Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009

Aller en bas 
+6
HOUBA HOUBA
romainh6
sarket
DaddYo
calou
Pifou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Empty
MessageSujet: [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009   [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Icon_minitime28/7/2009, 19:22

Bon comme j'ai pas pu tester la moto la semaine dernière à cause du temps je retente jeudi 30/07 ! cheers

Météo ok pour le moment Wink
Je la surveille !

Des gens dispos ?
Calouchou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009   [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Icon_minitime28/7/2009, 20:38

partant!

je vais tester:
- la remorque: mise en place de la moto sans la mettre par terre.
- la roue jockey youpi!!!!
- l'ndicateur de rapport engagé.
- la confiance sans m'en collé une.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009   [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Icon_minitime28/7/2009, 20:39

Cool cheers

Et je vais te donner des coups de pied au cul aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009   [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Icon_minitime28/7/2009, 20:40

Pifou a écrit:
Cool cheers

Et je vais te donner des coups de pied au cul aussi Wink

heu...tu veux prendre ma place en endurance ou quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009   [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Icon_minitime28/7/2009, 20:41

Nan pas les moyens Wink

Vais te secouer moi gazzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009   [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Icon_minitime28/7/2009, 20:42

tout doux...
juste des conseils et de la confiance. pas un chrono de fou.
je réserve ça pour le samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009   [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Icon_minitime28/7/2009, 20:43

Je parle pas de chrono mais de mettre du gaz sans se faire peur Wink
Donc avoir repris confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009   [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Icon_minitime29/7/2009, 08:50

Bon Roulage les gars moi je serais a la piscine pendant ce tps la LOL
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009   [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Icon_minitime29/7/2009, 08:52

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
sarket
En stage
En stage
sarket



[ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009   [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Icon_minitime29/7/2009, 11:56

Si j'ai la force de changer mon boudin à l'avant je viens Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009   [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Icon_minitime29/7/2009, 16:48

Cool sarket Wink

Bon ben vu le temps roulage confirmé demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
sarket
En stage
En stage
sarket



[ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009   [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Icon_minitime29/7/2009, 21:40

Bon j'ai changer mon pineux, mais j'ai une micro fuite d'air a la valve, donc pas de risque je roulerais pas demain, je passerai faire un p'ti coucou peut être. Ca m'fais bien chié tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009   [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Icon_minitime30/7/2009, 10:25

Ha zut dommage sarket

Bon moi tout est prêt, j'ai remonté l'Alfano et la batterie est rechargée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009   [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Icon_minitime30/7/2009, 11:21

ben bon roulage de reprise alors, moi je serai bien venu mais je taf snif
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009   [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Icon_minitime30/7/2009, 18:51

Alors ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009   [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Icon_minitime30/7/2009, 19:11

Oui on veux savoir alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009   [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Icon_minitime30/7/2009, 19:42

En tout cas Pifou a roulé aujourd'hui :flower:

[ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Pifou10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009   [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Icon_minitime30/7/2009, 20:08

Fallait venir... Razz

content d'avoir vu Pifou, Bébère et Blöb.

pas trop de monde mais un niveau vraiment faible...
quelques chutes dont 3 dans le même tour (le dernier, le drapeau rouge était déjà sorti).
Un mec tombe dans le paf, repart et met du liquide de refroidissement partout...un chute dans la para, une à Golf.
Grosse attente, pompier (mais pas trop méchant je pense), nettoyage, etc...
une bonne heure de perdue.

Sinon:
- je suis bien content de ma remorque !
- shift light/indiateur de rapport engagé fonctionnel !
- la confiance revient même si je me traine toujours autant: des bons conseils de Pifou et un peu de boulot de ma part. Si il n'y avait pas eu la course, j'aurai peut-être forcé un peu plus, je me sentais bien.

Cerise sur le gateau: j'ai posé mes fesses sur le R1 de Checa Smile
La vraie, hein!!! celle avec le CT de brno et celle qui sera en Allemagne dans 15 jours. Merci Blöb! bounce

Blöb vous racontera le reste....
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



[ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009   [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Icon_minitime30/7/2009, 20:21

calou a écrit:
Fallait venir... Razz

content d'avoir vu Pifou, Bébère et Blöb.

pas trop de monde mais un niveau vraiment faible...
quelques chutes dont 3 dans le même tour (le dernier, le drapeau rouge était déjà sorti).
Un mec tombe dans le paf, repart et met du liquide de refroidissement partout...un chute dans la para, une à Golf.
Grosse attente, pompier (mais pas trop méchant je pense), nettoyage, etc...
une bonne heure de perdue.

Sinon:
- je suis bien content de ma remorque !
- shift light/indiateur de rapport engagé fonctionnel !
- la confiance revient même si je me traine toujours autant: des bons conseils de Pifou et un peu de boulot de ma part. Si il n'y avait pas eu la course, j'aurai peut-être forcé un peu plus, je me sentais bien.

Cerise sur le gateau: j'ai posé mes fesses sur le R1 de Checa Smile
La vraie, hein!!! celle avec le CT de brno et celle qui sera en Allemagne dans 15 jours. Merci Blöb! bounce

Blöb vous racontera le reste....

raconte nous la lanipe pour l'IRE dans le bon topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009   [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Icon_minitime30/7/2009, 20:26

j'ai aussi discuté avec un nordiste sympa avec des autoc streetbikes 80.
Un gex orange alstar;
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009   [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Icon_minitime31/7/2009, 09:03

Ma première session découverte du bolide en partie préparé (débridage, commandes reculées,...) fut un peu dur car j'étais trop crispé et du coup je me fatiguais, je stressais et je n'étais pas propre.
Donc bof

Pendant ma première session j'ai quand même vu que l'avant plongeait trop et que mon pneu arrière glissait pas mal à droite... Hummm gare à la glisse
Sensation confirmée par l'état du pneu qui se déchire... Du coup je me suis dit que soit ses pneus slicks sont en état moyen soit l'amorto arrière est mal réglé.

En plus il y a 90% de débutants ou tout comme et du coup c'est super dur de rouler, car il y a des personnes qui doivent être facilement en 1'40 (sérieusement...) et c'est dangereux. A un moment j'ai fait le freinage à un groupe de 5 motos d'un coup Shocked Shocked

Ensuite après la pause de 2h dû aux accidents (un pilote est revenu sur la piste après une chute et a tartiné toute la piste de liquide de refroidissement... il est revenu sur le bitume juste devant moi et je voyais l'eau couler à flot partout ! résultat 3 chutes à 3 virages 1 mn après) je me suis reconcentré...

J'ai pu pendant 2 sessions travailler enfin... Et là j'ai retrouvé mon feeling dès la deuixème fois... Je me lance, double tout le monde et prend un bon tour pour chauffer les pneus... Et là à Golf un mec me fait les freins direct...
Houuuuuuuuuuuuuu toi moo cochonou !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Et là je me mets en mode course... J'accélère comme un taré dans la ligne droite, je lui fais un freinage comme il faut avec blocage à Hôtel... Héhéhé in your faceeeeeee Laughing
Je le sens juste derrière moi en sortie de courbe et du coup je freine plus tard à Alpha. Ce qui me faut un bel hors trajectoire Laughing
Je vois sa roue avant mais il ne passe pas Twisted Evil
Je mets gaz en grand dans la cuvette, ce qui me faut un beau délestage de la roue avant et je poursuis mon effort.
Je sens beaucoup mieux la moto, elle gigote pas mal (cuvette, freinages, sortie de parabolique,...) mais je la sens vivante en fait et sans mauvaises réactions.

Du coup je m'éclate ! Même si je ne me mets pas à 100% car je ne peux pas gérer à fond mes freinages à cause de la fourche qui plonge trop et je ne peux pas accélérer comme je veux dans la para car j'ai le pneu arrière qui gigote sans arrêt, et j'appuie du coup comme un taré sur le cale pied extérieur, en sortant un maximum et en appuyant bien sur mon genou au sol pour redresser la moto.
Au bout de 6 tours je l'ai perdu rabbit Il y a toute la ligne droite entre lui et moi... cheers

Je papote avec Béber qui est venu nous faire coucou et avec Calou pour le rebooster un peu.
Je félicite Béber pour son superbe chrono !

Je pars pour la 4ème session le couteau entre les dents devant Calou. Et là je me fais mon premier guidonnage en sortie de parabolique après plein d'amroces de glisses de l'arrière, une glisse de l'arrière à la réaccel à Golfe et une légère perte de l'arrière à Hotel...
Là je me dis "mon ptit gars ton pneu c'est plus du tout ça tu vas t'en mettre une" !

Du coup je coupe. C'est là que je vois Calouchou et je le suis un peu pour voir ses défauts et je passe devant lui pour essayer de le tracter un peu...
J'espère que ca t'a aidé

Une bonne journée en définitive malgrès les 2h d'attente car ca m'a surtout permis de retrouver mon feeling avec une moto non seulement qui glisse mais qui n'est pas top point de vue suspensions.
J'ai retrouvé une partie de mon incisivité et ça ça me fait super plaisir.
Et dans ces conditions je suis super heureux d'avoir roulé en 1'10 dans les quelques rares tours clairs.

Et la perte de poids + le footing c'est flagrant... Ca m'aide énormément !
J'étais 3 fois moins épuisé qu'avant.
Bref j'ai la banane ! A moi la course du Vigeant 8 aout !!!!!!!!!!!!

PS : Cool Houba une tof ! Tu l'as trouvé sur le fofo Carole ?


Dernière édition par Pifou le 31/7/2009, 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009   [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Icon_minitime31/7/2009, 09:14

pas mal se CR , ça promet pour le vigeant

Tu va changé tes pneus et reglé tes amortos avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009   [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Icon_minitime31/7/2009, 09:26

Merci serial.
Vi je vais tout faire pour...

Ouch en effet va falloir que je fasse quelque chose pour la suspat Shocked :

[ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Dsc02030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009   [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Icon_minitime31/7/2009, 10:02

cool cool se petit CR.

Par contre, la prochaine fois penses à appeler un amis pour tenter de regler tes suspat' sur place au lieu du perdre de tps et prendre des risques à rouler tte l'apres midi dans cette config'

Wink

ferme un peu la compression Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009   [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Icon_minitime31/7/2009, 10:06

Merci mon Yo Wink

Vi c'est vrai que j'ai pas pensé à appeler..
Et comme je l'ai réglé qu'une fois ou deux celle de 2008 je me rappelle plus quelles sont les vis pour la détente, la compression,...Etc

Vais chercher le manuel..... Et faire des tests aux essais du Vigeant

En tout cas je sens un potentiel et ca me fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009   [ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Carole ] - Jeudi 30 juillet 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Carole ] - Jeudi 9 juillet 2009
» [ Carole ] - Mercredi 22 ou jeudi 23 juillet 2009
» [ Vigeant ] - Jeudi 6 aout 2009
» [ Carole ] Jeudi 23 Avril
» [ Carole ] Jeudi 10 Avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser