Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message de soutient pour Steph

Aller en bas 
+2
DaddYo
kasper27
6 participants
AuteurMessage
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



Message de soutient pour Steph Empty
MessageSujet: Message de soutient pour Steph   Message de soutient pour Steph Icon_minitime31/5/2009, 18:52

salut a tous .

Voila , j'ai eu christophe aujourd'hui au tel et les nouvelles sont plutot rassurantes . Elle sort de son coma lentement et reprend ses esprits .

C'est pour cela que je tiens particulierement a ce qu'elle soit soutenue moralement le plus possible . Elle va avoir besoin de nous tous pour continuer a se battre . Je voudrai que tout le monde dépose un p'tit message de soutient pour qu'elle voit qu'elle n'est pas seule et que l'on est tous avec elle !!!!!!

merci d'avance et je lui porterai une copie cette semaine .
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Message de soutient pour Steph Empty
MessageSujet: Re: Message de soutient pour Steph   Message de soutient pour Steph Icon_minitime31/5/2009, 19:04

On est deja laissé pas mal de message sur son blog mais c'est aussi possible de lui en passer via notre forum.

Tout le THT est de tout coeur avec elle, d'autant plus qu'on a assisté à l'accident et que ça nous en a mis un bon coup à tous.

Stephanie, remet toi vite, on pense tres fort à toi


DaddYo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Message de soutient pour Steph Empty
MessageSujet: Re: Message de soutient pour Steph   Message de soutient pour Steph Icon_minitime31/5/2009, 19:45

On pense tous forts à toi Stéphanie, on étais quasi tous là au THT quand ton accident est arrivé. On a tous été bien remués, surtout quand je t'ai reconnu quelques secondes après...

On est ravi que les nouvelles soient bonnes, on l'a beaucoup espéré en mettant des messages sur ton blog.

Ta force est tout à ton honneur, là tu as pris la pole position !

On est de tout coeur avec toi et ton mari, et on pense forts à vous.

Pifou du THT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Message de soutient pour Steph Empty
MessageSujet: message de soutien pour stef   Message de soutient pour Steph Icon_minitime1/6/2009, 06:04

Salut stef,
Contente de voir de bonnes nouvelles qui arrivent bounce prends surtout le temps de te remettre et reviens en forme tu feras honneur aux femmes bien sûr!!
Bon courage et on pense à toi et tous tes proches
Tachou une future pistarde qui t'a croisé à krol
Bises et à très bientôt bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message de soutient pour Steph Empty
MessageSujet: Re: Message de soutient pour Steph   Message de soutient pour Steph Icon_minitime1/6/2009, 06:36

Alors, je ne te connais pas, mais si le THT t'apprécie comme je les apprécie et bien je te souhaite un très bon rétablissement et beaucoup de courage. Apparement, tu es une personne cool et je suis toujours attristé quand ça tombe sur quelqu'un comme toi.
Une personne qui t'est inconnu, mais qui sera ravi de te rencontrer toi et ton mari en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message de soutient pour Steph Empty
MessageSujet: Re: Message de soutient pour Steph   Message de soutient pour Steph Icon_minitime1/6/2009, 10:25

Idem que alokine, on ne se connait pas ms je te souhaite un tres bon et rapide rétablissement suite à l'epeuve qui t'arrive. Bon courage à toi et ta tes proches !!

@ bientot sur les circuits cheers
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Message de soutient pour Steph Empty
MessageSujet: Re: Message de soutient pour Steph   Message de soutient pour Steph Icon_minitime1/6/2009, 12:36

Dire que tu nous a fait une grosse frayeur est un euphémisme!

J'ai beaucoup pensé à toi et Christophe cette semaine et chaque nouvelle positive de ta part m'a soulagé.

Continue de te battre avec la même volonté que sur la piste!

Calou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message de soutient pour Steph Empty
MessageSujet: Re: Message de soutient pour Steph   Message de soutient pour Steph Icon_minitime1/6/2009, 21:28

gros bisou stéph, je t'apporte mon soutien en te souhaitant un rétablissement le plus rapide possible, je t'ai vu la veille avec les amis du tht et apprendre ta grosse chute lors de la course le lendemain à été un dur moment... je te souhaite encore une guérison rapide...courage à Christophe dans ton accompagnement
à +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message de soutient pour Steph Empty
MessageSujet: Re: Message de soutient pour Steph   Message de soutient pour Steph Icon_minitime2/6/2009, 05:50

Bonjour stéphanie,

Même si je ne te connais pas, je te souhaite de te remettre vite sur pieds et sur roues. Bon courage et bon rétablissement.

@+ greg
Revenir en haut Aller en bas
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



Message de soutient pour Steph Empty
MessageSujet: Re: Message de soutient pour Steph   Message de soutient pour Steph Icon_minitime2/6/2009, 06:36

idem aux copains!!! courage et tu peut compté sur tes proches!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
Invité
Invité
Anonymous



Message de soutient pour Steph Empty
MessageSujet: Re: Message de soutient pour Steph   Message de soutient pour Steph Icon_minitime3/6/2009, 13:59

Frizzypatzy a écrit:
Idem que alokine, on ne se connait pas ms je te souhaite un tres bon et rapide rétablissement suite à l'epeuve qui t'arrive. Bon courage à toi et ta tes proches !!

@ bientot sur les circuits cheers
tout pareil que frizzy....
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Message de soutient pour Steph Empty
MessageSujet: Re: Message de soutient pour Steph   Message de soutient pour Steph Icon_minitime7/6/2009, 10:56

On ne se connaît pas, mais c'est jamais plaisant d'apprendre de "grosses chutes" comme ça !!

Bon rétablissement !!

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message de soutient pour Steph Empty
MessageSujet: Re: Message de soutient pour Steph   Message de soutient pour Steph Icon_minitime7/6/2009, 16:45

merci a tous pour votre soutien !
ma cherie est revenue sur rouen , elle est toujours en service de reanimation chirugicale
mais vat beaucoup mieux !!!
elle a quelques complications dues a ses nombreuses operations et a son coma artificiel , mais commence reellement a retrouver ses esprits !
elle verra sa puce normalement demain
vos encouragements lui feront chaud au coeur ! elle serat bientot en mesure de les lire et pourquoi pas d y repondre !
le plus dur est passé , je garde stephanie aupres de moi et sa fille
elle vat devoir encore etre forte pour se remettre de tous ça , mais de ce coté là je lui fait confiance !

aussi un gros merçi a nos amis qui nous aident et nous soutiennent

christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message de soutient pour Steph Empty
MessageSujet: Re: Message de soutient pour Steph   Message de soutient pour Steph Icon_minitime7/6/2009, 17:38

ça fait plaisir d'avoir ces bonnes nouvelles merci à toi de nous donner des
info sur son état cela nous rassure tous
bises et toujours courage
vincK5 et Tachou
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Message de soutient pour Steph Empty
MessageSujet: Re: Message de soutient pour Steph   Message de soutient pour Steph Icon_minitime8/6/2009, 08:29

Merci d'être passé Christophe et de nous avoir donné des news

On pense à elle et c'est bon d'avoir de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Message de soutient pour Steph Empty
MessageSujet: Re: Message de soutient pour Steph   Message de soutient pour Steph Icon_minitime8/6/2009, 08:35

Cool pour c nouvelle plus qu'encourageante !!

Bon courage a vous pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Message de soutient pour Steph Empty
MessageSujet: Re: Message de soutient pour Steph   Message de soutient pour Steph Icon_minitime8/6/2009, 20:51

Merci Christophe, c'est bon d'avoir des nouvelles encourageantes!!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message de soutient pour Steph Empty
MessageSujet: Re: Message de soutient pour Steph   Message de soutient pour Steph Icon_minitime9/6/2009, 05:56

bonne news et encore courage a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de soutient pour Steph Empty
MessageSujet: Re: Message de soutient pour Steph   Message de soutient pour Steph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de soutient pour Steph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la visite pour steph
» 180 ou 190 pour mon 600
» [RCH] couronne 42 et 46 pour 600 CBR 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser