Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui fait encore de la route?

Aller en bas 
+12
bishop
Pifou
COUCOU
Patrick
Mc bob
calou
Larig
denistz
Titonyo
DaddYo
romainh6
Drummers
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui fait encore de la route? Empty
MessageSujet: Qui fait encore de la route?   Qui fait encore de la route? Icon_minitime14/7/2009, 15:52

Hello tout le monde Very Happy

Je me posais une simple question, qui fait encore de la route ou a encore une moto de route ?

@++
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Qui fait encore de la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait encore de la route?   Qui fait encore de la route? Icon_minitime14/7/2009, 16:23

fini pour moi depuis l'hiver dernier et ca me manque pas
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Qui fait encore de la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait encore de la route?   Qui fait encore de la route? Icon_minitime14/7/2009, 17:14

pareil ma dernière balade c'était la balade de noël 2008, depuis je roule que sur piste et la route me manque pas
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



Qui fait encore de la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait encore de la route?   Qui fait encore de la route? Icon_minitime14/7/2009, 18:38

Ya plus d'un an que je roule plus sur route.

derniere viré en corse avec le THT Wink

ça me manque pas non plus, je suis trop bien dans les bouchons avec mon expert

gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Qui fait encore de la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait encore de la route?   Qui fait encore de la route? Icon_minitime14/7/2009, 19:09

Moi j'continue malheureusement...
J'préférerais avoir les sousous pour ne plus rouler que sur piste, mais la route est encore l'endroit où je roule le plus (et encore demain pour aller au taff, ça m'enchante pas plus que ça !! Sad )

V
Revenir en haut Aller en bas
denistz
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
denistz



Qui fait encore de la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait encore de la route?   Qui fait encore de la route? Icon_minitime14/7/2009, 19:45

Je roule toujours sur route avec un 500gsf, environ 5000km par an, un peu pour le boulot pour éviter les bouchons, et quelques bricoles style wsbk à Magny-Cours, etc....

J'ai fait que de la route de 1984 à 1990, 14000km en 1000J et 50000km en K100RS, pis après j'ai arrêté plus ou moins, trop pris par les courses et la famille.J'ai rodé les meules achetées neuves pour courrir.
J'ai eu une brêle homologuée jusqu'en 2000, mais du style DTR125 ou MZ250+side, plus pour le fun quoi, quoique je suis allé au GP de France en 1994 avec la MZ.
J'ai acheté un 125 Kymco en 2006 pour le coté anti-bouchon et j'ai trouvé la 500fsg pour pas chère en 2007, ça me va bien comme ça.
C'est vrai que vers le milieu des années 90 rouler sur route en IDF me faisait peur, j'ai l'impression que ç'est moins dangereux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://draphanaud.free.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Qui fait encore de la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait encore de la route?   Qui fait encore de la route? Icon_minitime14/7/2009, 20:37

Pour ma part, j'ai arrêté il y a deux ans après un retrait de permis de 6 mois et 600€ d'amandes.

J'ai vu, j'ai perdu, j'suis rentru ; la queu entre les jambes... et j'ai transformé le hornet de l'époque en pistarde.
Depuis, pour rien au monde je ne ferais machine arrieère.

La voiture , ça sufit bien, et mon permis s'en porte mieux.

Et à y réfléchir, j'trouve presque moins dangereux de faire de la piste que de rouler s/ route ...( au global)
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Qui fait encore de la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait encore de la route?   Qui fait encore de la route? Icon_minitime14/7/2009, 21:14

pas de route depuis que je fais de la piste après 80000km avec feu mon hornet.
je crise dans les bouchons mais je me soigne...
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Qui fait encore de la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait encore de la route?   Qui fait encore de la route? Icon_minitime14/7/2009, 22:13

toujours sur route avec mon fidèle Diversion 600 RR année 1993, mais il est fiable, consomme rien, assuré pour 100 euros. Bref, pratique... mais ..... pffiiiouu.... c'que ça s'traine!!! Laughing

..... Mais sinon, sérieux, j'suis super bien également dans ma 307 pour mes 5km qui sépare le travail et la maison! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



Qui fait encore de la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait encore de la route?   Qui fait encore de la route? Icon_minitime15/7/2009, 07:38

Je roule sur route surtout pour aller à Carole... y a pas longtemps j'ai fait une balade avec des potos mais personnellement je prends moins de plaisir sur route
Si madame ne prenais pas la moto pour des balades en solo je l'aurais bien mis en full piste ( ouais je suais je suis égoïste clown )

@+ Patrick
Revenir en haut Aller en bas
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



Qui fait encore de la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait encore de la route?   Qui fait encore de la route? Icon_minitime15/7/2009, 08:36

beaucoup moins de route pour ma part!!!
j ai repris un 1300CB S pour aller quelque fois au taf et surtout,le projet de faire des grosses ballades avec mme,et les enfants grandissent et eux aussi veulent faire des longues ballades,ca n enpéche que le kilométrage annuel est passé de 12 000 a 4-6 000!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
Invité
Invité
Anonymous



Qui fait encore de la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait encore de la route?   Qui fait encore de la route? Icon_minitime15/7/2009, 09:09

bin moi j'avais arrêté la moto sur route assez longtemps dans le but de ne faire que de la piste ( ce qui ne s'est pas fait d'ailleurs), je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir !!!

C'est super méga tendu pour le permis, mais c'est trop bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Qui fait encore de la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait encore de la route?   Qui fait encore de la route? Icon_minitime15/7/2009, 09:56

J'ai du mal à arrêter pour les virées entre potes (Morvan, Corse, Vosges, Gorges du Verdon,...)...
J'ai un Hornet 600 2008.

Les Gorges du Verdon en septembre cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Qui fait encore de la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait encore de la route?   Qui fait encore de la route? Icon_minitime15/7/2009, 11:44

moi je roule tout le jours sur route et je fais entre 20 et 30 000km/ ans et j'arrive pas a arrêté. les quelque fois ou j'ai été bloqué dans le bouchon en voiture mon suffit a me faire continué la moto. et vu le nombre de fois que je me suis fait flasher par devant en moto je me dis que j'aurai plus de permis depuis très longtemps.
arrêter serai pourtant la meilleur solution pour faire plus de piste.
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



Qui fait encore de la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait encore de la route?   Qui fait encore de la route? Icon_minitime15/7/2009, 12:05

Moi j'aurais du mal aussi a me passé de cette sensation sur route, mais les derniers mois qui sont passer j'ai du faire 3 ballades a tout pété depuis le début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui fait encore de la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait encore de la route?   Qui fait encore de la route? Icon_minitime16/7/2009, 10:21

le CBR est sorti deux fois sur routes cette année, soit je reprend un BY pour me faire plus plaisir sur route soit l'année prochaine je stop la route Very Happy

apres je fais juste des apparitions de 4 secondes sur routes avec l'enduro Laughing


Dernière édition par Laurent - EDG le 23/8/2009, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui fait encore de la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait encore de la route?   Qui fait encore de la route? Icon_minitime22/7/2009, 22:52

toujours et pour la route un cb1000R pour les petite balade en province et les autres jours avec le FJR ou le TDM ds le 93 pour le taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Qui fait encore de la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait encore de la route?   Qui fait encore de la route? Icon_minitime23/7/2009, 11:14

je ne fais que de la route pour le moment , mais j'avoue avoir du mal a m'en passé meme quand je ferais de la piste

c'est tellement plaisant pour le moment meme si il faut roulé raisonable je prend mon pied

peut etre que la piste me fera changé d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui fait encore de la route? Empty
MessageSujet: Route   Qui fait encore de la route? Icon_minitime6/10/2009, 17:38

Je fais encore un peut de route avec ma trotinette. Et je me fais bien plaisir même si c'est pas très violent.
En tout cas, je l'aime bien mon 600 XR de 92. Et en plus, ça me permet d'apprendre les bases de la mécanique.

Une p'tite photo:

Qui fait encore de la route? Dsc00317rj
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Qui fait encore de la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait encore de la route?   Qui fait encore de la route? Icon_minitime7/10/2009, 05:55

romrom71 a écrit:

En tout cas, je l'aime bien mon 600 XR de 92. Et en plus, ça me permet d'apprendre les bases de la mécanique.

J'me prendrai bien un truc comme ça pour apprendre les base des wheeling et des stoppies! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
glannoy_
Invité
Anonymous



Qui fait encore de la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait encore de la route?   Qui fait encore de la route? Icon_minitime25/11/2009, 13:59

après quelques année de circuit ... je ne fais maintenant que de la route pour ma part Wink et même, la course sur la route Smile (moto tour)

A Bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui fait encore de la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait encore de la route?   Qui fait encore de la route? Icon_minitime27/11/2009, 11:57

Perso, je fais les 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Qui fait encore de la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait encore de la route?   Qui fait encore de la route? Icon_minitime30/11/2009, 21:56

En 2005 j'ai pris l'option 100% (en fait pas trop le choix financièrement parlant de faire "et de la course" "et de la route" ... donc 2 motos !), et je ne regrette pas.

Je finissais pas ne plus me faire plaisir sur la route à surveiller radars et autres jumelles qui a l'époque étaient surement moins nombreux que maintenant.

Je roule en Doblo et tout va bien afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Qui fait encore de la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait encore de la route?   Qui fait encore de la route? Icon_minitime30/11/2009, 23:02

On a le droit de raconter une connerie? (Eu, la porte... Ouias, c'est par là-bas, le truc avec une poignée; Ah, moi, euh... Ok Smile )
Moi, j'roule plus nulle part!! (C'est vachement moins dangereux!!!) Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





Qui fait encore de la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait encore de la route?   Qui fait encore de la route? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait encore de la route?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma hornet plus trop route...
» hornet 600 route et piste
» Pneus route BRIDGESTONE BT-014
» Pirelli Diablo route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser