Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission

Aller en bas 
+2
DaddYo
romainh6
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Hornet 2K7 ] - Cornet admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission   [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission - Page 2 Icon_minitime13/1/2010, 13:09

il n est pas nécessaire de retirer tout le système sauf recherche de gain de poids absolue ,débranchée la prise d air cotée boite et la rebouchée
le système pompe dans le vide (info donnée par un mecano honda )


en image :

Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Hornet 2K7 ] - Cornet admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission   [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission - Page 2 Icon_minitime13/1/2010, 13:35

certes mais sur le cbr, il faut quasiment démonter toute la moto pour passer sous la boite à air et débrancher la durit. Dans ce cas, autant aller au bout du truc et démonter le système PAIR en entier Wink. Mais je pense qu'on dévie de ta question initiale.

Le système PAIR fera prochainement l'objet d'un petit sujet sur le site THT Wink
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



[ Hornet 2K7 ] - Cornet admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission   [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission - Page 2 Icon_minitime13/1/2010, 15:18

J'ai pas tout lu mais je viens commenter les deux courbes :

La première c'est bien le banc dynojet des bouseux de motoland ?
Si c'est le cas c'est une puissance à la roue donnée par un passage au banc fait à l'arrache. Ca ne vaut rien.

La seconde c'est à l'IREAM sur le banc FUCHS où là ce sont des pros qui font la procédure. Et la puissance est bien donnée au vilo.
Là on peut dire que c'est une mesure sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Hornet 2K7 ] - Cornet admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission   [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission - Page 2 Icon_minitime14/1/2010, 07:57

oui je suis d accord avec toi david il faudrait repassée la bête avec la config d origine il faut que je me renseigne sur les dates disponible pour repassée et le tarif a l iream tu as peut être des infos sur leur disponibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



[ Hornet 2K7 ] - Cornet admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission   [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission - Page 2 Icon_minitime14/1/2010, 08:07

fazer-man a écrit:
oui je suis d accord avec toi david il faudrait repassée la bête avec la config d origine il faut que je me renseigne sur les dates disponible pour repassée et le tarif a l iream tu as peut être des infos sur leur disponibilité ?

le mercredi, c'est gratuit tu demandes Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Hornet 2K7 ] - Cornet admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission   [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission - Page 2 Icon_minitime14/1/2010, 13:20

merci david je ferais un saut la semaine prochaine pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Hornet 2K7 ] - Cornet admission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission   [ Hornet 2K7 ] - Cornet admission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Hornet 2K7 ] - Cornet admission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche Kit hornet cup pour H6 2006
» [ VENDU ] Pipes admission FULL pour 600 CBR 07/08
» VENDS jantes de hornet 98 / flanc de hornet S bleu
» [ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV (hornet 98/02)
» mon hornet - jog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Démultiplication / Moteur / Echappement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser