Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Partiels ] - Circuit de Lédenon

Aller en bas 
+5
Christophe
vinc
DaddYo
romainh6
Drummers
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Partiels ] - Circuit de Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit de Lédenon   [ Partiels ] - Circuit de Lédenon - Page 2 Icon_minitime14/9/2010, 22:24

merci Cool
je me servais de ce raccord mais il est trop tot pour couper et déclancher, du coup je relevais pour corriger la traj geek faudrais rajouter une petite seconde je pense
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Partiels ] - Circuit de Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit de Lédenon   [ Partiels ] - Circuit de Lédenon - Page 2 Icon_minitime15/9/2010, 05:44

tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Partiels ] - Circuit de Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit de Lédenon   [ Partiels ] - Circuit de Lédenon - Page 2 Icon_minitime15/9/2010, 05:47

on est bien d'accord et yapuka ! Very Happy
ces raccords on l'air d'ailleurs de correspondre au cables alphano Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Partiels ] - Circuit de Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit de Lédenon   [ Partiels ] - Circuit de Lédenon - Page 2 Icon_minitime18/9/2010, 20:19

Bon j'ai fait un ptit roulage improvisé a ledenon aujourd hui... a la seconde session j ai sorti un ptit 1.34.6 mais je n'ai pas pu malheureusement amélioré durant le reste de la journée, j'etais parti avec un pneu qui avait deja pas mal de roulage et ca devenait vraiment trop dangereux de tenté de tapé une pendule dans c condition. Mais je pense qu'avec une balle neuve et un peu d'application je sens bien le ptit 33 voir un gros 32... a concrétisé la prochaine fois.

Pour mon meilleur tps je n'ai pas les partiels, mon alfano c remis a zero tout seul dans la journee Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Partiels ] - Circuit de Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit de Lédenon   [ Partiels ] - Circuit de Lédenon - Page 2 Icon_minitime19/9/2010, 08:42

cool ! pas de chutes, cette fois-ci et bon potentiel à améliorer avec des balles neuves, ca va le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Partiels ] - Circuit de Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit de Lédenon   [ Partiels ] - Circuit de Lédenon - Page 2 Icon_minitime19/9/2010, 09:07

lol c'etait effectivement le but secret de la journée de ne pas s'en mettre une, c d'ailleurs pourquoi j'ai pas forcé car a la 3eme session j'ai failli m'en mettre une a la reaccel a la sortie du triple, j'ai l'arrière qui c barré et ca a raccroché un peu violemment pale dc apres j'ai plus tenté de bien me concentré sur les traj et mes passage en courbe
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Partiels ] - Circuit de Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit de Lédenon   [ Partiels ] - Circuit de Lédenon - Page 2 Icon_minitime14/3/2012, 20:47

vu que je m'ennuie, je met mon chrono à jour (partiels ffm) toujours avec la 848 :

1.30.813 : 30.455 26.785 33.573
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ Partiels ] - Circuit de Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit de Lédenon   [ Partiels ] - Circuit de Lédenon - Page 2 Icon_minitime18/3/2012, 20:20

Ledenon - CBR600 2006 (14*44) - 1'33''24
Partiel 1 : 25,39
Partiel 2 : 29,34
Partiel 3 : 38.61
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Contenu sponsorisé





[ Partiels ] - Circuit de Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Partiels ] - Circuit de Lédenon   [ Partiels ] - Circuit de Lédenon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Partiels ] - Circuit de Lédenon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Partiels ] - Circuit Carole
» nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers
» Nouveau circuit : circuit de l'Eure
» [ CR ] - PC Ledenon - #107

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2012 :: Autres dates et CR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser