Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ CR ]

Aller en bas 
+14
Christophe
Doddie
romainh6
kasper27
david_r49
HOUBA HOUBA
vinc
DaddYo
Titonyo
Draco
calou
Drummers
serial stunter
lucos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Draco
Team Manager
Draco



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime13/5/2009, 14:08

DaddYo a écrit:


Merci à Draco pour les photos (même si j'ai pas eu ma photo dans le droit après le ligne droite... snif )


Wink

c'est un peu loin certe mais c'est toi ça :p

http://photostht.free.fr/2009/0510ales/pages/thumbnail/thumbnailpage11.html
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime13/5/2009, 14:37

quelques tofs d'ambiance

Dans l'ordre d'apparition de gauche à droite :

le cascadeur des qualifs, la girl, vot' serviteur, le bleu bite du THT, le MIB, et le marsupilami

[ CR ] - Page 2 Divers14

Nouvelle technique de relaxation pendant roulage :

[ CR ] - Page 2 Divers15

nouvelle technique de relaxation du photographe gla

[ CR ] - Page 2 Divers16
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime13/5/2009, 14:51

le repos des guerriers lol

ça devait etre trop bien et ça donne trop envie de venir vous voir
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime13/5/2009, 15:13

La base de régénération du Team THT ( Biere ; ti punch ; ficatelle ;douche ;dodo etc.....
[ CR ] - Page 2 100_0631
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Draco
Team Manager
Draco



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime13/5/2009, 15:18

drum si tu balances je balance alors !!!!!

tu l'aura voulu Smile


allez juste une parce que c'est pas la pire que tu as posté gla


nouvelle technique de relaxation de drum :
(vous remarquerez que la couleur du casque est accordé à celle de la chaise, on a le soucis du détail au tht :p

[ CR ] - Page 2 Img0586u
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime13/5/2009, 15:32

va y draco balance les dossiers qu'ont rigole Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime13/5/2009, 15:35

Préparation de Mister Drummers

[ CR ] - Page 2 Justif10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime13/5/2009, 15:37

A mon tour
Nous arrivons donc le mercredi en fin d'après midi , apres une longue route sinueuse .
Installation du barnum et mise en place des véhicule afin d'aménager notre campement le mieux possible .

Jeudi matin sonne et c'est l'heure d'aller s'entrainner avec NAPORACEDAYS .
La 1ere séance découverte ne m'emballe pas plus que ça , car il y a une épingle qui se passe quasi a l'arret .
2éme séance, c'est mieux mais le braquet est un peu long , j'enleve une dent .
Encore mieux pour cette 3 eme séance ou je commence a prendre plaisir sur ce circuit , la moto est tres vive et se comporte a merveille . Je suis déja en 1"24 . ( le chrono que je m'etais fixer avant de partir )
4ème séance , j'ai encore retirer une dent a ma couronne arriére, et ce coup ci , la démul est parfaite !!!!! 1"23 . encore une seconde de gagner !!!!
5èmè séance de la journée ( et derniere ) , nous partons ensemble pour une bonne arsouille entre potes que du bonheur !!!!! je part comme une anguille des stands et ouvre la piste , ce coup ci je peux faire un bon chrono , personne devant . Me voila en liévre et mes trois comperes derriere moi a me ramarrer . drapeau a damier et fin de séance , je fini tranquillement et soudain que vois je !!!!!!!! mon lucos dans le bac verdict du chrono : 1"21"70
Je suis super content car pas en catastrophe et je sent qu'il il a encore de la marge .

Qualif 1 :
ça y est , le moment est arrivé de partir pour cette 1ere séance de 20 min . Je décide de monter mon train de slicks tout neuf en 120 et 190 a l'arriere .
Les barrieres s'ouvre etttttttttt c'est parti !!!!!!!!!!! la meute de fou furieux part a l'assault de la pendule !!!!!! Ma technique est la suivante : 2 tours pour roder mes pneus neufs , je me laisse reprendre par les 1ers et j'attrape une bonne roue pour faire un tour chrono !!!! pas de bol , les 2 tours sont passé et je me retrouve dans le paquet !!!!!!! Plus le temps d'attendre , il faut y aller et ouvrir en GRAND . Je trouve enfin un tour clair au bout du 7 eme tour et GAZZZZZZZZZZZZZ . verdict : 1"21"555 !!!!!!!!! Ce qui me place 8 eme sur la grille de départ , pas mal mais un p'tit truc me tracasse quand meme car un de mes compatriote est devant moi ( le pere franky en 1"21"433 ) en 5 eme position .
Eh oui , les centiemes coutent cheres !!!!!!!!!!!

Qualif 2
17h05 , tout le monde attend sous un soleil de plomd que les barrieres s'ouvrent , les esprits s'échauffent , ça commence a gueuler , je vous raconte pas la tension sous les casques
Les barrieres s'ouvrent et la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! the show time !!!!!!!!!!!!!!!!! un vrai départ de course un truc de fou !!!!!! 1er virage , nous voila arrivé a 3 , voir 4 de front sans qu'il y en ait un qui lache le morceau !!!! mémorable !!!!!!! me voila arrivé en baston avec un homme en jaune portant le n°2 , et oui , on était pas les derniers non plus pour jouer des coudes , kasper ne lache pas le morceaux comme ça !!!!!!!!!!!!!!! j'enchaine trois tours comme une balle avec des slicks impériales sur l'angle , littéralement scotché sur le bitume de l'avant , et remonte sur mon pere yann , je matte l'alphano et voit les 2 grosses flèches signifiant que mon record du tour était descendu
Je rentre au stand et voit mon yann arreté en train de matter les temps dans le box a blade919 .
Verdict : 1"20"923 et 1"20"90 sur l'alphano ce qui me place 7 eme sur la grille et surtout a 1.078 de la pole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis super content .

La course

dimanche matin , gros crash en finale A des rookies et le départ de notre course est reportée a 14 h .
Et la !!!! catastrophe la PLUIE ......................... (lucos et jako on invoqué les dieux de la pluie toute la nuit et ça a marché )
N'ayant jamais roulé avec des pneus pluies , je part déja avec un gros désavantage (yannou aussi )
Je ne stresse pas et prend ça avec calme et me dit qu'apres tout , fallait bien que ça arrive un jour .(mais pas celui la )
Tour de chauffe , j'y vais sur des oeufs et essai de bien m'appliquer .
feux rouge s'allumme ........................................................et ..........................................................................VERT !!!!!!!!!! (trop long )
Je prend un bon départ et gagne 2 places a l'entrée du 1 er virage !!!!! super !!!!!!!!! mais de tres courte durée .................... je me fais déboiter de partout a droite , a gauche !!!!! un cauchemar !!!!!!!!!! mais contre toute attente , je reste tres calme ( ce qui m'a étonner d'ailleur ) et continue ma progression lente avec les pneus pluies . Mon objectif etait de ne surtout pas chuter et finir la course . et au fur et a mesure de la course j'augmente le rithme pour finir a environ 50m de mon lucos et franky sous le passage du drapeau .

Résultat final : 13 eme place et 4 eme en 600

Objectif non rempli pour moi car je comptait faire un top 10 mais quand meme super satisfait de ce week end et d'avoir fait de bons chronos sur le sec et aussi sur le mouillé , il me manquait juste l'expérience de la pluie que mes camarades de jeu lucos et franky avaient déja .

Je remercie mes partenaires et un petit clin d'oeil particulier a Mr bréval qui s'est déplacé pour venir me voir et m'encourager .

Merci a tout le team EPRT (et a jako pour les photos et ces bonnes blagounnettes )

Prochain RDV a PAU le 27 et 28 juin .

BRavo a drummers ^pour sa perf sous la flotte . impressionnant comme il m'a déposé affraid et aux autres membres du tht .
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime13/5/2009, 15:39

Relaxation mister Drum

[ CR ] - Page 2 Justif11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Draco
Team Manager
Draco



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime13/5/2009, 15:41

lol je pensais pas que tu étais comme ça houba, je me méfierai la prochaine foi .... et j'ai bien fait de prendre une toff compromettante gla


serial stunter ... non je vais m'abstenir pour le moment, ils en ont sur moi aussi gla
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime13/5/2009, 15:44

Draco a écrit:
lol je pensais pas que tu étais comme ça houba, je me méfierai la prochaine foi .... et j'ai bien fait de prendre une toff compromettante gla


serial stunter ... non je vais m'abstenir pour le moment, ils en ont sur moi aussi gla

Ce sont des tofs de SEBASTIEN mon neveu . !!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime13/5/2009, 15:55

mdr,

Houba, je crois que tu ne te rends pas compte de ce que tu viens de faire albino doddie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime13/5/2009, 15:57

Drummers a écrit:
mdr,

Houba, je crois que tu ne te rends pas compte de ce que tu viens de faire albino doddie Twisted Evil


[ CR ] - Page 2 Moqueu10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime13/5/2009, 15:58

Oh qu'il y a de jolie sous vetement au tht clown clown clown clown clown clown

Mon grand pere doit avoir les meme, drummy si tu es en rupture de stock fait moi signe, je lui demanderai s'il peut te depanné clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime13/5/2009, 16:03

houba tu est trop fort lol 2020

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime13/5/2009, 16:19

Frizzypatzy a écrit:
Oh qu'il y a de jolie sous vetement au tht clown clown clown clown clown clown

Mon grand pere doit avoir les meme, drummy si tu es en rupture de stock fait moi signe, je lui demanderai s'il peut te depanné clown clown clown clown clown

je n'y manquerai pas geek

en fait, suite à la perte de mon tee shirt habituel, j'ai ressorti ce magnifique marcel blanc, qui en fait appartient à Larig (prêté au vigeant 2008 oui oui et que j'ai oublié de rendre What a Face ) en tout cas, il me porte bonheur car j'ai fait du coup 2 bonnes courses, je vais donc le garder !
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime13/5/2009, 16:59

Le Team manager photographe au boulot !!!!

[ CR ] - Page 2 Justif12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime13/5/2009, 17:14

frizzy on te voit un peu sur la vidéo de val du no-team :