Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009

Aller en bas 
+6
calou
Drummers
Pifou
COUCOU
davidc
DaddYo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



[ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009   [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Icon_minitime5/6/2009, 07:16

Mail envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009   [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Icon_minitime5/6/2009, 08:44

Ben alors Pifou! Ce n'est plus chaud? Razz
Pourtant la pluie avec les SC et le CB1000R, ça aurait été bien chaud ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009   [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Icon_minitime5/6/2009, 08:48

On va éviter la pluie avec une moto de route hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009   [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Icon_minitime5/6/2009, 11:44

Pifou a écrit:
On va éviter la pluie avec une moto de route hein Cool

et avec ça?
http://www.motopiste.net/ventes-magiques-motos-piste-f8/vends-fz6-pret-cup-t21133.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009   [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Icon_minitime5/6/2009, 12:06

Pas mal... Si c'est celui de Chaplain il a du manger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009   [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Icon_minitime5/6/2009, 22:27

Pifou a écrit:
Pas mal... Si c'est celui de Chaplain il a du manger ...

Tu cerche donc vraiment ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Pifou
Admin
Pifou



[ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009   [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Icon_minitime6/6/2009, 06:59

Je regarde c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009   [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Icon_minitime6/6/2009, 13:04

qui fait quoi alors?

Moi je pense encore arriver le dimanche soir et dormir la-bas...
s'il plut le dimanche, je changerai peut-être d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009   [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Icon_minitime6/6/2009, 13:20

encore une question...

il y a un sonomètre? parce que je suis à 104dB.

Je vais esssayer de voir si la chicane de mon leo se monte au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009   [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Icon_minitime6/6/2009, 13:24

Non, pas à croix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009   [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Icon_minitime6/6/2009, 14:01

je partirai sans doute lundi matin

et je cherche un barnum transportable en cas de flotte content
Revenir en haut Aller en bas
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



[ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009   [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Icon_minitime6/6/2009, 14:12

calou a écrit:
encore une question...

il y a un sonomètre? parce que je suis à 104dB.

Je vais esssayer de voir si la chicane de mon leo se monte au cas où.
pas de sono a croix!!!
j ai un akra full barouf et no blémes!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



[ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009   [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Icon_minitime8/6/2009, 17:23

COUCOU bien rentré!!! Laughing

je suit bien content d avoir recontré le HBT aujourd hui et d avoir pu mettre des visages sur des pseudos!!! cheers
ch't oublie pas drummers!!! bye

grand merci a toi yo pour les disques de freins,c est plus que sympa!!! drunken Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009   [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Icon_minitime8/6/2009, 19:37

eh oui on s'en est pas trop mal sorti avec la météo puisque la pluie est apparue à 15h ce qui nous a permis de faire 5 sessions sur 7 cheers inespéré vu la météo du moment

bonnes tranches de rigolade toute la journée et en fin d'AM pour remballer sous la flotte en poncho et chaussures de ski drunken

Au niveau moto, ca s'est pas trop mal passé, j'ai retrouvé mes meilleurs chronos de la course de promocup 2008 avec un pneu AR HS et sans être à l'arrach'

la 1er session a été chaotique, entre la mentionnère du casque pas attachée What a Face (merci l'orga qui a meme pas vu...) en même temps avec 2 commissaires pour tout le circuit, c'est pas évident Evil or Very Mad et mon sabot qui s'est fait la malle dans un virage What a Face j'ai du faire 4 tours corrects dans cette session...

2ème, alfano pas branché albino gla

3ème et 4ème du matin, je commence à hausser le rythme et me bataille avec quelques R6 qui roulent comme moi sympa ! je m'apercois que je freine vraiment pas mal en bout de ligne droite par rapport à tout le monde, même ceux qui roulent + vite que moi ailleurs, c'est bon à savoir

5ème session de l'AM, je remet un peu de précharge sur la fourche pour supprimer le dribble de la roue AV et ca fait son effet (1ere fois que je sens un truc qui se corrige en touchant la partie cycle sw) et je sortirai mon meilleur chrono à cette session du coup Wink

voili voilo

content d'avoir revu le ch'timi fricadelle "coucou" et Davidc avec qui on a pu papoter un bon bout cheers
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009   [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Icon_minitime9/6/2009, 07:00

encore une super journée et la découverte d'un nouveau circuit pour moi!

Merci au HBT pour l'accueil le dimanche soir dans la tente.

J'ai finalement réussi à changer de groupe pour être avec tout le monde et c'est tant mieux!

Première session: je me cale derrière Larig qui a déjà roulé sur ce circuit mais avec une autre moto.

On roule tranquille, mais il y a vraiment des débutant dans cette série confirmés: la combinaison Rossi réplica ne fait pas le pilote!

Comme pour Ledenon, lors de la première série, je me dis que le cicuit n'est pas terrible et que Carole est mieux....suis con parfois!

Le circuit est étroit, les dégagements en herbe et les murets prêt de la piste dans certains endroits m'incitent à la prudence. Les murs de pneus et les grillages bouchent l'horizon et donnent encore plus l'impression de confinement.

Le circuit est vite appris mais les traj sont quand même difficiles à appréhender. Surtout le droite du pont et l'épingle des stands.

J'oublierai vite ma première impression pour me faire plaisir tout le reste de la journée!! cheers jusqu'à ce que la pluie arrive, nous privant des 3 dernières séances.

Comme Ledenon, je repars heureux avec la déagréable impression que je suis loin de ce que je peux faire. Surtout dans l'épingle et le droite du pont que je n'ai jamais eu le sentiment de passer bien.
Mais n'est pas pilote qui veut!
J'y reviendrai, c'est sur.
Chrono final: 1:06'04" et d'autres 06 mais pas de 05....


Content d'avoir fit la connaissance de Coucou et Davidc et son pote (je ne sais son prénom) qui a fait de superbes photos!!!!

Jeel, il va falloir qu'on se dépouille parce que Larig et David vont mettre la pression!

Comme toujours une petite vidéo brute de décoffrage de Larig, j'ai tout fait pour le passer "proprement" mais je n'ai pas réussi...

https://www.dailymotion.com/user/calou4fun/video/x9j8q8_larig-a-croix-en-ternois_auto
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009   [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Icon_minitime9/6/2009, 07:25

Je suis bien content pour vous tous !!!

Mais ya pas eu une petite chute à rajouter dans le top 10 ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009   [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Icon_minitime9/6/2009, 07:30

gla ptet ben que oui ptet ben que non
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



[ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009   [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Icon_minitime9/6/2009, 08:01

les nouvelles vont vite Laughing

Mais je ne crois pas qu'avec cellà je sois dans le top 10 quand même !!!

idem, superbe journée, content de vous avoir rencontré.

Ca promet de belles bagarres quand même au Vigeant Cool

Quand la pluie est arrivée, J'ai quand même monté les pluie et me suis bourré au freinage en bout de ligne droite au 6ème tour gla

Bientôt les photos de mon pote fred (le temps qu'il les trie.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009   [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Icon_minitime9/6/2009, 08:23

Excellent ! C'est cool que vous ayez eu des sessions sur le sec !

Ca a bien bataillé alors en confirmé ? Twisted Evil

Pas de bobo David ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
davidc
En stage
En stage
davidc



[ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009   [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Icon_minitime9/6/2009, 08:28

Pifou a écrit:
Excellent ! C'est cool que vous ayez eu des sessions sur le sec !

Ca a bien bataillé alors en confirmé ? Twisted Evil

Pas de bobo David ?

rien du tout, une égratignure au coude Wink

Ca a pas trop mal bataillé Very Happy j'ai pas vu grand monde mais bon. clown

Mais les séries étaient trop courtes !!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009   [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Icon_minitime9/6/2009, 08:34

Vais regarder la vidéo voir si on vous voit alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009   [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Icon_minitime9/6/2009, 08:45

Ah un nouvel arrivant dans le top 10 Very Happy .... j'espere pas trop de bobo pour toi et la moto Wink

Sympa cette petite video Calou.... ms va falloir defendre l'honneur des hornet face a l'invation des sportifs...c un freinage que ca se bouffe de la sportif clown il aime pas bien generalement clown clown

Féloch a Drums pour c chrono cheers

Par contre Calou osez dire que carole est mieux que ledenon... c pas possible d'entendre des trucs pareils lol! perso apres ma premier session (meme que c'etait sous la flotte) je me suis plus dit un truc du genre... ms c quoi ce circuit de ouf mdr...vite fo que je retourne roulé lol! j'aime bien qd ca fait peur clown

Il est vraiment petit le circuit de croix? on dirait qu'il y a 4 virages?
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009   [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Icon_minitime9/6/2009, 08:54

Frizzy, c'est juste parce que ça me change mes habitudes et que je suis à la ramasse complet la première session...
Pour l'instant Croix et Ledenon sont loin devant carole dans mon Top 10...

J'attend le Vigeant!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009   [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Icon_minitime9/6/2009, 08:57

Frizzypatzy a écrit:


Il est vraiment petit le circuit de croix? on dirait qu'il y a 4 virages?

y'en a

La ligne droite
Un droit
Un gauche
Un droit
Un droit sous la passerelle
Un gauche rapide
Un droit (épingle)
La Ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009   [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Icon_minitime9/6/2009, 09:00

Pifou a écrit:
Vais regarder la vidéo voir si on vous voit alors Cool

on voit surtout Larig et des grosses différences de pilotage avec des chronos similaires.

Pour Larig: le droit de la ligne droite, la sortie du petit droite avant le pont, le droite du pont et celui de l'épingle.

Pour moi: les freinages de l'épingle et de la ligne droite, le petit gauche.

A nous deux: on tourne en 1:03' gla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009   [ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Croix en Ternois ] - 08 Juin 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croix-en-Ternois [ 7-8 juin ]
» [ CR ] - Roulage Croix en Ternois 2 juin
» [ Croix en ternois ] - 21/04/07
» Photos course promosport croix en ternois 10 Juin
» [ Croix en ternois] - 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser