Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ CR ]

Aller en bas 
+14
Christophe
Doddie
romainh6
kasper27
david_r49
HOUBA HOUBA
vinc
DaddYo
Titonyo
Draco
calou
Drummers
serial stunter
lucos
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] Empty
MessageSujet: manche de la coupe o3z a Ales   [ CR ] Icon_minitime11/5/2009, 21:25

allez c est parti pour mon 1er cr de course 2009 albino

Arrivé le mercredi soir sur le pole mecanique d Ales apres quelques 11h de route avec mon team manager jacquot et mon kasper , nous commencons a installer le campement sous un super soleil ,yann et celine arrivent quelques mn apres suivront les autres membres du team .

petite soirée tranquille sous le signe de la rigolade comme d habitude avec notre clown de service
"
jeudi les essais commencent avec la journée "Napo race days"

je trouve tout de suite le circuit pas tres interessant pour le 1000 , on ne passe meme pas le 5eme rapport , vitesse maxi en bout de ligne droite dans les 200 km/h , vraiment trop juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

les sessions se suivent sous une temperature ambiante d'a peu pres 30° .

je roules en 1'23 et des bananes , avant derniere session nous partons pour la traditionnelle arssouille entre potes , j arrives a suivre le rythme des loustics de l EPRT nous roulons en 1.22 regul et 1.22.35 meilleur tours pour moi .
c est mieux que quand je roulais tout seul je suis a l aise a ce rythme, jusqu a ce que je perdes l adherance je fais une glisse de 50m de long affraid affraid affraid , sans trop de mal pour moi , la moto aura l echappement d ecrasé un tube de demi guidon cassé et les carenages abimés


pas top pour retrouver de la confiance apres ma chute le mois dernier au vigeant en entrainement .

donc reparation de la moto dès le jeudi soir , nous finirons de la remonter le vendredi et passage au controle technique dans la foulée
vendredi soir nous faisons un tour de circuit a pieds et avec mon coatch jacquot et nico nous nous rendons comptes que nos trajs ne sont pas nickel , il y a des endroits ou il va falloir modifier les points de cordes pour profiter au max des lignes droites , surtout pour moi avec le 1000


samedi
1ere qualif
je pars stréssé et pour ne rien arranger je me rends compte que j ai oublié de mettre des sliders sur ma combie de secours , je fais ma session sans et donc pas top pour les sensations , manque de repairs , on nous sort le drapeau rouge en cours de session car un ptit gars viens de tomber , verdict pour ma part 1.24 No No No No pas bon du tout , gros coup au moral , je repars pour le reste de la session , a peu pres 3 tours , le temps de rechauffer les pneus et je m appliques a modifier mes trajs comme prevu , je ne suis pas en catastrophe et dans un tour clair j arrives a arracher 1.22.60 a l alfano . se qui me classera 16 pour cette 1ere session de qualif .

2eme qualif
avant le depart j ai deja la gorge toute seche , je suis tres stressé , je parts sur un mauvais rythme me fatigues beaucoup car trop tendu , je penses trop a la chute , j ameliores de quelques centiemes mon chrono , et manque de couper en 2 un ptit gars en bout de ligne droite , je rentre avant la fin décu et tres mal physiquement , a un point qu arrivé au paddock je demande a francky de m attraper la moto avant que je tombe pale pale pale

dimanche , le grand jour Exclamation Exclamation Exclamation

la course sera reportée au debut d apres midi et ramenée de 20 t a 16 t , il y eu un gros crash au depart de la finale A ROOKIES
ce sera mieux pour moi qui ne suis pas bien physiquement , probleme de tendinite au bras droit toujours 4 tours de gagné .
entre midi et 2 c est la pluie qui s installe tranquillement , + le bitume s humidifie + je me decontractes " facon de parler " , par contre nico et yann eux se contractent de + en + ils n ont jamais roulé en pneu pluie , pas top pour eux de faire leur batheme dans ces conditions No .

c est l heure de rentrer en piste je suis assez confiant mais dans le doute quand meme ,
j ai deja roulé en pneus pluie l année derniere mais avec mon 600 qui etait beaucoup + gentil au niveau moteur que le 1000
qu est ce que ca va donner 195cv sous l eau scratch scratch scratch Question Question Question

ca y est je suis a ma place pret pour le grand depart Exclamation Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

nous venons de faire le tour de mise en grille , le tour de chauffe , quand les lumieres vertes vont s allumer ca va etre gros gazzz Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation mais bon ne pas s emballer quand meme ,pas 2 chutes dans le week end quand meme Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

VERT Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation



c est parti Basketball Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

je prends un depart honnete , pas top , mais pas catastrophyque non plus je ne perds pas de place au bout de la ligne droite , je roules assez decontracté par rapport aux qualifs Basketball je prends la mesure de l adherence doucement sans trop me precipiter perds une place au 1er tour.
je commences ma remonté , Drummers viens m ennervé un peu en me doublant , je le repasse aussitot , comme ca pendant 2t et me dis qu il va etre temps d accelerer un peu Exclamation si je veux etre tranquille de ce bourdon du THT clown lol!



tes pneus vont bien LOLO dommage que tu n ais pas pu les essayer au vigeant Wink
je prends confiance de plus en plus je fais meme l exter a un pti gars en r6 , trop bon trop bon , et je commences meme a me dire : attention mon lucos tu m a l aire chaud sur ce coup la , n oublies pas que tu es sur le mouillé , a quelque chose pres avec l angle qu on prend , il manque juste de la vitesse de passage en courbe pas rapport au sec c est vraiment bleuffant l adherance de ces pneus pluie.

je continu sur ma lancée en montant le rythme doucement je commences a faire glisser l arriere dans le virage qui commande la ligne droite , attention quand je dis glisser je ne penses pas que ca se voyait temps que ca de l exterieur je ne m appeles pas Rossi No non plus, mais je vous assure que moi dessus je sentais bien la derrive de l arriere Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , je redresses la moto et gazzzzzz , elle se met en roue arriere , je passe le 3eme rapport et je sens la roue patiner legerement jusque la moitié de la ligne droite .

j apercois mon franky au loin , je forces encore un peu + malgré que la fatigue commence a se faire sentir et j arrives meme a le passer tongue

la piste commence a devenir sechante a certains endroits , j ai l impression que mon pneu arriere est en train de se detruire , je glisse de + en + sans forcer autant qu au debut donc je calme un peu le jeu , quand a l avant dernier tours un pti gars en 1000 gex me double , alors la non ca va pas le faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad aussitot je lui donnes la replique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , encore un tour et c est fini , je ferme un peu + les portes , et nous somme presque cote a cote dans la ligne droite avec a peu pres 80cm d avance a mon avantage
albino albino albino albino
je finis 8eme au general et 6eme en categorie 1000

je finis mon tours d honneurs en remerciant bien les commissaires cheers afro afro afro afro afro afro sans qui nous ne pourrions nous amuser de la sorte .

je rentres au box et jacquot est la a m attendre avec des gouttes sous les yeux , (on dira que c est des gouttes de pluie jacquot cherry Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink ) ca nous rappels des bons souvenirs de l epoque des courses de modelisme

donc voila bilan satisfaisant malgré ma chute , un bon week end entre potes, rigolade et arsouille au rendez vous ,
content d avoir rencontré des nouvelles tetes comme BLADE 919 ,JM , DAVID R49 , PIERRE de l EMPP (discution tres enrichissante et interessante merci PIERRE Wink )
et j en oublis d autres
feloche a mon bucheron pour la pendule en qualif , impressionnant Exclamation et aux autres membres de l EPRT

UN grand merci a mon cousin bertrand qui m avait refait mes poly apres le vigeant en un temps record pour que la moto soit prete a temps Wink merci aussi a mon papa , et ma guigui



et a mes partenaires
http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-partenaires-t360.htm







rendez vous a PAU fin juin maintenant , ca va etre long Mad
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/5/2009, 08:20

merci pour se Cr , un bon week end avec des resultats pas mal du tout

bravo lucos

+1 dans le top 10 pour toi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/5/2009, 09:08

ahlalalalalala 5 jours de motos entre le Jeudi Naporacedays, le Week end o3Z et Lundi Lédenon, c'est ça la vie cheers cheers

comme j'ai pris ma matinée tellement je suis décalqué, je vais en profiter pour faire un CR de ce WE qui a été très positif pour moi, c'était pas gagné après un début de saison difficile entre les galères méca et la difficulté de retrouver des sensations correctes.

Après moultes péripéties d'injecteur avant le départ, nous voila parti le THT au complet (DaddYo et moi pour la coupe O3Z, Doddie, Phil, JeeL pour les rookies) Draco nous rejoindre le jeudi soir.

Les collègues poistards sont bien là, Houba qui nous accompagne, La bande à Lucos, Fritzzy et les 2 missiles en Gex VincK5 et Christophe. Chaude ambiance en perspective cheers

1er jour sous le soleil et la chaleur le jeudi 7 pour entrainement avec 7 sessions de 20 min mamamia, fait chauddddddddddddddd, je retrouve de suite mes chronos d'Alès à la 1ère session, 1,26/27 les sensations sont bonnes sur la moto ! Malgré la chaleur, je crois que j'arrive à accrocher un gros 25 en fin de journée, ca va pour moi.

Vendredi, le paddock se remplit peu à peu, on retrouve des têtes connues et je décide de garder les 3 sessions achetées en début d'année pour continuer à progresser, j'améliore dans les 3 entrées de virage rapides ce qui me permet de descendre un peu le chrono en gros 1'24 mais ca roule fort dans la catégorie coupe O3Z la vache affraid

Samedi 14h, c'est du sérieux, je garde mon train de pneu pas trop entamé. L'objectif est de refaire mon chrono du vendredi. Tout le monde veut se placer devant pour avoir 1 ou 2 tours clairs vu qu'on est 42 inscrits What a Face sur ce petit circuit ! je bataille pour me faire ma place mais suis brouillon, toujours un gars au mauvais endroit qui gêne et en plus, difficile de doubler sur ce circuit sans prendre des risques.... je commence à m'énerver sous le casque et je vois au loin de la poussière dans le bac du grand droite rapide après la ligne droite Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et merde c'est mon poto snif snif snif ca me refroidit grave, un R1 2009 tombe également dans le même tour assez méchamment, le drapeau rouge est sorti, j'ai les boules et toujours pas de bons chrono doddie je me retrouve en prégrille avec Houba et on nous annonce qu'il reste 2-3 tours possibles....

ca va chierrrrrrrr, je pars dans les premiers avec Houba, je fais un tour de lancement tranquillement pour remettre les pneus en T°, je prépare une bonne sortie du droite qui conditionne la ligne droite des stands et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz, je suis incisif sur la moto, pas de grosses erreurs et je sors un 1'24"3 sur ce tour, objectif rempli, je sors de la session sans finir mode motoGP qualif mdr

la 2ème session qualif à 17h se passera bien également. Je passe un AR neuf et malgré une frayeur dans le grand droite avec un bon bougeage de cul de la moto dans les bosses qui me fait m'accrocher au guidon, j'améliore encore de 1 sec pour finir en 1'23"48 cheers. Big big respect à mon poto DaddYo qui après une grosse chute en 1ère qualif améliore son chrono en 2ème qualif pour me coiffer sur le poteau en 1'23"45, on se retrouve côte à côté en 21 er 22ème position sur la grille sur 40.

en plein dans le paquet ca va être chauuuuuuuuuud chut chut
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/5/2009, 09:28

allez, on continue avec la couuuurse le dimanche !! On suit le matin les finales rookies émaillées de pas mal de chutes et drapeaux rouges ece qui fait que le planning prend un gros retard.

la course de coupe O3Z initialement prévue en fin de matinée est reportée à 14h, pas de bol, il flotte entre 12 et 14 What a Face What a Face comme d'hab', c'est le stress, est ce que ca va sécher ? est ce que ca va repleuvoir ? sachant qu'on doit etre en prégrille 20 minutes avant le départ, difficile de faire un choix..... On démonte les roues et on attend....

finalement la pluie reprend, on décide de mettre les pluie et ce sera le bon choix car la piste est détrempée au départ de la course...; tension sur la prégrille, on enlève les bouchons de sabot à l'arrach et on désserre les hydrauliques d'amorto, je suis assez relaché, quasiment plus que pour une course sur le sec ! bizarre, je tâte de l'adhérence pendant le tour de chauffe, un cbr 1000 devant moi fait une belle équerre sur une bande blanche, va falloir etre prudent.

feu vert gazzzzzzzzzzzzz, je foire mon départ, Yo non, mais finalement je reprend pas mal de monde dans le grand droite au bout et je vois tout le monde qui se précipité à l'intérieur de l'épingle gauche, hop, je fais l'estér et reprend beaucoup de places cheers les 1ers tours sont déjà rapides, et je commence à doubler des mecs qui normalement m'atomisent sur le sec scratch tiens, c'est bizarre, pas d'alerte de glisse, ca accroche tout va bien, je hausse le rythme, dépasse Lucos qui me reprendra ensuite, ca fait plaisir de s'arsouiller avec les collègues, j'ai toujours des bonnes roues à prendre ce qui me permet de garder un bon rythme, je dois être dans les 15 et au fil des tours, ca commence à tomber dans tous les sens (Hervé qui était dans les 5, un autre cbr que je reconnais, etc etc) je regarde dans la ligne, reste 8 tours sur 16, ca va commencer à être le moment de gérer l'effort, on commence à revenir sur des attardés, vigileance..... une belle glisse dans l'épingle me rapelle qu'on roule toujours sous la flotte même si je vois des 1'32 à l'alfano albino

je garde le rythme en fin de course et finit même par doubler le p'tit jeune qui était 2ème sur la grille mais pas très à l'aise sous la flotte au détour d'un freinage un peu osé Laughing Laughing je passe finalement la ligne 11ème au scratch au cul de LaSerpe et Lucos pas bien loin cheers cheers résultat inespéré en coupe vu le niveau et 2ème 600 drunken drunken drunken

y'aurait plein de trucs en plus à dire, mais au délà des résultats, je garde en tête la super ambiance dans la troupe tout le week end malgré les épisodes plus ou moins heureux pour les uns et les autres. Félicitation à VincK5 pour sa 2ème place, ca envoie du lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/5/2009, 09:35

Belle course et féloches pour le podium 600! cheers cheers cheers
Dommage que je n'ai pas pu finalement venir vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/5/2009, 09:39

cool drummers , jolie podium

merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/5/2009, 12:07

+1
felicitation,bravo pour ta 2ieme place 600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/5/2009, 13:21

bravo druminou!!! excellent sous la pluie comme à ton habitude...mais aussi très bon sur le sec...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/5/2009, 15:56

les photos sont en cours d'upload ....


http://photos.tht.fr


seul ledenon est déjà consultable pour le moment.
Le site qui ne regroupe que le tht ne sera dispo que demain ....

Pour la petite anecdote .... 8.8Go et 4000 photos à trier (5h de taff afin de les mettre en ligne) :s

J'aurai du faire pilote c'est moins fatiguant jocolor

ça mérite bien un petit wheeling Smile

[ CR ] IMG_2228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: [CR] Course O3Z Rookies Ales   [ CR ] Icon_minitime12/5/2009, 16:17

Bonjour tous le monde Very Happy

Bon déjà, bien content d'après pu rencontrer enfin le THT après avoir passé quelques temps à lire vos aventures au travers le forum... vous avez l'air d'avoir une orga et une ambiance vraiment au top dans votre petite equipe cheers ca fait vraiment plaisir de voir ca !!


Bon de mon coté, le bilan de mon séjour et de ma première course fut quelque peu mitigé.


J'ai commencé le week end par un ptit entraînement avec naporacedays. J'étais qd même bien chaud, fallait faire tombé c chrono un peu.


Lors de la premier session je me rends compte tt de suite qu'il y a un soucis sur ma moto... un virage sur deux j'ai mon sabot qui touche part terre (j'avais encore jms roulé avec), j'essai de ne pas m'écouter, et je tente de mettre du gaz qd même... ms rien a faire je me retrouve a être obligé d'écarter la sortie de quasi tt mes virages et de déhancher comme un malade sans quoi mon sabot raccroche sérieusement le bitume. pale confused Chose qui devait arrivé arriva, lors d'un virage mon sabot raccroche un peu plus que d'habitude et pour ne pas me ramasser, je préfère dc redresser la moto et tirer dans le bac à sable. La manœuvre se passe très bien jusqu’au moment ou je veux ressortir du bac. J’avais l’avant de la moto sur la piste et les 20 dernier cm encore ds l’herbe, et j’ai eu le malheur de donner un ptit coup de gaz trop généreux, la moto est partie à équerre, a repris du grip sur la piste, et m’a envoyer valdinguer par déçu le guidon et en prime la moto m’est tombé déçu ! grrrrrr ca commence bien ! J’ai qd même un peu mal aux jambes et aux fesses lol ms c juste des bleus a premier vu. Résultat un guidon cintré et un levier de frein cassé et un peu de mal a sortir le genou lol.


Je répare et repars pour la première session de l’aprem, je fais cette session avec mon pote, je lui ai demandé de me tirer un peu pour voir si j’arrive qd même a retrouvé mes chronos… effectivement ca descend, j’arrive a retourné en regul en 1’27 avec un meilleur temps en 1’27’12 mais le problème est tjrs la, dans ma tête et sur la moto ça raccroche sévère. Ms pk je ne peux pas enlever ce Pu….ain de sabot ! grrrrr


Avant dernier session de la journée, tjrs pareil avec les chronos qui au lieu de descendre continue a augmenter Crying or Very sad j’arrive pas a faire mieux que 1’29 qd je suis tt seul, fin de session, drapeau a damier, dernier tour pour rentré au stand, ds une epingle a la C… je perds l’avant alors que je roulais a 4 a l’heure ! J’ai tjrs pas compris pourquoi d’ailleurs ! C’est sur j’ai la poisse là !! Petit glissade, rien de casser la moto, ms le moral au fond des chaussettes !


Le lendemain essai pour la course, 3 sessions de prévu au programme. Je loupe la première session car je décide suite à ma dernière chute de la veille de changer de train de pneu, parce que psychologiquement un sabot qui raccroche et un train de pneu qui glisse c trop pour moi petite tête lol. Par la même occasion je décide de changer mes plaquettes car elle était quasi morte, ça me laissera le temps de les roder pour le qualif du lendemain. Et là encore la poisse !! le ptit capuchon qui se vise avant l’axe qui tient les plaquettes grippé de chez grippé ! On force, on essai, on bataille, et bien sur on foire l’empreinte pour le deviser ! Et je galère et essai encore et bien sur je loupe les deux autres séries d’essais mais j’arrive enfin en mettant un ptit coup de disque sur le bouchon avec ma dremel a refaire une empreinte correct pour la devisé !! Après 4 heures d’effort et d’énervement… Bilan, encore une journée de m……de.



1er serie de qualif le matin, je pars avec des pneus neufs et des plaquettes pas roder qui ont mis plus de la moitié de la session pour freiner un peu !!! Mon sabot tjrs pareil … dc on en parle plus… résultat un meilleur chrono en 1.29’9 qui me place 21eme de ma série Crying or Very sad



La seconde série, les freins freine maintenant ms je n’arrive vraiment pas a me relaxé sur la moto, je suis super tendu, tjrs a l’écoute du moindre bruit, j’ai même les bras qui commence a tétanisé… j’essai de ne pas m’écoute et tente qd même de faire un chrono ms qd ca ne veux pas ca ne veux pas ! J’améliore un poils en 1.29’1 ms je suis tjrs a 2 secondes de mes chronos ! J’étais qd même bien blasé après les qualifs !!



Je me retrouve dc avec mes temps de qualif en final C, départ en seconde ligne. J’étais un peu plus relaxe pour la course, je me disais que de tt facon, j’avais eu tt les merde possible lol


Allez c’est parti, je vois un pote roadster juste devant moi cool je suis pas tt seul autour de tt c 1000 et 600 hypersport poussif Evil or Very Mad Je prends un départ correct et fini 4eme au premier virage, après quelques virages je commence à me batailler avec le roadster qui me précède, je le double, il me redouble, je le redouble, il était chaud bouillant le gars lol 4 virages plus loin il perds l’arrière… ca c fait lol je suis tranquille, j’essai de remonter sur les 3 premiers ms ils ont pris qd même un peu d’avance, les temps qui ne descende pas, je suis tjrs regul en 1.29. Apres environ 10 tours, drapeau rouge, un mec c bien mis sur la piste, il a l’air un peu sonné dc le temps que les pompier le dégage ca nous laisse le tps de se reposer


Second départ, je pars du coup en premier ligne, et la avec leurs gros 1000 ils n’ont pas aimé se faire déboîté part ma ptit hornet lors du 1er départ, sur les 10 premiers metres je suis devant ms après je me suis fait enfermé et atomisé lol, je me retrouve 7eme au premier virages. Je tente de remonter sur les gens qui sont devant, j’enchaîne les tours comme je peux, un coup de chaud au sommet du pif paf avec mon sabot qui a touché assez violemment et qui ma fait glissé les deux roues sur 20 bon centimetres… ouf ca ete chaud, je remonte tt doucement en double un peu un autre pour finir 5eme au scratch et 3eme 600. J’ai eu le droit a ma ptit coupette comme ca mdr et mon temps a un peu descendu meilleurs tour en course 1’28…



Voili voilou dc week-end mitigé avec quelques moment bine sympa et d’autre moins



Allez quelques photos en vrac



[ CR ] 847651011


[ CR ] 675607016



[ CR ] 405562044


[ CR ] 492819049

[ CR ] 957217059

[ CR ] 991830073

[ CR ] 450327089


Dernière édition par Frizzypatzy le 12/5/2009, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/5/2009, 16:25

on peut mettre ton CR avec les notres dans "compétitions THT" Wink (un VRAI modérateur peut il le faire ? je n'ai pas les accès pour chut )
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/5/2009, 16:59

Super CR, ça donne grave envie !! On sent la tension et le coeur qui s'accélère !!!
Belle performance pour toi Drummers, ça fait plaisir de lire que t'exploites ton CBR comme un sacré missile !!

Désolé pour les chutes divers et variées !!

Magnifique photo Draco, ça laisse présager la suite en terme de qualité Wink !

En tout cas, c'est toujours aussi agréable à lire et ça donne même envie de partager vos ambiances dans les paddocks !!! cheers cheers cheers

V
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/5/2009, 17:22

Arf c'est quand même dans l'ensemble une bonne première impression apparemment !! Malgré toutes les merdes tu t'en sors vraiment pas mal !!! cheers cheers cheers Et puis quoiqu'il arrive, faut avoir les cojones de remonter dessus à chaque fois que t'as un souci Wink !

Par contre c'est clair que pour les prochaines va falloir modifier ce sabot de façon à ce qu'il accroche pas autant !!

V
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/5/2009, 19:50

Super CR Wink

J'ai fusionné les sujets, le CR de lucos est en premiere page

Je fais mon CR demain

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/5/2009, 19:58

Bravo, belle perf Drummers!

Pas trop de bobo pour DaddYo?

Vous avez bien roulé, mais il est vrai que le niveau est plus fort cette année à la Coupe O3Z!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/5/2009, 20:08

Bravo a tous

Feloche pour tous les podiums super perf sa promet de belle bagare en fin de saison

Desolé pour les chutes j espere qu il n y a pas trop de bobo aussi bien sur les pilotes que sur les meules
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/5/2009, 20:42

petit cr pour vinck5 et tachou
Départ jeudi après-midi pour circuit d'Alès mais arrivée tardive après les gorges du Tarn bref 23h30 debout 6h après une sale nuit dans gite pourri
Arrivée vendredi matin au circuit retrouvant nos amis du THT et c'est parti pour la 1ère séance de roulage
J'arrive à claquer 1'22'8 en 9 tours pour dégoûter Daddyo
2ème séance 1'21'8 je crois je décide de garder les pneus du vendredi pour la 1ère qualif du samedi ,mon meilleur chrono est de 1'21'4 au 3ème tour et je décide de m'arrêter me classant 6ème des chronos derrière christophe qui claque un super chrono.Je passe une paire de balle neuve pour la 2ème série et j'arrive a rouler en 1'20'063 ce qui me classe 3 ème au cumul des 2 séries juste devant christophe qui je crois était un peu fâché.
Samedi soir barbecue avec le THT dans leur gîte de ouf "eux"...
Superbe soirée on a bien rigolé avec la figatelle ou un truc comme ça de corse
Dimanche course 1h avant le départ il pleut on décide de mattre les pluies,je prends un super départ et fais quelques tours en tête avant de me faire dépasser par un R1 qui roule fort sous la flotte...J'eesai de suivre mais je me fais 2/3frayeurs donc je décide de relacher un peu.
Christophe par la suite me fait l'ester à un endroit où je ne l'attendais pas et je m'aperçois qu'il roule très fort le p'tit gars! mais ce fut de courte durée 2virages plus loin il perd l'arrière et se fait un belle glisse sur le dos sans gros bobo moi je fini ma course tranquille en remontant un par un les attardés croisant houba et Daddyo qui me laisse passer... merci les gars!!
Je termine à la 2ème place donc super content du we un peu degoûté pour Christophe ma peinture n'a pas tenu il fait chier!!
vivement dans 15 jours qu'on remette ça à carol
gloire au GSXR
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/5/2009, 21:15

1ere course de la saison à ALES cheers
Jeudi Roulage Naporace : 3 sessions le matin & 4 l'AM
Nouveau circuit pour moi et suite à ma chute de CAROLE 2semaines avant jai décidé de m'inscrire pour être sur que la moto va bien !!
Le roulage a été chaud soleil et légère crispation due à la nouveautée du circuit et au fait que la roue arrière sur ma moto doit revenir en bon état ( prêt de l'ERT qui fait courir ses pilotes en FSBK )

Vendredi Essais libres O3Z : 2sessions
Ces essais me permettent d'améliorer mes chronos mais encore loin des tout bons , je n'arrive pas à me lâcher complètement . Vivement que je récupère une roue à moi!!! Sinon j'ai toujours un problême récurent de manque de puissance ???

Samedi Essais chronos : 2 séances
Je continue à améliorer mes chronos par petites touches . Classement aux essais 34eme en 1.25.570

Dimanche Course

Le départ est prèvu à 11H05 mais hélas suite à des chutes dans les 3 finales A B C le retard pris ne permet pas de nous faire courir comme prévu le circuit devant arrêter entre 12H et 14H . Notre course a donc été basculée à 14H ! Pas de bol il se met à pleuvoir vers 13H et je n'ai pas de roue en plus . Le choix que je ferai sera définitif et j'hésite . A un moment il cesse de pleuvoir et je prends donc la décision de changer juste l'avant en pluie comme ça quelque soit la suite des évènements je pourrai prendre le départ . Hélas il se remet à pleuvoir et j'ai déçidé de rouler pour finir :S Chose faite au bout de 25mn En en 28eme position au cumulé et 16eme en 1000 .

Etant donné ma cabriole 2 semaines avant la course et mes bobos à droite et à gauche je suis globalement satisfait même si un peu frustré angry

La prochaine à PAU un circuit que je connais et avec une roue arrière à moi que j'ai reçue aujourd'hui Smile

En attendant super WE avec les potos du THT et les 2 missiles et leurs charmantes copines geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/5/2009, 21:41

une de mes photos préférées

[ CR ] IMG_0217
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/5/2009, 21:43

à la chasse au Lucos geek

[ CR ] IMG_0223
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime13/5/2009, 06:10

sympa les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime13/5/2009, 07:31

merci draco pour les photos elles sont vraiment cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime13/5/2009, 08:20

Super !!!Ca donne envie quand on lis vos CR de dingue!!

felicitation aux participants du forum !!!!! tous le monde a l'air bien chaud cette année avec de jolies resultats !!! Bravo a tous !
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime13/5/2009, 11:03

A mon tour pour le CR

ça va être rapide car vous avez deja bien résumé le we


lol

Donc Journée de roulage le Jeudi qui se passe super bien pour moi.
Dés la 1ere session descend mon chrono sans forcer.

à la fin de la journée je roule en petit 23 régul sans pression.


Samedi qualif...
Je roule bien mais malheureusement un petit dépassement un peu risqué me fait rentrer dans le droit après la ligne droite un peu trop vite et je prend donc un angle de furieux pour passer.
Je sens que l'avant se dérobe petit à petit... je sais pas trop quoi faire pour récupérer et en même tps j'ai pas trop le tps de réfléchir que je suis déjà en train de me trainer le cul par terre.

Je relève la moto, elle a pas grand chose, je peux même finir mon tour et renter au stand.

Je change un demi-guidon et le levier de frein, je consolide un peu les poly et c'est parti pour la 2eme séance de qualif avec une niak de malade car j'ai surtout pas envie que cette chute me bloque.

Je me force donc à rentrer aussi fort dans le droite et j'arrive même à améliorer mon chrono.

Je suis donc sur la 6eme ligne avec Drumm à la 21 eme place.

Pas la peine d'en remettre une couche sur les conditions de notre course, du coup je me traine car j'ai vraiment pas envie de m'en prendre une 2eme.


Niveau moto, je ne garde pas un bon souvenir de ce long we de course mais Humainement, j'ai vraiment passé de très bon moment avec des gens super sympa.

Bravo à Doddie, Phil et Jee, vous avez assuré.

Bravo à Drumm' t'as déchiré sous la pluie cheers

Merci à Draco pour les photos (même si j'ai pas eu ma photo dans le droit après le ligne droite... snif )

Christophe, Vincent et leurs compagnes sont vraiment des gens que j'apprécie de plus en plus.

Je suis heureux d'avoir rencontré frizzy (t'aurais pu me donner tes essaies libres qd même...lol).

Houba tjs au top et je te remercie encore pour le coup de main (RC3D).

RDV à Pau

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
david_r49
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
david_r49



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime13/5/2009, 11:06

super les photos que de bon souvenir de ce bon week end


[ CR ] IMG_1071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2009 :: O3Z - Alès - 09 et 10 Mai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser