Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "Difficulté" Magny Cours

Aller en bas 
+4
CrazYtoOn
Pifou
DaddYo
Drummers
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Difficulté" Magny Cours Empty
MessageSujet: "Difficulté" Magny Cours   "Difficulté" Magny Cours Icon_minitime20/1/2010, 13:48

Yop yop!

Dites les gens, lors d'un roulage à Magny en aout, des potes roulant en "12 à Carole veulent se mettre en Experts..

Vous en pensez quoi? Il me semblait qu'expert à Magny (qui est super difficile de par sa vitesse) ca correspondait plutôt à du "05 "08 à Carole non?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



"Difficulté" Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: "Difficulté" Magny Cours   "Difficulté" Magny Cours Icon_minitime20/1/2010, 13:54

1'12 à Carole = au dessus de 2'00 à Magny cours donc pour moi, c'est intermédiaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Difficulté" Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: "Difficulté" Magny Cours   "Difficulté" Magny Cours Icon_minitime20/1/2010, 13:58

De plus Carole ne me semble pas réputé pour être hyper difficile (meme si je n'arrive pas à rouler proprement sur ce circuit et que ca va beaucoup mieux aux Ecuyers)
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



"Difficulté" Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: "Difficulté" Magny Cours   "Difficulté" Magny Cours Icon_minitime20/1/2010, 14:01

t'imagine le nombre de pilotes qui roulent en 12 ou encore mieux à Carole ?

1'12 ca sélectionne pas grand monde et si tout le monde se fout en expert, ca le fait pas !

Expert à Magny cours, c'est en dessous d'1'10 à Carole minimum (et c'est valable pour tous les circuits d'ailleurs...)

enfin tout ça c'est à vue de nez, mais en tout cas, tes potes se trompent Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



"Difficulté" Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: "Difficulté" Magny Cours   "Difficulté" Magny Cours Icon_minitime20/1/2010, 14:10

Drummers a écrit:
t'imagine le nombre de pilotes qui roulent en 12 ou encore mieux à Carole ?

1'12 ca sélectionne pas grand monde et si tout le monde se fout en expert, ca le fait pas !

Expert à Magny cours, c'est en dessous d'1'10 à Carole minimum (et c'est valable pour tous les circuits d'ailleurs...)

enfin tout ça c'est à vue de nez, mais en tout cas, tes potes se trompent Wink

2020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



"Difficulté" Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: "Difficulté" Magny Cours   "Difficulté" Magny Cours Icon_minitime20/1/2010, 15:12

Et ils vont se prendre leur race Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



"Difficulté" Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: "Difficulté" Magny Cours   "Difficulté" Magny Cours Icon_minitime20/1/2010, 15:25

Y'a des fois ou il faut apprendre à la dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



"Difficulté" Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: "Difficulté" Magny Cours   "Difficulté" Magny Cours Icon_minitime20/1/2010, 15:29

CrazYtoOn a écrit:
Y'a des fois ou il faut apprendre à la dure Smile

Non, là c'est trop dangereux, aussi bien pour les vrai expert que pour les faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



"Difficulté" Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: "Difficulté" Magny Cours   "Difficulté" Magny Cours Icon_minitime20/1/2010, 15:56

Oui et je crois qu'il n'y a rien de plus énervant que des mecs qui ce la raconte et se mettent dans des groupes qui ne sont pas le leur... c deja premierement super dangereux comme la deja dit Yo et en plus moi, ca me gonfle grave grrr... j'ai trop ete confronté au truc car j'ai essayer de vraiment respecter les chronos spécifiés par les organisateur pour chaque groupe pour ne gêner personne... sauf que c pas le cas de tt le monde Evil or Very Mad et comme je pars du principe que j'aime pas faire au autre ce que j'aimerai pas que l'on me fasse ... dc moi je dis qu'une chose, il y a des chronos de références pour chaque groupe ... alors que chacun reste à sa place

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Difficulté" Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: "Difficulté" Magny Cours   "Difficulté" Magny Cours Icon_minitime20/1/2010, 16:36

Ceci dit, pour leur défense, c'est aussi pénible d'avoir des mecs en intermédiaires alors qu'ils pourraient largement rouler en experts mais ils préfèrent faire les "kékés" en intermédiaire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



"Difficulté" Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: "Difficulté" Magny Cours   "Difficulté" Magny Cours Icon_minitime20/1/2010, 16:37

Drummers a écrit:
1'12 à Carole = au dessus de 2'00 à Magny cours donc pour moi, c'est intermédiaire

la réciproque est fausse, enfin j'espère pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



"Difficulté" Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: "Difficulté" Magny Cours   "Difficulté" Magny Cours Icon_minitime20/1/2010, 16:53

lipstick a écrit:
Ceci dit, pour leur défense, c'est aussi pénible d'avoir des mecs en intermédiaires alors qu'ils pourraient largement rouler en experts mais ils préfèrent faire les "kékés" en intermédiaire... Very Happy

Ca existe vraiment ça ?

@Romain, tu restes une énigme inexpliquée mon pauvre Laughing ; 2010 te permettra de rétablir la logique des chronos je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



"Difficulté" Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: "Difficulté" Magny Cours   "Difficulté" Magny Cours Icon_minitime21/1/2010, 06:28

Drummers a écrit:
lipstick a écrit:
Ceci dit, pour leur défense, c'est aussi pénible d'avoir des mecs en intermédiaires alors qu'ils pourraient largement rouler en experts mais ils préfèrent faire les "kékés" en intermédiaire... Very Happy

Ca existe vraiment ça ?

lors des roulages team AZ, j'en ai bcp plus que je ne pensais de cas comme ça!

Et clair que 1'12, t'es pas rapide, donc intermédiaire.... parce qu'après, ça déboite trèèès violemment sur place à MC!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
sarket
En stage
En stage
sarket



"Difficulté" Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: "Difficulté" Magny Cours   "Difficulté" Magny Cours Icon_minitime21/1/2010, 13:49

Oui et puis carole c'est pas un circuit facile, magny cours faut l paires de burnes qui vas avec. Donc je rejoint les autres intermédiaires, si c'est pour bouchonné dans les chicanes c'est pas sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



"Difficulté" Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: "Difficulté" Magny Cours   "Difficulté" Magny Cours Icon_minitime21/1/2010, 19:47

sarket a écrit:
Oui et puis carole c'est pas un circuit facile, magny cours faut l paires de burnes qui vas avec. Donc je rejoint les autres intermédiaires, si c'est pour bouchonné dans les chicanes c'est pas sympa Wink

Pour moi, il n'y pas de circuit "facile" ... s'il est "facile" tout le monde va plus vite, les mauvais comme les bons, çà revient donc strictement au même ...
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



"Difficulté" Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: "Difficulté" Magny Cours   "Difficulté" Magny Cours Icon_minitime21/1/2010, 20:48

Christophe a écrit:
sarket a écrit:
Oui et puis carole c'est pas un circuit facile, magny cours faut l paires de burnes qui vas avec. Donc je rejoint les autres intermédiaires, si c'est pour bouchonné dans les chicanes c'est pas sympa Wink

Pour moi, il n'y pas de circuit "facile" ... s'il est "facile" tout le monde va plus vite, les mauvais comme les bons, çà revient donc strictement au même ...

Tres bien résumé Maitre Christophe . +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Difficulté" Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: "Difficulté" Magny Cours   "Difficulté" Magny Cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Difficulté" Magny Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Magny cours ] 08-09-07 - CGO
» [ Magny Cours ] - le 30-04-07 - CMC
» [ Magny Cours ] - le 02-08-07 - O3Z
» [CR MAGNY COURS] le 11.08.11 & 12.08.11
» Magny-cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser