Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [VOL] Triumph Daytona grise - 6333 ZQ 94

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



[VOL] Triumph Daytona grise - 6333 ZQ 94 Empty
MessageSujet: [VOL] Triumph Daytona grise - 6333 ZQ 94   [VOL] Triumph Daytona grise - 6333 ZQ 94 Icon_minitime25/5/2009, 20:29

Modèle: Daytona
Couleur: Grise
N° de plaque: 6333 ZQ 94
N° de chassis: SMTTMD20666278271
Gravage: non
N° gravage:
Lieu du vol: Aulnay sous bois, à un feu à 200m du circuit carole

Autres infos utiles: Le vol à eu lieu vendredi soir à 20H, deux mecs ont viré mon amie de sa meule et son partis avec. La moto a une ligne complete Arrow et pas de clignos arrieres, voici des photos.

[VOL] Triumph Daytona grise - 6333 ZQ 94 Dsc01713
[VOL] Triumph Daytona grise - 6333 ZQ 94 Dsc01714
[VOL] Triumph Daytona grise - 6333 ZQ 94 Dsc01715

Contact : all23@live.fr

Merci... On est dég pour elle surtout qu'elle s'est fait secouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[VOL] Triumph Daytona grise - 6333 ZQ 94 Empty
MessageSujet: Re: [VOL] Triumph Daytona grise - 6333 ZQ 94   [VOL] Triumph Daytona grise - 6333 ZQ 94 Icon_minitime18/6/2009, 07:55

Moto retrouvée hier.....
-------------------------------------------
Ayé le tit dayto a retrouvé le chemin de mon chez moi ....

ce matin 11h au taf, un appel en absente privé et un message sur le répondeur ... J'écoute et la au grande joie, le commisériat d'aulnay qui me dit que ma moto a été retrouvée
donc je prend mon aprem et je retrouve Yaco a PNM ou on va ensemble au commisériat, en 3 minutes chrono au gichet on me donne un papier pour la fourriere + récépissé de découverte d'un véhicule volé, ensuite direction la fourriere pour sortir ma titine.

Par la police j'ai eu ZERO INFOS ..... par le dépanneur j'ai appris qu'elle dormait dans une cave au 3000, qu'ils ont eu un appel le matin leur demandant d'aller la sortir a 10h et je n'ai pas + d'information.

Pour la moto : elle a rouler un peu - de 200 KM , la plaque a été arraché , coque arriere rayé d'un coté , les 2 rétro rayés et cligno tordu ( a force de la rentré dans une cave ) 2 griffures sur les optiques et le pare carter vu que quand il m'ont sauté dessus la moto est tombé.
pas de trace de burn ni de chute.

Donc je suis rentré avec le dayto et j'lai lavé car il était poussiérieux Smile

J'remercie tout le monde pour les messages de soutien , et pour tous les messages qui ont été transféré sur les autres forums Very Happy
Micka vous remercie pour la cagnotte il part en vacances prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[VOL] Triumph Daytona grise - 6333 ZQ 94 Empty
MessageSujet: Re: [VOL] Triumph Daytona grise - 6333 ZQ 94   [VOL] Triumph Daytona grise - 6333 ZQ 94 Icon_minitime18/6/2009, 08:30

sacré coup de chance qd meme...

c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[VOL] Triumph Daytona grise - 6333 ZQ 94 Empty
MessageSujet: Re: [VOL] Triumph Daytona grise - 6333 ZQ 94   [VOL] Triumph Daytona grise - 6333 ZQ 94 Icon_minitime18/6/2009, 08:34

ouais. elle à brulé 5 vierges ta copine! gla
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[VOL] Triumph Daytona grise - 6333 ZQ 94 Empty
MessageSujet: Re: [VOL] Triumph Daytona grise - 6333 ZQ 94   [VOL] Triumph Daytona grise - 6333 ZQ 94 Icon_minitime18/6/2009, 12:01

c'est clair que c'ets un coup de pot

en plus elle a pas l'air trop degradé , ça fait toujours chier mais elle s'en sort bien ouff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VOL] Triumph Daytona grise - 6333 ZQ 94 Empty
MessageSujet: Re: [VOL] Triumph Daytona grise - 6333 ZQ 94   [VOL] Triumph Daytona grise - 6333 ZQ 94 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOL] Triumph Daytona grise - 6333 ZQ 94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triumph Daytona 675
» vend 600 CBR FS de 2002 Piste, AVEC CARTE GRISE + Remorque 2500euros
» Triumph Speed Triple 675 pour 2007 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Les vols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser