Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010

Aller en bas 
+12
justin
qualif
DaddYo
Larig
sarket
romainh6
CrazYtoOn
serial stunter
Mc bob
Pifou
calou
Drummers
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010   [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 - Page 9 Icon_minitime10/5/2010, 07:09

Les Ducat c'est incompréhensible ce qui leur arrive...

Tout le monde dit que Haga n'est pas bien... Surement à cause du départ de l'ancien Team Manager chez BM...

Ha ben Toseland c'est clair que c'est un favori !
Vla la niak !
A la première course il y a eu des dépassements avec du contact avec lui !
Les mecs ils y vont à la "vazy pousse toi de là je passe" Shocked Shocked Shocked Shocked Et zou les touchettes de carénage...

J'ai cherché des news de Toseland et j'en ai pas trouvé. Ils disent quoi ?
Car je crois qu'une moto lui est passée dessus en repassant les images du carton pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010   [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 - Page 9 Icon_minitime10/5/2010, 07:23

Après sa lourde chute lors de la deuxième manche, James Toseland a été transporté à l’hôpital pour y être examiné en détail.
Selon son équipe, l’état du Britannique est moins inquiétant qu’il n’y paraissait initialement. « Bien sûr, on a eu très peur quand il l’ont évacué avec le masque à oxygène pour qu’il puisse respirer, explique Laurens Klein-Koerkamp. Pour le moment (dimanche soir) il est conscient et il parle aux médecins. La crainte venait du choc qui a provoqué une commotion cérébrale. De ce côté, ça va bien car il est revenu à son niveau de conscience normal. Par contre, il y a un problème à la nuque, dont on ignore actuellement la gravité. Il va passer un scanner pour savoir si les vertèbres sont touchées. »
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010   [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 - Page 9 Icon_minitime10/5/2010, 07:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010   [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 - Page 9 Icon_minitime10/5/2010, 07:24

Drummers a écrit:
Après sa lourde chute lors de la deuxième manche, James Toseland a été transporté à l’hôpital pour y être examiné en détail.
Selon son équipe, l’état du Britannique est moins inquiétant qu’il n’y paraissait initialement. « Bien sûr, on a eu très peur quand il l’ont évacué avec le masque à oxygène pour qu’il puisse respirer, explique Laurens Klein-Koerkamp. Pour le moment (dimanche soir) il est conscient et il parle aux médecins. La crainte venait du choc qui a provoqué une commotion cérébrale. De ce côté, ça va bien car il est revenu à son niveau de conscience normal. Par contre, il y a un problème à la nuque, dont on ignore actuellement la gravité. Il va passer un scanner pour savoir si les vertèbres sont touchées. »

Ha ouais quand même...... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010   [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 - Page 9 Icon_minitime10/5/2010, 07:57

c'est toujours aussi chaud le départ à Monza!
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010   [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 - Page 9 Icon_minitime10/5/2010, 18:31

Pifou a écrit:
Rea, mais où est ma moto ? Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=Jx22TKjStPU

énorme!!!! mdrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010   [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 - Page 9 Icon_minitime10/5/2010, 19:12

Piouuuuuuuuuuu chaud patate le premier virage à Monza !!! Shocked

V
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010   [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 - Page 9 Icon_minitime11/5/2010, 14:56

James Toseland a passé un deuxième scanner, car le premier n’était pas concluant, et les nouvelles sont bonnes.

Le double champion du monde Superbike britannique avait chuté lors du premier freinage à Monza, quand un accrochage avec Johnny Rea avait bloqué son levier de frein avant. James tombait en plein milieu du paquet qui freinait. Leon Camier ne pouvait l’éviter et la roue avant de l’Aprilia percutait assez sèchement le casque de Toseland.
La commotion cérébrale qui en résultait n’était pas très grave, bien que spectaculaire. On craignait toutefois un problème au niveau des vertèbres cervicales. En fait, deux scanners ont été nécessaires pour être absolument sûr, mais il n’y a rien de grave de ce côté-à et « JT » va pouvoir continuer sa saison en WSBK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010   [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 - Page 9 Icon_minitime11/5/2010, 15:03

Bonne news...Je l'aime bien Toseland...Content qu'il soit revenu en SBK.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010   [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 - Page 9 Icon_minitime12/5/2010, 06:11

Ouf tant mieux pour lui... Le choc avait été assez violent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010   [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 - Page 9 Icon_minitime12/5/2010, 07:07

Kalyami ce we ça promet cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010   [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 - Page 9 Icon_minitime12/5/2010, 07:12

Clair que Toseland, il a sorti la hache de guerre! Il n'a pas de résultats de fou sur les superpole, mais ces remontées et cette hargne qu'il a en course, c'est joli!!
C'est quand le week-end, hein??? Viiiiiiiiiiiiiite!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
sarket
En stage
En stage
sarket



[ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010   [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 - Page 9 Icon_minitime12/5/2010, 12:10

PTDR Jon Rea qui cherche ça meule, il devait ce sentir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010   [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 - Page 9 Icon_minitime12/5/2010, 15:46

lol vive les vieux drunken

Retour possible pour Bayliss

Troy Bayliss envisage sérieusement de revenir en Championnat du Monde Superbike. Ses essais en Supercars V8 se sont montrés décevants et le triple Champion du Monde australien pourrait de nouveau rouler en 2011 en Superbike.

« Tout ce que je peux dire, c’est que je vais rouler de nouveau. » précise Bayliss. « J’ai quitté trop tôt. Je n’aurais pas dû le faire fin 2008, alors que je n’ai qu’un titre et sept victoires de retard sur Fogarty. »
“Je suis sérieux. Depuis mon retrait, je n’ai jamais roulé sur une Superbike et je suis donc un peu rouillé. Je vais ainsi faire un peu de roulage au Mugello pour une évaluation. Si je reviens, ce sera certainement sur Ducati. »
Si Bayliss revient vraiment, il serait étonnant que Tardozzi ne lui fasse pas une proposition pour le compte de BMW…
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010   [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 - Page 9 Icon_minitime12/5/2010, 15:59

Trop bon !
Par contre faut pas que ca fasse un Charpentier'like...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010   [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 - Page 9 Icon_minitime14/5/2010, 09:30

Grace au lien de Crazy, j'ai matté le superstock 600 à Monza, les minots de 17 ans, c'est vraiments des lun foldinguos lun

je vous passe les détails des 7-8 abandons dans le 1er tour, 1 crash à chaque freinage lol, ils ont du finir à 12 la course.... et voici les 2 derniers tours avec bagarre entre Jérémy Guarnony (R6 bleu) Florian Marino (cbr Blanc) les 2 frenchies en tete du championnat et un nouveau venu, Mercado en Kawa verte bien sur alien