Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journée du 14 septembre 2009

Aller en bas 
+2
calou
romainh6
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journée du 14 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Journée du 14 septembre 2009   Journée du 14 septembre 2009 Icon_minitime15/9/2009, 16:05

Coucou à tous,

Un petit CR d'une journée de roulage d'une débutante Wink Froggy, mon homme et moi sommes allés rouler toute la journée à Carole.

Dimanche soir j'étais toute excitée à l'idée de rouler le lundi toute la journée à Carole. Je revois encore le circuit avec mon chéri, qui m'explique comment bien prendre les trajectoires. Lundi, levée 6h30, on prend le petit dej et on y va.
Arrivée à Carole un peu en retard, 9h au lieu de 8h, mais il y avait des bouchons.
Première session,c'est Tom qui ouvre le bal, il est en niveau 2 comme ça on peut rouler tous les deux. Ensuite c'est mon tour, il finit sa session, me passe sa dorsale (bah vi j'en ai pas encore), hop hop je monte sur la moto et c'est parti. Je me remets dans le bain ,tranquilou, j'essaie de suivre les bonnes trajectoires. Une première session fort sympathique, j'attends la deuxième.
Pendant la mini pause quelqu'un est venu voir Froggy pour dire que j'avais pas de supers trajectoires et que c'était chiant, sur ce, elle lui a répondu qu'il est dans la session débutante, que c'est ma deuxième fois, et que faut pas trop m'en demander Very Happy

Début de la deuxième session, je suis Froggy pendant deux tours et pouf je la perds suite à un tas de moto qui est arrivée d'un coup,lol.
J'accélère de plus en plus entre Golf et Hotel, je rattrape une moto et hop je le double par l'intérieur dans Hotel, trop la classe chut j'arrive ensuite à Alfa, je sors bien à l'extérieur, super fière de moi, je continue en restant à l'extérieur pour ensuite prendre Beta, malheureusement un mec passe devant moi et accroche mon avant. Je l'ai vu passer devant moi et je savais que je finirai par terre Crying or Very sad Je comprenais vraiment pas ce qu'il foutais là, j'ai rien pu faire et la moto est partie en glissade et moi j'ai fait des roulers boulés Neutral
Quand les gars de la sécurité sont venus me chercher ils m'ont dit que la moto crachait de l'essence, que le frein était mort, j'ai ramassé aussi le repose pied par terre No
En fait l'essence c'était normal, le frein avait juste bougé de position et c'est pour ça qu'il avait eu l'impression qu'il freinait pas. Vu que le levier était fendue, enfin le truc que vous faites pour qu'il casse pas complètement en cas de chute, y'a juste le bout qui est tombé.
Un jeune homme, nous a gentiment prêté son repose pied, d'ailleurs il est parti avant nous, donc on a pas pu lui rende (si tu te reconnais jeune homme, merci encore et fais moi signe histoire qu'on te le rende Smile ) et il nous a gentiment limé le bout du levier cassé.

Sinon David heureusement que tu as mis le top bloc car il a bien servit.
Tom a donc pu rouler la journée, mais moi avec mes entorses à chaque poignets, je n'ai pas pu y retourner. Et je trouve vraiment injuste que le mec ait pu continuer de rouler, qu'il ait eu aucune pénalité ni rien Mad

J'ai croisé le mec avec Froggy, je lui ai dit que la moindre des choses c'était de s'excuser,et il a tout nié! Super logique, car les gens qui étaient avec lui, étaient venus voir Froggy pour savoir comment j'allais. Ensuite il a donné 4 versions différentes, et puis il s'est énervé, mais un jeune homme l'a remis en place. Un des commissaire avait tout vu, et il a dit que ça passait clairement pas! Le jeune homme qui me suivait (avec un titi collé dans le dos) m'a dit qu'il avait tout vu, et qu'il savait que ça passait pas et qu'il attendait pour me doubler! On voit bien que le mec n'y connaissait rien! En plus il fait style qu'il penche dans les virages et il se déhanche même pas!

En tout cas j'ai apprécié de voir que des gens venaient me voir pour savoir comment j'allais alors que je ne les connaissais pas. Le jeune homme qui nous a proposé son repose pied pour que Tom puisse continuer de rouler a été super cool. Grâce a ses personnes j'ai pu oublier le comportement de merde du mec en GSXR noir de route avec son haut cuir orange et aux pieds il avait quoi des Timberland!Enfin bref, j'espère ne plus jamais croisé ce mec, ou ce genre de mec.

J'avoue être un peu dégoutée, et je serai bien repartie faire un tour avant la fin de la saison, mais mes poignets vont mettre un peu de temps à se remettre, et puis j'ai un peu mal partout. Et le hic aussi c'est que le radiateur est tout tordu, et du coup la coque à commencé à fondre. Quand la moto a tapé la roulette de protection ça a un peu plus abimé la moto. Mais le radiateur a pas l'air de fuir, alors je pense que le redresser suffira.

Oula, j'en ai écrit un bien long roman! lun
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Journée du 14 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 14 septembre 2009   Journée du 14 septembre 2009 Icon_minitime15/9/2009, 16:27

sympa le CR et dommage pour la chute

c'est en partie pour ce genre de comportement que j'essaie de ne rouler qu'en roulage privé et non plus quand c'est ouvert la semaine, çà permet de limiter les blaireaux
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Journée du 14 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 14 septembre 2009   Journée du 14 septembre 2009 Icon_minitime15/9/2009, 17:36

Il me semble que c'était justement un roulage privé ... No

Bon courage pour le remontage, si vous avez besoin de pièces en dépannage hésitez pas à demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Journée du 14 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 14 septembre 2009   Journée du 14 septembre 2009 Icon_minitime15/9/2009, 17:54

c'était justement un roulage: une journée porte ouverte FFM avec tous les kékés qui vont avec...

pas cool ça!! Décidément les gex noirs ne sont pas copains avec les hornet!

il ressemblait à ça ton gex noir?
Journée du 14 septembre 2009 IMG_9055
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Journée du 14 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 14 septembre 2009   Journée du 14 septembre 2009 Icon_minitime15/9/2009, 18:03

c'était une journée Avenir moto, donc normalement, c'est pas du n'importe quoi sur la piste Evil or Very Mad Evil or Very Mad ..; Désolé pour ta mésaventure qui fait malheureusement partie des risques des roulages....

Si tu as besoin de contacter des gens de ce roulage, je connais bien Véro, l'organisatrice d'Avenir Moto que tu as du croiser aux inscriptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



Journée du 14 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 14 septembre 2009   Journée du 14 septembre 2009 Icon_minitime15/9/2009, 19:54

Arf, bien beau CR qui se termine finalement bien.

On dira que tu as une phase apprentissage un peu mouvementée.

Sinon, pour ce comportement, tu le croiseras encore malheureusement !!! et certains roulages sont à préférer (chez nous c'est les belges et hollandais qui emmerdent le monde !!)


Allez, remets toi bien et pour la prochaine fois : gazzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée du 14 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 14 septembre 2009   Journée du 14 septembre 2009 Icon_minitime17/9/2009, 11:30

floo a écrit:
Il me semble que c'était justement un roulage privé ... No
Bon courage pour le remontage, si vous avez besoin de pièces en dépannage hésitez pas à demander Smile
Oui c'était un roulage privé Avenir Moto. Et bien pour les pièces il nous faut un repose pied, car celui du CBR il est joli mais il est pas très symétrique avec celui du Hornet du côté gauche rabbit .Et puis on aimerait le rendre à son propriétaire, si on le retrouve un jour. Et un levier de frein de GSXR2007.

calou a écrit:
il ressemblait à ça ton gex noir?
Non c'est pas celui là, il était noir aussi et le pot était à droite.

Drummers a écrit:
Si tu as besoin de contacter des gens de ce roulage, je connais bien Véro, l'organisatrice d'Avenir Moto que tu as du croiser aux inscriptions Wink
Merci. En fait j'ai contacté Véro pour les papiers à envoyer sous 5 jours, la déclaration d'accident. Sinon de toute façon pour le mec on peut rien faire, et c'est ça que j'ai trouvé nul. On nous fait tomber par terre, et y'a même pas de pénalité pour le mec, il a pu rouler tranquille après...

davidc a écrit:
Arf, bien beau CR qui se termine finalement bien.
On dira que tu as une phase apprentissage un peu mouvementée.
Sinon, pour ce comportement, tu le croiseras encore malheureusement !!! et certains roulages sont à préférer (chez nous c'est les belges et hollandais qui emmerdent le monde !!)
Allez, remets toi bien et pour la prochaine fois : gazzzzzzzzzzz
Je suis surtout contente que Tom ait pu rouler Smile et il m'a dit que les réparations étaient pas énormes. Je serai bien retourné rouler mardi 22 là, mais bon je ne pense pas que mon poignet sera remis d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Journée du 14 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 14 septembre 2009   Journée du 14 septembre 2009 Icon_minitime21/9/2009, 12:18

Pas cool pour ton deuxième roulage... T'as vraiment pas eu de bol
Surtout qu'en roulage organisé il y a moins de blaireaux mais bon... y en a toujours...
Ca donne envie de distribuer des tartes......

Vivement l'année prochaine que tu repartes sur de bonnes bases avec des poignets 100% opérationnels Wink

Pour le radiateur il existe des pates de réparations rapides, Yo en a utilisé de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Journée du 14 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 14 septembre 2009   Journée du 14 septembre 2009 Icon_minitime21/9/2009, 12:21

Pifou a écrit:


Pour le radiateur il existe des pates de réparations rapides, Yo en a utilisé de mémoire

colle Bi composant powaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





Journée du 14 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Journée du 14 septembre 2009   Journée du 14 septembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 14 septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009
» [ Carole ] - Mardi 22 septembre 2009
» [Carole] Vendredi 11 septembre 2009 en 9-13 avec l'ASM ACO IDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser