Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dilemme Camion/remorque moto

Aller en bas 
+10
COUCOU
lucos
romainh6
Larig
DaddYo
Pifou
Drummers
Mc bob
serial stunter
calou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Icon_minitime18/3/2010, 10:33

super boulot!!
il y a vraiment de quoi faire de beaux aménagements pas cher avec un fourgon!

Idée perso, j'aurai mis la moto plus à droite pour pouvoir mettre un coffre à gauche qui pourrait aussi te servir de lit.
Mais tu as surement d'autres idées pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Icon_minitime18/3/2010, 11:34

en faite j'ai mis 3 inserts dans le planché , donc je peux fixé le support soit au milieu soit completement a droite au choix

Le lit c'est en project , j'aimerais fixé un sommier rabatable a gauche

Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Imgp3214
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Icon_minitime18/3/2010, 13:59

voila un gars bien et prévoyant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Icon_minitime19/3/2010, 09:43

gla

mais pas assez , j'aurais du en mettre a gauche aussi pour y mettre 2 bloque roue avant pour chargé 2 motos

mais c'est trop tard sourir
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Icon_minitime19/3/2010, 10:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Icon_minitime19/3/2010, 14:27

c'ets chouette mais gaffe au lino en cas de pluie, çà glisse
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Icon_minitime19/3/2010, 14:31

Oui, et la moquette ça brule... (en cas de burn...)

hein houba !!!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Icon_minitime19/3/2010, 15:04

oui c'est possible que ça derape ,faudra faire gaffe

sa serai dommage de foutres la moto en l'air dans le camion gla
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Icon_minitime19/3/2010, 15:06

serial stunter a écrit:
oui c'est possible que ça derape ,faudra faire gaffe

sa serai dommage de foutres la moto en l'air dans le camion gla

Je te le dis direct, ça compte dans le top 10 !!!!!

sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Icon_minitime19/3/2010, 15:17

doigt je resterais discret sur se genre de mesaventure gla gla

un truc comme ça correspond a au moin 2 ou 3 chute en roulant , ça fait un combo sourir
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Icon_minitime19/3/2010, 15:30

ça ne peut pas être pire qu'un rail en alu sous la pluie...
a moins que ton camion ne prenne l'eau?

je vais investir dans un plancher un bois sur la remorque...le jour ou je la ressortirai pour mettre une moto dessus!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Icon_minitime19/3/2010, 15:41

scotch anti dérapant powaaaa

Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Ruban-adhesif-antiderapant-ref-3003450-871554
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Icon_minitime19/3/2010, 16:38

Yep mettez du scotch partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Icon_minitime21/3/2010, 13:01

Joli boulot Smile Y'apukaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Icon_minitime11/4/2010, 07:33

Hello,

Je suis en train de réfléchir sur l'aménagement de ma remorque et aurait besoin de quelques conseils.

C'est une remorque Lider avec pneu en 10". J'ai 1 rail dessus mais apparemment elle est prévue pour 2 rails (ce que m'a dit le type à qui je l'ai achetée mais pas encore démonté le plancher).

Je voudrais donc mettre un coffre dessus, mais du coup il faudra peut être que je décale le rail pour la moto.
Par contre, du coup le poids ne sera pas le même des 2 cotés : env 200 kg d'un coté pour la moto, et je pense entre 50 et 100 kg de l'autre avec le coffre. Y'a t'il des risques à cette différence pour la stabilité ?
Si ça peut se faire, il vaut mieux mettre la moto du coté gauche ou droit de la remorque ? (je serais tenté de dire gauche pour mettre le plus de poids à l'intérieur pour passer les rond points scratch ).

Sinon, dedans je voudrais pouvoir mettre au mini les jantes de pluie, bidons d'essence, béquille atelier, caisse à outils (enfin tous les trucs qui prennent de la place dans le coffre). Au niveau taille du coup je sais pas trop sur quoi partir. Drummers j'ai vu à Dijon que tu avais une caisse sur ta remorque. Elle fait qu'elle taille ? tu arrive à rentrer quoi dedans ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Icon_minitime11/4/2010, 09:33

j'ai une remorque pm1 norauto avec des roues en 10".

perso, j'ai décalé le rail à gauche mais pas sur l'emplacement prévu pour 2 moto. il est entre la position mediane et la position 2 rail.
La remorque n'est pas très large et je ne voulait pas trop joué sur la stabilité.
Donc même calcul que toi, la moto à gauche à env 1/3 de la largeur et une caisse d'environ 80kg à droite.

je mettrais des photos si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Icon_minitime11/4/2010, 11:43

calou a écrit:
j'ai une remorque pm1 norauto avec des roues en 10".

perso, j'ai décalé le rail à gauche mais pas sur l'emplacement prévu pour 2 moto. il est entre la position mediane et la position 2 rail.
La remorque n'est pas très large et je ne voulait pas trop joué sur la stabilité.
Donc même calcul que toi, la moto à gauche à env 1/3 de la largeur et une caisse d'environ 80kg à droite.

je mettrais des photos si tu veux.

Yep je veux bien quelques photos

Faudrait que je regarde si je peux mettre comme toi sur une position intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Icon_minitime11/4/2010, 14:00

Perso les conditions m'ont obligé à parti sur une camionnette qui fera aussi office de garage...En mode mécanouche scratch
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Icon_minitime11/4/2010, 14:49

bon pas de photos car la remorque et on fond du garage avec plein de bordel dessus.

mais si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Empty
MessageSujet: A   Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Icon_minitime11/4/2010, 15:27

justin a écrit:
Perso les conditions m'ont obligé à parti sur une camionnette qui fera aussi office de garage...En mode mécanouche scratch

Yep c'est sur que c'est l'idéal pour tout transporter et au besoin dormir dedans, mais y'en a une qui est pas trop d'accord avec l'investissement que ça représente.
A moins de trouver un trafic mixte (avec banquette à l'arrière) qui permette aussi de transporter tout le monde et remplace la voiture mais c'est pas forcément des plus pratique au quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Icon_minitime11/4/2010, 16:58

Salut Kelo, en attendant de te donner les dimensions exactes, sache que moi j'ai une équivalent PM2 norauto avec 2 rails (pour quad d'ailleurs initialement).

Je te filerai plus tard les dimensions de la remorque, mais déjà en hauteur on avait prévu de quoi mettre les jantes pluies Wink. ensuite j'arrive à y caser une grosse caisse avec pièces de rechanges, 2 boites à outils, 2 chaises pliantes drunken + autres babiolles genre couv' chauffantes, 1 casque de rechange, un compresseur des rallonges etc etc...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Icon_minitime11/4/2010, 18:10

Drummers a écrit:
Salut Kelo, en attendant de te donner les dimensions exactes, sache que moi j'ai une équivalent PM2 norauto avec 2 rails (pour quad d'ailleurs initialement).

Je te filerai plus tard les dimensions de la remorque, mais déjà en hauteur on avait prévu de quoi mettre les jantes pluies Wink. ensuite j'arrive à y caser une grosse caisse avec pièces de rechanges, 2 boites à outils, 2 chaises pliantes drunken + autres babiolles genre couv' chauffantes, 1 casque de rechange, un compresseur des rallonges etc etc...

Wink

oki, merci

Faut que je vois en fonction des matériaux que je trouve (t'as pris quoi Drummers comme type de bois ?) mais je vais essayer de voir pour en faire une de hauteur 700/750, largeur env 400 et longeur entre 1000 et 1500.
Avec 400 en largeur je dois même pouvoir garder la moto au milieu en pourquoi pas en faire une autre petite de l'autre coté pour équilibrer.

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Icon_minitime12/4/2010, 16:45

justin a écrit:
Perso les conditions m'ont obligé à parti sur une camionnette qui fera aussi office de garage...En mode mécanouche scratch

Et en plus un camion qui va vite car THTisé Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Icon_minitime12/4/2010, 17:30

Pifou a écrit:
justin a écrit:
Perso les conditions m'ont obligé à parti sur une camionnette qui fera aussi office de garage...En mode mécanouche scratch

Et en plus un camion qui va vite car THTisé Cool Laughing
Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Icon_minitime12/4/2010, 21:09

Justin, nouvelle recrue tht? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme Camion/remorque moto
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help remorque / camion
» [VDS] Remorque Moto 1 rail
» VDS remorque moto 2 rails
» [ VDS ] Remorque Moto 2 rails
» Le camion du toon :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Pilote ] :: Equipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser