Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LE MANS 30 mars 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



LE MANS 30 mars 2009 Empty
MessageSujet: LE MANS 30 mars 2009   LE MANS 30 mars 2009 Icon_minitime31/3/2009, 19:31

allez , le p'tit cr !!!!!

nous voila parti a 6h30 du mat , mon lucos arrive , on croche la caravanne spécial KASPER avec tout le matos dedans et hop !!!! nous voila parti pour le bugatti .

on arrive vers 9h las bas , controle administratif , on met les chauffantes , on traine pas car le lpere lucos décolle a 10 h

Le pere yann arrive pendant ce temps avec son pote en 750 gex , on s'équipe vite flash car notre heure arrive !!!!

Et c parti nous voila arrivé dans le mythique circuit du mans on passe dans la voie des stands , quelques frissons sous la combarde car c'est toujours impressionnant pour moi de rouler las bas .?je n'ai pas remis les roues ici depuis 2003 avec mon rsv 1000 de route . En effet , il y a eut du changement niveau piste .
Les 1 ers tours , j'essai de suivre yann pour prendre des bonnes trajs , mais trop de traffic et il s'echappe au milieu des attardés . Pas de chronos pour cette 1 ere séance , mais je me bat avec les vitesses pour savoir sur quelle rapport pour chaque virage .

2eme séance a 15 h (3h d'attente)
j'essai de suivre le pere yann encore une fois mais ce coup ci , il vraiment trop rapide pour moi , impossible . je suis encore trop brouillons ds les entrées de courbe et les vitesses de passage . Faut que je m'applique . mais c'est trop bon quand meme !!!!!!!!!! chronos en 1.53 . pas mal quand meme .

3eme séance a17h30

C'est bon , je suis chaud . Je part tres bien dans un bon rithme et le pere yann décide de rouler un peu derriere pour m'observé et me dire ou je perd du temps . Au bout de 3 tours me voila en baston avec un 1000 gex qui je pense s'entrainnait pour les 24 . Un moment magique !!!!! une baston mémorable commence pendant 4 tours !!!!!! Le pere yann en spectateur principale pourra vous dire .
Je lui fait un premier freinage de trappeur en exterieur a l'entrée du raccordement , un truc de bucheron !!!! et evidement en bout droit il me repasse comme si j'etais arreter .
je le reprend au frein au bout et lui colle le train a l'entrée de la chapelle ou je commence a me porter a sa hauteur toujours a l'exter , il me voit mais ne lache rien non plus on redresse et des qu'il accelere je suis cuit freinage du musé , me voila encore dans sa boucle arriere , ce coup ci , j'attaque a l'inter et réaccelere bcp plus tot que lui , me voila encore a coté de lui , mais des que l'on redresse et accelere , il repasse
Comme ça pendant 4 tours que du bonheur !!!! ma derniere attack a la sortie des s bleus fut la bonne et ensuite , je ne l'ai plus revu !!!!!!!!
résultat , 1.51.25 pour le meilleur tour et régul en 1.51.60 environ .

Je me suis vraiment régaler pendant cette derniere séance , a refaire au plus tot
Revenir en haut Aller en bas
 
LE MANS 30 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Carole ] 21 mars 2009
» [ LE VIGEANT ] 9 MARS 2009
» [ Carole] - mardi 31 mars 2009
» [ Ledenon et Ales ] Mars 2009
» [Nogaro] CR WE PIRELLI DAYS LES 14-15 MARS 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser