Bonjour Tout le monde,

Je dois changer mon pneu arrière. J'ai un michelin à l'avant et quand je vois les prix des michelins qu'on me propose, en gros en dessous de 190€ (monte incluse) je ne trouve rien (ben oui petit budget moi Embarassed ). Je cherche un pneu qui principalement serait utilisé sur route (c'est français ce que j'ai dis ???? chut ) mais qui ne me lache pas sur piste (70% route, 30% piste).

Un concess m'a conseillé le bt016 car il se marie bien avec un michelin à l'avant, par contre il m'a aussi dit clairement que j'allais avoir un pneu de meilleur qualité a l'avant qu'a l'arrière.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



Question Pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pneus   Question Pneus - Page 2 Icon_minitime15/4/2009, 14:24

un mécano honda ma dit que BT15-16 et power 2CT c était les mémes gommes!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
Invité
Invité
Anonymous



Question Pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pneus   Question Pneus - Page 2 Icon_minitime15/4/2009, 16:01

Ca me parait bizard qd meme, tu n'aurais dit du metzeler et du pirelli j'aurai bien voulu ms du bridg et michelin je suis septique qd meme, ils sont loin d'etre copain les deux la clown , dc de la a developper des gommes ensemble Suspect

Enfin a verifier ms bon...
Revenir en haut Aller en bas
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



Question Pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pneus   Question Pneus - Page 2 Icon_minitime15/4/2009, 20:08

ben j avait un train de BT15(méme gomme,profil et structure que le 16,y a que les dessins qui changent) et l ar était mort!!!
je voulait remettre un BT15,plus chére,c est la que le mécano est venue et ma dit ca!!!
le temps que je finisse le pneu avant,j ai de la route et piste et je n ai pas vu de dif!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
Invité
Invité
Anonymous



Question Pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pneus   Question Pneus - Page 2 Icon_minitime16/4/2009, 09:47

j'en profite qu'il y ai un sujet qui parle de pneus.....

avez vous deja monté un pneus un 190 a l'arriere sur votre 600 ?

j'ai recup un train de conti race attack en 190 et je le monterai bien sur le cbr pour voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Question Pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pneus   Question Pneus - Page 2 Icon_minitime16/4/2009, 10:57

Jamais fait, je pense qu'il n'y a pas de soucis mais ça va changer la forme du pneus qui sera a mon avis un peu plus pointu car plus serré à la base...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Question Pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pneus   Question Pneus - Page 2 Icon_minitime16/4/2009, 17:50

oui techniquement ca se fait il me semble (certains pilotes qui roulent fort pour + de grip soi-disant) mais j'ai des doutes sur le réel intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Question Pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pneus   Question Pneus - Page 2 Icon_minitime16/4/2009, 17:52

Et la 600 plus pataude non à la mise sur l'angle ptet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Question Pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pneus   Question Pneus - Page 2 Icon_minitime16/4/2009, 18:33

plus il y a de cheveaux, plus la taille des pneus arrières augmentent pour passer la puissance.

faudrait essayer de savoir avec quoi roulent le SSP?

Si ils sont encore en 180, c'est que ça suffit.

Et puis voir si la jante accepte du 190, sinon le pneu sera pincé, donc tu aura moins de grip sur l'angle (ce qu'apporte le 190 par rapport au 180)
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Question Pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pneus   Question Pneus - Page 2 Icon_minitime16/4/2009, 18:39

certains pilotes de promo ou de SSP se posent souvent la question mais 99 % du paddock est en 180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question Pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pneus   Question Pneus - Page 2 Icon_minitime20/4/2009, 10:29

etant donne que j'ai recuperé un train je vais le passer on vera bien Laughing
je voulais surtout savoir si j'alais pas me prendre une pelle a cause du pneus qui serait trop pincé au niveau du talon ou autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Question Pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pneus   Question Pneus - Page 2 Icon_minitime10/6/2010, 21:49

je profite de se topic pour vous posé une petite question , je dois changer mes supercorsa et je compte les acheté sur internet

mais le soucis c'est qu'il y en a 2 modeles des dragon supercorsa

ceux la qui sont en Sc1 ou Sc2

http://www.allopneus.com/PIRELLI-DRAGON-SUPERCORSA-PRO-SC-120-70r17-58-w-29216.html

et ceux la qu'il mette en competion route

http://www.allopneus.com/PIRELLI-DRAGON-SUPERCORSA-PRO-ROUTE-120-70r17-58-w-39942.html

je vois pas la difference , les routes sont moin chere . Sont ils moins bien ??? gomme differente

je sais pas quoi prendre entre les 2 scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Question Pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pneus   Question Pneus - Page 2 Icon_minitime11/6/2010, 06:29

Je ne connaissais pas mais regarde dans l'onglet performance et compare les Graphiques.

La réponse est là

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





Question Pneus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pneus   Question Pneus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Pneus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur la technique pour changer les pneus....
» Vds pneus 120/160
» [ Pneus ] - Michelin vs Pirelli vs ....
» Pneus piste d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Pneus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser