Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bishop fait son regis.. ( parfois)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



bishop fait son regis.. ( parfois) Empty
MessageSujet: bishop fait son regis.. ( parfois)   bishop fait son regis.. ( parfois) Icon_minitime18/3/2009, 06:18

et oui sa arrive y'a des soir ou on est un peu regis sur les bords....

hier pour remettre en forme un réservoir j'ai voulu gonflé des gros ballons que l'on a au boulot a l'intérieur du réservoir. comme il n'y avait que des petit poc je me suis dit que sa pouvais marché. et effectivement sa a marché pour un coté.

par contre de l'autre il n'y avait rien a faire les ballons explosait. je me suis alors dit qu'un bon coup de pression dans le réservoir allé remettre tout sa en place. donc apres avoir bouché tout les trou me voila rendu a envoyer la pression directement dans le réservoir. mais rien ne bougeais... j'ai donc insisté un peu et au final c'est tout le fond du réservoir qui c'est déformé.
resultat il est maintenant impossible de mettre le réservoir sur la moto.
et voila y'a des soir ou on ferai mieux de ne rien faire se serai moins dangereux....
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



bishop fait son regis.. ( parfois) Empty
MessageSujet: Re: bishop fait son regis.. ( parfois)   bishop fait son regis.. ( parfois) Icon_minitime18/3/2009, 07:26

LOL...
mets une photo histoire de rigoler et de se moquer. :-)

j'ai plusieurs fois entendu/lu cette histoire de pression pour regonfler un réservoir mais j'avoue que je n'y ai jamais cru...


la bonne technique consiste à souder un ecrou sur le réservoir, à y visser un tige avec un poids au bout et à faire pression sur le bout la tige pour le remettre en place.

tu dessoudes et tu recommences à côté jusqu'à ce que ça donne quelque chose de potable.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



bishop fait son regis.. ( parfois) Empty
MessageSujet: Re: bishop fait son regis.. ( parfois)   bishop fait son regis.. ( parfois) Icon_minitime18/3/2009, 07:26

MDR !!!

En plus j'avais deja pensé à cette option pour refaire un reservoir. Merci d'avoir testé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



bishop fait son regis.. ( parfois) Empty
MessageSujet: Re: bishop fait son regis.. ( parfois)   bishop fait son regis.. ( parfois) Icon_minitime18/3/2009, 08:39

j'ai effectivement déjà lu ta mésaventure sur internet, t'es pas le 1er régis What a Face

allez on ne se moque pas : https://www.dailymotion.com/search/regis/video/xoei2_regis-est-un-con-chez-norauto_auto

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bishop fait son regis.. ( parfois) Empty
MessageSujet: Re: bishop fait son regis.. ( parfois)   bishop fait son regis.. ( parfois) Icon_minitime18/3/2009, 08:49

bishop fait son regis.. ( parfois) Mortderiresaoul28492vt4 bishop fait son regis.. ( parfois) Mortderiresaoul28492vt4 bishop fait son regis.. ( parfois) Mortderiresaoul28492vt4

non c'est Po drôle !! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bishop fait son regis.. ( parfois) Empty
MessageSujet: Re: bishop fait son regis.. ( parfois)   bishop fait son regis.. ( parfois) Icon_minitime18/3/2009, 10:26

bishop a écrit:
et oui sa arrive y'a des soir ou on est un peu regis sur les bords....
hé ca veut dire quoi ca c'est mon prenom regis(je sais pas de bol et quand j'etais gamin j'ai ramassé avec ca .......merci les NULS...pppffffffff) clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



bishop fait son regis.. ( parfois) Empty
MessageSujet: Re: bishop fait son regis.. ( parfois)   bishop fait son regis.. ( parfois) Icon_minitime18/3/2009, 11:10

reg01 a écrit:
bishop a écrit:
et oui sa arrive y'a des soir ou on est un peu regis sur les bords....
hé ca veut dire quoi ca c'est mon prenom regis(je sais pas de bol et quand j'etais gamin j'ai ramassé avec ca .......merci les NULS...pppffffffff) clown clown clown

Dommage Eliane!

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bishop fait son regis.. ( parfois) Empty
MessageSujet: Re: bishop fait son regis.. ( parfois)   bishop fait son regis.. ( parfois) Icon_minitime18/3/2009, 11:42

J’avais également redressé un réservoir il y a 3 ou 4 ans, j’avais hésité a le mettre sous pression mais j’avais pas grand-chose sous la main pour le rendre étanche, au final je l’avais ressorti au tir-clou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bishop fait son regis.. ( parfois) Empty
MessageSujet: Re: bishop fait son regis.. ( parfois)   bishop fait son regis.. ( parfois) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bishop fait son regis.. ( parfois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fait encore de la route?
» NTEC Duternes fait des promos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser