Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Laury Fremy

Aller en bas 
+3
Doddie
Pifou
DaddYo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



Rencontre avec Laury Fremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Laury Fremy   Rencontre avec Laury Fremy - Page 3 Icon_minitime12/2/2007, 20:42

ptit mer a écrit:
Pr avoir passer qlq jours avec lui ainsi que seb De Rosa et tte l equipe kawa maccio racing, au 24h, je peux vous confirmer qu il ne prend pas la grosse tete..au contraire il a dequoi etre fiere le bonhomme !!

Salut toi !!

Mais qui es tu ???

Tu te presentes pas ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
laurent1
Invité
Anonymous



Rencontre avec Laury Fremy - Page 3 Empty
MessageSujet: repone   Rencontre avec Laury Fremy - Page 3 Icon_minitime29/1/2008, 22:21

en reponse a ceux qui nesavent frémy a batut le record du tour a carole avec un 1000 gex de 2006 en 1.00.751 sur une moto en reglement super stock ............ certaint tout bon pilote du championnat de france si sont attaquer et personne na fait mieux que 1.03.000 donc respect a ce grand 1.90m frémy dommege pour lui que ce sois si dur en ce moment. d ailleur si une ame charitable veut l aider il lui faut un budget pneux pour cette saisons.......
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Rencontre avec Laury Fremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Laury Fremy   Rencontre avec Laury Fremy - Page 3 Icon_minitime29/1/2008, 22:28

n'oublions pas qu'entre le 1'00 7 de Laury et les 1'03 de cette année, le grip du revêtement de Carole a fortement changé Wink

d'ailleurs J'ai vu que Dunlop repropose le même défi en septembre 2008. Bon courage à Laury Frémy pour boucler son budget, j'ai pas mal discuté avec son papa chef d'atelier en concession honda fort sympathique également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Rencontre avec Laury Fremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Laury Fremy   Rencontre avec Laury Fremy - Page 3 Icon_minitime30/1/2008, 07:48

En Promo 1000 ils font quels chronos à Carole ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Rencontre avec Laury Fremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Laury Fremy   Rencontre avec Laury Fremy - Page 3 Icon_minitime30/1/2008, 07:56

Je viens de regarder les chronos des qualifs en Promosport ces dernières années :

- 600 :
2007 : 1:04.426
2006 : 1:03.589 / 1:03.586
2005 : 1:03.761
2004 : 1:06.106

- 1000 :
2007 : 1:04.371
2006 : 1:02.614
2005 : 1:03.016
2004 : 1:03.456

De diou je savais pas qu'en 1000 ils avaient atteint 1'02 avec une moto relativement stock !
1"03 en 600 Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Rencontre avec Laury Fremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Laury Fremy   Rencontre avec Laury Fremy - Page 3 Icon_minitime30/1/2008, 10:03

drummers a écrit:
j'ai pas mal discuté avec son papa chef d'atelier en concession honda fort sympathique également Very Happy

6 pages en une nuit!!! le THT est au taquet? Very Happy

Papa Fremy me disait que carole est surtout un circuit de pilotage et de mise au point du chassis.
d'ailleurs on le voit aux temps des 600 et des 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Rencontre avec Laury Fremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Laury Fremy   Rencontre avec Laury Fremy - Page 3 Icon_minitime30/1/2008, 10:37

calou a écrit:
drummers a écrit:
j'ai pas mal discuté avec son papa
chef d'atelier en concession honda fort sympathique également Very Happy

6 pages en une nuit!!! le THT est au taquet? Very Happy

sw:sw:6 pages en 1 an, les premiers posts datent de janvier 2007 lol2boulay
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Rencontre avec Laury Fremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Laury Fremy   Rencontre avec Laury Fremy - Page 3 Icon_minitime30/1/2008, 13:44

C'est pas ma faute à moi...scratch
le premier post date du "29 janvier" (hier), mais il n'y a pas l'année...
Bon, j'aurai dû le voir en lisant la réponse de Daddyo le 12 fevrier...

Super détartrage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Laury Fremy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Laury Fremy   Rencontre avec Laury Fremy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Laury Fremy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CR de mon premier roulage avec le THT
» CR mon 1er roulage avec le zx10r
» [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72
» [CMC] - Folembray - Roulage avec BRT
» qualif avec une minuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser